Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

L'ex vampire grogna légèrement en attrapant Alex par la taille.
Peut être que "papa" a envie de faire pleins de choses beaucoup plus intéressantes avec maman... Elle mordilla doucement son oreille, taquinant son lobe du bout de sa langue. Mais si maman insiste pour te faire voir la maison Corleone, qui suis-je pour la contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

Alex avait Corleone dans le creux de son bras, contre sa poitrine. Le chiot était très calme. Oh regarde comme il est sage. Ca il le tient de... ben ni de moi, ni de toi. Elle rit. C'est peut-être du côté de mon père, le flegme britannique.

Elle se tourna vers Ally. Bon, ma puce, maintenant que tu es humaine, pour ta première journée, on fera tout ce que tu as envie. Tu n'a qu'à le dire, je t'écoute. On t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

Ally éclata de rire. Tant qu'il n'a pas notre talent pour se mettre dans les ennuis tout ira bien !

De nouveau, elle s'approcha d'Alex, mettant ses mains sur les oreilles du chiot. Je crains qu'il ne lui faille un bon psychologue si je dis à haute voix à quoi je pense... Elle embrassa tendrement la brune en faisant attention à ne pas écraser le chiot entre elles. J'avais pensé à un pique-nique ultra romantique sur une plage déserte... Elle mordilla la lèvre de son amour. Mais je n'ai pas encore eu le temps de construire un cinéma alors il faudra se contenter d'une serviette de bain, ou de la mer... comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:32

Hmmm les deux me vont. En plus Corleone ne connaît pas encore la plage. Devant l'air dépité d'Ally en pensant qu'elle devrait amener le chiot, ce qui n'était pas dans son programme, la loup-garou éclata de rire. Mais non je plaisante. On ira avec lui une autre fois. Et c'est toi qui va préparer le pique-nique, histoire de savoir si je prend le numéro du centre anti-poison avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:34

Ahaha ! Très drôle... Ironisa Ally. Tu parles de moi mais je ne me rappelle pas t'avoir vu cuisiner, madame-on-appelle-le-livreur, ma puce !

Elle lui tira la langue en se dirigeant vers l'intérieur de la maison, dans la cuisine plus précisément où elle ouvrit le frigo en espèrant trouver quels ingrédients à emporter cru alors qu'Isabella la regardait faire. Je ne t'ai jamais vu comme une voleuse de victuaille, très chère.

Ally se retourna, prise sur le fait pour murmurer. Je cherche à manger... on va faire un pique nique avec Alex.

Tss... Pousse toi et occupe toi de ma fille et de cette chose pelucheuse qu'elle tient dans ses bras. Je m'occupe de vous faire un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

Alex était dans le salon, couchée sur le canapé, regardant amoureusement le petit chiot qui faisait ses premiers pas dans la maison. Allongée sur le ventre, elle tendait le bras pour caresser le dos du jeune chien, qui était juste à portée. Corleone ne semblait pas craintif. Il arpentait le sol stratifié de ces pas malhabiles comme si les lieux lui appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:39

Ally, les bras croisés les regardait depuis l'encadrement de la porte, détaillant tout d'abord Alex, son regard remontant le long de ses courbes puis finalement la scène en elle-même. Souriant largement en voyant qu'Alex avait totalement craqué pour ce petit être "pelucheux" comme disait Isabella.

Doucement l'ex-vampire vint près d'Alex, s'accroupissant en appelant le chiot qui malgré ses airs pataud parvint finalement jusqu'à elle en posant ses pattes avant sur ses cuisses. Ally bien que plus réservée, ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas complètement fondu devant le chiot et posant sa main sur le dos d'Alex dans de légères caresses, elle porta Corleone jusqu'à le serrer contre elle dans un petit câlin alors que l'animal ne souhaitait que s'échapper de cette étreinte pour gambader et explorer ce territoire inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: