Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

TITRE : L'initiative
AUTEURS : Ally et Alexandra Carter
FEEDBACK : Si vous souhaitez en laisser, ne le faite pas dans le topic et ouvrez en un autre dans la rubrique FEEDABACK.
RATING : NC-17
PAIRING : Ally/Alexandra
DISCLAIMER : Les lieux utilisés et certains personnages comme le docteur Walsh sont la propriété de Joss Whedon, Mutant Enemy, la Fox, WB...

Cette histoire est la suite de Rencontre presque parfaite qui n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Celà faisait maintenant presque deux semaines qu'elle était enfermée. Treize jours... Treize longues journées depuis qu'ils l'avaient attrappée et mise dans cette cage vitrée. Depuis elle n'avait plus vu la lumière du jour, plus vu ses amis, plus rien, excepté des militaires, des scientifiques et d'autres "monstres".

Elle avait subi leurs analyses, leurs questionnements, leurs tests durant les premiers jours, et avait réussi à supporter tout ça tant bien que mal. Mais là, elle craquait. Depuis maintenant cinq jours elle n'était pas sortie des neuf mètres carrés qu'elle occupait. Elle ne voyait personne. La seule chose qui rythmait ses journées, c'était la nourriture qui tombait du plafond. Rester enfermée entre quatre murs allait la rendre dingue.

Elle passait son temps entre dormir, se terrer dans un coin de sa prison de verre et tourner en rond tel un animal en cage.

Au début elle avait essayé de se rebeller. Elle leur avait crié qu'elle était humaine, que c'était une erreur mais elle n'avait pu que lire le mépris pour le loup-garou au fond de leurs yeux alors elle s'était tue. Et elle attendait la prochaine pleine lune, dans deux semaines, en espérant qu'elle parviendrait à trouver enfin une solution pour sortir d'ici.

Elle était assise contre le mur quand deux militaires vinrent la chercher.

Militaire: Le docteur Walsh veut faire des tests sur l'hostile 34, et elle la veut en forme, donc pas de calmants... (se tournant vers la jeune femme) Toi ! A genoux, les mains dans le dos et on ne bouge pas.

La jeune femme obéit et se laissa attacher. Elle fut ainsi escortée jusqu'à un bureau très sommairement meublé et contrainte à s'asseoir. L'un des militaires sortit de la pièce, sûrement pour aller chercher quelque chose ou quelqu'un.

Elle y vit une chance d'agir. Elle était seule avec un garde. D'un geste rapide, elle se leva et fonça dans le militaire restant, l'épaule en avant. Sous le choc, la tête du garde heurta le mur et il tomba à terre, assommé.
Elle n'aurait pas le temps de fuir, elle le savait. Il lui fallait de l'aide. Elle s'approcha du bureau et d'un petit coup de tête fit sortir de son socle le téléphone qui s'y trouvait. En se tortillant, elle réussit à composer un numéro, et celà malgré ses mains menottées. Une fois l'appel lancé, elle se pencha sur le téléphone.

Une sonnerie, deux, puis trois et le répondeur se mit en route. Vite, il fallait faire vite, avant que le garde ne revienne.

Ally, c'est Alex. Je suis dans la merde là. J'ai été capturé par l'initiative. Ils font des tests sur moi. J'ai besoin de toi. Ils sont sur le campus de Sunnydale... Dans les sous-sols. Je t'en prie... Aide-moi... J'ai pas beaucoup de temps avant qu'ils reviennent. Je sais pas où je suis exatement mais c'est des militaires... Y a un docteur Walsh aussi. Aide-moi... Tut tut tut

Elle s'effondra assomée par le militaire qui était revenu avec la scientifique. Elle n'entendit donc pas Walsh s'énerver et dire:

Trouvez-moi qui elle a appelé, bande d'incapables!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

Ally sortit de sa douche et boutonna son chemisier avant de s'allonger sur son lit et de saisir son portable. Elle vit un appel en absence et naturellement composa le numéro de son répondeur tout en allumant la télévision. Au fil du message, elle se redressa et coupa le son de la télévision, réécoutant le message d'Alex. Elle pouvait entendre en fond des pas, des pas de rangers ce qui confirmait les dires de la brune concernant les militaires.

D'un bond, elle se remit sur pieds et rangea ses affaires dans son sac de voyage. Quelques minutes plus tard, elle déposait ses affaires dans le coffre de sa voiture et après être sortit de la ville prit la direction du sud de la Californie. Son portable calé contre son épaule, elle tentait de joindre un de ses contacts.

Hey content d'avoir de tes nouvelles vampirella !
J'ai besoin de savoir qu'est ce que l'initiative ? Ca doit être un projet militaire.
Le brun à l'autre bout du fils, écarquilla les yeux.
Whow...tu me demandes un sacré tuyau là. Leur sécurité c'est pas du bidon.
La vampire prit la direction de Sunnydale en soupirant.
Tu es le meilleur ! Fais le !
Elle raccrocha sans attendre la réponse du brun et se mordit la lèvre inférieure. Si Alexandra avait pris la peine de l'appeler c'est que celle-ci était vraiment en danger...Ally laissa sa pensée dériver vers le passé et accélèra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

Alexandra se réveilla, attachée sur une espèce de siège dans une pièce sans meuble. Elle essaya de déplacer sa main, mais elle ne pouvait pas bouger d'un pouce. Elle devait être surveillée, car immédiatement un militaire entra dans la pièce, suivie par une scientifique.

Je suis le docteur Walsh. C'est pas très malin ce que tu viens de faire, hostile 34. On va devoir être moins gentil avec toi maintenant.

Elle s'approcha de la brune, une seringue vide à la main.

On va faire d'autres tests sur toi: avant / après.

Heu avant et après quoi?

Ce n'est pas toi qui pose les questions. Qui as-tu appelé?

(faisant un petit sourire en coin en direction de la femme) Ma mère pour lui dire que je ne rentrerai pas souper ce soir...

Mauvaise réponse. Tu te crois maligne peut-être. Mais moi je vais te répondre. (Elle ouvrit la porte et un autre militaire entra, poussant un petit chariot.) J'ai un peu de ton sang maintenant et j'en reprendrai un peu, avant... je ne me rappelle plus vraiment du nom de cette drogue, mais c'est une espèce de sérum de vérité, mais assez douloureux il paraît.

Elle sortit de la pièce alors que le second militaire s'approchait d'Alexandra une seringue pleine à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

Ally gara sa voiture environ près de l'université de Sunnydale dans un coin sombre et rappela le blond.

Dis moi que tu les tiens Marc !
Hey... tu l'as dit...je suis le meilleur. (regardant sa montre) Et je n'ai mis qu'une heure et demi... Je viens de t'envoyer un e-mail. C'est du lourd.

La brune tout en maintenant son téléphone, saisit son ordinateur portable et pianota pour ouvrir les fichiers. Des plans pour la plupart puis ensuite des comptes-rendus pour la plupart totalement censurée.

Qu'est ce que c'est exactement ?

Marc reprit une voix plus sérieuse alors qu'il pianotait encore sur son clavier.

Expérience top secret de l'armée. C'est encore plus surveillé que la zone 51. Tout ce que j'ai réussi à obtenir c'est qu'ils font des expériences scientifiques sur des subtaterrestres. Je n'ai pas vraiment réussi à définir ce que ça pouvait être.

La vampire se mordit légèrement la lèvre de contrariété et examina de plus près les plans des installations.

Je dois rentrer dedans. Tu peux me mettre une coupure de courant ou un truc comme ça ?
Quoi ? Tu plaisantes ! Marc se mit à rire nerveusement. Si tu veux mon avis, ils doivent avoir des générateurs indépendants et tout doit être surveillé. Si tu passes les caméras, il y aura des détecteurs de mouvements et de chaleurs.
Impossible de rentrer donc ?
Marc éclata de rire tout en pianotant. Ce n'est pas ce que j'ai dis ! Sur le plan 4, tu peux apercevoir un tunnel, c'est truffé de détecteurs de mouvements mais...ils ne balayent que la surface.
Donc si je nage dessous, j'accède directement à bureau trente deux.
Exact.
Okay, je te rappelle tout à l'heure.

La vampire raccrocha et se mit en route vers le tunnel en question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

Complètement shootée, Alexandra fut reconduite ou plutôt traînée vers sa cellule. Elle avait eu mal, très mal au début, mais ce n'était plus important. Elle était si bien maintenant. Ally... Ally allait venir la sauver... Elle l'avait dit à tous. Et puis que sa mère faisait les meilleurs gâteaux au monde... Que son père était nul en bricolage... Elle avait même pas eu mal quand l'autre était revenue faire sa piqûre.

Elle était allongée sur le dos au milieu de sa cellule, un sourire béat sur le visage. C'est fou ce qu'il y en avait des points sur le plafond...

2459... 2460 ... 2580... 2650...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Ally pénétra dans le tunnel, et presque aussitôt s'immergea totalement sous l'eau. Elle se guidait en suivant les parois, en faisant confiance à sa mémoire pour trouver l'entrée indiquer sur le plan. Presque vingt minutes passèrent avant qu'elle ne puisse à nouveau revenir à la surface sans se faire détecter. Elle arracha la plaque qui la séparait de l'initiative puis jeta un oeil en arrière. Elle ne pourrait pas repasser par là...pas avec Alex qui avait très peu de résistance sur une apnée de vingt minutes. Avec un soupir, la vampire pénétra dans l'initiative et bien vite se retrouva dans l'aération juste au dessus du bureau trente deux. Elle défit précautionneusement les vis de l'aération puis la fit coulisser lentement avant d'atterrir juste derrière une scientifique qui pianotait furieusement sur son clavier. Elle lui brisa la nuque d'un geste rapide et lui retira ses vêtements pour les enfiler. Ceci fait, elle cacha le corps sous le bureau puis se connecta en prenant soin de retirer les firewalls pour que Marc puisse accéder à l'installation avant de repéré par le biais des caméras où se trouvait Alexandra qui semblait passablement droguée. Quelques minutes plus tard, elle reçut un email :

J'ai modifié leur détecteur de chaleur, aucun problème de ce côté-là. Bonne chance.

La vampire inspira profondément pour se donner du courage et se saisissant d'un pass magnétique sortit du bureau en réajustant sa blouse blanche sur son poignard attaché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

5374 ... 5278 ... Heu merde je sais plus. Faut que je recommence.

Elle plissa un peu les yeux, gênée par la lumière.

1 ... 2... 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36

La vampire accéda enfin au couloir des cellules où était "hébergée" malgré elle la brune. Hélas, un soldat gardait cette cellule. Malgré tout, elle s'en approcha et jeta un regard sur la loup-garou, comprenant qu'elle n'était plus du tout en possession de ses moyens. Elle regarda le garde et montra son badge.

Docteur Wilson. J'aurais besoin de votre aide sergent. Je dois questionner le sujet.

Le soldat fronça légèrement les sourcils.
L'hostile 34 a déjà été interrogé par le docteur Walsh.

Ally se sentit acculer. Ainsi Alex avait déjà été interrogé...et vu son état, cela indiquait clairement l'utilisation de drogue. Elle eut l'envie soudaine d'assommer ce garde et de prendre la loup-garou sur son épaule mais elle doutait de passer inaperçue ainsi.

Le docteur Walsh a vérifié ses dires et ils ne concordent pas avec la réalité. Alors je vous demande de m'amener l'hostile 34 à mon bureau.

Le soldat acquiesça en ouvrant la paroi vitrée. Bien madame. Il traina Alex jusqu'au bureau trente deux et la fit s'asseoir sur un des sièges avant de froncer les sourcils. Ne devrez t'elle pas être attaché pour l'interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36

Tout à son délire, la brune n'avait même pas réalisé qu'elle était changée de pièce. Seul le plafond attirait toute son attention, jusqu'au moment où, une fois dans le bureau, elle vit Ally pour la première fois. Un large sourire s'afficha sur son visage.

Heeeeeyyyy Ally. C'est ma copine à moi. Tu es venue me tirer des vilains militaires? Mais tu sais ils sont pas si vilains que ça, ils m'ont fait une piquûre et depuis ça va sssuuuuuuppppeeeeeer bien.

(attrappant le militaire par sa veste)

C'est ma copine Allyyyy,
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

Le soldat crut d'abord que l'hostile 34 comme il l'appelait, délirait tout simplement mais quand il releva son visage sur le docteur Wilson, celle-ci avait disparu...c'est d'ailleurs à cet instant qu'il perdit connaissance sous la douleur sur sa gorge.

Doucement, la vampire relâcha le soldat et regarda Alexandra qui n'était définitivement pas dans son état naturel. Elle s'accroupit devant elle et lui infligea une claque en espèrant dissiper quelque peu les effets de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

AAAiiiee. (reprenant un peu ses esprits, mais difficilement) Pourquoi tu me frappes?

Alexandra essaya de se lever, mais ses jambes flanchèrent et elle se rassit sur la chaise, tremblante.

Et puis comment tu es arrivée si vite? Je t'ai appelé y’a pas dix minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

La vampire posa immédiatement sa main sur sa bouche.

Chut ! Nous sommes encore dans l'initiative.

Elle commença à détrousser le soldat de ses vêtements tout en indiquant à Alex de faire de même.

Tu m'as appelé, il y a un peu plus de trois heures et demi...et maintenant il faut trouver un moyen de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Baissant le ton pour ne pas se faire entendre par d'autres personnes.

Ok. Mais va peut-être falloir que tu m'aides parce que j'ai un peu de peine à rester debout et j'ai pas les idées très claires. Je sais pas ce qu'ils m'ont donné, mais c'était du bon, du très bon même. (écarquillant les yeux) Ouah...

Pour sortir d'ici, je sais pas vraiment comment faire. J'ai pas trop eu l'occasion de visiter. Peut-être qu'en prenant Walsh en otage, ils nous laisseraient sortir? Sinon on peut passer par où tu es rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Hum... Ally termina de déshabiller le soldat et tendit les vêtements à Alex. Mets déjà ça...

Elle se tourna pour laisser de l'intimité à la loup-garou et voulut s'allumer une cigarette avant de se rendre compte que dans une tel installation, il devait sûrement y avoir des détecteurs de fumée. Dépitée, elle rangea le tout dans une poche.

L'endroit par où je suis passée est immergée mais d'un autre côté prendre une humaine en otage ne m'enchante pas vraiment. Elle semble avoir de l'autorité ici et je n'aimerais pas me retrouver avec des militaires sur le dos. Elle laissa passer quelques secondes et toujours dos à Alexandra lui demanda d'une voix incertaine.

Tu te rappelles ce qu'ils t'ont demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

Alexandra s'habilla avec quelques difficultés. La drogue faisait toujours de l'effet et elle avait de la peine à réfléchir correctement.

Tu peux te retourner, c'est bon.

Elle prit plusieurs secondes pour réfléchir.

Je me souviens de lui avoir dit que tu es un vampire, que je n'avais aucune idée d'où tu habitais, j'arrivais pas à me rappeler de ton numéro de téléphone. (elle écarquilla les yeux) Oh merde, elle sait comment je m'appelle et où j'habite, ainsi que mes parents. Merde merde merde, faut que je les prévienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

La vampire se retourna en détaillant la brune dans l'habit militaire qui somme toute lui allait plutôt bien. Elle s'en rapprocha et remit son col en souriant.

Relax, Marc a déjà prévenu tes parents.

Elle s'écarta ensuite légèrement et revint vers l'ordinateur pianotant pour trouver un moyen de sortir de l'initiative. Qui aurait cru qu'il serait plus facile d'y rentrer que d'en sortir ?

On peut tenter l'expérience de sortir par l'ascenceur mais j'ai peur que tes difficultés à marcher attire l'attention où que l'alerte soit donnée.

D'un autre côté, on peut utiliser cette Walsh mais il faut d'une, la trouver et deux s'en débarasser ensuite sans avoir les militaires à nos trousses. Dans tous les cas, ça ne va pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

Alexandra s'approcha dans le dos d'Ally pour regarder l'écran de l'ordinateur par-dessus son épaule.

Ils risquent aussi de découvrir rapidement que je ne suis plus dans ma cage. Cette Walsh m'a un peu dans le collimateur.

Pour sortir d'ici, c'est sûr que d'utiliser Walsh va nous attirer des problèmes et ça ne sera pas discret. Peut-être que si je prends sur moi et en me concentrant je peux améliorer mon contrôle sur mes jambes. CEtte drogue ne va pas faire effet pendant dix ans non plus.

Elle se recula vers le garde et récupéra sa casquette pour se la visser sur la tête.

J'ai le chic pour m'attirer des ennuis et te traîner dedans à chaque fois... Mais cette fois-ci ça dépasse tout, même la fois où je me suis transformée en plein jour dans l'hotel parce que cette pimbêche m'avait mise hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

La brune avait sourit sous ses mots en se souvenant. Oh oui... sûr que je m'en rappelerais de ça...

La vampire se redressa enfin, délaissant le clavier. Tu arriveras à marcher ? Si tu te sens mal, appuie toi sur moi en faisant semblant de me murmurer à l'oreille.

Ally regarda une dernière fois Alexandra et ouvrit la porte, sortant l'air aussi naturelle que possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

La brune sortit à la suite de la vampire en prenant un air aussi fermé que possible pour décourager quiconque se serait approché. Celà n'était pas trop dur car elle devait rester concentrée sur sa marche pour ne pas que ses jambes flanchent. Elle resta néanmoins à la hauteur d'Ally pour le cas où.

Alexandra suivait Ally qui semblait savoir où aller pour sortir du bâtiment. Elle savait que Marc y était pour quelque chose.

Tout se passait bien jusqu'au moment où les deux femmes eurent enfin le fameux ascenseur en visuel. Alexandra sentit que ses jambes commençaient à beaucoup trembler. Elle se pencha sur la vampire pour prendre appui sur elle et lui murmura à l'oreille.

J'ai vraiment le chic pour t'attirer dans les pires ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:45

La vampire fit un léger sourire pour ne pas attirer l'attention et saisit fermement de sa main gauche la ceinture d'Alex pour la maintenir à son niveau.

Courage... on y est bientôt...

Arrivée devant l'ascenceur, elles ne furent plus seules. Un soldat remontait à la surface, utilisant un scanner rétinien pour ouvrir les portes de l'ascenceur. Ally haussa un sourcil en voyant cette information qui lui était inconnu et l'air de rien monta avec la loup-garou. Le soldat les salua d'un signe de tête alors que l'ascenceur commençait son ascension. Une voix demanda l'identification et le soldat donna rapidement son nom et son matricule alors que l'engin continuait de grimper. La vampire n'avait jamais été à l'aise dans ce type d'espace clos mais le fait de se savoir aussi loin de la surface ne l'inspirait pas plus que ça. Inconsciemment, elle serra un peu plus la ceinture d'Alex et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:46

C'était la dernière ligne droite. Elles seraient bientôt à l'air libre. C'était une chance que ce soldat soit monté avec elles, sinon le plan de l'ascenseur aurait échoué.

D'un geste qui se voulait négligent, Alexandra s'appuya contre la paroi de l'ascenseur. Celà donnait un peu de répit à ses jambes qui avaient tendance à trembler de plus en plus.

La remontée lui semblait interminable... Elle ferma les yeux un bref instant et les portes s'ouvrirent sur un couloir dans une habitation. Le militaire sortit le premier, laissant les deux jeunes femmes derrière lui. La loup-garou se redressa, reportant à nouveau toute la tension sur ses jambes. Il s'agissait de ne pas faire faux-pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

La vampire soupira de bonheur de pouvoir enfin sortir de lieu étriqué et reporta brièvement son regard sur la loup-garou qui semblait à bout de force. Plus qu'un couloir et on est dehors. Ma voiture n'est pas loin...

Elle sortit la première se tenant tout à côté d'Alex au cas ou. Les lieux étaient déserts en cette heure tardive et cela arrangeait bien la vampire qui ne se voyait pas affronter trop de personne. Elles marchèrent jusqu'au bout du couloir et enfin atteignirent la double porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:47

Elles passèrent la porte d'entrée sans problème. Personne ne les avait repérées.
Dehors il faisait nuit et une petite brise rafaîchissait le temps. Alexandra releva le visage sous le petit courant d'air et sourit. Dieu que celà faisait du bien de sentir l'air frais sur son visage. Elle était dehors... Enfin.. Ces deux semaines lui avaient paru une éternité. Mais il ne fallait pas traîné car elles n'étaient pas encore complètement hors de danger.

Retrouver ainsi la liberté avait déconcentré la jeune femme dont les jambes cédèrent. Elle chuta à terre et se retrouva sur les genoux par-terre. Sous la douleur engendrée par la chute et la pression accumulée durant son emprisonnement, elle s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:49

La vampire eut à peine le temps de rattraper Alex pour ne pas que sa tête rencontre durement le sol. Jetant un regard autour d'elles, elle vit qu'elles étaient seules et bandant ses mucles, elle prit la jeune femme dans ses bras et courut vers la voiture qui se trouvait à une centaine de mètre de là. Elle la déposa sur la banquette arrière et prit enfin le temps d'écouter les battements de son coeur. Son pouls était clair et régulier ce qui rassura profondément Ally qui fermant la portière, fit le tour du véhicule pour rejoindre son siège et démarer doucement. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire repérer. Elle roula ainsi quelques minutes pour s'éloigner le plus possible de l'initiative et pianota sur son portable, le coinçant entre son oreille et son épaule.

Marc, tu as trouvé un refuge ? Le jour va bientôt se lever.
J'ai déjà tout préparé ! Un peu à la sortie de la ville sur la route 35, il y a un ancien appartement de chasseur. Il est libre pour le moment. Comment va Alex ?
Elle est un peu sonnée mais ça va...je te rappelle plus tard.

D'un geste, elle raccrocha, et se dirigea vers l'appartement en question.

Une fois de plus, elle dû porter Alex à l'intérieur et la déposa sur le canapé avant de partir sur son ordinateur pour en rechercher plus sur ce projet militaire qui n'avait rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'initiative Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: