Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

Alex s'amusa de voir Ally courir dans la salle de bains pour être la première, pour une fois, à prendre sa douche.

Puisque c'est comme ça...

Elle se remit sur le ventre, saisissant l'oreiller d'Ally dans ses bras pour y enfuir son visage et respirer l'odeur de la brune. Et elle ferma les yeux, hisoitre de grapiller encore quelques minutes de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

Enfin douchée, habillée et parfumée, Ally sortit de la salle de bain et entra dans leur chambre, s'apercevant que la brune avait finalement préféré se rendormir.

Elle se mordit la lèvre, penchant légèrement la tête sous cette image sensuelle d'Alex dormant sur le ventre, le draps soulignant la cambrure de ses reins.

L'ex-vampire s'avança lentement, avançant sur le lit à genou pour déposer ses lèvres là où commençait le draps, remontant le long de la colonne vertébrale de la brune jusqu'à sa nuque où elle écarta ses cheveux sur le côté. Chérie, réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:17

Hmmm... Rappelle-moi déjà pourquoi je devrai me lever?
Elle ouvrit les yeux et se tourna vers Ally pour lui faire face, un large sourire.
Ah oui, ma surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

Ally leva les yeux au ciel et se décala à peine sur le lit pour qu'Alex puisse se lever.
Mais oui...on verra, si tu es sage ! En attendant va te doucher ! Je vais dire bonjour à mama.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

Alex s'étira longuement et finalement se leva enfin du lit. Elle prit des affaires propres et se dirigea vers la salle de bains.
Elle enleva ses sous-vêtements et entra dans la douche. Sous le jet d'eau chaude, elle se mit à réfléchir à l'endroit où elle pourrait obtenir une cage assez grande. Ca ne courrait pas les boutiques, elle allait devoir se rendre dans une boutique pour animaux, pour gros animaux. Elle devrait sûrement acheter une cage petite, le temps de pouvoir s'organiser pour la prochaine pleine lune. Ces trois nuits allaient être difficilement supportables...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Ally attendit patiemment le départ de la brune avant de descendre à la cuisine. Etonnamment, mama n'y était pas ce qui en soit était assez étrange, en revanche, Marc était assis et souriait au mur quand elle entra. Ally rit silencieusement et s'assit en face de lui, l'air moqueur. Alors ? Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Marc baissa la tête, toujours souriant. Et bien y a pas grand chose à dire. Tu me connais. C'est vraiment une personne intéressante et très intelligente. Je lui ai montré mon logiciel et du coup on a parlé une bonne partie de la nuit. Et puis c'est tout.


Il releva timidement la tête et vit les yeux scrutateurs de la vampire. A cet instant, Evey fit son entrée dans la cuisine.
Bonjour vous deux. Ally, c'est ça? Tu vas bien?

Et Marc rougit jusqu'à la pointe de ces cheveux et rebaissa la tête en rajoutant. Et on s'est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:21

Oui, je vois ça. Ally lui sourit moqueuse avant de saluer Evey. Bonjour Evey. Ca va très bien... Elle quitta son air malicieux de peur de reprendre le rôle d'Isabella et demanda à Marc.

Est-ce que tu as contacté... Elle jeta un regard à la ronde pour vérifier qu'Alex n'était pas là. Qui tu sais ?

Oui, oui. Lui confirma Marc. Ca va lui faire une sacrée surprise, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Après une bonne douche, s'être habillée et préparée, Alex descendit rejoindre Ally dans la cuisine.

Bonjour tout le monde. Elle réalisa la présence de la blonde. Oh heu salut Evey. Quelle surprise! Elle lança un regard interrogateur à l'ex-vampire et se dirigea vers le frigo pour se servir une part de la tarte de la veille. Vu que je n'ai pa eu de part de tarte hier, j'en profite aujourd'hui...
Elle s'assit à table, à côté d'Ally. Dis-moi Marc tu sais s'il y a une magasin d'animaux dans le coin, parce que j'ai besoin d'y aller aujourd'hui, si tu vois ce que je veux dire...

Marc prit trente secondes pour réfléchir alors qu'Evey se penchait à son oreille pour lui murmurer quelque chose. Oui y'en a un à environ trente minutes d'ici, je t'imprimerai un plan, enfin on t'imprimera le plan...

Alex mordit dans sa part de tarte goulûment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:23

Ally, elle ne perdait pas son sourire devant celui totalement idiot de Marc. Pour être honnête, elle était plus que ravie pour son meilleur ami bien qu'elle s'étonnait encore que cela ait pu se passer aussi vite entre eux... Bon après tout, elle n'allait pas commencer à s'immiscer dans leur vie... Mama y veillerait à sa place.

Marc se frappa la main sur le front. Pendant que j'y pense ! Dean a appelé hier soir, il a trouvé un nid de... Il stoppa net sa phrase en se rendant compte de la gaffe qu'il allait faire et reprit. Un nid de chauve-souris. Il m'a demandé si ça t'intéressait de venir voir ça de plus près.

Après un regard rapide à Alex, Ally répondit lentement. Non... je le rappelerais pour lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24

Alex savait la peine qu'il allait en coûter à Ally pour ne plus faire la chasse aux démons. Elle pouvait comprendre le changement que c'était et que la brune allait devoir se trouver une autre occupation. Maintenant qu'elle n'était plus vampire, elle ne pouvait plus se permettre ce genre d'activité et devrait se trouver un hobby moins dangereux.

Elle continuait à manger son gâteau et ne tarda pas à arriver à la fin de son morceau. Elle voulait aller rapidement dans ce magasin, avant que ce ne soit trop tard. Aussi se leva-t-elle et se mit dans le dos de la brune, passa ses bras autour de son cou et lui murmura à l'oreille.

Tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

Avec un sourire, Ally se releva en prenant la main d'Alex.
Excusez-moi, les jeunes, une belle brune a besoin de mon assistance...

Mais il ne sembla pas que les "jeunes" en question s'en formalisent puisqu'ils continuèrent à se parler dans le creux de l'oreille. Haussant un sourcil, Ally tira Alex hors de la cuisine avant de se laisser enfin aller aux commérages. Tu as vu ça ? Elle a dormi ici ! Elle descendit les escaliers menant au garage et entra dans son véhicule. Je n'arrive pas à croire qu'ils soient ensemble si rapidement ! Elle tapota nerveusement son volant, attendant que la brune ne s'assoit sur son siège avant de démarer. Tu es sûre que c'est une fille bien ? Non parce que Marc s'est quelqu'un de fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:26

Alex la regardait faire amusée. Elle mit sa ceinture et tourna sa tête vers elle. On dirait presque que tu es jalouse... Elle rit. Ca faisait plusieurs années que je ne l'avais pas revue, mais si mama l'a choisie, elle ne peut être que bien. Et puis Marc est un grand garçon... S'ils ne s'appréciaient pas, jamais ils n'auraient dormi dans la même chambre. Elle posa sa main sur son épaule. Mais bon c'est vrai que c'est du rapide. On a toujours plus galéré nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

Ally éclata de rire en roulant le long de l'avenue principale. C'est certains ! On a toujours été très... enfin, on a mis du temps, disons.

Elle tourna à peine son regard vers le rétroviseur...et freina brutalement, manquant de se faire emboutir à l'arrière du même coup. Le véhicule qui la suivait, la klaxonna plusieurs fois en l'injuriant puis la doubla alors qu'Ally restait figée. Ca alors ! Whaow !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

Alex jeta un coup d'oeil inquiet devant, derrière et sur les côtés mais ne vit rien de particulier. Elle se tourna vers Ally de plus en plus inquiète.

Qu'est-ce qu'il y a? Tu as vu quelque chose? Tu as mal? On devrait rentrer pour que Marc fasse des analyses, c'est peut-être un contre-coup du sang!!!

Ally était toujours figée. Alex la secoua légèrement.

Ma puce, dis-moi ce qu'il y a!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

Je... Ally n'arrivait pas à détacher son regard du rétroviseur, sa main chercha à tâtons celle d'Alex pour finir par murmurer. Je...j'ai les yeux bleus...

Sa main gauche, doucement, presque prudemment se leva pour effleurer son visage. Depuis qu'elle était humaine, jamais elle n'avait pensé à son reflet. C'était une chose à laquelle elle n'avait pas songé, pas même en étant dans la salle de bain. Et là, doucement, elle effleurait sa peau, ses traits qui lui avaient toujours été inconnue et qu'elle découvrait presque deux siècles plus tard.

Puis, reprenant ses esprits, elle se tourna vers Alex pour l'embrasser sans un mot de plus avant de redémarer. Je veux qu'on trouve un photographe ou un appareil photo, je veux... une preuve. Je veux une photo de nous deux, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30

Alex souriait bêtement. C'était donc ça. Elle se voyait pour la première fois dans un miroir. C'était attendrissant.

Pas de problème, ma puce, on fera un tas de photo... mais après la boutique pour animaux. Elle posa sa main gauche sur la cuisse de la conductrice. Et puis on s'achètera un appareil-photo à nous, comme ça tu pourras faire toutes les photos que tu veux.

Les deux femmes arrivèrent à la boutique et Ally trouva une place pour se garer. Elle entrèrent dans le magasin. PArtout autour d'elle, il y avait des animaux en tout genre, les classiques (chiens, chats, cochon d'Inde, hamsters,...) et des moins classiques (varans, lézards, serpents,...). Alex jeta vaguement un coup d'oeil avant de se diriger vers un vendeur.

Bonjour, je voudrais voir les cages que vous avez. Je cherche une cage pour un très gros chien, donc il me faudrait la plus grande que vous ayez.

Le vendeur fit signe aux femmes de le suivre dans la petite cours derrière le magasin. Il y avait là plusieurs cages et il s'arrêta devant une qui semblait assez solide, mais qui semblait étroite pour contenir un loup. Certes le loup-garou pouvait y demeurer, mais il n'aurait presque pas de place pour bouger.

Alex fit une grimace. Ces trois nuits allaient être coton. Si c'était ça la plus grande... Mais elle n'avait pas le temps d'être difficile. Elle devait la prendre.

On va la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

Ally avait suivit Alex, sans vraiment jeter un coup d'oeil aux animaux sans quoi elle savait qu'elle aurai été suceptible de craquer et d'acheter tout le stock.

En revanche, quand elle vit la cage, elle grimaça et pencha légèrement la tête. Doudou va se sentir à l'étroit là dedans ! (Au vendeur) Vous n'avez vraiment pas plus grand ? Elle se tourna à nouveau vers Alex en se penchant à son oreille. Il est hors de question d'acheter cette boite, je préfère encore trouver un endroit abandonné qui possède une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:33

Alex sourit à Ally, résignée.
Ouais Doudou va être un peu serré, mais bon. Pas trop le choix. Pas vraiment le temps de chercher un endroit avant ce soir... Donc on va la prendre. C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34

Ally acquiesça à contrecoeur sachant que cela allait être une très longue nuit pour Alexandra qui avait l'habitude d'être en liberté.

Les deux femmes suivirent le vendeur quand Ally repéra quelque chose qu'elle prit, le rammenant dans son dos pour qu'Alexandra le voit pas.

Arrivée à la caisse, le vendeur leur fit signer un bon de livraison pour que la cage leur arrive avant la nuit et discrètement Ally, tendit au vendeur son deuxième article alors qu'elle détournait l'attention d'Alexandra qui ne se rendit même pas compte qu'Ally venait de taper son code de carte bancaire. C'est bon. On y va ! Ally prit le bras d'Alex et commença à avancer vers le parking. Tu veux qu'on aille autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:35

Oui. Elle se laissa emmener jusqu'à la voiture. On pourrait aller voir un photographe pour que tu puisses admirer tes beaux yeux bleus toute la journée. Elle lui donna un petit coup de coude. J'en ai répéré un près de l'endroit où tu as stoppé au milieu de la route. On y va et on fait pleins de photos et on en donnera une à ma mère comme ça elle pourra toujours nous avoir avec elle.

Arrivés près de la voiture, elle fit machinalement le tour et attendit qu'Ally veuille bien déverouiller la voiture pour s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Ally lui fit un sourire ravie en s'asseyant derrière le volant alors que la brune prenait place à ses côtés.

Mes beaux yeux, hum ? Elle jeta un rapide regard à son reflet et sourit une nouvelle fois avant de démarer. C'est bizarre, je m'imaginais différemment ...

Elle posa sa main sur la cuisse de la brune tout en reprenant le chemin de l'avenue principale. Moins sexy... je comprends mieux pourquoi tu craques sur moi. Elle ricanna pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

Alex poussa un petit "Hey" indigné et donna une petite tape sur la main d'Ally. C'est pas de ma faute si je craque pour toutes les ex-vampires femelles qui me sauvent la vie. Et pas de bol, c'est tombé sur toi.

Rapidement, Ally se gara et elles descendirent. Le magasin du photographe était encore ouvert. Elles y pénétrèrent et furent accueilli par une charmante photographe qui leur demanda ce qu'elles désiraient.

Alors ça sera, on va dire, 2-3 phtos de nous deux et... Elle se tourna malicieuse. Et tout un tas de miss-je-suis-trop-sexy-et-un-peu-nombriliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

Ally fit un sourire fière en poussant à peine Alex.
J'accepte le "je suis trop sexy".

Elle regarda à nouveau la photographe, le visage légèrement plus sérieux bien qu'encore tout sourire. Quelques photos de nous deux seulement, ça sera parfait... (baissant la voix dans un murmure) sinon je vais devoir subir toute la journée des critiques sur mon narcissisme soudain.

La photographe qui s'était mise à rire devant la complicité des deux jeunes femmes, les entraîna dans l'arrière salle et les plaça devant un décor avant de retourner derrière son appareil photo. Aussitôt, Ally se plaça derrière Alex pour l'enlacer en murmurant. Tu ne perds rien pour attendre mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:39

Regardant l'objectif, Alex ne pouvait pa se tournervers Ally. J'ai hâte de voir ça... Elle posa ses mains sur celles de la brune. Le premier flash surprit les deux femmes qui se mirent à rire. Cette photo n'allait pas être très réussie. Alex se concentra pour rester sérieuse et regarda à nouveau l'objectif.

La photographe prit plusieurs photos. Ally derrière Alex, Alex derrière Ally, l'une à côté de l'autre se regardant, s'enlaçant,... Au final, elles passèrent bien une demi-heure à se faire photographier. La femme les avertit ensuite qu'elles devraient venir choisir leur tirage le lendemain et ceux-ci seraient envoyés chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: