Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

Oooooooooooooh qu'il est mignon! Alex se précipita dans la voiture pour le sortir de son carton et le prendr tout contre elle. Le chiot semblait content de sortir enfin de cette boîte où il était enfermé. La loup-garou le porta à heuteur de son visage, gratouillant sous sa tête, et se tourna vers Ally.

Ce regard-là tu veux dire? Elle n'attendit même pas la réponse. Un énorme sourire ornait son visage. Elle regardait le chien avec des yeux émerveillés. Tu sais que tu es mignon toi. Oh oui tu es trop mignon. Et tu vas devenir un chien costaud quand tu seras grand... Mais... Mais faut qu'on lui trouve un nom, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

Charmée, dingue, et complètement amoureuse étaient sûrement les adjectifs qui correspondaient le mieux à l'état d'esprit d'Ally dont les yeux brillaient d'amour.

Seulement, elle devait se montrer ferme. C'est un mâle. Dit elle en s'appuyant contre sa voiture. Alors je refuse d'office les prénoms féminins et les noms tels que doudou, poupougne ou autres trucs stupides !

Elle s'approcha d'Alexandra qui tenait toujours le chiot et caressa son museau alors qu'il tentait de mordiller ses doigts au passage. Et si on te présentait à mama, beau gosse ? Qu'est ce que tu en penses ? Son regard se releva sur Alex et lui sourit avant de dire au chien comme une confidence. Ta maman est totalement mordue de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:05

Vi ta maman est gaga de toi. Et... Elle jeta un regard malicieux vers Ally. Et je suis aussi gaga de ton papa.
Elle s'appuya contre la voiture. Et si on rentrait pas tout de suite. On pourrait aller se poser dans la pelouse, le temps qu'il fasse mieux connaissance avec le coin et qu'on lui trouve un petit nom. Bichon, tu en pense quoi?

Elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Ally et, pour la forcer à la suivre, fit quelques pas en direction de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Hey ! Je ne suis pas son papa ! (Réalisant avec un sourire) Tu es gaga de moi ?

Secouant la tête sans se départir de son sourire, elle suivit tout de même Alex en direction de la terrasse puis réalisa soudainement. Bichon ?! Non mais... Non !

Elle marcha près d'Alexandra jusqu'à ce qu'elles atteignent un coin d'herbe assez reculer de la maison sur lequel elles s'asseyèrent. Tu sais ce qui serait bien, chérie ? Un nom qui lui donne un petit côté italien ! Regarde-le ! On dirait presque qu'il porte le même costume que les barons du crime. Dit elle en dessinant sur la fourrure du chiot les couleurs feu qu'il portait sur sa poitrine et le bout de ses pattes ce qui étaient peu habituel d'après le vendeur de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Alex s'allongea dans l'herbe sur le dos. Elle déposa le chiot sur son ventre, s'émerveillant de sa manière pataude de se déplacer. Le pauvre animal ne semblait pas décider sur ce qu'il voulait faire: aller en balade sur cette grande étendue verte ou rester là où il recevait tout un tas de caresses.

Ma puce, je plaisantais avec Bichon. Un nom d'un baron du crime. elle releva la tête pour observer le chiot. Un nom italien... Hmm... Je sais pas trop. Moi je pense à Falcone ou Lucky oui Giulio. Tu as d'autres idées mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:09

Ally s'allongea tout contre le corps d'Alex, laissant son regard dérivée entre le chiot qui ne savait où donner de la tête et Alexandra qui semblait totalement fondre devant l'animal. J'aime bien Luca ou Enzio... Elle se rapprocha un peu plus pour coller son visage contre les cheveux de sa belle. Mais j'accepterais même bichon si c'est ce que toi tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

Oh je sais. Corleone! Elle regard a le petit chiot. Ca te va à toi, Corleone, comme le parrain de la mafia... Elle se décala légèrement pour venir se coller contre le corps d'Ally, le chiot toujours sur son ventre. Celui-ci semblait bien décidé à profiter du soliel matinal et il se coucha là où il se trouvait, arrêtant de gambader. Oooooh il est vraiment trop mignon. Elle tourna la tête vers Ally. Tu en penses quoi de Corleone? Sinon Luca me plaît aussi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

La main d'Ally glissa doucement sur le visage d'Alex, caressant sa joue avec amour. On peut toujours garder Luca pour plus tard et l'appeler Corleone...

Sa main descendit le long de la gorge d'Alex pour glisser entre ses seins jusqu'à finalement s'arrêter pour se replier sur son haut. Apparament, je ne suis plus la seule à penser à quel point on est en sécurité près de toi, ma puce. Elle plissa légèrement les yeux. Je vais être jalouse... Elle prit une voix plus rauque pour menacer le petit chiot. C'est sur ma femme que tu allongé, Corleone... fais attention à tes moustaches.

Le chiot redressa légèrement la tête, ses grands yeux noisettes fixés sur le visage d'Ally avant qu'il ne baille et sorte à peine sa petite langue rose pour lécher ses babines et se rallonger confortablement en étendant ses petites pattes devant lui. Et voilà...je n'impressionne même pas monsieur petit chien. Se renfrogna faussement Ally qui ne put malgré tout, pas retenir bien longtemps son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

Moi tu m'impressionnes ma puce. Elle prit le chiot qui fut déposé tendrement sur l'herbe, sans que celà ne le réveilles. En tout cas, tu as vu il dort déjà de la même manière que moi, imperturbable. Elle le mit sur le côté et passa sa main sur le visage de l'ex-vampire, la fit descendre ensuite sur le flanc de la brune pour finalement se glisser sous le haut de celle-ci, directement sur sa peau.. Alex put voir le désir monter dans les yeux bleus qui la regardait fixement. Ce n'est pas le cas de son papa, d'être imperturbable. Elle se pencha làgèrement en avant pour lui murmurer à l'oreille. On ne l'a encore jamais fait au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:02

Ally rit doucement tout en enfouissant son visage dans le cou de son amante. Et on le fera seulement quand mama n'aura pas directement vu sur nous si tu veux bien.

Elle recula légèrement son visage, appréciant le simple contact des doigts d'Alex jouant sur sa peau. Tu sais que quand je te vois, je n'ai qu'une envie c'est te câliner. Ses doigts partirent jouer avec une herbe un peu plus haute que les autres, près de l'oreille de son amante. C'est vrai. Dès que je m'approche de toi, j'ai ce besoin de te toucher même si c'est simplement caresser ton visage, te prendre la main...mais j'ai besoin de ce contact. Et quand je pense à tous ces moments où j'ai été près de toi en tant qu'amie, je me demande comment j'ai fais pour résister... Son visage pris une mine légèrement inquiète. Est ce que je deviens folle ? Je veux dire... j'ai l'impression d'être abandonnée simplement parce que tu ne dors pas près de moi...

Elle ne parla pas de la veille, de cette envie soudaine en pleine nuit, d'ouvrir à nouveau la cage et de s'allonger à même le sol, près du loup...parce que ça c'était vraiment dingue !

Sans parler du fait que... Tu es la première à qui je parle autant de mes sentiments... d'habitude, je ne parle pas autant de ce que je ressens...il n'y a qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

Oui tu es folle. Folle de moi... Tout comme je suis folle de toi. Alex se retourna sur le ventre et, possessive, elle se coucha à moitié sur le corps de l'ex-vampire, lui empêchant dès lors tout mouvement. Tu ne peux pas résister à mon corps sexy. Elle rit. On a vraiment été deux idiotes de vouloir absolument rester amies alors que la seule chose que nous désirions toutes les deux, c'était de nous embrasser. Décidément ma mère doit être devin, c'est l'une des rares qui voyait clair dans notre jeu.

Elle attrapa un brin d'herbe et commença à jouer avec en dessinant le contour du visage de son amour. Et je suis ravie que tu ne sois comme ça qu'avec moi, je devrais pas tuer moi-même l'autre personne. (possessive)Parce que tu m'entends, si je te surprends avec quelqu'un d'autre, elle je la tue et toi... Toi je ne sais pas ce que je te fais...

Elle sortit sa main du haut d'Ally et avec ses deux mains libres, elle emprisonna celle de l'ex-vampire, entrelaçant leurs doigts. Je t'aime tellement! Elle posa un rapide baiser sur les lèvres de l'ex-vampire et releva la tête. Tu es à moi et je suis à toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

Sous tous ces mots Ally sentit son coeur battre plus vite, avec ce sentiment d'émerveillement qui l'accompagnait. C'était...ce côté possessif d'Alex qu'elle ne voyait pas souvent mais qui était tellement réconfortant, le plaisir qu'elle avait à entendre son amour lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle n'était qu'à elle.

Elle lui sourit, en serrant à peine ses doigts, pour acquiescer ce qui finalement lui semblait naturelle.
Oui, rien qu'à moi et moi rien qu'à toi.

Son visage s'enfouit dans le cou de sa moitié, où elle déposa des petits baisers le long de sa gorge jusqu'à son oreille, dont elle mordilla doucement le lobe. Tu pensais à moi quand je n'étais pas là, amour ? Parce que moi, je sais que je pensais à mon Alexandra... et c'est ce qui me faisait revenir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:06

Alex se laissait faire. Elle était bien. Etre là dans l'herbe ou plutôt sur Ally, au soleil, elle ne l'aurait pas cru possible un mois auparavant. Mais c'était quand même la réalité.

Bien sûr que je pensais à toi. A chaque instant. Et toi tu pensais vraiment à moi ou à la promesse que tu as faite à ma mère de veiller sur moi? Elle rit devant l'air étonné d'Ally. Et oui. Je suis au courant. J'ai entendu mes parents en parler y a pas mal de temps de celà.D'ailleurs je suis curieuse de savoir comment elle s'y est prise pour te faire promettre ça après le mal que je t'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:07

Ally prit un moment pour non pas se souvenir parce qu'elle n'était pas prête d'oublier une telle chose mais simplement ranger ses mots dans le bon sens. Je pensais vraiment à toi et pour cette histoire de promesse...disons que j'ai été redevable à tes parents, il y a très longtemps et qu'elle m'a fait promettre avant que je ne sache de quoi il s'agissait.

Elle détourna rapidement le sujet en volant un baiser à la brune et délaissant la main de sa belle pour la glisser sous son haut dans son dos. Je ne t'ai même pas demandé si tu avais bien dormi, ma puce ? J'ai essayé de t'installer le plus confortablement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:08

Alex fronça les sourcils. Ally ne voulait pas lui parler de ça. Tant pis pour elle, elle voulait savoir.
Je pense que j'aurai bien dormi même debout avec la piqûre. Par contre le sol est très froid, faudra que je prenne un tapis cette nuit. Alex se déplaça légèrement et lâcha les mains de l'ex-vampire pour ramener les siennes sur le torse de la brune et elle posa sa tête dessus. Redevable à mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:10

Malgré elle, Ally frissonna aux contacts d'Alex et ne put s'empêcher de pencher la tête pour l'embrasser avant de reprendre sa position initiale, caressant les cheveux bruns de sa belle.

C'est du passé, ça n'est pas important. Mais dans les yeux devenus plus foncé par l'attente, elle sut qu'elle ne s'en tirerait pas si facilement. Ta mère était enceinte de cinq mois... Elle sentit le corps d'Alex à peine sursauter contre elle. Elle se doutait que cela devait être étrange pour son amour de l'entendre dire qu'elle avait connu ses parents avant même qu'elle ne soit née. Elle sourit et continua.Je me promenais dans le cimetière pour faire une ronde habituelle quand j'ai été attaqué par deux grhonknors. J'ai réussi à m'en débarrasser de justesse mais j'avais reçu des blessures trop importantes, et je perdais beaucoup de sang. Alors je me suis trainée jusqu'à cette maison qu'un couple venait d'acheter, tant bien que mal, je me suis mise debout, me tenant au chambranle de la porte et j'ai frappé. Son sourire se perdit alors que ses yeux devenaient plus foncés, se remémorant ses souvenirs où elle avait cru mourir pour de bon. Quelques secondes plus tard, la porte s'est ouverte. Je me suis transformée dans l'espoir de boire suffisament pour réparer mes dommages mais... mon regard à glissé sur le ventre de mama et j'ai abandonné... Le sourire d'Ally revint bien qu'un peu hésitant. Pas elle. Elle a appelé Théodore qui m'a trainé jusqu'à une chambre à l'étage. Ils m'ont nourris et soigné... Elle reporta son regard sur le visage d'Alex et haussa à peine les épaules. Je n'ai jamais su pourquoi elle m'avait aidé alors que j'avais voulu la mordre... Elle devait déjà être un peu devin à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:10

Alex regardait fixement la brune. Elle était intriguée, stupéfaite par ce qu'elle venait d'entendre.
Tu as failli manger ma mère! Je suis pas sûre qu'elle soit très digeste, mais je la reconnaîs bien là, déjà avant ma naissance, elle se mêlait de mes affaires. dit-elle avec sourire. Elle se pencha sa tête de côté, pensive et demanda d'une petite voix plaintive pour faire craquer Ally. Tu me racontes la suite? J'ai très envie de connaître la suite... Allez... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

Ally se mordit la lèvre et embrassa le bout du nez d'Alex avant de continuer. Tu sais après, il n'y a pas grand chose à dire... Elle marqua une pause pour se rappeler les événements. Quand j'ai été sur pieds, je suis partie. Elle se mit à rire en se souvenant. Pendant deux jours, mama n'avait pas cessé de me parler de l'italie et de comment c'était beau alors j'y suis allée, et puis une dizaine d'année ensuite je suis retournée en Grèce où je suis restée à peu près douze- treize ans. Et de là, je suis revenue aux Etats Unis. Je suis restée pas mal de temps dans le Dakota, à l'époque, il y avait pas mal de problème là-bas. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Dean, qui m'a présenté Marc et puis quelque années plus tard, voilà que je rencontre une jolie brune, un brin agaçante mais terriblement sexy... qui se trouve être la fille d'Isabella. Sacré choc, je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

(rêveuse) Faudra qu'on aille en Italie un jour... (Revenant à ses moutons) Et donc c'est pour ça que tu as quand même promis à ma mère de prendre soin de moi, même après ce que je venais de faire... Elle enleva ses mains du torse d'Ally pour les poser à plat sur l'herbe et à la place elle posa sa tête, pour écouter le rythme de son coeur qui battait. Elle en profita pour jeter oeil sur Corleone, qui n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

Elle m'avait sauvé la vie... Comment aurais-je pu refuser ? Et puis... Un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres. J'avoue que même avec ce caractère de cochon, ça ne me dérangeait pas vraiment de garder un oeil sur toi.

La tête d'Alex se releva, agrémenté d'un large sourire et Ally hocha la tête avant que celle-ci ne pose la question. Pour moi, ça a été le coup de foudre. Tu étais énervante, râleuse...et je t'adorais déjà...

Sa voix se perdit dans le calme de ce matin de printemps et Ally ferma les yeux quelques instants. Et toi, ma puce ? A quel moment as tu voulu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Alex reposa sa tête sur Ally, se laissant bercer par le boumboum de son coeur. Hum à quel moment, j'ai craqué sur toi. La première fois que je t'ai vue, je t'ai trouvé auréolée d'une aura de mystère. Tu avais un côté inaccessible, froid et ton regard, il aurait pu fusiller quelqu'un sur place. Tu m'as intriguée et j'étais sûr que rien ne se passerait. Alors on a galéré toutes les deux. Et je dirai que tu as définitivement capturé mon coeur à notre premier baiser. Alex avait les yeux dans le vide, rêveuse. Elle revoyait ces premiers moments... Oh oui on n'a jamais fait les choses comme tout le monde... Elle sourit.

Et tu te souviens la tête que tu as fait la première fois que je me suis transformée en plein jour?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:25

Ally rit silencieusement. A quoi t'attendais-tu ? Tu t'es transformée en plein milieu d'un hôtel à cause de cette crétine d'hôtesse. Elle passa trendrement sa main dans les cheveux d'Alexandra pour finir par caresser sa nuque du bout des doigts. J'ai cru devenir folle plus d'une fois avec toi. Mais ses mots étaient emplis de tendresse alors que son bras droit toujours dans le dos de la brune esquissait d'infimes caresses. Tu sais ce qui m'a beaucoup marquer ? Quand mama a su pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

Alex se laissait câliner par l'ex-vampire, immobile, savourant ses caresses. Seules ses lèvres bougeaient. Tu m'étonnes. Ca a fait un peu beaucoup pour elle. Apprendre que sa fille est lesbienne le jour où elle lui présente sa copine... Y a des mères qui auraient fait une crise cardiaque pour moins que ça.

Bon elle est pas vraiment restée stoïque... Enfin le temps d'assimiler la nouvelle. Et quand en plus elle reconnaît en la copine de sa fille, une vampire qui avait voulu la boire pendant qu'elle était enceinte de ladite fille... (riant à gorge déployée) Et dire que je voulais le lui annoncer progressivement. Tu aurais vu ta tête aussi au moment où tu as rencontré mes parents et que vous vous êtes mutuellement rencontrés... Là elle a pété un câble. Et j'avoue que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais vraiment compris le pourquoi de vos réactions.

Alex prit quelques secondes pour réfléchir. Mais tu m'étonnes... Moi qui avait mis du soin pour que la rencontre soit parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

Ally cacha son fou rire en enfouissant son visage dans le cou de la brune alors qu'elle revoyait cette rencontre comme si cela c'était passé la veille. J'aurais voulu t'y voir à ma place ! Sur le moment, cela n'avait rien de comique. Elle garda son visage dans le cou d'Alex, appréciant la douceur contre sa peau et le parfum qui s'en dégageait. Pauvre mama ! Elle a dû se faire sacrément du souci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Je crois que c'est même pire que ça. Je pense qu'on l'a presque rendue folle. Alex se mit à genoux, attrapant le petit chiot. Et si on allait montrer sa nouvelle maison provisoire à Corleone et lui présenter Marc. On pourrait lui apprendre à mordiller les fils électiques de ses ordinateurs, non?

Elle se mit debout et tendit la main à la vampire pour l'aider. Et peut-êre que papa (elle la regarda fixement en prononçant ce mot) pourrait lui apprendre les règles de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: