Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:16

Et cette voix...cette voix, elle aurait préféré ne plus jamais l'entendre que de la savoir ici avec elle. C'était la première fois que tout son corps se raidissait à l'approche d'Alex. Elle était là, avec elle...prise au piège. La lèvre de la vampire trembla légèrement quand elle comprit tout ce que cela impliquait et ce fut d'une voix quasiment implorante qu'elle murmura.

Non, pas toi...Dis moi que ce n'est pas toi. (Plus fort) Relâchez-la !

Sa poitrine se souleva plusieurs fois alors qu'elle retenait un sanglot et pour la première fois depuis son arrivée, une larme coula sans qu'elle ne puisse la retenir. Sa main cherchait désespéremment à aggriper la brune alors que son parfum venait estomper l'odeur abominable du désinfectant.

Ils ne t'ont pas fait de mal ?

Brent qui s'était à peine reculé parvint tout de même à murmurer à l'adresse du vampire.

Elle va bien, Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:16

Alex se tourna vers le militaire qui venait de parler, ne comprenant pas pourquoi s’était lui qui avait dit ça. Il lui fit un petit signe en lui montrant les yeux de la vampire.
La vérité vint s’imposer. La vampire ne la voyait pas… La loup-garou retint un sanglot. Il ne fallait pas qu’elle craque… Pour Ally, elle ne devait pas montrer son inquiétude.
Elle prit la main de la vampire dans la sienne, la serrant très fort et ne put résister à poser délicatement ses lèvres sur celle de son amour.
Tendrement, elle dit :
Shhh. Je n’ai rien du tout. Ils ont besoin de moi, rassure-toi, ils ne m’ont pas touchée.
Elle se tourna pour lancer un regard meurtrier à Sanders. Et ils ne te toucheront plus. Fais-moi confiance. Je t’aime! Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:17

La vampire serra plus fortement cette main si douce dans la sienne pour murmurer d'une voix embarassée par la présence des autres personnes dans la pièce.

Je t'aime aussi...mais je t'en prie, va-t-en...Ils vont te faire dû mal...je me remettrai. Elle fit un signe vague de la tête comme pour se montrer elle-même. Ce n'est rien, je vais guérir.

Seulement dans son esprit cela ne faisait aucun doute que ça ne serait pas le cas. Ils ne lui en laisseraient pas le temps, d'autant qu'elle n'avait pas mangé depuis un peu plus de quarante huit heures maintenant et que ses multiples blessures n'avaient guère arrangé les choses.

Fais attention à toi, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:18

(d’une voix douce) Hey ma puce. Hors de question que je te laisse. Tu m’as bien comprise. Elle tourna son regard vers la responsable pour que les paroles qu’elle allait dire soit directement adressée à la bonne personne. Ils vont s’occuper de toi. Ils vont te soigner.
Elle reporta son attention sur la vampire
Tu entends, tu vas vite guérir et moi je vais aller faire une petite course pour eux. Donc je vais sûrement devoir m’absenter quelques heures et après, je reviendrai te voir. C’est promis.
Serrant sa main très fort.
Tu m’entends je vais m’occuper de toi. Tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:19

La vampire reprit quelque peu le contrôle d'elle-même taisant cette envie absurde mais néanmoins bien réelle de supplier Alexandra de rester près d'elle, de ne pas la laisser. Elle avait peur, peur de mourir ici seule, peur que quelque chose arrive à Alex sans qu'elle ne puisse lui venir en aide. Elle était littéralement paralysée par sa peur...

(d'une voix plus calme) Je ne bouge pas d'ici, amour. Je te le promets. Elle sourit légèrement à ses mots, d'un sourire faux destinée à rassurer Alex sur son état. Rammenant les doigts d'Alex vers elle pour lui indiquer de se pencher, elle lui murmura dans le creux de l'oreille alors que les cheveux d'Alex frôlant sa peau ravivait l'entaille profonde sur son visage. Fais attention à toi...ne leur fais pas confiance... Puis peu après ses quelques conseils bien futiles vint une demande bien plus importante aux yeux de la vampire. Embrasse moi...

Parce que si c'était la dernière fois qu'elle était près d'Alex, c'était la seule chose dont elle voulait se souvenir. La seule chose qui avait de l'importance dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:20

Alex posa avec délicatesse ses lèvres sur celles d’Ally, en faisant bien attention que rien ne puisse raviver les souffrances de la vampire. Elle finit par se reculer à regret. Si elle ne s’en allait pas maintenant, jamais elle ne trouverait le courage de la laisser là. Et pourtant il le fallait. Elle se pencha à son oreille pour murmurer.

Ma puce, il faut que j’y aille. Mais je vais revenir très vite, je te le jure. Et ils vont bien s’occuper de toi, ne t’inquiète pas.

Elle se résigna à se reculer jusqu’à la porte, lançant au passage un regard au militaire qui allait rester avec son amour. Celui-ci la regardait aussi et elle put lire de la compassion et du regret dans son regard.

Elle ferma la porte en sortant et s’approcha de l’agent Sanders.
Soignez-la. Donnez-lui à manger. Et expliquez-moi ce que j’ai à faire.


Si vous voulez bien me suivre... Et ils retournèrent dans la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:21

Le soldat se dirigea vers la droite et ouvrit une armoire en métal qui fit un bruit de crissement à son ouverture avant de revenir près de la vampire. Etrangement, il s'abstint de prendre les précautions d'usages face à un vampire et apposa sur sa lèvre inférieure une poche fraiche.

C'est du sang de porc.

La vampire se transforma et planta délicatement ses crocs dans la poche de sang, buvant par petites gorgées, alors que sa gorge fragilisée par ses cris la brûlait sous l'afflux du liquide. Elle finit par reprendre son visage humain et Brent écarta la poche pour la poser sur la table où il s'était assis précédemment. Est-ce que je dois désinfecter tes plaies ou...

Non. La vampire se sentait déjà mieux après s'être nourris. Ca va aller maintenant. Seulement elle avait toujours cette boule d'angoisse ancré en elle. Qu'était cette mission qu'Alex allait effectuer ? Jamais, ils ne la relâcheraient...

Brent osa briser le silence. Elle est très jolie.
Un sourire illumina les lèvres de la vampire alors qu'elle ouvrait enfin ses yeux bleu, sa vision restant dans l'obscurité. C'est la plus merveilleuse femme au monde... Elle tourna légèrement la tête vers là où elle pensait que Brent se tenait. Peux tu croire que j'ai autant de chance de l'avoir à mes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:27

Alexandra était assise en train d’écouter Sanders lui expliquer ce qu’elle devait faire. A priori cela semblait simple. Elle devait s’introduire dans une résidence gardée, à proximité de là où elle serait déposée et devrait se débarrasser des gardes. Elle ne devait pas toucher aux occupants de la maison, simplement aux personnes armées qui circulaient à l’extérieur.

Il ne s'agit que de faire un peu peur aux propriétaires. Ainsi, ils renonceront à leurs activités... terroristes. Sanders s’approcha d’Alex et posa sa main sur sa joue pour l’obliger à la regarder. Vous voyez, ce n'est rien de très sorcier, et puis c'est pour le bien du pays.

La loup-garou serra les poings, mais ne dit rien.
Pour cette mission, vous serez déposée en hélicoptère à bonne distance et récupérée par le même moyen, une fois que vous aurez repris forme humaine bien entendu. Et pour vous évitez des désagréments, tenez ! Sanders alla chercher un sac à dos dans une armoire. Il y a des habits dans le sac, ainsi vous pourrez vous habillez avant de rejoindre l'hélico. Oh et bien sûr, pas d'entourloupes. Vous pouvez disposés. Le sergent Wallace vous conduira à l'air d'attérissage. Vous êtes attendue.

Il n’y aura pas de problèmes. Alex se leva, prit le sac et suivit le militaire jusqu’à un hélicoptère qui l’attendait visiblement. Dès qu’elle monta à bord, il décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:28

Parle moi de toi ?
Le soldat fronça les sourcils. Pardon ?
Oui, comment es-tu ? Tu sais, je n'arrête pas d'essayer de t'imaginer et j'aimerais bien savoir si j'ai visé juste.
Brent sembla un instant vouloir refuser mais après un regard à la vampire, il comprit que c'était là un moyen pour elle de penser à autre chose. Etonnant, cette fem...vampire lui ressemblait étrangement dans son caractère. Alors, il se décrivit modestement.

Je suis brun, les yeux noisettes. Je fais un mètre quatre-vingt et ...que dire de plus ?
Tu as un tatouage ? Il parait que tous les militaires en ont !
Brent éclata de rire en secouant la tête.
Seulement dans les films...j'ai une peur panique des aiguilles.
Ally sourit dans le vide avant de penser à quelque chose...
Comment as tu atteris ici ?
Le brun se passa la main dans ses cheveux ras en haussant les sourcils. C'est une longue histoire.
Nous avons encore du temps, je pense...
Le militaire reposa son pieu sur la table d'opération et s'assit à ses côtés.
D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:28

***********



Carnage ! C’était le mot qui lui venait à l’esprit quand elle repensait à ce qu’elle venait de faire. Elle était indemne et dans l’hélico de retour. Elle ne pouvait pas en dire autant des objectifs de sa mission.
Elle s’était déroulée sans accroc majeur, le loup s’était défoulé. Les hommes armés de mitraillettes, pistolets et autres n’avaient eu aucune chance. Elle n’avait eu aucune peine à se transformer. Le simple fait de penser à Sanders et à l’état dans lequel avait été mis Ally avait suffit.

Elle déglutit avec peine. C’était quand même étrange. Elle venait de tuer seize hommes, qui ne lui avait jamais fait le moindre mal, et elle s’était attendue à avoir plus de remords. Certes elle en avait et elle avait même vomis quand elle était redevenue humaine, mais elle était étonnée de ne pas se sentir aussi mal que ce qu’elle avait pressenti.

Elle mit cette idée de côté et se focalisa sur ce qui allait venir. Elle allait revoir Ally. Et peut-être même qu’elle pourrait la serrer contre elle. Une angoisse vint la saisir. Ses yeux… Elle espérait que ce n’était pas définitif. Surtout pour la vampire qui aurait de la peine à supporter d’avoir perdu la vue.

La piste d’atterrissage apparut bientôt. Elle allait revoir sa puce. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:29

Ally restait silencieuse après la confession de Brent. Il lui avait raconté les études qu'il avait eu dû mal à mener à bien puis son enrôlement dans l'armée sur un coup de tête. Les valeurs qu'il y avait trouvé, ce sentiment de camaraderie, d'appartenance. Les missions top-secret qui s'enchainaient jusqu'au jour ou on lui avait donné ses nouvelles fonctions dans une base secrète appelée l'initiative. Il lui avait parlé de sa stupéfaction à apprendre que les démons existaient, à ce sentiment d'insécurité qu'il avait ressentis au tout début lorsque la nuit tombait. Puis les chasses qui devenaient quotidiennes, moins anormales à ses yeux pour finir par le meurtre du docteur Walsh dans les locaux. Il ne savait pas comment elle avait été tué simplement que certaines personnes haut placés avait préféré ouvrir une nouvelle branche de l'initiative et changé de locaux. Il avait suivit les ordres...comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:36

Dès sa descente de l’appareil, Alex fut conduite jusqu’à la même salle de conférence où l’attendait un agent Sanders amicale.
Félicitations Alexandra. Beau travail. Aucun survivant. Et une version officielle qui dira qu'un loup est entré sur la propriété.

Sanders s’approcha d’elle. Mais vous méritez une récompense. Votre amie va être transférée. Elle aura une chambre pour elle et sera surveillée en permanence pour assurer sa... hum... protection et une personne veillera également sur elle pour l'aider avec sa petite infirmité.


L’agent pencha la tête pour la fixer dans les yeux. Et puis, vous aurez aussi droit à une chambre, à un autre étage. Elle plissa les yeux, savourant d’avance ce qu’elle allait dire. Et si vous êtes sages et que vous remplissez bien vos missions, vous pourrez passez un peu de temps avec elle, en tête à tête.

Alexandra essayait de rester la plus neutre possible. Elle ne savait pas bien où voulait en venir l’autre femme, mais dans tous les cas il ne fallait pas qu’elle montre ses émotions.

Et pour vous montrez notre bonne volonté, nous vous accordons un moment seule avec elle, mais toujours sur surveillance, bien entendu.

Sur ses mots le cœur d’Alex bondit dans sa poitrine. Elle ne serait plus attachée à un siège et elle pourrait la serrer contre elle. Après toutes les tensions et les craintes de la journée, elle allait enfin pouvoir voir son amour.

Vu votre sourire, je pense que vous appréciez la récompense pour votre travail bien fait. Il y aura d'autres moments comme ça, si vous remplissez vos missions correctement.

Un militaire entra dans la pièce et attendit.

Voilà, vous n'avez qu'à suivre le première-classe. Oh et Alexandra, encore une chose, faites attention les murs ont des oreilles.Elle lui fit un clin d’œil. Alex sortit en suivant le militaire jusqu’à la salle où elle pourrait enfin passer un moment avec la vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:37

Encore une fois, la radio grésilla pour un message simple.

Sergent Tucker, vous avez ordre de détacher l'hostile 02 et de la maintenir en joue.

Brent jeta à peine un regard sur la radio et se leva pour détacher la vampire sans prendre garde à prendre des précautions. Ally ne prit pas la peine d'assomer ou de menacer Brent. Il n'était qu'un simple sergent donc une perte minimale pour la base et celle-ci était certainement remplis de militaires prêts à faire feu.

Une fois détachée, elle put enfin masser ses poignets torturés par les entraves et avec l'aide de Brent se relever prudemment. Il l'a conduisit jusqu'à la table d'opération pour qu'elle puisse se maintenir seule.

Peu après, la porte s'ouvrit et Brent se recula de la vampire en reprenant son arme contre lui sans réellement la braquer sur Ally comme l'exigeait l'ordre qui lui avait été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:37

Alexandra ne prit même pas la peine de jeter un œil sur le militaire quand elle entra dans la salle. Tout son esprit était focalisé sur la vampire. Elle lui semblait en meilleur forme que toute à l’heure et ses blessures commençaient à guérir. Néanmoins son cœur se serra dans sa poitrine quand elle vit qu’Ally était toujours aveugle. Elle pouvait s’en rendre compte à la manière dont celle-ci se tenait à la table.

Alex s’approcha d’elle dans son dos, lentement pour que la vampire puisse utiliser ses autres sens pour la sentir arriver et ne surtout pas la brusquer. Quant elle fut suffisamment proche, elle l’enlaça et glissa son visage dans le cou d’Ally pour venir respirer son parfum et s’en gorger les poumons.

La loup-garou faisait très attention dans tous ses gestes pour éviter d’accentuer les douleurs que des blessures pourraient provoquer.

Hey ma puce. C’est moi. Je suis revenue sans égratignures…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:38

La vampire aussitôt se retourna dans un mouvement hésitant tout en se tenant à la table avant d'enlacer avec précaution la loup-garou, la serrant fortement contre elle, imprimant dans le même geste, ses lèvres contre la peau douce de son cou.

Je n'ai pas arrêter de penser à toi...

Elle aurait voulu poser une question mais...la réponse lui sembla tellement évidente qu'elle n'en fit rien et profita de ce moment jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir.

Que va-t-il se passer ? Ils ne vont pas simplement nous relâcher, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:39

Alex avait besoin de sentir le corps d’Ally contre le sien. Elle avait besoin d’être câliner. Elle se laissa aller, son corps se détendit. Elle savait que la vampire était fragile en ce moment, vulnérable et c’était à elle de prendre soin d’elle, de prendre les décisions difficiles.

En entendant la question de la vampire, elle se recula légèrement et passa sa main sur la joue de la vampire dans un geste empreint de douceur.

Il fallait qu’elle dédramatise la situation où elle savait qu’Ally tenterait quelque chose même si elle n’était physiquement pas en état. L’humour… Elle devait faire un petit peu d’humour. Elle respira un grand coup pour se calmer elle-même avant de répondre.

On ne peut rien te cacher ma puce. Tu es trop intelligente pour un vampire. Non ils vont encore nous garder un petit moment, le temps de te soigner et ils ont encore besoin que je leur rende quelques services. Elle porta un regard triste sur elle, autant à la pensée que la prochaine mission allait plus dure qu’à cause de l’infirmité de la vampire. C’était un peu de sa faute si elles se retrouvaient dans cette situation. Mais ne te fais pas de soucis. On va bien s'occuper de toi. En disant celà, elle lança un rapide regard en direction du militaire qui était assigné à la compagnie de son amour.

Puis elle se maudit mentalement en réfléchissant aux paroles qu’elle venait de dire. Comme si c’était humoristique ce que tu viens de dire, ma pauvre fille, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:40

La vampire comprit à demi mot les dires d'Alex. Ils se servaient d'Alex pour des missions difficiles et bien entendu elle était la seule chose qui avait pu obliger la loup-garou à accepter. Tout était de sa faute. Elle se souvenait maintenant. Elle avait été distraite par la dextérité du loup à se débarrasser d'un groupe de militaire et elle n'avait pas fait attention à un soldat qui lui avait tiré dessus une flèche tranquillisante.

Elle serra un peu plus fort Alex contre elle et déposa un baiser sur son cou, massant doucement son dos. Que pouvait elle faire d'autre ? Pour la première fois, elle n'avait aucune solution a un problème. En plus de cela, la vampire était parfaitement consciente qu'elle n'était pas en mesure de se battre loin de là. Elle était aveugle et ses sens ne l'aideraient pas plus que cela dans un combat.

Sa bouche repartit près de l'oreille de la brune pour murmurer simplement. On va s'en sortir, mon amour. Un sourire taquin naquit sur ses lèvres. Et ensuite, je te kidnapperais pour t'emmener sur une îles déserte avec une caisse entière de foulards.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:41

Alexandra ne put retenir un timide sourire.
Et faudra qu'il y ait un cinéma sur ton île déserte...

La loup-garou passa la main dans les cheveux d'Ally pour les ébourrifer un peu. Elle reprit un air grave. Faut que je te dise. Ils vont te déplacer. Ils vont te mettre dans une chambre surv... heu. où y aura quelqu'un pour veiller sur toi et t'aider si tu en as besoin, pour quand je serai pas là. Elle ne pouvait pas lui dire, qu'elles ne pourraient se voir que quand elle aurait tué les cibles de ces missions. Elle n'était pas dupe et savait que ce qu'on lui ferait faire ne serait pas du jardinage...
Et puis je viendrai te prendre dans mes bras aussi souvent que je le pourrai. Tellement souvent que tu en auras marre de moi.
Elle fit une courte pause et observa brièvement la vampire. Elle n'osait pas aborder le sujet de ses yeux pour ne pas rappeler celà à Ally. Elle préfèra prendre une voie détournée et elle lui en parlerai si elle le désirait.
Tu as meilleure mine qu'avant que je parte. C'est bien, tu guéris vite... Une boule se forma dans la gorge d'Alex qui préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:42

Je n'aurais jamais marre de toi, ma puce. Ally fit remonter sa main le long du corps de la brune pour trouver son visage et caresser doucement ses lèvres. Je me sens mieux... et encore plus quand je suis dans tes bras... Non, la vampire ne pouvait pas lui dire le fond de sa pensée. La peur qui la tiraillait dès qu'elle n'était plus en contact avec sa peau et que sa claustrophobie venait à nouveau la submerger. Elle était enfermée dans sa tête et le seule moyen qu'elle avait trouvé pour aller mieux était de discuter. Dieu merci Brent avait joué le jeu.

Ally enlevant ses doigts des lèvres de sa belle, les remplaça par ses lèvres. Elle ne savait pas vraiment qui elle voulait vraiment rassurer par ce geste. Elle se recula à peine pour plonger son visage dans son cou et venir sentir ce parfum qui l'apaisait. Je verrais à nouveau...ça prendra peut être du temps mais je retrouverais la vue. Et au corps se détendant sous ses mains, elle sut qu'Alex s'était inquiétée plus qu'elle ne l'avait montré, elle eut alors cette sensation de fierté envers la loup-garou et murmura à peine. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:42

Je t'aime aussi. Alex se voulait la plus rassurante possible. Et je sais que tu retrouveras vite la vue. Rien ne te résiste à toi...
Mais l'inquiétude demeurait. D'autant plus que la loup-garou savait qu'elle ne pourrait pas prendre soin d'Ally comme elle l'aurait souhaité. Voir la vampire, pouvoir la toucher allait être des récompenses qui lui seraient accordées au bon vouloir de l'initiative, ou quelque soit son nouveau nom, et donc dépendrait de la réussite de ses missions.

Un autre militaire entra dans la pièce, jeta un regard de dédain sur le jeunes femmes.
Mademoiselle Carter, vous devez venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:43

Cette voix sonne d'une façon que je n'aime pas du tout ! Grogna la vampire qui n'était pourtant pas en position de menacer qui que ce soit.

Brent retint un sourire et vint s'approcher du couple.

Je suis désolée mademoiselle Carter mais il faut que vous y alliez.

Où ? Il n'en savait rien lui-même mais la vampire avait raison sur un point. La voix du première classe qui venait de rentrer était tout sauf amical. Il se demanda pendant un instant si cela était dû aux status de la loup-garou et du vampire ou bien simplement au couple qu'elles formaient.

Ally reprit la main d'Alex dans la sienne. Sois prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:49

Alexandra embrassa encore une fois la vampire. Ne t'en fais pas ma puce. Je reviens vite. Posant encore un rapide baiser sur les lèvres d'Ally. Et prends soin de toi.
A regret, la loup-garou rompit l'étreinte et se tourna vers l'homme qui venait la chercher. Je vous suis.
Et les deux personnes sortirent de la pièce pour rejoindre une salle où se trouvait l'agent Sanders.


Ah Alexandra. Tu permets que je t'appelle Alexandra ? Le loup-garou ne répondit pas. Très bien. Alors pour ta prochaine mission, la cible c'est cet homme. Un visage apparut sur un écran. Je ne vais pas te faire sa biographie, ce n'est pas important. Ce que tu dois savoir c'est qu'il est colombien et réside actuellement dans sa villa dans les hauteurs de Bogota. Cela devrait être assez facile car il ne s'attend pas à ton arrivée. Tu y vas, tu l'élimine et tu reviens.
(Perplexe) Et je vais à pied en Colombie? Parce que ça va me prendre un peu de temps...
La femme rit. Mais non, bien sûr. Tu vas prendre l'avion; Un avion affrêté spécialement pour toi. En plus, tu pourras te reposer dedans, parce que tu pars... tout de suite. Et sur place ton contact te conduira juste là où il faut.
Sanders lui tendit un dossier. Tiens, tu as tout ce que tu as besoin de savoir là.

Alexandra s'apprêtait à sortir quand.

Oh et entre nous. Je ne vois pas ce que tu lui trouves...

La loup-garou préféra sortir sinon elle allait regretter ce qu'elle allait faire. Enfin pas regretter regretter, mais regretter les conséquences qu'il y aurait pour Ally, si elle lui crachait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:50

A peine Alexandra fut sortie qu'un soldat rentra dans la salle, les prévenant qu'Ally devait être transféré. Brent donna son arme au deuxième soldat et prit prudemment la main d'Ally dans la sienne sans la quitter des yeux. Je vais être ton guide. Il se recula lentement jusqu'à arriver à la porte. Voilà, tourne légèrement sur ta droite. La vampire s'exécuta tout en laissant sa main droite effleurer le mur, avançant dans des pas minuscules jusqu'à ce qu'ils atteignent une autre porte que Brent lui fit passer. Il l'aida à s'asseoir sur un lit et récupéra son arme des mains du second militaire avant de rentrer à nouveau dans la pièce qui fut fermé à clefs. Tu peux me décrire la pièce ?

Brent regarda rapidement les lieux et tenta tant bien que mal d'en faire une description fidèle. Tu es sur le lit qui est au centre de la pièce, à ta gauche se trouve un lavabo et une cabine de douche, et sur ta droite une table et deux chaises.

La vampire eut un léger sourire en imaginant la pièce. Très spartiate... Vous, les militaires, vous avez quelque chose contre le luxe ou quoi ? Brent se mit à rire silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:51

*********

Trois jours. Celà faisait trois jours qu'elle était partie.
Elle était fatiguée, ses traits étaient tirés. Elle n'avait pa beaucoup dormi depuis son départ et surtout elle dormait très mal. Ses pensées divaguèrent vers sa mission qu'elle venait d'accomplir.

Elle avait eu de nouveau de la chance avec sa mission. Tout s'était bien déroulé. Tellement bien que c'en était étrange. L'homme dont elle avait dû s'occuper, était seul dans sa maison, aucun garde, pas de domestique, que lui dans cette grande maison, comme s'il l'attendait.
Il l'avait regardé franchement dans les yeux quand elle s'était approchée. Il n'était pas surpris, pas apeuré, simplement triste que son heure soit arrivée. Il n'avait pas fui et s'était laissé faire, tout simplement...
Elle ne savait pas la raison de sa mort, mais dans son regard elle n'avait lu aucune méchanceté, juste une espèce de compassion. D'ailleurs ce regard la poursuivait dans ses nuits...

Enfin bref, il na fallait plus qu'elle pense à ça. Elle allait revoir Ally et ça s'était le plus important.

Elle venait de descendre de la voiture conduite par un chauffeur, quand un agent inconnu d'approcha d'elle pour lui demander de le suivre. Après dix bonnes minutes de marche, ils arrivèrent devant une pièce, dans une partie du complexe qu'elle ne connaissait pas.

Votre responsable est absente aujourd'hui. Vous serez débrifez demain. En attendant elle vous offre un petit cadeau. L'agent lui fit un petit clin d'oeil salace. Vous êtes attendue à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:52

Et en effet, Ally l'attendait. Elle avait angoissé pendant ces trois derniers jours, ne sachant pas où était Alex. Elle se doutait seulement qu'elle était vivante sans quoi elle-même n'aurait plus eut d'importance pour les militaires.

Malheureusement, Brent avait dû rentrer chez lui mais il avait promis à la vampire qu'il essairait d'avoir à nouveau sa surveillance. C'était presque drôle d'entendre dans sa voix une note de regret à l'idée de la quitter mais maintenant elle n'attendait plus qu'une personne...

Un soldat lui avait fourni des vêtements propres et elle avait enfin pu prendre une douche. Durant ces trois jours, ces blessures avaient en majeur partie disparu. Les brûlures sur ses avant-bras n'étaient plus qu'un souvenir, l'entaille sur son visage était devenue une large cicatrice qui disparaitrai d'ici quelques jours, quant à ses yeux...bien qu'elle ait gardé cette information pour elle, cela s'était améliorée.

Tout avait commencé par l'obscurité qui avait soudainement possédée des nuances de gris et à présent bien que sa vision reste flou, elle pouvait percevoir les couleurs même si elle avait encore dû mal avec les distances.

Cependant, elle devait garder cette information pour elle, aussi, elle continuait à marcher en tâtonnant les murs, fixait son attention sur un point de la pièce sans jamais bouger les yeux. C'était une concentration difficile mais son aveuglement factice pourrait peut être leur servir et c'était la seule chose qu'elle possédait qu'ils ignoraient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: