Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54

Alex tourna la tête pour regarder Marc. Elle le dévisagea de la tête aux pieds. Il était habillé très classe, un pantalon noir bien taillé, une chemise bleue claire. Il était pour une fois bien coiffé et, sonodorat aiguisé le lui indiquait, il avait mis de l'eau de cologne. La loup-garou lui sourit. Il était vraiment très élégant.

Ouah. Tu es à croquer. Evey va te tomber dans les bras. Et maman va vouloir te forcer à t'habiller comme ça tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

Merci. Marc passa sa main sur sa nuque d'un geste incertain. Enfin...je crois.

Dire qu'il était nerveux était un euphémisme. Lui qui avait déjà une forte tendance à la timidité, se sentait maintenant totalement angoissé à l'idée qu'une jeune femme vienne faire sa rencontre. Dans son stress, il se mit à penser à voix haute.
Et si je lui plais pas ? Ou... Ou qu'elle me trouve complètement stupide ?

Ally se mit à rire sous l'angoisse, toutefois compréhensible de Marc.
Respire... Tout va bien se passer... et... Elle leva les yeux au ciel quand il lui lança un regard implorant. Bon sang, Marc ! Tu es le type le plus intelligent que je connaisse. Tu vas l'épater !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

Alex lui fit un petit clin d'oeil.

Tu sais, si je n'étais pas déjà prise, je pense que je te sauterai dessus. Et Evey, je la connais un peu, on a été en classe ensemble il y a quelques années. Tu vas la faire craquer. Enfin évite juste de lui parler de vampires, loups, démons pour le moment...

Alex s'approcha de lui, taquine, et d'un geste vif passa la main dans se cheveux pour ébourrifer sa coiffure si parfaitement gélifiée.

Je t'ai pas dit que c'était un cerveau. Elle a sauté je ne sais combien de classes. Vous êtes faits pour vous entendre et faire pleins de petits génies.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

Hey ! Marc se retourna vers la glace de la salle de bain pour vérifier que sa coiffure était toujours impeccable avant de sourire sous la fin de la phrase d'Alex. C'est vrai ? Il bascula à peine sur la pointe des pieds pour finir par dire en souriant. Si Ally ne risquait pas de me tuer pour ça, je t'embrasserai...

Ally haussa un sourcils pour gronder.
Pardon ?
(Réalisant)
Non ! C'est...l'embrasser. Lui faire un bisou sur la joue... enfin amicalement parlant tu vois...

Il l'a regarda encore quelques secondes, de plus en plus embarrassé avant qu'elle n'éclate de rire au même moment qu'une sonnette retentissait.
Allez, beau gosse...en piste !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

Au son de la sonnerie, Alex se rua en bas des escaliers pour ouvrir la porte la première. Mais elle n'arriva qu'en seconde position.

Bonjour Evey Isabella lui fit la bise. Je suis ravie que tu aies pu venir. Tu te souviens de ma fille, Alexandra?

Une très mignonne blonde entra dans la maison et s'approcha d'Alex pour lui faire la bise.
Comment j'aurai pu oublier une fille qui faisait tant le pitre en classe. Salut Alexandra. Comment vas-tu?

Alex fit un grand sourire à la blonde. Celà faisait quelques années qu'elle ne l'avait pas vu et elle était devenue une très jolie jeune femme, bien loin de la gamine qu'elle avait connue.
Salut Ev'. Je vais bien merci et toi?

Ca roule! Elle se tourna vers Isabella. Alors c'est quoi ton problème urgent. Je suis pas certaine d'avoir bien compris ce qui requérait ma présence de toute urgence.

Isabella avait eu le temps de réfléchir à une histoire qui tenait presque la route. Et bien Evey, je sais que tu es biologiste, enfin ta mère me l'avait dit et j'ai un neveu éloigné qui aimerait le devenir aussi. Donc je me disais que tu pourrais m'expliquer un peu les études à faire, les débouchés, comme ça quand je le verrai, je pourrai lui transmettre ls infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

Ally voyant Alex se ruer en bas des escaliers, prit Marc par le bras et le força gentiment à descendre avec elle pour accueuillir Evey. Elle devait avouer qu'elle était tout à fait mignonne bien qu'elle ne surpassait pas la beauté d'Alexandra...du moins c'était le point de vue d'Ally qui contrastait apparament fortement avec l'idée que s'en faisait Marc qui se mit à rougir et à détailler discrètement la jeune femme.

Ally s'approcha tenant toujours fermement Marc par le bras et fit un sourire à Evey.
Bonsoir. Elle lâcha enfin Marc et tendit sa main à la nouvelle venue. Je suis Ally, l'amie d'Alexandra. Et voici, Marc, mon meilleur ami.
Celui-ci lui tendit péniblement la main, totalement retourné par la situation.
Bonsoir.

Ally leva les yeux au ciel en se tournant vers Alex pour dire silencieusement : Ce n'est pas gagné. Elle se retourna à nouveau vers Evey pour expliquer.
Marc est un informaticien de génie. N'est ce pas Marc ?

Celui-ci, baissa légèrement les yeux, les mains serrés devant lui.
Je ne suis pas un génie, loin de là... Mais Ally n'a jamais vraiment compris l'intérêt de l'informatique ou de la science. Plaisanta t'il de plus en plus mal à l'aise. Vous êtes biologiste, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:59

C'est exact. Et vous êtes informaticien dans quelle entreprise?

Isabella intervint.
Et si nous passions au salon. J'ai préparé un dessert maison.

Tout le petit groupe se déplaça sans le living. Isabella prit place sur un fauteuil, pendant que les deux futurs tourteraux s'installèrent chacun à une extrémité du canapé. Ally s'installa dans le deuxième fauteuil alors qu'elle s'assit par-terre entre ses jambes. Elle regardait Evey et Marc en face d'elle. Aucun des deux n'osait bouger ou dire quelque chose.

Elle décida de leur donner un petit coup de pouce à sa manière.

Alors Evey, ça fait un bail quand même. Comment vont ta famille et tes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

Et bien... Evey jeta un regard autour d'elle, comprenant à présent très bien pourquoi on l'avait si soudainement invité. Ma famille va bien, il vous salue d'ailleurs.

Et les amours ? Répéta Isabella d'une voix mielleuse.

Evey grimaça légèrement ce que Marc trouva tout à fait mignon.
Vous savez, je me consacre à ma carrière pour le moment.

Ca c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon ! La coupa Isabella. Si Alex a réussi à trouver son bonheur, tout le monde le peu ! Il n'y avait pas plus aveugle que ces deux-là ! Dit elle en montrant Alex et Ally qui se lancèrent un regard amusé. Et toi, Marc ? Quand vas-tu donc laisser ton ordinateur et toutes ses choses, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:02

Marc était embarrassé. Il trouvait Evey très jolie mais il était un peu gauche. D'autant plus que la présence des trois autres femmes et leur insistance à vouloir l'aider le rendait très nerveux.

Heu! Tu sais mama, un ordinateur s'est très utile. Tu peux accéder à pleins d'informations sur la magie... heu oui la magie d'internet.(complètement destabilisé par ce qu'il vient de dire) Et puis tout ce qu'on a besoin.
Il se tourna vers Evey.
D'ailleurs j'ai mis au point une base de données de stockage assez facile à utiliser. Je l'ai faite à la base pour stocker des données physiologiques et les habitudes de certains ... gros animaux. Le système pourrait peut-être vous être utile, Evey, c'est très intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:04

Evey aquiesça légèrement plus à l'aise que Marc face aux trois femmes. Oui, effectivement, ça pourrait être intéressant...mais vous savez, je travaille actuellement sur l'hémoglobine et sa défaillance pour pouvoir guérir la polymorphie entre autre. Elle lui sourit. Vous savez la maladie des vampires.

Marc se redressa légèrement à ses mots bien plus à l'aise dans ce domaine.
Ah oui ? Mais c'est passionant !

L'espace d'un instant, il sembla oublier la présence des trois femmes et expliqua sa théorie sur la dégénérescence des cellules notament dans le cas de la polymorphie. Et bien qu'Evey ne sembla pas tout à fait d'accord avec sa théorie qu'elle trouva "un brin fantaisiste", elle parut extrêment intéressé de pouvoir examiner de plus près cette base de donnée dont lui parlait avec enthousiasme Marc.

Bien qu'Ally n'ait pas compris un traitre mot de leur discours parcemé de jargon scientifique, elle se pencha en avant pour déposer un baiser sur la nuque d'Alex et lui
murmurer :
Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

Alex se pencha en arrière en faisant signe à Ally qu'elle voulait lui parler discrètement. L'ex-vampire se pencha donc en avant.

Ca y est je crois que c'est lancé. Je comprends déjà même plus ce qu'ils racontent.

Elle jeta un oeil à la pendule.
J'avais pas vu que le soleil se lève dans une petite heure. Elle fronça les sourcils à cette constatation. D'après toi, tu penses que c'est une caractéristiques des génies de vivre la nuit, parce qu'une personne normale ne serait jamais venue à cette heure-ci de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

Ally sourit discrètement en cachant son visage dans le cou de la brune.

J'ai toujours pensé que les génies étaient bizarres de toutes façons...

Sa main commença un massage de l'épaule encore légèrement douloureuse d'Alex alors qu'elle continuait à murmurer.

Est-ce que ça te plairait une part de gateau et un lever de soleil avec moi ?

Elle jeta un regard rapide à Isabella qui se pencha vers elles pour leur souhaiter bonne nuit alors qu'Evey et Marc étaient totalement plongé dans leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

Alex se laissa aller en arrière. Elle était bien là. Elle était toujours d'humeur taquine aussi décida-t-elle de répondre à Ally.

Chérie tu sais me prendre par les sentiments. Une part de gâteau... Miam

Pendant ce temps, Marc avait proposé à Evey de lui montrer cette fameuse base de données. Comme son ordinateur se trouvait dans sa chambre, les deux jeunes gens se levèrent du canapé et montèrent dans la chambre de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

Ally tout en riant silencieusement, continua son massage, dénouant les tensions dans la nuque d'Alex, pour poursuivre ses douces attentions le long de son omoplates.

Je crois que Marc plait à Evey... J'avoue que j'ai un peu douté au début. Il était tellement tendu ! Elle pencha à peine la tête pour embrasser la nuque d'Alex avant de se reculer et de continuer son massage en descendant le long de sa colonne vertébrale. Mama a eu raison, comme toujours...même si je ne lui avouerais jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

Alex se détendait sous les mains expertes d'Ally. Elle sentait les tensions accumulées s'en aller les unes après les autres. Elle ferma les yeux pour savourer encore plus les mains de l'ex-vampire sur sa peau. Quand celle-ci commença à descendre le long de sa colonne, par réflexe, elle tendit son dos.

Ma longue expérience m'a prouvé que ma mère a souvent raison. Elle se cambra légèrement. Mais si tu lui répètes, je nierai farouchement.
Un léger soupir s'échappa de ses lèvres.
Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

Un sourire mi-amusé, mi-fière passa sur les lèvres d'Ally alors que son massage semblait délicieusement satisfaire son amour. Décidée à continuer ses attentions, elle repoussa le fauteuil et s'assit à même le sol, ses jambes entourant Alex, tandis qu'elle laissait ses mains travaillés sur son corps.

Si elle l'apprenait, elle deviendrait totalement insupportable... L'ex-vampire ne put empêcher un sourire en jetant un coup d'oeil sur la pendule qui ne cessait sa course. Bientôt le soleil apparaîtrait et elle serait fixé sur la chose qu'elle voulait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

Alex ne pensait plus à rien. Son esprit n'était focalisé que sur une chose, le massage. D'un geste rapide, elle retira son haut pour donner un meilleur accès à Ally. Il n'y avait personne dans la pièce. Tout le reste de la maisonnée se trouvait à l'étage. Si tu entends quelqu'un dans les escaliers, préviens-moi...

Tout le reste importait peu. Elle posa ses mains sur le haut des cuisses de la brune pour se maintenir droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:19

Le corps d'Ally frissonna autant sous le plaisir de pouvoir laisser ses paumes glisser sur la peau d'Alex que sous le contact sur ses cuisses qui même s'il était annodin et d'épourvue d'arrière pensée, lui envoya une petite décharge de plaisir alors qu'elle susurais. Si j'entends quelqu'un c'est qu'il sera déjà trop tard, ma puce...

Ses mains travaillant sur le bas du dos de sa belle, elle se pencha pour effleurer ses lèvres sur son omoplate puis simplement maintenir son visage contre la peau si douce pour reccueillir son parfum.

C'était un moment simple pendant lequel elles parlaient de tout et de rien. Les gestes d'Ally n'étaient pas fougueux seulement tendre, dévoué, apaisant. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte à quel point Alexandra l'avait manqué pendant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:19

Son dos était parcourue de petites décharges de plaisir là où Ally déposait ses mains. Sa peau se couvrait de petits boutons de chair de poule.
Ce moment était leur moment. Elles étaient toutes les deux, au calme. C'était le moment idéal pour qu'Alex pose la question qu'elle n'avait pas osé demander avant.


Comment tu te sens par-rapport à tout ça? Qu'est-ce que tu ressens à être humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

Et bien... Ally prit quelques secondes pour organiser ses pensées et répondre le plus honnêment possible alors que ses mains remontaient lentement. Pour le moment, je suis excitée et un peu effrayé de savoir exactement ce que j'ai consersé et ce que j'ai acquis. Mais ça va... je pensais que ça allait être plus difficile pour moi de me faire à cette idée mais... je me sens bien avec ça. Ally pencha légèrement la tête tandis que ses mains revenaient sur le haut du dos d'Alex. Le plus dur, va être d'abandonner l'idée de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:22

Et bien il va falloir que tu te trouves un autre job...
Alex rit, taquine.
Je te vois bien en... Elle se mordit la lèvre inférieure. Infirmière ou en secrétaire.
Rien que d'imaginer Ally en blouse blanche sans rien dessous, elle se sentit envahie par des bouffées de chaleur.


L'horloge sonna six heures du matin. Le soleil allait se lever, ce n'était plus qu'une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

Le sourire d'Ally partit en coin alors que dans un simple constat, elle murmurait. Bébé, tu es une coquine...

L'ex-vampire releva la tête sur la sonnerie de l'horloge et stoppant son massage, enlaça Alex en entrelaçant ses mains sur le ventre de la brune.

C'était l'instant fatidique, elle brûlait d'envie de voir ce qui allait se passer, ce que pouvait ressentir l'humain quand il se mettait sous le soleil. Elle avait tant de fois observé, des enfants fermer les yeux alors que les rayons du soleil frappaient leur peau, illuminant leurs petits visages, souriant. Cette fois, c'était à son tour et elle comptait bien en profiter.

Elle rammena sa tête sur l'épaule de la brune, soufflant à peine pour dégager une mèche de ses cheveux.
Le soleil va se lever, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:24

Bien entendu. Tu vas pas te débarrasser de moi comme ça...

Alex se mit debout et tendit la main à Ally pour l'aider à se lever. Elle ramassa son haut et le remit.

Mais si tu sens que ça chauffe trop, tu rentres hein. Il faut être prudentes. Viens!

Les deux femmes sortirent sur la terrasse et prirent place dans le jardin. Alex laissa la porte d'entrée ouverte pour le cas où ça ne marcherait pas et que l'ex-vampire doivent rentrer précipitemment.


La loup-garou se posta dans le dos d'Ally, la prenant dans ses bras et posa sa tête dans le creux de son cou.

Au loin, le ciel commençait à rosir. L'astre brillant n'allait pas tarder à apparaître.

Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

Non ! Ally inspira fortement, alors qu'un long frisson remontait sa colonne vertébrale, faisant frissonner chaque parcelle de son corps.

Je crois que j'ai vraiment la trouille là... mais je ne crois pas qu'il attendra que je sois prête... Elle inspira profondément encore une fois et serra les mains d'Alex posés sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

Alex serrra plus fortement Ally contre elle pour la rassurer. Elle était certaine que ça allait marcher. Il le fallait. Elle posa un baiser dans son cou pour lui montrer son soutien.

Shhh ma puce. Ca va marcher. Et on pourra aller sur cette île déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: