Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

Ally paya les tirages, en ayant particulièrement hâte de voir la toute première qu'elles avaient faite. Puis remerciant la photographe, les deux jeunes femmes retournèrent à la voiture.

Ally, tandis qu'elle démarrait, jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge. La cage a dû être livrée. Sa voix se fit presque désolé. La nuit ne va pas tardé à tomber...

Elle accéléra un peu à cette constation, jetant quelques rapides regards à Alex pour finir par prendre sa main gauche et l'ammener à ses lèvres alors qu'elle gardait ses yeux sur la route. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:41

Je t'aime aussi. Mais fais gaffe quand même tu conduis. Bien qu'ayant dit ça, elle garda la main d'Ally dans la sienne et la ramena sur sa cuisse. Elle regarda l'heure. Ah ouais quand même, je nous voyais pas aussi tard. Va peut-être falloir que tu appuies un peu sur le champignon ma puce, que j'ai le temps d'aller chercher une couverture et de me caler dans ma niche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:42

Ally secoua la tête en riant puis accéléra...bien au delà des limites autorisées dans n'importe quels états. Résultat quelques minutes plus tard, elles rentraient dans le salon, un salon vide. Mama et Théo étaient sûrement déjà dans leurs cages quant à Marc, il devait sûrement être avec Evey.

Ally entra dans la cuisine, chercher à manger, un gros steack pour Alexandra et une part de tarte pour elle tandis que la brune était montée chercher une couverture. Elles se rejoignirent au salon et descendirent à la cave, là où tronait la "cage". Tout près, siègeait un lit de camp qui avait connu des jours meilleurs mais cela tira un léger sourire à l'ex-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

Qu'est-ce qui te fait sourire? demanda Alex pendant qu'elle se déshabillait.

Une fois nue, elle s'enveloppa dans la couverture et ouvrit la porte de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Ally s'approcha, sachant que l'heure de leur séparation approchait à grand pas. Ce qui me fait sourire c'est que ta mère ai su que je voudrais dormir ici... Elle désigna d'un signe de tête le lit de camps puis enlaça Alex, en passant ses mains sous la couverture. Où bien le fait que je sois avec la femme la plus merveilleuse du monde... Son sourire s'étira en coin. Bien qu'un poil moins sexy que moi... Elle retrouva avec le plaisir le contact des lèvres de la brune puis sortit l'article du magasin de derrière son dos. Ou bien parce que je veux absolument te voir jouer avec ce jouet extra résistant que tu vas certainement achever en dix secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:45

Alex lança un regard meurtrier à l'ex-vampire. Tu m'as acheté un hot-dog en plastique? Tu m'as acheté un hot-dog en plastique! Elle se sentait bouillonner de l'intérieur. Ally lui avait acheté un jouet pour chien! Elle n'était pas un animal de compagnie. Son coeur se serra. Elle était humaine avant tout. Ally venait juste de redevenir humaine, chose qu'Alex ne pourrait pas faire trois jours par an. En plus elle lui avait dit qu'elle l'enviait d'avoir pu faire ça et elle, elle lui achetait un jouet pour chien!

Ele se recula et alla immédiatement s'enfermer dans la cage et lança la clé à l'ex-vampire. Elle était fâchée et blessée. Tellement qu'elle était à deux doigts de demander à la brune d'aller dormir ailleurs. Elle ne put s'empêcher d'ajouter sarcastique. Et là tu vas m'envoyer des cacahuètes?

Elle était vraiment énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

Mais chérie... Ally avait été étonnée de la réaction d'Alex. Elle avait simplement trouver cela amusant et elle avait naïvement penser qu'il en serait de même pour la brune ce qui ne semblait pas être le cas. Loin de là.

A présent, Ally se sentait mal d'avoir fait une chose pareille. Elle s'approcha de la cage, passant sa main à travers les barreaux pour pouvoir toucher la brune. Chérie, je suis désolée...je... Elle baissa la tête pour finir par dire. Je suis stupide, pardon. Elle releva la tête pour simplement dire. Je voulais juste te taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:47

Alex ne décolérait pas. Elle s'était assis dans un coin de la cage, enveloppée dans la serviette. Je te l'avais dit que j'enviais de ta nouvelle situation. Et aujourd'hui que toi tu es humaine et que moi je vais tout bientôt me transformer en hybride, tu m'offres un jouet pur chien? Non mais j'y crois pas. C'est comme si je t'avais offert une lampe à bronzer...
J'espère qu'au moins ça t'a amusé parce que moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:47

Ally baissa simplement la tête sans rien dire de plus. Alex avait raison. Maintenant qu'elle y pensait, elle se rendait compte que c'était vraiment mal venue. Maintenant, elle se maudissait elle-même de s'être montré autant sans coeur bien qu'à la base, elle n'ait pas pensé à mal... Au contraire, elle voulait simplement détendre les nerfs de la brune...le résultat n'était pas très concluant. Pardon. Tournant le dos à la brune, elle se mit près du lit de camps, rabattant les couvertures lentement pour ne pas avoir à se retourner immédiatement. Elle s'en voulait tellement d'avoir été si stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:48

Alex savait qu'elle allait dire quelque chose qu'elle allait regretter. Mais elle était toujours trop énervée pour l'éviter. Comme dans ces moments où on sait qu'on va faire une bétise, mais qu'on la fait quand même.

Tu ferais mieux d'aller dormir en haut. Je sais déjà que je vais essayer de défoncer cette cage et elle n'est pas vraiment faite pour contenir un loup-garou, alors il y a des chances que j'y arrive. Et si tu restes dans cette pièce, tu risques d'être blessée. Je ne contrôle pas bien le loup quand je suis énervée. L'idéal serait que tu ailles voir si Marc ou Evey ne peut pas te donner un truc pour m'endormir... Parce que je veux faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:49

Les épaules tendues et toujours dos à Alex, Ally acquiesça à regrèt. Quelque part, elle savait que la brune avait raison, néanmoins, elle ne pouvait se résoudre à la quitter. Je dormirais près de toi... Murmura t'elle, la voix basse mais ferme.

Sans attendre de réponse de la brune, elle sortit de la pièce et retourna dans le garage, prenant dans le coffre de sa voiture, un pistolet tranquilisant avant de retourner dans la pièce qui accueillait la cage.

Sans un mot, elle s'assit sur le lit de camps et après quelques secondes, ne pouvant plus se retenir, elle dit d'une voix basse. Chérie, je ne pensais vraiment pas t'offenser. Je voulais juste, plaisanter pour te détendre... Elle fixa son regard sur le visage d'Alex et continua. Je suis une imbécile... mais je suis une imbécile qui t'aime... et je ne voulais pas te faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Alex ne répondit pas. Au fond d'elle, elle savait qu'Ally ne voulait pas la blesser, mais elle était à cran. Elle préféra changer de sujet.
Bon alors dès que je me suis transformée, il faut que tu m'envoies un coup de tranquilisant. Promets-moi que tu le feras et que tu n'attendras pas que j'ai défoncé la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

Ally laissa son regard quelques secondes dans le vide avant de détourner la tête vers le sol. Je le ferais.

Elle comprenait très bien qu'Alex soit en colère mais elle s'était excusée ! Et en plus, elle ne se reverrait pas avant le lendemain et cela agaçait déjà suffisament l'ex-vampire sans que leur dernières minutes ensembles soient glaciales.

D'un geste machinale et répétée tant de fois, elle saisit le pistolet, vérifia que la flèchette tranquilisante était bien insérée dans la chambre puis la referma, tapotant nerveusement le canon du pistolet contre son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

Alex sentait que la lune s'était levée. Elle regarda ses mains qui s'allongèrent et ses ongles devinrent des griffes. Ca commence!

Son pelage commença à apparaître, sa colonne vertébrale se cambra, obligeant la brune à se mettre à quatre pattes. Deux minutes plus tard, la transformation était terminée.

La première action du loup-garou fut de hurler pour saluer l'arrivée de l'astre de nuit qui lui permettait de sortir. Son second fut de se jeter contre les parois de la cage pour en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

Ally ne trembla pas quand le loup se jeta contre la cage. D'un geste sûr et habituel, elle pointa l'arme sur le torax du loup et tira. La fléchette se planta et quelques secondes plus tard, le loup s'effondrait au sol. L'ex-vampire attendit quelques instants pour être sûr que le loup était bien endormi puis elle ouvrit la cage et retira la flechette gardant prudemment l'arme serré contre elle.

Ceci fait et voyant que le loup était profondémment endormi, elle rammena la couverture sur son dos, allongea précautionneusement le loup pour qu'il ait une bonne position pour dormir et après une caresse sur sa fourure, elle referma la porte sans la fermer à clef, sachant que le loup dormirait jusqu'au lendemain matin et vint s'allonger sur le lit de camp.

Elle regarda son amour qui dormait à quelques mètres de là et quelques minutes plus tard s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:53

Quelques heures après le lever du soleil, Alex émergea du sommeil profond dans lequel la fléchette l'avait plongé. Elle était nue contre le sol de la cave avec juste une couverture sur elle. Le froid de la pierre la fit se lever rapidement. Elle était un peu engourdie par le froid. Elle regarda à l'extérieur de la cage et vit Ally qui dormait toujours. Alex s'approcha de la porte de la cage et testa de l'ouvrir pour pouvoir sortir. Tout ce qu'elle voulait s'était pouvoir monter à l'étage et prendre une bonne douche chaude. Etant donné qu'Ally n'avait pas refermé à clé, elle n'eut aucune difficulté à sortir.

Elle s'emmitoufla dans la couverture et se dépécha de rejoindre leur chambre pour prendre des affaires propres et s'engouffra dans la salle de bains, directement dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Quelques minutes plus tard, Ally se réveilla et ne put que constater, dépitée, qu'Alex ne l'avait même pas réveiller... et que même si elle ne l'aurait jamais avoué ce lit avait sûrement dû lui briser toutes les vertèbres une par une.

Soupirant, elle se leva et sans même y penser entra dans le garage et démara sa voiture. Elle avait besoin de partir un peu, de réfléchir...

Elle envoya simplement un message à Marc pour lui demander de prévenir Alex qu'elle faisait un tour, qu'elle ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

Quand Alex sortit de la salle de bains, réchauffée, propre, elle n'avait pas très faim. Repenser à sa dispute de la veille avec Ally lui avait coupé son appétit matinal d'ogre. Elle n'aimait quand l'ex-vampire et elle étaient fâchées, mais bon dieu, quelle idée de lui offrir un jouet pour chien!!! Elle ne comprenait pas bien la motivation de ce geste.

N'ayant pas envie de petit-déjeuner, elle alla jusqu'au salon, se posa mollement sur le canapé et alluma la télé. Des dessins animés débiles y passaient. Elle était là en train de les regarder d'un oeil amorphe quand Marc vint lui dire bonjour et l'informer de l'absence de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

Ally était assise dans son véhicule, la fenêtre grande ouverte, un café dans une main et une cigarette dans l'autre. Elle n'avait pas fumé depuis qu'elle était humaine et bien qu'elle se doutait que ce n'était pas la meilleure façon de commencer sa "vie", cela lui ammenait néanmoins un certain réconfort après sa dispute avec Alex. Cela la mettait en colère de s'être excusée de nombreuses fois sans résultat, cela la mettait en colère de s'être rabaissée à s'excuser et plus encore cela la faisait rager qu'Alex ait eu raison d'être en colère.

D'un geste d'énervement, elle jeta sa cigarette et redémarra son véhicule. Maintenant était venue le temps de trouver quelque chose d'intelligent pour se faire pardonner... Existait il des livres pour expliquer comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Ne voyant pas sa fille au petit-édjeuner, Isabella, prévenue par Marc que quelque chose clochait, était venue la trouver dans le salon. Elle fronça les sourcils en la voyant avachie sur le canapé, regardant une émission pour enfants.

Et bien ma louloute, tu n'as pas faim. D'ordinaire les lendemains de transformation, tu es affamée et tu manges comme quatre. Qu'est-ce qui se passe? Elle s'assit à côté de sa fille.

Alex était agacée qu'on vienne se méler de ses affaires. Elle savait par avance ce que sa mère allait lui dire. C'est rien. On s'est juste un peu disputée hier soir...

Isabella ouvrit de grands yeux. Disputées? C'est pas grave j'espère. Qu'est-ce qui s'est passé?

Avant ma transformation, elle m'a offert un jouet pour chien, un hot-dog en plastique. Soit disant pour que je m'amuse avec. Non mais je te jure un jouet en plastique pour animal de compagnie...

Sa mère posa sa main sur son épaule. Et bien et alors? C'est pas très grave. Elle a sûrement voulu plaisanter...

Mais un jouet pour chien, maman. Pas un truc utile pour ma toute petite cage, un truc en plastique que tu offres à Médor pour qu'il morde dedans.

Et c'est pour ça que tu te mets dans tous tes états, mais ma puce, connaissant Ally, je suis certaine qu'elle ne pensait pas à mal. Elle a sûrement trouvé un sens humoristique à ça.
Ouais c'est ce qu'elle m'a dit.
Ben alors faut pas le prendre mal. C'était maladroit de sa part, je te le condcède, mais c'était pas méchant. Vous allez pas vous disputer pour une futilité pareille. Attendez d'avoir trente ans de vie commune...

Alex sourit légèrement à sa mère. Elle n'avait pas si tort...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:58

Voilà Ally avait accomplit sa tâche et elle espèrait que cela suffirait à se faire pardonner auprès d'Alex parce qu'elle n'avait plus aucune idée de comment faire. Ces bouquins sur les relations humaines étaient franchement inutile...aucun chapitre sur comment ne pas froisser votre petite amie loup-garou alors qu'elle est jalouse que vous soyez devenu humaine. On se demandait vraiment ce qu'attendaient les sociologues pour s'y mettre ! Malgré elle, elle eut un demi-sourire à cette pensée et se gara devant la maison. Mettant derrière son dos, son premier cadeau avant de sortir de son véhicule et de sonner à la porte d'entrée. Bien sûr, ce ne fut pas Alexandra qui ouvrit mais Marc, qu'elle renvoya gentiment à l'intérieur pour qu'il aille chercher Alex...et maintenant... elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:59

Et Marc était venu la chercher au salon.
Alex, y a quelqu'un pour toi à la porte. Ca a l'air important.

Intriguée, elle se leva. Elle ne vit pas le petit clin d'oeil que Marc échangea avec Isabella.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Quand elle vit que c'était Ally derrière, elle leva un sourcil interrogateur. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

Ally posa immédiatement son doigt sur les lèvres d'Alex pour que celle-ci ne puisse pas dire un mot de plus. Elle avait préparé un très jolie texte dans sa tête mais maintenant tous les mots se mélangeaient. Elle inspira pour se calmer et commença d'une voix basse.

Je sais que la plaisanterie que j'ai faite hier, t'a fait de la peine et que c'était complètement stupide... et... j'ai lu dans un livre de sociologie que pour se faire pardonner envers une femme, il fallait lui offrir des fleurs alors..

Elle sortit un bouquet de roses rouges de son dos et les tendit à Alex avant de continuer à parler.

Mais... tu es différente des autres femmes, tu es... Elle rit légèrement. Mille fois plus intelligente et plus belle qu'elles et aussi mille fois plus compliqué alors... Elle retira doucement son doigt des lèvres d'Alex. J'ai appelé des ouvriers pour qu'ils fabriquent une cage qui prendra la moitié de la cave environ pour que tu ne t'ennuie pas trop et... j'ai aussi un cadeau dans la voiture pour toi... je...j'aimerais que tu viennes voir...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Alex ne lui laissa ni le temps de continuer à parler, ni celui de partir vers sa voiture. Elle lâcha le bouquet de roses et se jeta dans les bras de l'ex-vampire pour l'embrasser.

Je suis une idiote... J'aurai jamais dû réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

Ally profita longuement du baiser, rassurée de sentir le corps chaud d'Alexandra contre le sien. Non... Tu avais raison...

Bon, elle devait l'admettre, peut-être que ses livres de sociologies n'étaient peut être pas aussi idiots qu'elle l'avait imaginé.

Maintenant, plus assurée et avec un sourire que seul la présence d'Alex lui mettait sur les lèvres, elle lui prit la main et l'attira vers la voiture, ouvrant la portière arrière pour lui faire découvrir un chiot, un minuscule rottweiller aux grands yeux noisettes qui les regardait avec espoir en battant la queue. Je... Elle se mordit la lèvre en regardant l'animal à l'allure pataude tenter de s'échapper de la boite en carton dans lequel il était. Je l'ai vu hier et je me suis mordue la langue pour ne pas craquer mais... Elle se retourna à demi vers Alexandra en laissant sa main aggriper à peine son haut. Je n'ai pas su résister à ses yeux... Ce sont les mêmes que les tiens, remplis d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: