Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'initiative

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

L'initiative - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53

Ally éclata de rire en passant sa main sur son visage.

Bonne au lit ? (riant encore) Je me demande sur quel critère elle s'est basé pour dire ça ! Se relevant un peu, elle tira la couverture et la rabatit sur leurs corps en souriant. Ta mère est incroyable !

Elle laissa passer quelques secondes alors que le silence emplissait la pièce, seule la respiration d'Alex troublant la quiétude de ce moment. Le regard de la vampire s'était rapidement fait à l'obscurité alors qu'elle continuait à détailler la loup-garou, reprenant petit à petit son sérieux, pour finir par murmurer d'une voix grave.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas retrouvé à temps...c'était à ça que je pensais avant de quitter le salon.

Elle se racla la gorge, ne voulant pas craquer devant Alex. Ce n'était pas le moment, ni le lieu pour cela et pourtant les mots sortirent tous seuls sans qu'elle ne puisse les retenir.

Toute la nuit...dès ton appel, je n'ai pas cessé de penser à ce qui se passerait si je te perdais...

Et dans la pénombre, elle laissa enfin sa fierté disparaître au profit de ce qu'elle avait ressentis. J'ai eu tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Passant son index délicatement sur la joue de la vampire, pour la rassurer.
Je suis là, en vie, et c'est grâce à toi... J'ai aussi eu peur... (se lâchant un peu plus sur ce qu'elle avait ressenti) Peur de finir découper vivante, peur qu'ils n'aillent encore plus loin dans leurs tests, peur de ne plus revoir les gens que j'aime.

Les larmes commencèrent à couler et son corps se mit à trembler.

Personne ne savait où j'étais. J'étais seule... dans cette cage...

Elle retira son doigt du visage de la vampire.

J'ai vraiment cru y rester cette fois. (osant poser la question qui lui brûle les lèvres) Pourquoi? Pourquoi tu t'occupes de moi comme ça? Pourquoi tu viens toujours quand j'ai besoin de toi? Comment tu fais?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Ally sentit son corps trembler et une larme couler sur sa joue qu'elle effaça d'un geste, se maudissant de ne plus arriver à se contrôler. Elle avait toujours gardé le contrôle mais la fatigue excarcerbait ses émotions.

(la voix brisée, retenant ses larmes) J'étais là...et je remercie ma chance d'avoir été assez près, d'avoir pu...

Sa main se posa sur son visage alors que la sensation d'une boule dans sa gorge se faisait plus pressante. Elle laissa quelques secondes passés pour se reprendre avant d'enlever sa main et de toucher du bout des doigts la joue de la brune. Ma force c'est vous...c'est toi. Qu'est ce que je ferais sans toi ?
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

Olalala tu n'imagines même pas la paix et la tranquilité que tu aurais!

Alexandra n'aurait voulu échanger sa place avec personne d'autre en cet instant précis. Elle était bien là. Tellement bien qu'elle finit par fermer les yeux pour pouvoir savourer les douces caresse qu'Ally lui faisait. La fatigue aidant, elle finit pas s'endormir très rapidement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

Ally s'apprêtais à répliquer lorsqu'elle vit les yeux d'Alex se fermer et bientôt son souffle se ralentir...Ce fut à cet instant qu'elle réalisa que sa main avait continué ses caresses et elle la retira d'un geste vif en regardant autour d'elle au cas où Isabella se serait transformé en une plante verte.

Son regard se reposa ensuite sur le visage d'Alex qui était totalement détendue, qui semblait plus jeune. La vampire reposa sa tête sur l'oreiller et se mit à réfléchir pendant quelques minutes avant qu'elle ne se laisse enfin aller à son désir en ramenant sa main contre le ventre de la brune.

C'était tout ce qu'elle voulait...garder un oeil sur sa respiration et sur sa présence pendant son sommeil. Lentement, ses yeux se fermèrent alors qu'elle sombrait à son tour dans un sommeil réparateur.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Le sommeil d’Alexandra était peuplé de cauchemars. Elle revivait certaines scènes de sa détention qu’elle avait gardé pour elle. Notamment au début avec l’autre loup-garou capturé la même nuit qu’elle. Elle s’agitait en dormant.
Non non je peux pas choisir. C’est un piège… José faut pas choisir…
Elle s’agitait de plus en plus…
Pourquoi…. ? C’est moi qui ai perdu…
Ses larmes se mirent à couler pendant son sommeil.

Endormie, elle ne vit pas la porte de la chambre s’ouvrir sur Isabella, inquiète pour sa fille. Elle plissa les yeux en voyant le sommeil agité d’Alex. Néanmoins quand elle repéra la forme allongée d’Ally à côté, elle sourit, rassurée et referma doucement la porte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Alors que dans l'obscurité, Ally scrutait avec attention le visage d'Alex. Elle avait entendu la porte s'ouvrit et se refermer presque aussitôt et pour être honnête, elle n'y avait pas prêter plus d'attention que cela. Tout son être se concentrait sur les mouvements et les paroles de la brune.

Doucement, pour ne pas la réveiller, Ally se rapprocha de son corps alors que sa main venait lui caresser le dos dans des petits cercles apaisants. C'était, Ally s'en souvenait, un geste incroyablement relaxant qu'utilisait Alex sur elle, autrefois.

Petit à petit, les mouvements de la loup-garou cessèrent, apaisant du même fait la vampire. Comme elle l'avait redouté, la détention d'Alex avait été une véritable épreuve. A cette seconde, elle aurait aimé avoir ce docteur Walsh devant elle, juste une minute. Alex poussa un léger soupir dans son sommeil alors que l'attention de la vampire était à nouveau entièrement sur elle.

Elle n'aimait pas ce qu'elle ressentait...être aussi protectrice envers Alex prouvait bien trop de choses et n'annonçait que des problèmes en perspectives cependant... ses lèvres se posèrent brièvement sur le front de son amie avant qu'elle ne ferme à nouveau les yeux, continuant ses caresses dans son dos.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Elle était bien… Elle était si bien là, dans cette chaleur.
Elle ne rêvait plus de l’Initiative, mais d’Ally. Elle la voyait dans son rêve si… si souriante, elle irradiait la douceur. Elle la sentait tellement proche. Mais pas encore suffisamment, alors elle se rapprocha encore de la vampire dans son rêve.
Instinctivement, la brune se rapprocha d’Ally dans le lit et se blottit contre elle.
Elle sourit…

Elle était mieux…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

En sentant le mouvement, Ally rouvrit les yeux, inquiète mais en voyant le sourire d'Alex, elle comprit que celle-ci était prise dans un rêve et aussitôt le même sourire prit naissance sur ses lèvres alors qu'elle refermait les yeux, appréciant la chaleur qui se dégageait du corps d'Alex. Sa main toujours dans le dos de la brune stoppa graduellement ses caresses pour rester à plat sur son tee-shirt.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:01

Après six bonnes heures de sommeil, Alexandra se réveilla. Elle n’avait pas envie de se lever, tant elle était bien là. Elle ouvrit lentement les yeux et vit le visage d’Ally proche du sien. Elle sourit, comprenant pourquoi elle avait si bien dormi. C’était toujours dans les bras d’Ally qu’elle était le mieux. Mais elle ne pouvait pas rester là, il fallait qu’elle bouge avant que la vampire ne se réveille.

Très lentement pour ne pas risquer de la réveiller, Alexandra se dégagea et sortit du lit. Elle se retourna vers le lit avant de sortir de la chambre et contempla la vampire endormie. Elle ne pouvait pas retourner se blottir contre elle. Avec regret, elle ouvrit la porte et sortit.

Elle descendit à la cuisine pour se servir une tasse de café. Elle y fut accueillie par sa mère, un grand sourire aux lèvres.

Tu as bien dormi ?
Ouais… Et je sais très bien que tu sais déjà que je n’ai pas dormi dans votre chambre. Il suffit de voir ton sourire. Mais mets-toi dans la tête qu’il n’y a rien. Alors ne te fais pas de film…
(levant ses deux mains devant elle en signe de paix, mais souriant toujours autant) Mais j’ai rien dit moi… D’ailleurs ça ne te ressemble pas de te justifier quand il n’y a rien à justifier…
(s’embrouillant toute seule) Oooh Maman ! Arrête d’interpréter les mots à ta guise. (et elle sortit de la pièce pour se rendre sur la terrasse)

Sa mère la suivit dehors.
Ce sang sur le t-shirt, c’est pas le tien, rassure-moi.
(buvant une gorgée de café) Non maman, ni celui d’Ally. C’est à un mec qui n’avait plus besoin de ses affaires quand j’en ai eu besoin. Y a rien à dire de plus.

(fixant sa fille pour observer sa réaction à ce qui allait suivre) Quand est-ce que tu vas lui dire ?
(se tournant vers Isabella et comprenant de quoi elle voulait parler, baissant la tête) Y a rien à dire maman. Rien du tout. Cela fait pas mal de temps que c’est fini.
Je suis ta mère. J’ai vu comment tu la regardes et comment elle te regarde. Les yeux sont le reflet de l’âme et ils montrent ce que vous essayez de vous cacher à vous-même.
(riant en secouant la tête) Maman si tu te mets à philosopher, c’est la fin des haricots.

Elle but encore une gorgée de café et resta silencieuse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

Ally se réveilla quelques minutes plus tard, s'étendant doucement dans le lit, nullement inquiété de l'absence d'Alex qu'elle savait être en sécurité ici. Quelques étirements plus tard, elle se décida à se lever et refermant précautioneusement la porte, descendit les escaliers de ses pieds nus et apercevant la terrasse allumée s'y dirigea. Poussant la porte vitrée, elle offrit un sourire aux deux femmes et s'appuya contre la poutre de soutennement en allumant une cigarette.

C'est bourrée de courant d'air dans la chambre d'Alex, mama. Fit elle remarqué les yeux rieurs en faisant référence à son intrusion dans la chambre un peu plus tôt dans la journée.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

Alexandra passa sa main dans les cheveux, soudainement embarrassée, espérant que la vampire n’avait pas entendu la conversation.

Isabella se rapprocha de la vampire et la prit dans ses bras. Elle lui dit tout bas.
Heureusement que tu avais une bouillotte pour te tenir chaud alors…
(partant vers la cuisine) Je vous prépare des spaghettis au pesto pour ce soir, vous allez m’en dire des nouvelles… Oh et ma louloute, tu ferais bien d’aller te changer, tu n’as jamais bien porté le treillis militaire.

Alexandra leva un sourcil sous cette dernière remarque alors que sa mère rentrait dans la maison.
Non mais tu l’entends! (moqueuse) Des compliments y en a que pour toi… C’est à se demander qui est vraiment sa fille…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

La vampire rit silencieusement sous le commentaire d'Isabella, sachant qu'elle avait tendue la perche et qu'elle venait de s'en prendre un coup sur la tête. A la remarque sur le trellis que portait Alexandra, la vampire tourna la tête pour la détailler et ne put qu'acquieser en grimaçant.

Elle n'a malgré tout pas tout à fait tort, tu devrais mettre un pantalon noire avec le petit haut bordeaux que tu avais la dernière fois, tu étais à tomber...

Ally sourit légèrement au souvenir avant de réaliser qu'elle venait de dire tout cela à haute voix. Elle prit alors un visage neutre et continua de fumer sa cigarette en espèrant qu'Alex ne ferait aucun commentaire sur quelque chose qu'elle aurait dû mal à expliquer.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

La loup-garou leva un sourcil… A tomber… Elle rougit, légèrement génée.

Ouais tu as raison, je vais aller me changer. Et puis prendre une bonne douche aussi…

Et mettre mon haut bordeaux au passage, pensa-t-elle.

Alexandra repartit dans la maison.

Trente secondes après, Isabella revint vers Ally.
C’est toi qui rend ma fille tout guillerette comme ça? (secouant la tête) Question idiote, il n’y a que toi qui le fasse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:05

Ally leva légèrement les yeux au ciel devant l'obstination de la mère d'Alexandra à les remettre ensemble. Doucement, elle se dirigea vers la balancelle et s'y asseyant porta un regard sérieux sur Isabella.

Pourquoi moi, mama ? La vampire marqua une pause pour inspirer sur sa cigarette. Tu n'aimerais pas avoir une belle-fille qui correspondrait à ta fille ?

Elle se releva et jeta la cigarette un peu plus loin pour s'approcher de la mère de son amie. Tu sais que j'aime Alex. (se rattrapant) Beaucoup. (souriant légèrement mal à l'aise) Et vous aussi. Mais je pense que le choix appartient à Alex.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:05

(s'approchant à son tour de la balancelle, mais restant debout à côté...)
Pourquoi toi? Et pourquoi pas toi? Peux-tu me dire pourquoi tu ne correspondrait pas à Alex?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

Ally leva un sourcil pour finir par énumérer quelques évidences.

Et bien déjà...nous avons rompu, ensuite, je ne sais pas cuisiner, je risque ma vie tous les soirs, je suis incapable de tondre une pelouse et... (faisant semblant de réfléchir intensément) ah oui...je suis un vampire.

Vous et moi ne pouvons rien changer à cela... (haussant les épaules) sauf peut être pour m'apprendre à tondre la pelouse. Elle passa sa main dans ses cheveux, mal à l'aise malgré tout par la conversation. C'est comme ça, mama. Il faut te faire une raison... *comme je m'en suis fais une*
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07

(légèrement moqueuse) Alors pour la pelouse, il faudra demander à Teddy. Pour la cuisine, Alex connaît quelques unes de mes bonnes recettes et je peux t'apprendre s'il n'y a que ça.

Pour votre séparation, et bien c'est vrai que je n'en connais pas la raison, parce qu'aucune de vous n'a jamais voulu me dire, mais tu sais ce qu'on dit... Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. (faisant un large sourire) Et il ne me semble pas que tu sois idiote.

Certes tu es une vampire et tu risques ta vie tous les soirs. Alexandra, elle, est un loup-garou assez spécial et elle a le chic pour mettre sa vie à elle en danger vu son don pour se mettre dans les embrouilles.

Ally, vous faites la paire toutes les deux. Alors non je ne suis pas d'accord... C'est pas comme ça... Pas quand je vois ma petite fille malheureuse... Et, regarde-toi, tu n'es pas heureuse non plus.

Sur ces mots, elle laissa la vampire seule pour qu'elle puisse réfléchir, et retourna dans la maison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Ces mots atteignirent Ally en plein visage si bien qu'elle regarda bêtement Isabella rentrer dans la maison sans qu'aucun son ne passe ses lèvres.

Elle avait été soufflé encore une fois par la force du discours. D'un geste habituelle plus que nécessaire, elle sortit à nouveau une cigarette et l'alluma se callant à nouveau dans la balancelle.

D'un mouvement du pieds, elle se laissa balancer tentant vainement de refouler une image qui forçait le passage de sa conscience. C'était ici qu'avait eu lieu le premier véritable baiser...

C'était idiot de se rappeler de ça, songea la vampire. Elles s'étaient déjà embrassés bien avant...et pourtant ce baiser fut le premier en temps que couple. Avant, tout cela n'avait été qu'un flirt, des moments agréables mais se fut ici, sur cette balancelle que tout avait pris un tour différent.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Toute ragaillardie par sa douche et dans, quelle coïncidence, les fameux pantalon noir et le débardeur bordeaux, Alexandra revint dans le jardin. Sa mère n'était plus là. Elle vit la lueur rouge de la cigarette d'Ally et se dirigea donc vers la balancelle sur laquelle elle s'assit. Se calant au fond de celle-ci, elle passa ses deux mains derrière sa tête et resta à observer les étoiles.

Alors tu as réussi à te débarrasser de la marieuse?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

Ally sursauta légèrement, alors qu'elle avait été totalement prise par ses pensées et se retrouvait maintenant en face d'Alex. Sa tête se pencha légèrement alors qu'elle détaillait un peu plus la tenue de la brune, ses yeux devenant brillant sans qu'elle ne s'en rende compte.

Tu es magnifique... (regardant à son tour les étoiles, la voix plus basse) Je devrais aller me doucher... Cependant, elle ne fit aucun geste pour se lever mais à la place, repoussa simplement de son pieds le sol pour garder la balancelle en mouvement.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

(Taquine, les yeux toujours tournés vers le ciel..) Ouais tu devrais. Tu sais que les loup-garou ont un odorat plus développé que les humains...

(fermant les yeux) C'est tellement calme ici... Y a pas un bruit... Juste nous deux, une balancelle et les étoiles... (pensive...) Si je pouvais rester ici toute ma vie, sans bouger, sans soucis...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

La vampire soupira de contentement en humant l'air ambiant et la tête penché sur sa droite, préféra aux étoiles, le visage serein de son amie. Ouais...j'ai toujours adoré venir ici l'été...

(Souriant tout en finissant sa cigarette.) Dès fois, il me semble que c'était il y a des centaines d'années... j'ai l'impression que beaucoup de temps à défilé depuis...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

Alexandra s'assit en tailleur sur la balancelle, toujours maintenue en mouvement par Ally. Elle prit son menton dans sa main droite.

C'est sûr qu'on aura passé de très chouettes moments ici. (souriant toute seule en repensant à certains moments, pour finir par éclater de rire)
Tu te souviens quand tu as essayé de faire le gâteau d'anniversaire pour ma mère? C'était une vraie catastrophe. Tu ne voulais d'aide de personne... Le résultat était horrible, tu avais oublié la levure et le sucre, selon toi, n'était pas nécessaire, car manger trop sucré n'est pas bon pour la santé.... Du coup on a mangé une espèce de galette sans goût. Et on l'a pas jeté parce que maman nous a jeté un de ces regards à papa et à moi, il fallait qu'on le mange car tu t'étais donné de la peine pour arriver à ... ça. Ce qui est sûr c'est qu'on n'a pas eu de caries ce soir-là.
Je dois quand même t'avouer que je suis allée le recracher dans la poubelle, quand je suis allée débarrasser mon assiette pour éviter qu'on ne m'en resserve un morceau...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

Ally éclata de rire en se souvenant de ce moment. Même moi, je ne l'ai pas mangé ! Elle regarda Alex, incapable à présent de cacher son sourire.

Ce dont je me souviens surtout, c'est moi te jetant dans la piscine pour avoir tenté de conduire ma voiture. Son sourire partit en coin à ce souvenir bien précis qui lui envoya quelques frissons. Ceci dit...tu ne m'en as pas trop voulu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 5 Icon_minitime

L'initiative
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant