| L'initiative | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Dim 2 Déc - 18:13 | |
| Alexandra passa sa main dans ses cheveux, rougissant en pensant à ce qui s'était passé quand elle était sortie toute mouillée de la piscine.
Moi et ta voiture, une grande histoire. Elle ne m'a jamais écoutée. Elle n'obéit qu'à son maître... Tout ça parce que j'avais un petit peu cogné la portière conducteur la première fois que je t'ai piqué les clés. Résultat, tu aurais vu ta tête, j'ai même pas tenté de la mettre en route... Du coup je n'ai plus jamais pu approcher du côté conducteur. Tout ça à cause d'une minuscule cabosse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Dim 2 Déc - 18:14 | |
| (Dans un couinement) Minuscule ! (Se reprenant) Oui...bon...ça fait longtemps de toute manière et puis...tu as pu la conduire cette fois-ci... Elle marqua une pause pour finir par avouer. Et tu conduis bien...
La vampire avait dit cela en regardant le sol, certaine de lever les yeux pour voir Alexandra quémander les clefs. Elle ne lui en laissa pas le temps et se leva pour se diriger vers l'intérieur de la maison.
Je vais prendre une douche ! |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:04 | |
| Alexandra regarda Ally partir, amusée. Ah Ally et sa voiture... Elle s'allongea sur la balancelle et contempla le ciel.
Au bout de deux minutes, des pas se firent entendre... Je savais que tu me tomberais dessus dès qu'elle partirait... Tu es une imbécile ma fille! Je sais... (restant debout sur la pelouse, près de la balancelle)Tu sais que si j'avais fait ce que tu fais là, tu ne serais jamais venue au monde. Ton père serait avec une autre si je ne lui avais pas ouvert les yeux sur moi... C'est pas pareil maman. (le regard triste) Mais c'est pas pareil que ton histoire avec papa. C'est compliqué. Tu ne sais pas ce qui s'est passé...
(faisant un geste rageur de la main) Pfff tu es aussi tétu que ton père, toi... Moi, je venais juste te dire qu'on mangerait quand Ally descendrai.
Elle repartit vers la maison laissant Alexandra seule, perdue dans ses souvenirs... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:05 | |
| Ally prit une douche rapide, se parfumant exceptionnellement avec un parfum coûteux puis laissant tomber sa serviette au sol, s'habilla d'un pantalon blanc qu'elle n'avait que rarement porté étant donné la nature de ses activités ainsi qu'un petit haut bleu qu'on disait en parfait accord avec ses yeux. Ainsi parée, elle descendit les escaliers et se dirigea de nouveau vers la terrasse, les mains dans les poches.
Je crois que le repas est servit. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:06 | |
| Oui on est déjà venu me le dire...
Alexandra se leva de la balancelle et, quand elle vit Ally, ses yeux se mirent à briller. Elle avait un charme quasi-animal dans cet ensemble, avec le grand air, le ciel étoilé.
Tu es splendide! C'est un ensemble que je ne connaissais pas.
Prenant Ally par le bras pour aller jusqu'à la salle à manger. Elle la força à s'asseoir et prit sa serviette pour la lui mettre autour du cou.
Maman a fait des pâtes au pesto, rien que pour toi... Je vais me contenter d'une soupe parce que si ça continue je ne rentrerai plus dans mes vêtements.
Isabella entra à ce moment dans la pièce, portant une grande casserole de pâte au pesto. La pièce s'imbibait d'une bonne odeur de basilic et d'huile d'olive. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:06 | |
| Ally secoua la tête en s'ennivrant de l'odeur succulente, espèrant tant bien que mal que son rougissement suite à la réplique d'Alex passerait inaperçue dans la pièce fort bien éclairée.
Mama, je vais finir par ne plus pouvoir bouger avec tout tes bons plats. S'exclama t'elle tout en tendant son assiette, salivant déjà à l'idée de goûter encore à la cuisine délicieuse.
(riant légèrement) Je vais commencer à croire que tu essaie de saboter ma ligne. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:07 | |
| (tapant sur le bras d'Ally) Tu arrêtes de dire des idioties? Tu es une vampire, tu pourrais manger tout le temps que tu ne prendrais pas un kilo. C'est pas comme Alexandra... (provenant de la cuisine, on entendit) Merci maman! Enfin bref, tout ça pour dire (servant une grande assiette de pâtes à Ally) que tu n'as pas d'excuses. Alors... Régale-toi... (se penchant vers elle pour lui glisser à l'oreille) Et peut-être que comme ça, tu comprendras toute la chance que c'est d'être avec une personne qui a du sang italien. (se relevant) Capische? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:08 | |
| Ally éclata de rire avant de lever un sourcil suggestif, les yeux brillants d'humour.
Tu veux m'épouser, mama ?
Isabella leva un sourcil, étonnée de la réplique avant de sourire à nouveau tandis qu'Ally attendait presque comme un jeu, la réplique mordante qui ne tarderait pas à venir.
Occupe toi déjà de satisfaire la petite avant de prétendre à un niveau plus élevé.
Tout en riant, la vampire plongea sa fourchette dans l'assiette de pâte, et laissa passer un léger gémissement de plaisir en goûtant le plat.
Ce bruit ne m'est pas inconnue... Poursuivit Isabella en s'éloignant alors qu'un crie indignée résonnait dans la salle à manger. Mama ! |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:09 | |
| Alexandra entra, une assiette à soupe dans les mains. Elle était très concentrée, car comme d'habitude elle avait remplie l'assiette à ras-bord et tout risquait de déborder. Elle marcha lentement et avec précaution vers sa place et posa l'assiette sur la table.
Ouffff. Tu as vu y a du progrès, j'ai rien renversé.
Mais au moment où, s'étant assise, elle ramena sa chaise contre la table pour se rapprocher, elle heurta ladite table avec le haut de son corps et le résultat ne se fit pas attendre, la secousse créa une vague dans le liquide dont une partie s'écoula hors de l'assiette. Sous les rires d'Ally, la loup-garou prit une mine dépitée en regardant le carnage.
Sa mère lui dit alors: Louloute,tu as une deuxième serviette sur la table. Prends la première pour essuyer...
Pfff comment elle en était si sûre que je renverserai... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:09 | |
| Calmant ses rires, Ally l'aida à essuyer la soupe savoureuse.
Parce qu'elle te connait chérie...
Et le mot était sortie tout seul sans qu'elle ne puisse le retenir. Elle pria pour qu'Isabella ne l'ait pas entendu et aussitôt se replongea dans son assiette, piquant rageusement toutes les pâtes à sa portée.
Pourquoi fallait-il que ses paroles l'a trahissent ainsi ? Car si Alex était d'une maladresse extrême en revanche Ally, elle, était une gaffeuse avertie...Finalement, il apparaissait à la vampire qu'Isabella n'avait pas totalement tort...Là dessus, elles étaient totalement coordonnées. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:10 | |
| Le coeur d'Alexandra avait fait un bond dans sa poitrine en entendant le "chérie" d'Ally. Celà faisait tellement longtemps qu'elle ne le lui avait plus dit... Son cerveau fonctionnait à cent à l'heure, lui envoyant des flashs du passé, des envies pour le futur, pleins d'images qui avaient pour point commun: Ally. La brune respira profondément. Il fallait qu'elle se calme, elle ne devait pas se faire des films... Manger sa soupe, voilà elle devait rester concentrée sur sa soupe.
Elle prit sa cuillère et attaqua son plat. Quand elle avala la première cuillérée, elle ne put retenir un Hmmmm plus causé par le souvenir de leur première étreinte qui lui était revenu en tête que par la soupe elle-même. Elle rougit jusqu'à la pointe des cheveux et plongea son regard dans son assiette, se concentrant pour reprendre une couleur de peau normale. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:11 | |
| Sous le gémissement d'Alex, Ally leva les yeux, clignant plusieurs fois des paupières comme pour être sûr qu'elles étaient encore dans la salle à manger, avant qu'elle ne songe au fait qu'elle avait elle-même un peu plutôt laisser passer entre ses lèvres le même son.
Toutefois, plus que tout, cela la ramena à des moments qui n'appartenaient rien qu'à elles et il lui sembla étrange d'y repenser dans ces conditions et encore plus d'y repenser tout court. Voilà, elle devait songer à autre chose. Cela était le passé et il était simplement ravivé par le fait qu'Alex avait été en danger et par les assaults constants d'Isabella à leur égard.
Son regard resta fixé sur Alex...mais alors pourquoi cela prenait il tant d'importance, si ce n'était que le passé ? Elle savait depuis longtemps que ses sentiments pour Alex ne changeraient jamais mais il lui avait semblé que le temps avait atténuer les choses...Peut être était ce parce que c'était la première fois qu'elles passaient à nouveau autant de temps ensemble ? Elle n'aurait su le dire... Les secondes passèrent sans qu'elle ne quitte Alex du regard jusqu'à ce qu'Isabella entre à nouveau dans la salle à manger et s'asseoit à sa table, regardant tour à tour sa fille et la vampire, toutes deux plongés dans leurs assiettes sans qu'aucun mot ne soit échangée.
Vous avez mangé un canari ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:12 | |
| Alexandra, sortie de sa rêverie, jeta un coup d'oeil vers Ally et constata que cette dernière avait l'air également de trouver son assiette extrêmement intéressante. Elle leva les yeux sur sa mère qui la regardait un doux sourire aux lèvres.
C'est juste qu'on savoure tes bons petits plats, maman. Ta soupe est vraiment délicieuse.
(prenant une cuillérée de soupe et ne voulant pas amener la conversation vers un terrain "glissant") Tellement bonne que j'en reprendrai certainement. (prenant une nouvelle cuillérée) Et au fait comment va la tatie Rosa? Je crois me souvenir qu'elle allait pas fort la dernière fois.
Isabella pencha la tête légèrement de côté. Elle va mieux. (ironique) C'est très gentil à toi de t'intéresser à ta tante... (se tournant vers Ally) Bon et alors vous avez prévu quoi pour cette nuit? (se tournant vers sa fille) Oui et puis il faudrait aussi que je sache si je dois préparer le canapé pour toi, Alex? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:12 | |
| Et à ces mots seulement, Ally releva la tête pour regarder tour à tour Alex et Isabella. Elle avait cru qu'elles allaient encore partagés la chambre d'Alex...après tout, c'était normale entre amies.
Ne te dérange pas, mama. Alex a bien mérité de dormir dans un bon lit.
Elle ne rajouta rien la concernant. C'était déjà suffisament dur de suggérée ne pas utilisé le canapé sans devoir dire clairement qu'elle souhaitait dormir avec Alex. Seulement, elle se rendit compte que peut être Alex souhaitait retrouver sa chambre pour elle toute seule. Discrètement, elle lui jeta un regard interrogatif. |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:13 | |
| Elle a raison... (se redressant) j'ai le droit de dormir dans un lit, tout comme Ally. Alors autant qu'on profite du fait que j'ai un grand lit où on aura de la place... Rougissant soudain en réalisant ce qu'elle venait de dire. Pour dormir! Pour pouvoir bien se reposer et prendre des forces pour... plus tard, demain par exemple...
Isabella regarda les deux femmes avec tendresse. Sa fille était trop mignonne quand elle commençait à s'embrouiller en parlant. Mais si elle voulait remettre ces deux là ensemble, il allait falloir encore qu'elle donne un petit coup de pouce, parce que Dieu qu'elles étaient tétues et aveugles.. Elle regarda Ally, et en lui faisant un clin d'oeil:
Ok pas de canapé alors. Mais pour bien vous reposer, va falloir que vous alliez vous coucher de bonne heure. Donc pas question d'aller en boîte cette nuit...
Maman! Si on veut aller en boîte, on ira en boîte, si on veut pas y aller, on ira pas. J'ai plus cinq ans... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:14 | |
| Ally fronça légèrement les sourcils.
Tu veux aller en boîte ? Elle repoussa légèrement son assiette, ignorant à présent la présence d'Isabella, se concentrant totalement sur Alex. Je veux dire...ce soir ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:15 | |
| Alexandra se tourna vers Ally. Heu non pas forcément! (se reprenant) sauf si toi tu as envie. (montrant Isabella de la main) C'était juste pour lui faire comprendre qu'on ferait ce qu'on a envie de faire.
Isabella se leva. Les deux femmes ne lui prêtèrent pas d'attention. Elle s'eclipsa discrètement.
Tu as envie de faire quoi cette nuit? demanda-t-elle en ayant une idée précise de ce qu'elle aimerait faire elle, mais qui n'était pas avouable. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:15 | |
| Et à la réponse d'Alex, la vampire se détendit nettement, souriant légèrement quand Alex lui demanda ce qu'elle avait envie de faire.
Je ne sais pas...j'espèrais juste que... Elle passa sa main sur sa nuque l'air mal à l'aise. Enfin, je ne sais pas... et ...et toi ? |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:16 | |
| Elle rapprocha sa chaise de celle de la vampire et taquine, demanda: Juste que quoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:17 | |
| La question troubla légèrement la vampire qui battit encore des paupières avant de mordre sa lèvre inférieure comme pour juger si elle devait le dire ou se taire.
Et bien...je me suis dis que...enfin, je ne suis pas souvent là et... Ally baissa son regard quelques secondes pour finir par dire. J'aurais aimé qu'on fasse comme avant... (réalisant) enfin...pas comme avant mais tu sais..qu'on s'amuse toute les deux (écarquillant les yeux, en voyant la double signification de ses mots) Non ! Elle s'énerva toute seule alors que la loup-garou masquait un sourire. Qu'on se baigne, qu'on plaisante toute les deux, qu'on aille se promener, ce genre de chose ! |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:17 | |
| Alexandra prit un air ravi. Elle ne pouvait rêver mieux... Enfin si mais c'était classé X. Une lueur malicieuse passa dans son regard et elle se leva de sa chaise. Elle vint se placer entre Ally et la porte de la véranda.
Elle demanda innocemment: Tu as pris ton maillot? Ne laissant pas à Ally le temps de répondre et disant très vite: Non parce que la dernière à l'eau est une poule mouillée... Et elle se rua dans le jardin et, avant que la vampire ne réalise le défi qui lui était lancé, la loup-garou se jeta toute habillée dans l'eau de la piscine. Comme au bon vieux temps, à la seule différence, que, pour une fois, ce n'était pas Ally qui l'avait poussé à la flotte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:18 | |
| Hey ! La vampire se leva à son tour de la table et courut jusqu'à la piscine mais il était déjà trop tard. Alex était déjà en train de flotter en la regardant avec des yeux malicieux.
Tu as triché !
Mais elle n'était pas vraiment fâchée au vue de son sourire. Tout en regardant Alex, elle retira ses chaussures avant de plonger proprement dans l'eau pour la rejoindre. Sans que celle-ci ne s'y attende, elle la souleva pour la jeter au dessus de l'eau en riant. Prends ça tricheuse ! |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:18 | |
| La loup-garou protesta. Hey, j'ai pas triché, j'ai juste été plus rapide. Elle s'approcha de la vampire pour la couler dans la piscine. Elle voulait l'attrapper pour plonger avec Ally dans la piscine, mais au moment où elle l'enlaça, la proximité du corps de la vampire fit frissonner Alexandra. Son corps réagissait à la proximité de la jeune femme. Elle déglutit difficilement, restant comme une idiote tout contre Ally. Son regard se porta sur les lèvres de la vampire pour s'y fixer, hypnotisée. Elle réalisa alors la situation et se recula vivement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:19 | |
| Et la vampire ne pouvait pas prétendre n'avoir pas eut la même pensée qu'Alex. Tout était si compliqué...et pourtant l'envie de la vampire était la plus simple au monde. Elle voulait la prendre dans ses bras, l'embrasser, la toucher, embrasser sa peau et... Ally passa ses mains dans ses cheveux mouillés, les ramenant en arrière tout en réfléchissant. Puis finalement capitulant, elle releva son regard sur la brune pour murmurer.
On devrait peut être en parler... |
|
| |
Alexandra C
| Sujet: Re: L'initiative Lun 3 Déc - 1:20 | |
| Alexandra recula jusqu'au bord de la piscine et, dos au mur, elle se souleva avec les bras pour s'asseoir au bord de celle-ci, les jambes dans l'eau.
Parler de quoi? (mal à l'aise) De ce que je ressens pour toi? (regardant fixement vers la balancelle pour ne surtout pas regarder Ally) Que, même si nous ne sommes plus ensemble, mon corps réagit au quart de tour quand tu es près de moi? Ben ouais c'est le cas. J'ai essayé de contrôler ça, mais j... (dans un murmure en baissant la tête) j'y arrive pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'initiative | |
| |
|
| |
| L'initiative | |
|