Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Alexandra laissa reposer sa tête contre celle de la vampire. Elles étaient libres maintenant. Son esprit vagabondait dans les souvenirs de ces deux dernières semaines. Celà avait été intense... Très intense.
Elle remont sa main droite sur son front, se massant avec son pouce et son index. Inexorablement, elle revenait sur cette dernière mission, ce cauchemard. Elle avait tué deux enfants. Ils ne devaient même pas avoir dix ans. Les larmes commencèrent à couler toute seule. Toute la pression, le stress, toutes les tensions étaient en train de retomber, et Alex se trouvait un peu dans le creux de la vague.
Elle ne prit même pas la peine de répondre à la question d'Ally. Elle devait lui dire ce qu'elle avait fait. Elle savait qu'elle en rêverait la nuit et que la vampire aurait sûrement à la supporter.

(d'une voix tremblotante)
J'ai... J'ai... Elle regarda droit devant elle. J'ai tué des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Dire qu'Ally ne fut pas étonnée serait mentir et pendant un instant son corps se raidit mais étrangement, elle s'était attendue à une telle confession. Pas à ce qu'elle concerne des enfants et c'est ce qui rendait la chose plus difficile. La dernière mission ne s'était pas déroulée comme il était prévu et la vampire fit rapidement le lien avec la supplication de la loup-garou à l'infirmerie. Elle avait été tellement déterminé à ce qu'Ally lui enlève cette chose en elle...cela ne pouvait être que ça.

C'était à cause de l'implant. Ce n'était pas une question, elle était certaine que jamais Alexandra n'aurait fait de mal à des enfants d'elle-même. Tu ne pouvais rien faire pour l'empêcher. C'est ces salauds qui ont fait ça, pas toi.

Sa main caressa doucement la main de la brune alors que celle-ci n'avait pas croisé son regard.
Je te connais mieux que personne...je sais que tu n'aurais jamais pu faire ça de ta propre volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

Alexandra replia ses jambes devant elle et posa son front sur ses genoux.
Elle n'arrivait pas à se reprendre. Elle savait qu'il y avait eu une aide extérieure, un truc qui avait fait surgir le loup. N'empêche c'est elle qui les avait tué. C'est elle qui avait eu leur sang sur ses mains, dans sa bouche... Elle commençait à se sentir nauséeuse...

Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle n'avait pas été ce qu'elle était, rien de tout celà ne serait arrivé. Certes elle n'aurait pas renoué avec Ally, mais surtout elle n'aurait pas pris toutes ces vies.

Elle se leva rapidement, prenant appui sur son bras gauche ce qui lui arracha un grimacement de douleur et courut vers un buisson pour vomir. Elle pouvait encore sentir le goût métallique dans sa bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Et bien qu'Ally sache exactement ce que pouvait ressentir Alexandra, elle ne savait pas comment l'aider. Etre là... Cela paraissait si mince. Elle se releva à la suite d'Alex et de sa main gauche retint ses cheveux alors que sa main droite caressait son dos.

Une voiture surgit, les éclairant alors qu'elle freinait bruyamment. La vampire se mit en posture défensive mais se détendit quand elle vit Isabella approché avec des questions pleins les lèvres et les yeux emplis de larmes. Ally tourna rapidement la tête de gauche à droite comme pour intimer à Isabella de ne pas poser trop de question. Elle n'était pas sûre qu'elle ait véritablement vu son geste puisque son regard était attirée par la cicatrice sur son visage puis il dévia vers Alex qui s'était redressée et elle s'élança vers elle, la prenant doucement dans ses bras.

Ma petite chérie... j'ai eu tellement peur... tu es partie fâchée contre moi...

Marc conduisait le véhicule, semblait-il puisque ce fut Théodore qui l'étreignit fortement. Passant un bras autour de ses épaules, il la conduisit jusqu'à la voiture alors qu'Isabella faisait de même pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Alexandra se laissa emmener à la voiture par sa mère. Elle ne disait rien, ne voulant rien dire. Son cerveau était en ébullition. Elle se laissa asseoir au milieu de la banquette arrière, Isabelle prenant la place à droite d'elle, laissant la gauche pour Ally. Son père s'assit devant. A peine les portières furent-elles fermées que Marc démarra la voiture en trombe. Il ne fallait pas rester ici plus que nécessaire.

Elle était sale, poisseuse, fatiguée et elle avait mal. Mais ce n'était rien à côté des idées qui lui passaient par la tête. Elle prit d'ailleurs celle-ci entre ses mains.

Qui pouvait dire si toute cette histoire était finie? Tout popuvait recommencer dans l'instant. Toutes les personnes qu'elle aimait était en danger par sa faute, parce qu'elle avait décidée de s'amuser cette nuit de pleine lune sur le campus de Sunnydale, parce qu'elle était une espèce d'hybride. Elle coula un rapide regard vers Ally et la cicatrice qui lui barrait le visage. La vampire avait souffert par sa faute. Certes la cicatrice s'atténuait et disparaitrait, mais peut-être que la prochaine fois, ils feront ça à sa mère ou ils pourraient même réduire la vampire en cendres...

Elles les aimait tous, mais elle les mettait en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Ally, elle, était bien loin de ses considérations. La fatigue émotionnelle était bien trop intense à son goût pour qu'elle se laisse à réfléchir. Elle posa sa tête contre l'épaule indemne de la brune tandis que sa main enserrait sa cuisse d'un geste possessif. La seule chose qu'elle voulait s'était dans l'ordre, prendre une douche et dormir près d'Alex. Ne plus réfléchir, ne plus se poser de questions, simplement profiter de ce qu'on lui avait enlever pendant trop longtemps.

Tous restèrent silencieux jusqu'à leur arrivé une heure et demi plus tard dans une nouvelle maison qu'Ally ne connaissait pas mais qui semblait bourrée de système de surveillance qui portait la patte de Marc.

Marc qu'elle n'avait pas remercié... Mais parler était bien trop difficile pour le moment, cela demandait beaucoup trop de réfléxion.

Elle ouvrit la portière et se glissa à l'extérieur, savourant le vent frais sur son visage avant de tendre la main à Alex pour se diriger vers la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

Alex avait machinalement pris la main que lui tendait Ally. En sortant de la voiture, elle put voir la nouvelle maison. Elle baissa la tête. Nouvelle maison, nouvelle vie... Ses parents avaient dû laisser la maison dans laqulle ils avaient vécu à cause d'elle. Encore une fois, elle avait causé des problèmes à tout le monde. Encore une fois.

Toute à ses pensées, elle ne vit pas les regards inquiets que portaient sur elle ses parents. Ils étaient soucieux de la voir comme ça. Ils ne savaient bien entendu pas ce qui s'était passé et se doutaient que celà avait été dur pour les deux femmes, il suffisait de voir la cicatrice sur le visage de la vampire, mais ils n'avaient jamais vu leur petite fille aussi abattue.

Marc passa devant pour ouvrir la porte d'entrée et laisser tout le petit monde entrer. Il faisait montre d'une joie excessive en présentant la nouvelle demeure.


Alors voici la nouvelle résidence Carter, avec tout le confort rêvé. En haut, il y a trois chambres, et deux salles de bains, dont une dans la chambre des parents. Votre chambre, les filles, est celle tout à gauche, et la salle de bains est juste en face. En bas, il y a les trucs d'usage, salon, cuisine, cellier et une cave dans le sous-sol. Oh et Ally, ta voiture t'attend dans le garage.
Mais je pense que dans l'immédiat, vous voulez prendre une douche. Vos affaires sont déjà dans la chambre.

Alex leva le regard sur Marc.
Merci Marc. Je vais aller prendre une douche. J'en ai besoin. Et sans un regard supplémentaire, elle grimpa les escaliers, alla prendre des affaires propres et s'enferma dans la salle de bains en face de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

La vampire vit sur leurs visages qu'ils attendaient des explications mais encore une fois, elle n'avait pas envie de réfléchir et était plutôt inquiéte pour Alex, n'ayant que l'envie de la rejoindre le plus rapidement possible. Néanmoins, elle prit possession d'une chaise et s'affala dessus en passant distraitement un doigt sur sa cicatrice comme elle en avait pris l'habitude.

C'est... ça a été difficile et il s'est passé beaucoup de chose... surtout pour Alex.Elle leva légèrement ses yeux sur les trois regards inquièts.Ca ira... Elle regarda un instant les escaliers où avait disparu la brune puis les reporta sur ses parents. Laissez nous juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

Isabella était très inquiète pour Ally et pour sa fille. Elle se tordait les mains nerveusement et se retenait de faire subir un véritabl interogatoire à la vampire.
Elle s'approcha d'Ally et posa ses mains sur ses épaules dans un geste de réconfort. Néanmoins une question lui brûlait les lèvres.


Ally, ma chérie, je suis pas tranquille. Je l'ai jamais vu dans un état pareil. Y a quelque chose qui la dérange vraiment. Je sais que tu ne me diras pas ce qu'ils vous ont fait, même si je te supplie à genoux de me le dire. Mais comment je peux faire pour l'aider si je ne sais pas ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

Ally baissa la tête un instant en se mordant la lèvre. Elle aussi s'inquiétait du moral d'Alex mais elle ne pouvait pas trahir sa confiance. Elle releva les yeux sur Isabella et se saisit doucement de sa main.

Je ne peux pas te le dire... Sache juste qu'elle culpabilise pour quelque chose qui l'ont obligé à faire... Et plus elle y pensait et plus l'envie de tout oublier devenait pressante. Tout cela n'aurait jamais dû arriver à Alexandra. Elle n'avait jamais fait de mal. Comment avait-il pu lui faire cela à elle ?

Encore une fois, son regard dériva vers l'escalier et cette fois, elle se leva et relâcha la main d'Isabella.
Mama, si tu as quelque chose pour traiter un risque d'infection...
Théodore sortit de la pièce à la place de sa femme et revint avec une boîte de comprimées qu'il tendit à la vampire.

Celle-ci y jeta à peine un regard et doucement monta les escaliers pour pénétrer dans la chambre qui leur était réservée. Elle prit un short et un débardeur et se dirigea vers la salle de bain mais la porte était verrouillée. Marc qui venait de monter lui indiqua qu'elle pouvait utiliser celle des parents ce qu'elle fit sans perdre un instant.

Elle entra dans la cabine de douche et commença à faire couler l'eau sur sa peau, les deux mains posés sur la paroi devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Alexandra n'avait pas encore commencé à prendre sa douche. Elle était resté devant le miroir à se regarder. Elle n'avait pas très bonne mine et des cernes affreux. Elle se déshabilla, jetant les vêtements dans le panier à linge. En grimaçant, elle enleva les compresses qu'elle avait suite à ses deux opérations et les jeta dans la poubelle. Les plaies avaient été en contact avec l'eau de l'égoût et je sais quoi qui pouvait s'y trouvait. Elle fouilla dans l'armoire à pharmacie pour trouver du désinfectant, mais en vain. Elle se décida à les nettoyer finalement avec de l'eau et du savon. Elle prit un gant de toilette et, le plus délicatement possible, elle essaya de nettoyer ses blessures, serrant les dents pour ne pas crier...

Après cette étape, elle se glissa dans la douche et ouvrit l'eau en prenant bien soin de ne pas que le jet soit en contat direct avec son épaule.

Dès qu'elle se sentit à nouveau propre, elle coupa l'eau, se sécha et enfila un pantalon en toile et un débardeur. Elle finit par retourner dans la chambre et commença à fouiller les affaires qui s'y trouvaient en espérant pouvoir mettre la main sur une trousse à pharmacie dans laquelle elle trouverait du désinfectant et des compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:06

Après quelques minutes à se prélasser sous le jet d'eau chaude, la vampire finit par se nettoyer, enlevant cette odeur infecte d'égoût avec plaisir et revêtit les vêtements frais avant de rejoindre la chambre qui leur était attribuer.

Elle regarda un instant Alex, fronçant à peine les sourcils en la voyant fouiller.
Chérie, j'ai des cachets pour toi...pour ton épaule. Elle lui tendit le tube et aperçu les blessures de la brune à l'air libre. Tu veux que je t'aide pour faire ton pansement ?
Sans attendre vraiment de réponse, elle repartit vers son sac, près du lit et après quelques secondes en extirpa une valisette emplis de bandage, de compresses, désinfectant et nécessaire à coudre. Elle l'ouvrit, préparant le matériel et regarda à nouveau Alex, lui faisant un sourire timide.
Je redeviens autoritaire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

Alex prit les cachets et sortit de la chambre pour aller prendre un verre d'eau dans la salle de bains. Une fois les cachets avalés, elle revint dans la chambre et posa la boîte sur la table de chevet.
Elle s'assit ensuite sur le lit, vers la valisette d'Ally, docile.

Autoritaire, je ne sais pas, mais j'y arriverai pas toute seule à me soigner, alors ton aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:08

D'accord. La voix de la vampire était devenue basse alors qu'elle descendait lentement la bretelle du débardeur de la brune et examinait la plaie. Avec des gestes précis et sûr, elle imbiba une compresse de désinfectant avant de la passer doucement sur les plaies puis posant une nouvelle compresse recouvrant les deux plaies, elle passa un bandage qui bien que plus gênant pour la brune s'avérait beaucoup plus efficace que des sparadraps. Lentement, pour ne appuyé sur sa blessure, elle remit sa bretelle en place, déposant un baiser sur la peau avant de ranger ses affaires. Je ne t'ai pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

La loup-garou avait grimacé plusieurs fois pendant les soins que lui avait prodiguait la vampire. Elle avait serré les dents pour ne pas crier. DE toute manière quel que soit la souffrance qu'elle pouvait avoir physiquement, c'était toujours mieux que ses victimes qui ne sentait plus rien maintenant.
Elle se força à faire un petit sourire à Ally pour la rassurer.


Tu as été parfaite, comme d'habitude.

Elle s'allongea sous les couvertures, se posant sur son côté droit pour ne pas toucher à son épaule blessée.
Je crois que je pourrai dormir une journée entière. Si seulement je ne fais pas de cauchemards ajouta-t-elle mentalement. Elle demanda à Ally d'un ton presque suppliant. Tu veux bien me serrer fort contre toi pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:27

La vampire acquiesça en s'installant à cette côté, éteignant du même mouvement la lumière alors qu'Alex venait caler sa tête dans le creux de son épaule.

(la voix basse)
Cette nuit et toutes les autres, amour. De sa main droite, elle dégagea une mèche de cheveux de la brune et laissa à peine son index glissé le long de sa tempe, puis de sa joue. Toutes les autres sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Alex avait fermé les yeux. Qui pouvait dire ce qui se passerai demain et les autres jours?
Cette nuit déjà! Elle regretta immédiatement ses paroles et tenta de se rattraper. Pour les suivantes, on les prendra une par une...

La fatigue physique et surtout morale étant grande, elle ne put lutter et s'endormit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:29

Ally avait senti une boule d'angoisse aux paroles d'Alex mais n'avait pas commenté. Encore une fois, elle ne savait pas quoi dire. Ne connaissait pas les mots appropriés, ni de formules toutes faites qui rassureraient la loup-garou.

Elle se contenta donc de resserer un peu plus son étreinte, déposant un baiser sur les cheveux de la brune, caressant sa peau du bout des doigts, tombant elle-même assez rapidement dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:31

Alexandra n'avait pas eu une nuit très paisible. Elle s'était réveillée plusieurs fois, dont une fois en se rendant compte qu'elle pleurait dans son rêve. Au beau milieu de la nuit elle s'était même levée en faisant attenton à ne pas réveiller la vampire et était restée une dizaine de minutes devant la fenêtre de la chambre, le front contre un carreau.

Elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé, retournant les faits dans tous les sens. Et elle en arrivait toujours à la même conclusion, elle mettait la vie de ceux qu'elle aimait en danger et celà durerait encore tant qu'elle resterait près d'eux. Elle savait ce qui lui restait à faire...

Quand elle se réveilla le lendemain, elle se sentait toujours autant fatiguée. Elle ne voulut pas se lever tout de suite, préférant profiter de la chaleur du corps d'Ally contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

La vampire se réveilla lentement, n'ouvrant pas les yeux tout de suite pour profiter de cette chaleur à ses côtés. Si c'était un rêve et qu'elle était encore prisonnière, elle ne voulait pas se réveiller. Mais après quelques minutes, elle fronça les sourcils en se rendant compte que Brent ne venait pas taper dans la porte comme à son habitude. Prudemment, elle ouvrit les yeux et sourit en apercevant Alexandra dans ses bras. Tout était réelle, elle était là, ce constat lui retira un soupir de plaisir alors qu'elle saisissait délicatement la main d'Alex et y déposait un baiser avant de la maintenir contre sa joue.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à bombarder cette base. A les faire tous disparaître, toutes les preuves, tous les dossiers, leur expérimentations. Elle ne savait pas encore comment s'en occuper mais elle savait qu'elle devait faire vite et de loin, à l'abris. Elle se doutait bien que cette fois, ils ne seraient pas aussi clément, s'ils les retrouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35

Alexandra se tourna et se mit sur le dos. Elle fit un sourire timide à la vampire.
Salut ma puce. Tu as bien dormi?
Elle passa sa main droite sur le visage de la vampire, traçant avec son index la cicatrice qu'elle avait sur le visage et qui disparaissait très rapidement.
Ca te fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Ally se tourna sur son côté, s'acoudant sur son bras gauche face à Alexandra. Oui, ça a été. Elle omit de dire qu'elle s'était réveillée plusieurs fois pour se retrouver seule dans le lit et ramenant la main d'Alex qui s'égarait sur sa cicatrice, embrassa sa paume avant de la relâcher. Je ne sens plus rien maintenant et puis... elle lui décocha un sourire charmeur. Je suis sûre que ça me donne un côté sexy et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

Ouais c'est sûr. Elle traça avec son pouce le contour des lèvres de la vampire. Elle savait que ça serait sûrement une des dernières fois où elle pourrait faire ça et son coeur se serra dans sa poitrine. Ca te fait ressembler à une héroïne de cinéma, style une corsaire ou une superwoman.
Son visage se ferma alors que son raisonnement de la nuit et les conclusions qui s'imposaient étaient de retour,
Elle avait pris une décision. Elle ne pouvait pas risquer qu'on fasse à nouveau du mal à Ally, ses parents ou n'importe qui qu'elle connaissait. Pour celà, il fallait qu'elle disparaisse, mais avant il lui fallait faire en sorte que la vampire ne veuille plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:38

Hum... la vampire jouait avec la bretelle du débardeur de la loup-garou. Le côté corsaire me plait beaucoup... une pirate sans foi, ni loi..avec une très jolie amie...

Remontant son regard dans celui de la loup-garou, elle murmura.
On partagera le trésor... Puis elle aperçue ce visage fermé, dénué de tout sourire, elle fronça les sourcils et s'inquiéta aussitôt. Qu'est ce qu'il y a ma puce ? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:39

Non c'est rien. Tu es parfaite... Elle passa de nouveau la main sur son visage et la regarda fixement, voulant graver ses traits dans sa mémoire.
J'étais juste dans mes pensées. D'ailleurs à ce propos, j'aurai envie de sortir, de voir du monde ce soir. D'aller en boîte, de m'amuser...
Elle déglutit difficilement. Elle était consciente qu'elle allait la faire à nouveau souffrir, mais que ce serait mieux ainsi... Pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: