Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

Et ce petit détail, était totalement passer inaperçue aux yeux d'Ally qui s'était focalisée sur son visage. Sursautant, elle se retourna et admira le mur en face d'elle pour finir par baisser les yeux en se rendant compte du corps... Elle pencha légèrement la tête en souriant... Très intéressant de la brune.

Reprenant ses esprits, elle regarda sa blouse blanche tachée de sang et la retira, soupirant dépitée, d'avoir dû abandonner sa veste en cuir à l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

Alexandra déshabilla le militaire et enfila ses vêtements qui étaient intacts, excepté une tâche de sang sur le devant de la chemise. Mais cela ferait l'affaire.

Elle se tourna vers la vampire qui était toujours face au mur. Amusée, elle décida de la laisser encore un instant "au coin".

Dis-moi ta voiture a des vitres en nécro-trempé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

La vampire toujours dos à elle, hocha légèrement la tête.

Oui, toujours. C'est plus pratique pour les déplacements longues distances.

Elle faillit se retourner instinctivement pour chercher un contact visuel mais se rappelant la tenue de la loup-garou, revint à sa position initiale bien que légèrement plus tendue. Elle se racla la gorge pour échapper à son malaise puis reprit pour ne pas entendre les froissements des vêtements contre la peau d'Alex.

Il faudra qu'on trouve un téléphone pour appeler Marc...Tes parents doivent s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

De plus en plus amusée par la situation...

Donc j'irai chercher ta voiture et je l'amènerai à l'ombre. Tu me rejoindras et je nous conduirai... heu là où tu me diras. Et en route on s'arrêtera acheter un téléphone.

Elle s'approcha de la vampire.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

La vampire se tendit un peu plus en sentant Alex plus près d'elle alors qu'elle l'a croyait presque nue.

Heu...ouai...oui, ça serait bien. Elle passa sa main sur sa nuque pour se défaire de son malaise en vain et se racla une deuxième fois la gorge pour demander timidement. Tu as bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

Ouais encore un petit moment... C'est pas évident à mettre correctement.

Elle continua à s'approcher et,voyant la vampire mal à l'aise, finalement éclata de rire.

Allez, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:11

Et Ally avait sursauté en sentant sa main rencontré la cuisse d'Alex alors que celle-ci était en faite totalement habillé. Soulagée malgré elle, elle lança une petite tape contre le ventre de la brune et s'en écarta presque aussitôt pour saisir ses clefs et les tendre à son amie.

N'oublie pas que tu m'as promis une (roulant des yeux en souriant) grande confession ! Elle marcha à travers l'appartement et enjamba tant bien que mal les corps des militaires avant de se retourner pour un dernier sourire.

Je t'attends ici... (d'une voix basse) de toute manière, ta mère me raconte toujours tout...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

Partant vers la voiture, en ronchonnant de nouveau:

Pfff en plus c'est tellement vrai. C'est une pipelette.

Alexandra s'arrêta en chemin vers les 4x4 des militaires et prit une de leur radio.

Ca peut toujours servir...

Elle alla ensuite jusqu'à la voiture de la vampire et s'assit sur le siège conducteur. Elle posa la radio côté passager et au moment de mettre le contact, elle réalisa où lle se trouvait... Un large sourire sur le visage, elle tourna son regard vers Ally et se dit à elle-même.

Héhé, je suis au volant et au volant de SA voiture. Il faut que je me fasse kidnapper par des militaires pour qu'elle me laisse enfin consuire SA voiture... (elle mit le contact) Ca a du bon finalement cette histoire.

Elle approcha le véhicule du coin d'ombre où attendait la voiture pour laisser monter sa passagère.

Je te conduis où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

Ally gromella légèrement en montant dans SON véhicule. Son bébé qu'elle ne laissait conduire qu'à des personnes de confiance. Légèrement nerveuse, elle mit sa ceinture.

Suis la route 32... (la regardant incertaine) tu as ton permis depuis combien de temps ? (s'emballant) Non parce que cette voiture m'a coûté très chère et puis les pièces sont japonaises alors pour les faire venir ça coûte...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

Elle sourit en démarrant, faisant crisser les pneus.

Route 32, ok! Tu sais le plus important c'est pss depuis quand j'ai le permis. Le plus important c'est que je n'ai pas eu d'accident. Et puis tu sais (accélérant) les pièces japonaises s'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

Et automatiquement, Ally ferma les yeux en espèrant qu'Alex plaisantait. D'un geste familier, elle caressa du bout des doigts le tableau de bord pour se rassurer et regarda la route défiler à toute vitesse avant de se reprendre un peu et de tourner son visage vers celui concentré de la brune.

Bon alors...j'attends toujours la confession... Elle sourit en penchant la tête. Tu préfère vraiment que ça soit ta mère qui m'annonce tout tes secrets les plus sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

Elle fit une grimace et regarda Ally, tout en regardant la route du coin de l'oeil. Son visage commençait déjà à changer de couleur.

En fait il faut mieux que ce soit moi qui te le dise que de laisser ma mère gaffer comme à son habitude. Parce que je la connais hein.

(donnant un coup de volant pour éviter un cycliste)

Elle va pas lâcher le morceau et finira par te mettre dans l'embarras. En plus tu connais ma mère, une vraie pipelette, surtout avec toi... D'ailleurs faudra que tu m'expliques comme tu fais. Parce que de toute les personnes que je lui ai présenté, tu es la seule qui aie trouvé grâce à ses yeux et pourtant tu es une vampire et elle le sait... C'est pas normal ça.
Fille, garçon, ami ou plus que des amis, tu es la seule personne dont elle me demande tout le temps des nouvelles.

(tapotant nerveusement se doigts sur le volant et se focalisant sur la route pour ne pas regarder la vampire)

Bon ben voilà elle est persuader qu'on sort à nouveau ensemble ou qu'on est sur le point de le faire. Et elle va nous tanner avec ça... (nerveuse) Donc elle ne va pas nous laisser en paix tant que tu lui auras pas dit que c'est pas le cas...Parce que moi elle me croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

La vampire écarquilla légèrement les yeux sous la confession d'Alex, comprenant mieux à présent pourquoi elle avait voulu lui cacher cette information. Assommée, la vampire tourna la tête vers la vitre pour se reprendre.

Ah... Et ce fut la seule chose sur le moment qu'Ally arriva à dire. Elle s'était attendue à beaucoup de chose mais certainement pas à ça. Ceci dit, elle comprenait mieux maintenant les clins d'oeil que la mère d'Alexandra lui lançait à tout bout de champs, ou bien ses sous-entendus à peine voiler. Oui effectivement...c'est...enfin ça peut être un problème pour si tu veux lui présenter quelqu'un... Elle se mordit légèrement la lèvre, ayant encore dû mal à assimiler ce qu'Alex venait de lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:17

Regardant droit devant elle, embarassée.

Ouais tu l'as dit. Enfin heureusement que j'ai un peu de temps devant moi avant de lui présenter quelqu'un.

Donc attends-toi à subir pleins de choses embarrassantes pour toi et moi.

Jetant un oeil sur le compteur

Ca fait déjà 25km sur cette route si jamais. C'est encore loin?

(fermant les yeux et tapant sa tête avec sa main droite) Oh non il manquerait plus que ça. Si elle décide de jouer les entremetteuses, je la tue de mes propres mains...
Dis on pourrait pas plutôt partir dans la direction opposée et tu me laisses dans un coin sympa et tu lui dis que, finalement, tu m'as pas retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Ally garda son air sérieux et secoua la tête.

Non,non...elle va me faire rôtir sur place si je dis ça... Non. La vampire réfléchit à un plan stratégique face à la mère d'Alexandra et secoua encore une fois la tête. Le repli stratégique, ça ne fonctionne pas avec elle...On va...faire comme d'habitude...voilà. Ally tenta vainement de se rassurer sur la faisabilité de son plan. Après tout, elle finira par se lasser... Elle jeta un regard incertain à Alex. Non ?

Son regard encore une fois, se détourna vers la vitre alors qu'elle prenait pleinement conscience du chemin qu'elles avaient fait. Ralentis... D'un geste sûr, elle ouvrit la boite à gant alors que la brune s'executait et s'empara d'un épais gant en cuir qu'elle plaça sur son bras. Se reculant sur son siège jusqu'à toucher Alex, elle ouvrit la vitre et attrapa au passage le portable que tenait un homme le long de la route. Elle referma aussitôt la vitre et numérota. Accélère et prends la prochaine à droite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Alexandra obéit et accéléra. Au bout de cinq cent mètres, elle donna un violent coup de volant à droite pour faire s'engager la voiture dans une rue moins fréquentée. Elle vit qu'Ally était en train de téléphoner et elle retint la remarque qu'elle allait faire. Elle ne s'empêcha pas néanmoins de profiter que la vampire regarde vers l'exérieur, le téléphone à l'oreille, pour la détailler du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

Alors que de son côté, la vampire angoissait totalement, la ligne se fit et après quelques sonneries Marc décrocha enfin.

C'est Al'
Est ce que ça va ? On s'est fait du souci ! Alex va bien ?
La vampire leva un sourcil à la succession de question venant de Marc qui n'était pas habituellement du genre bavard.
Whow doucement Marc ! On va bien et on est en chemin. On vient de sortir de la 32.
Très bien, reste sur cette route jusqu'au croisement de Lant street et mood avenue. C'est le numéro 4, l'ancienne maison des Carter.
Okay... je te rappelerais et ne t'inquiéte pas, tout va bien...vraiment.

La vampire raccrocha et posa son coude le long de la vitre en regardant les rues défiler. Plus que tout, elle était épuisée et sentait qu'elle allait tomber dans chaque piège que lui tendrait la mère d'Alex. Reposant sa tête sur son bras, elle tourna son regard vers la brune et prit quelques secondes avant de lui indiquer la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:21

Alexandra restait silencieuse, perdue dans ses pensées. Tout en conduisant, elle repensait aux deux semaines qui venait de s'écouler, à sa libération, aux risques qu'Ally avait pris pour la sortir de l'Initiative, mais également à ses parents et à l'accueil qu'ils allaient lui réserver.
Elle était proches de ses parents et surtout de sa mère, même si cette dernière avait le chic pour se mêler des affaires de la jeune femme. Il fallait donc absolument qu'elle ait une rapide discussion avec sa maman pour éviter des désagréments à Ally, en espérant qu'elle soit entendue et pas seulement écoutée.

Après environ quinze minutes de réflexion, Alexandra arrêta la voiture devant une maison en retrait de la route. Elle se tourna vers la vampire qui lui semblait très fatiguée.

Tu es sûre que ça va? Tu sais c'est encore le moment de faire demi-tour, ne pas voir mes parents... Si on se dépêche, ils n'auront même pas le temps de voir qu'une voiture s'est arrêtée.

A peine eut-elle fini sa phrase qu'une tornade brune jaillit de la maison et se rua sur la voiture.

(dépitée) Ou peut-être qu'on est déjà repérées...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

La vampire malgré elle, n'avait put empêcher son sourire de s'épanouir à la vue de la mère d'Alex qui venait à présent vers elle. Elle sortit doucement de son véhicule en restant sous une longue lignée de toles qui l'a protégeait du soleil et malgré ses protestations accepta avec un plaisir évident ses embrassades avant que cela soit le tour d'Alexandra. Ally sourit et ouvrant son coffre, prit son sac de bagage pour pouvoir se changer plus tard dans la journée.

Elle vit plus qu'elle n'entendit la mère d'Alexandra complotée et aussi vint à la rescousse de la pauvre loup-garou qui ne pouvait décidemment pas affronté un être aussi rusée. Elle entoura de son bras sa belle mère de l'instant et commença à l'entraîner vers la maison tout en jetant des coups d'oeil rapide à Alex comme pour l'inviter à les suivre et à ne surtout pas les laisser seule.

Hum...Mama, je peux sentir ton bon plat d'ici !
Tstt.. Elle frappa du revers de la main l'estomac de la vampire en continuant à avancer. J'apprendrais quelques recettes à Alex pour qu'elle ne te laisse pas mourir de faim...

La vampire jeta un regard inutile à la loup-garou et lui fit un léger sourire penaud.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Alexandra grimaça en suivant les deux femmes. Ca y est, c'était parti. Elle sentait que ça allait être sa fête. Elle aimait beaucoup sa mère, mais à faible dose.

"C'est quand même dingue qu'elle s'entende comme ça avec Ally" dit-elle tout bas.

Allez ma chérie, ne reste pas derrière à traîner. Il fait jour, pense à Ally.

Alexandra accéléra un peu le pas et se porta à la hauteur de la vampire.

En tout cas je suis soulagée que vous soyez saine et sauve toutes les deux. (prenant Ally pour témoin) C'est quand même fou. Ma fille n'a pas le pareil pour se mettre dans le pétrin. Je me demande de qui elle tient ça. Pas de mon côté en tout cas. En tout cas (posant une main sur l'épaule de la vampire) Heureusement qu'elle t'a...

Alexandra leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Et la vampire tenta discrètement de marquer un point pour leur camps.

Les amies sont fait pour ça.

Malheureusement, sa réplique ne parut pas atteindre la mère d'Alex qui tapota la joue de la vampire en murmurant un : Mais oui... Allez rentre !

Dépitée, Ally poussa la porte de la maison et rentra dans le salon alors que la mère d'Alex la faisait s'asseoir de force sur un fauteuil. La vampire ne préférant pas la contrarier plus que nécessaire prit place et alluma sa cigarette, prenant sur ses genoux le cendrier du père d'Alex qui n'avait pas encore cédé à sa femme en arrêtant les cigarillos à ce qu'elle pouvait constater.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Alexandra s'assit sur le canapé. Mais à peine eut-elle posé ses pieds confortablement sur la table basse, sa mère l'attrappa par le bras et la traîna à la cuisine. La loup-garou se résigna à la suivre en disant:

Mais maman je suis fatiguée...

Je sais ma louloute (Alexandra écarquilla les yeux), mais faut la soigner Ally après ce qu'elle a fait pour toi... Et puis faut qu'on parle.

La brune lança en direction d'Ally un regard desespéré, pendant que sa mère l'entraînait presque de force...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Et que pouvait bien faire la vampire à part se résigner et espérer que la brune s'en sortirait sans elle. Son regard la suivit jusqu'à ce que sa mère l'entraîne à la cuisine.

Ally bien qu'intriguée et tout autant paniquer à l'idée de ce qui pourrait se dire dans cette pièce, resta paradoxalement extrement à l'aise au milieu de toutes ses choses familières.

Discrètement, elle se leva et fit le tour du salon, souriant lorsqu'elle vit une photo d'elle et Alex alors qu'elle sortait ensemble. Ce n'était pas exactement une photo bien sûr mais plutôt un dessin extrement ressemblant.

Secouant la tête, Ally continua sa visite, regardant les différentes photos de la famille, étouffant un rire sur la photo de "louloute" bébé un soir de pleine lune...Etrangement, la vampire se sentait bien ici, entouré de gens totalement bizarre et qui pourtant fonctionnaient comme toutes familles conforme à la "normalité".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

A peine avait-elle passé la porte que sa mère la prit dans ses bras, pleurant.

J'ai eu si peur pour toi quand Marc nous a prévenu...

Alexandra serra sa mère contre elle et lui frotta le dos avec la main droite.

Shhhh. Ca va aller. C'est fini... Je suis là saine et sauve maintenant. (les larmes aux yeux) Faut pas que tu pleures, sinon je vais pleurer aussi. (souriant) Et tu sais qu'il faut que je fasse ma grosse dure-à-cuire hein, donc pas que je pleure.

Sa mère recula un peu, se passant la main sur le front.

J'ai eu tellement peur qu'ils te fassent du mal. (réalisant) Ils t'ont pas fait de mal, hein?

(légèrement embarrassée) Peu importe. C'est la passé. Je suis là maintenant.

(essuyant ses larmes avec le torchon) Tiens regarde ce que tu as fait... On voit que j'ai pleuré. Je vais pas pouvoir sortir de la cuisine...

Reniflant la bonne odeur de la pièce, Alexandra alla se poster vers la cuisinière pour soulever les couvercles. Elle sourit en découvrant la sauce tomate en train de mijoter, et ne put résister. Elle prit une cuillère à soupe, la plongea dans la casserole et goûta la sauce.

Occupée à savourer sa prise, elle ne vit pas sa mère dans son dos et ne put anticiper la petite claque derrière la nuque.

Aaaiiee

Je t'ai déjà dit combien de fois de ne pas goûter les plats avant d'être à table... Tu ne sais pas te tenir, jeune demoiselle...

Réalisant la normalité de la situation, la brune sourit. Non mais y a pas deux minutes tu pleurais parce que tu étais inquiète, et maintenant tu me frappes. Faudrait savoir!

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:29

La vampire écrasa sa cigarette et revint s'asseoir dans le fauteuil, se calant légèrement contre le dossier, pour finir par s'y appuyer totalement avant de ramener ses jambes contre son corps et ses mains sous sa tête.

Maintenant que tout danger était passé et qu'elle se blotissait dans la chaleur réconfortante des Carter, elle avait presque dû mal à garder les yeux ouverts. Elle jeta un regard sur la porte de la cuisine qui restait invariablement close et finit par fermer les yeux...juste quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: