Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

Justement je sais des choses. Et ce que je sais c'est que vous êtes vraiment mignonnes ensemble et que je suis contente pour vous...

Alexandra fronça les sourcils...
Non mais je te l'ai déjà dit (elle alla se poser le dos contre un buffet) Ally et moi s'est terminé depuis quelques temps déjà...
Oui mais regarde elle est venue à ton secours...
Oui mais ça veut pas dire qu'on est de nouveau ensemble...
Mais j'ai vu comment vous vous regardiez... Et puis il te faut quelqu'un qui puisse s'occuper de toi...
(s'énervant) S'occuper de moi... (plus fort) S'occuper de moi!!! Je sais m'occuper de moi... Et c'est pas de ma faute si je me retrouve tout le temps dans les ennuis. Je le fais pas exprès...

A ce moment-là, Theodore, le père d'Alex entra dans la pièce. Il embrassa sa fille, ravi lui aussi de la voir en forme et amusée de voir ses deux femmes à nouveau se disputer.

Alex... chérie.. Ne parlez pas si fort... Vous allez réveiller Ally qui dort dans le fauteuil.

Pour avoir confirmation, Alexandra ouvrit la porte de la cuisine et vit la vampire endormie. Un petit sourire vint à ses lèvres, et elle resta dans l'encadrement de la porte à regarder la vampire dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Ally sentant un léger courant d'air, ouvrit doucement les yeux, battant plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière et la première chose qu'elle vit fut le sourire d'Alex qui l'a regardait depuis la cuisine. Lui rendant légèrement son sourire, elle se redressa un peu et se frotta nonchalament les yeux.

(la voix basse) Dis moi que nous allons manger et faire la meilleure sieste qu'on ait jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32


(lui souriant) On va manger, on va se régaler et ensuite on ira faire une sieste avec de beaux rêves...

(poussant légèrement Alexandra pour passer, les mains chargées de plats)
Ah tu es réveillée, c'est bien, on va passer à table. (lui faisant un clin d'oeil) Tu m'en diras des nouvelles.
Allez allez allez, on s'asseoit et on mange.

Alexandra alla s'asseoir à table, et regarda les plats d'un air affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Et c'était le genre de moment qu'Ally affectionnait tout particulièrement. Ces moments si simple qu'elle n'avait partagé qu'avec eux comme un repas de famille. Voyant Théodore, elle se leva et fut pris dans une légère acolade à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment mais elle comprenait que les parents d'Alex ait pu se faire du souci et ne fit aucun commentaire en se rasseyant et tendant automatiquement son assiette.

Mama, si tu savais comme tes petits plats me manquent sur la route...je pourrais bien tenter de te kidnapper pour en avoir tous les soirs.

Et bien entendu, la mère d'Alexandra ne se fit pas prier pour reprendre son sujet favoris.
(L'air de rien en servant Ally) Alex est aussi une très bonne cuisinière, tu devrais y songer.

La vampire reprit son assiette sans un mot de plus sachant que comme lors d'une arrestation tout ce qu'elle dirait pourrait être retenu et utilisé contre elle. Théodore comprenant son malaise préféra changer rapidement de sujet.

Alors que s'est il réellement passé ? Marc n'a presque rien laisser filtrer comme à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

Alexandra était embarrassée de raconter comment elle s'était faite attrappée, mais bon elle commença à raconter.

Et bien tu sais, c'était une nuit de pleine lune et j'étais dehors à... heu... m'amuser, enfin tu vois quoi. Et puis je n'ai pas senti le coup arrivé. Je me suis réveillée dans une cellule de verre avec des militaires et des scientifiques.

(voulant passer rapidement sur la période de sa détention, très mal à l'aise) Et puis voilà, deux semaines sont passées avant que j'ai une ouverture et j'ai pu appeler à l'aide...

(coupant sa fille) Et Ally est arrivée pour la sauver. (se tournant vers la vampire) Merci Ally pour ce que tu as fait pour Alex... (taquine) encore une fois, parce que les problèmes, elle les attire... Tu es comme une fille pour moi...Mais attention pas comme une soeur pour Alex, hein...

Alexandra manqua de s'étouffer avec sa bouchée... Maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:35

Ally avait attentivement écouté la version des faits d'Alex bien qu'elle se doutait que celle-ci ne disait pas tout pour protéger ses parents. Elle espérait simplement qu'elle aurait le temps d'en discuter plus tard seule à seule.

Seulement, elle avait oublié que la mère d'Alex n'était pas le genre de personne à lâcher une bonne occasion quand elle en voyait une et tout comme Alex, elle faillit s'étouffer avec le plat délicieux.

(prenant la serviette que Théodore lui tendait) Avec tout le respect que je vous dois Isabella...Alex et moi ne sommes plus ensemble depuis un moment déjà et...

(La coupant en tapotant son bras) Nous faisons tous des erreurs ma chérie !

La vampire replongea dans son assiette, ne préférant pas lutter plus longtemps avec un ennemi aussi impitoyable. Elle savait avoué une défaite quand elle en voyait une.

Discrètement, elle jeta un regard à Alex, refoulant le sourire qui menaçait de venir à ses lèvres en voyant celle-ci totalement confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:35

La loup-garou regardait obstinéement son assiette. Si elle la finissait rapidement, elle pourrait partir se réfugier dans sa chambre plus rapidement. Elle se hâta donc de tout manger, et s'apprêtait à prendre congé quand une louche de lasagnes atterrit dans son assiette.

Mange ma louloute. Tu as l'air affamée. Je suis sûre qu'ils ne t'ont pas nourri correctement dans ta prison.

Résignée Alexandra se résolut à devoir patienter encore un peu avant de pouvoir quitter la table. On ne plaisantait pas avec les lasagnes de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

Sur ces mots et l'expression de la brune, Ally rit silencieusement avant que la main d'Isabella ne se repose à nouveau sur son avant bras.

Je t'ai laissé quelque chose dans le frigo pour toi...

Etonnée, la vampire se leva et entra dans la cuisine, ouvrant le frigo et souriant en apercevant du sang acheté en son honneur. Bien entendu, les plats de la mère d'Alex était la meilleure chose qu'elle n'avait jamais mangé mais rien ne pouvait combler le sang dont elle avait besoin. Elle s'en saisit et chercha une tasse dans les placards...

Alors que dans le salon, Isabella se levait en se dirigeant vers la cuisine.
Je vais l'aider, je reviens dans un instant.

Théodore repoussa alors un peu son assiette et s'appuya sur le dossier de sa chaise.
Ta mère et moi, nous sommes beaucoup inquiété...pour vous deux. Il se pencha un peu plus en avant pour saisir la main de sa fille. Cela a été difficile n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Alexandra serra la main de son père fortement et elle se rapprocha de lui. Il la comprenait tellement bien lui. Ils se ressemblaient beaucoup au niveau caractère. La brune renifla pour retenir les larmes qui lui venait en repensant à sa captivité.

Ouais c'était très dur. J'étais qu'un morceau de viande là-bas, juste bonne à subir leurs expériences et leurs tests.
Son père la sentant craquer, lui passa la main dans le dos pour la réconforter. Se reprenant, elle continua.
Quand ils me regardaient, ils ne voyaient en moi qu'un monstre, un être tout juste bon à être découpé...

Elle se leva légèrement et se réfugia dans les bras de son père qui la serra contre lui.

Tu ne diras rien à maman. C'est pas la peine de l'inquiéter. C'est fini.

Je ne lui dirai rien. C'est promis... Mais tu sais comment elle est, elle s'inquiètera toujours pour toi, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:39

Trouvant enfin une tasse, Ally y déversa l'hémoglobine et commença à boire alors qu'Isabella pénétrait dans la cuisine à pas feutré.

(la gorge nouée) Est ce qu'ils ont fait dû mal à ma petite fille ?

La vampire se retourna et reposa aussitôt sa tasse sur le plan de travail en regardant la mère de son amie...Elle ne pouvait pas vraiment lui dire la vérité ou dû moins ce qu'elle pensait être la vérité. Mais mentir à Isabella, c'était comme mentir à un détecteur de mensonge et Ally en était consciente.

(la voix basse) Je pense...mais elle est là et elle va bien c'est tout ce qui importe.

Isabella s'approcha doucement de la vampire pour la serrer dans ses bras tout en murmurant à son oreille.
Tu l'as protégera ? Toujours ?

Ally ressera légèrement ses bras autour de la femme, la gorge serrée sur la confiance qu'elle lui témoignait.
Je te l'ai promis, mama...Je ne l'a laisserai pas...

Isabella se recula et sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer doucement le coin de ses yeux.
Je sais... (tapotant sa joue) Allez, prends ta tasse et viens...Ils vont finir par croire à un complot d'envergure sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

Alexandra était toujours dans les bras de son père à se faire cajoler quand les deux femmes revinrent de la cuisine. C'était tellement bon de se faire câliner qu'elle ne quitta l'étreinte de Théodore qu'à regret.
Elle retourna s'asseoir à sa place. Elle bailla. Elle était épuisée et repue. Une sieste s'imposait. Elle étira ses bras au-dessus de sa tête et aperçut un regard complice entre ses parents. Méfiante, et connaissant ses parents, elle attendit que la bombe soit lâchée.

Elle ne tarda pas à arriver.

Au fait, voilà. Je ne vous en ai pas parlé plus tôt mais on a un petit souci ("vu le sourire de sa mère, ce n'était pas un vrai souci, mais qu'est-ce qu'elle mijotait?")
vous savez que la maison n'a que trois chambres. La nôtre, celle d'Alex et celle d'amis. Et celle d'amis est occupée par Marc, après tout ce qu'il a fait pour nous, je ne pouvais pas le laisser dormir à la rue, le pauvre petit. Tiens d'ailleurs il est toujours enfermé dans la chambre, faudra que je lui amène un plateau...

Sentant venir le coup fourré, la brune leva les yeux au ciel, ayant compris où sa mère voulait en venir.

Donc il va falloir que vous partagiez la chambre d'Alex. Heureusement qu'elle a un grand lit...

Alexandra secoua la tête. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

La vampire esquissa un sourire ayant elle aussi vu le coup venir. Mais fatiguée comme elle l'était, autant par le manque de sommeil, la bataille contre les militaires et l'inquiétude qu'elle s'était faite pour Alex. Car bien qu'à aucun moment, elle ne l'avait montré. Elle avait eu peur, peur de la perdre, peur de ne pas tenir sa promesse et d'être celle qui devrait l'annoncer à ses parents. Son regard se posa tour à tour sur Théodore et Isabella et elle sut qu'elle n'aurait pas pu... Ses yeux commencèrent à la piquer alors qu'elle refoulait ses larmes...à cause de la fatigue se persuada t'elle.

La voix cassée, elle partit sans attendre en direction de la chambre désignée par Isabella.
Je vais me coucher...

Une fois, la porte refermée, elle se rendit compte à quel point, elle venait d'être incorrecte envers les parents d'Alex qui lui offrait un toit pour la journée mais n'eut pas la force de retourner dans le salon pour s'excuser. Son sac était posé sur le lit et prenant ses affaires, elle entra dans la salle de bain pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

Alexandra s'était levée juste après le départ précipité d'Ally. Enervée par l'insistance de sa mère, elle ne remarqua pas l'air embarrassée de cettte dernière.
Tu vois! A force d'insister, tu as tout gagner.

Reculant vers les escaliers.

Je vais me coucher. Et bien sûr, je prends votre chambre pour laisser la mienne à Ally. Et c'est temporaire.

Elle monta les escaliers, entra dans la chambre de ses parents et referma la porte derière elle.

Seule dans cette pièce, elle craqua. Tout le stress, toute la pression accumulée depuis deux semaines la firent éclater en sanglot. Elle se laissa descendre dos du mur et termina assise par-terre, la tête entre ses mains, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Après s'être changé d'un débardeur et d'un pantalon en toile et s'être passé un peu d'eau sur le visage, elle se décida enfin à s'excuser et repartit dans le salon. A son plus grand étonnement, elle ne vit que les parents d'Alex qui assit sur le canapé semblaient hautement embarassée et oubliant la raison de son apparition, elle ne put s'empêcher de demander d'une voix inquiète.

Où est Alex ?

Isabella se leva la première suivit de près par son mari.

Elle est monté dans notre chambre... (s'avançant légèrement) Je suis désolée d'avoir insisté...je ne pensais pas...

Devant l'air coupable d'Isabella, Ally la rassura.
Non...ce n'est pas à cause de cela...je suis désolée...la nuit a été très longue et éprouvante... Elle regarda en direction de la chambre en se mordant la lèvre inférieure puis finalement s'y dirigea sans un mot alors que les parents d'Alex tentaient de cacher leur sourire. Prudemment, la vampire frappa à la porte.

Alex...c'est Ally...je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

(d'une voix tremblottante) Ouais juste deux minutes...

Elle s'essuya les yeux d'un revers de la manche de la veste militaire et se leva.

Elle devait avoir les yeux bouffis qui montreraient à la vampire qu'elle avait pleuré. N'ayant rien sous la main pour limiter les ravages, elle agita les mains devant son visage pour esayer de se donner bonne mine.

Ne pouvant décemment pas laisser Ally attendre trop longtemps, elle alla s'asseoir sur le rebord du lit de ses parents comme si rien ne s'était passé, croisant les jambes.

C'est bon tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

Ally attendit patiemment derrière la porte puis entra enfin en entendant sa permission. Elle s'inquiéta en voyant les yeux rougis d'Alex mais comme à son habitude ne fit aucun commentaire, au lieu de cela, elle vint simplement s'asseoir au côté de son amie et croisant les mains d'un geste nerveux, tenta d'expliquer son geste sans trop en dire.

Je suis désolée pour tout à l'heure...je suis fatiguée et...les dernières heures ont été plutôt mouvementée. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Alex puis le reporta sur ses mains. Il ne faut pas en vouloir à ta mère...je l'ai même trouver attachante...et puis (riant légèrement) ce n'est pas comme si elle avait de nouveau fait un commentaire sur le fait qu'au moins tu ne tomberais pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

Alexandra écarquilla les yeux sous la remarque finale d'Ally. Elle attrappa le col de son t-shirt et enfuit son visage dedans.

Non elle t'a déjà dit ça ?!? J'y crois pas!!!

Ressortant juste les yeux de son haut et mettant ses poings de chaque côté de son nez.

J'en veux pas à ma mère,. c'est juste que je suis fatiguée aussi et que j'ai la pression de ces derniers jours qui retombe. C'est rien, ça passera.

(posant sa tête sur l'épaule de la vampire)
Je sais qu'elle fait ça parce qu'elle m'aime et qu'elle ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle dit. Moi j'ai presque l'habitude de l'entendre me vanter tes qualités, et que je n'aurai jamais dû laisser notre histoire se terminer et patati et patata. C'est pour toi que je suis gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:47

Ally frissonna légèrement sous le contact d'Alex n'ayant plus et ceci depuis un moment eut l'habitude de ce genre d'attention entre elles mais...elle sentait bien que le rapt de la brune avait été une épreuve difficile et elle l'entoura doucement de son bras gauche alors que sa main droite remettait une mèche de ses cheveux en place.

Tu sais bien que j'adore ta mère...et puis j'ai fini par m'habituer à sa franchise légendaire... Elle sourit légèrement et d'un air taquin. D'où crois tu que venait ma lingerie ? Il y avait une raison bien précise pour que je n'ouvres pas mes cadeaux sous le sapin à noël !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:47

Alexandra frissonna sous le contact des mains de la vampire. Son corps réagissait toujours de cette manière dès qu'elle la touchait.

Repensant aux dernières paroles d'Ally, la brune ne put se retenir de rire. Puis quand elle réalisa que sa mère offrait de la lingerie à son ex-copine, elle rougit.

Ho ma mère t'offrait de la lingerie! Oh mon Dieu c'est un cauchemar...
Cette femme n'a aucune limite... Mais au moins elle avait bon goût...

(redevenant plus sérieuse)
Je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

La vampire avait sourit en apercevant le visage d'Alex se décontracter. Peut être était-ce dû la fatigue mais elle se sentait bien...tout simplement apaisée. La fatigue jouait aussi sur sa vue alors qu'elle n'arrivait plus à détourner les yeux du visage d'Alex aussi elle dû prendre quelques secondes pour comprendre la demande de celle-ci.

(la voix basse) je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

(recachant son visage dans son t-shirt, mal à l'aise)

Je peux dormir avec toi? J'ai pas envie de dormir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:49

La vampire éclata de rire sous le comportement de la brune et tira légèrement sur son tee-shirt pour voir à nouveau entièrement son visage jusqu'à plonger ses yeux bleu dans les siens.

Tu n'as même pas besoin de demander ça...Mais on devrait aller dans ta chambre... Elle se leva et tendit la main à Alex pour que celle-ci se relève avant de marcher vers la porte. Je sens que ça va jaser... Elle haussa les épaules, ne lâchant pas pour autant la main de son amie. Remarque, ça lui fera une chose sur laquelle spéculer pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Tu m'étonnes. J'imagine déjà sa tête ravie, car tu peux être sûre qu'elle sait déjà qu'on est dans la m'eme chambre. En plus quand tu devras me quitter, j'ai pas fini d'entendre des "pourquoi tu as de nouveau laissé passer ta chance?",...

Elle s'avança vers son lit, enleva la veste militaire pour la laisser tomber par-terre et Alexandra s'allongea sur les couvertures en chien-de-fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

Amusée et légèrement curieuse, Ally éteignit la lumière et s'allongea à son tour sur le lit.

Et quelles sont mes diverses qualités selon ta mère ? (haussant les sourcils) Parce que j'avoue que j'ai dû mal à discerner ce qui a bien pu lui plaire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

La brune se retourna pour faire face à Ally.

Tu comptes dormir? Parce que si je te les énumère toute, on va pas dormir tout de suite.

Réfléchissant le regard ailleurs.

Alors dans le désordre: adorable, belle, serviable, forte, sûrement un bon coup au lit, je te raconte même pas ma tête quand elle me l'a sorti celui-là. Franchement vu la liste, c'est à se demander si ma mère n'a pas le béguin pour toi. J'aurai presque de quoi m'inquiéter si elle n'essayait pas tout le temps que je me remette avec toi... (souriant...) Je te jure que j'ai quand même un sacré numéro comme maman. Et le pire, c'est que mon père n'est pas mieux. Il est juste plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: