Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

Une vingtaine de minutes plus tard, Alexandra émergea. Elle regarda autour d'elle et ne reconnut pas les lieux. Elle commença à paniquer, mais ce calma immédiatement quand elle repéra Ally, de dos, devant un ordinateur. Elle s'assit sur le canapé pour faire le point. Elle avait mal à la tête, mais sinon ça allait mieux. Elle se leva... Ses jambes ne tremblaient plus.

Elle marcha en direction d'Ally et se pencha dans son dos pour lui murmurer à l'oreille:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

La vampire tourna légèrement la tête et sourit en voyant la brune debout. Hey... Tu as l'air d'aller mieux.

Elle reporta son regard sur son ordinateur portable et ouvrit le peu de chose que Marc avait pu trouver sur cette organisation.

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils font des expériences sur des démons, des vampires...aucune idée de leur utilisation possible...mais connaissant l'armée ça m'étonnerait que ça soit dans le but de sauver des petits éthiopiens...Peut être espèrent t'ils en tirer une puissance quelconque...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Alexandra alla se chercher une chaise et s'assit à côté de la vampire.
Elle se tourna de trois quart vers Ally et lui dit un léger sourire en coin.

Je vais beaucoup mieux, merci. Tu n'auras plus besoin de me ramasser par-terre je pense. (lui faisant un clin d'oeil) En tout cas, tu fais très bien le prince charmant qui vient délivrer la princesse du méchant dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

Ally rit silencieusement sur la réplique d'Alexandra et la regarda de biais en la bousculant un peu de son épaule.

N'y prends pas trop goût ! Elle garda son léger sourire en coin avant de tendre son portable à Alex. Ta mère a appelé, elle m'a dit de la prévenir quand sa louloute serait réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Alexandra se renfrogna.

Sa louloute, sa louloute. Non mais ça va pas ça. Je vais t'interdire de parler avec ma mère. Ca casse tout le mythe du loup-garou costaud, fort et tout et tout.

Prenant le téléphone et composant le numéro en s'éloignant.

Allo maman... Parle plus fort, je t'entend pas bien. Ca grésille sur la ligne. Oui oui je vais bien... Oui Ally aussi... Oui je sais je me fourre toujours dans des problèmes... Mais non maman c'est pas de ma faute... Je te jure que j'y suis pour rien... Quoi??? (elle rougit) Mais non maman c'est pas ça... Et je t'interdis de lui dire ça... Tsss on discute pas, je te l'inderdis point barre. Et je m'en fiche que papa pense la même chose... Bon faut que je vous laisse. (regardant les volets fermés) Le soleil va se lever, faut que j'aille fermer les volets... Oui oui je vous embrasse et je ferai la commission... Oui c'est ça. Bonne journée.

Et elle raccrocha. Alexandra retourna vers la vampire et lui rendit son téléphone.

Mes parents t'embrassent et te remercient d'avoir de nouveau, je cite, tirer leur fille chérie des ennuis dans lesquels elle avait encore trouvé le moyen de se fourrer. Fin de la citation
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Tout du long de la conversation, la vampire n'avait pu retenir un rire silencieux, écoutant malgré elle attentivement la conversation alors qu'elle se replongeait dans les fichiers sur l'initiative. Alexandra lui rendit son portable et de nouveau son sourire revint alors que la curiosité l'emportait...

Et qu'est ce que je ne devrais pas savoir, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

(rougissant) Rien du tout. Y a rien du tout à ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

La vampire se leva en ricannant et détailla lentement le visage d'Alex en penchant la tête. Couleur intéressante...

Elle rit encore un peu et se détourna de la loup-garou qui semblait vraiment mal à l'aise pour reprendre un air plus sérieux.

Le jour va se lever dans quelques minutes... Je te ramènerais à l'abris que Marc a trouvé pour tes parents ce soir. Son regard se fit rieur malgré elle. En plus, mère louloute m'a promis ce plat géniale que j'adore...je n'ai pas su refuser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

Alexandra ronchonna.

Louloute louloute... Puis elle réalisa soudain qu'Ally allait voir ses parents ce soir, et surtout sa mère. Elle devait déjà se préparer au pire. Il fallait surtout changer de sujet... vite.

Va falloir que tu penses à changer ton téléphone, parce qu'il déconne. Y a eu comme une sorte de grésillement dès que je l'ai utilisé. A mon avis il est foutu. Tu l'as pas entendu quand tu as parlé à ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

Et sur ses mots, Ally perdit instantanément son sourire et reprit son portable, numérotant son répondeur. La ligne émit clairement deux bips parfaitement distinct alors que la vampire fronçait les sourcils et raccrochait rapidement.

Faut partir d'ici ! Ils ont mis mon portable sur écoute.

D'un geste vif, elle pianota sur son ordinateur portable pour prévenir Marc de trouver un nouveau abris pour les parents d'Alexandra et le referma, marchant maintenant vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Alexandra attrappa Ally par le bras avant que celle-ci ne franchisse la porte.

Il fait jour. Tu ne peux pas sortir... (s'arrêtant de parler un instant) De plus c'est trop tard. Elle marcha jusqu'à la fenêtre et regarda rapidement dehors. Y a plusieurs voitures militaires garées... Ils commencent à m'énerver ceux-là. Y a une cave, des sous-sols?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

Je n'en sais rien ! Ally passa nerveusement sa main dans ses cheveux, rageant toute seule de sa stupidité. Il était évident que des militaires avec autant de moyens technologiques les retrouveraient à cause de son portable. Malgré son énervement, elle tenta tant bien que mal de trouver une issue, une idée...

Il doit avoir une cave...mais on ne les retiendra jamais assez longtemps. Elle fit les cent pas dans le salon pour finalement s'arrêter dépitée. Tu devrais filer d'ici par le toit...je les retiendrais autant que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

C'est hors de question! Aucune chance que je parte sans toi. Et ne pense surtout pas que je vais aller me planquer ok...

Je sais comment les surprendre... (regardant Ally) Ils ont déjà commencé mais c'est pas encore suffisant... Enerve-moi! (voyant Ally réfléchir) Ils s'attendent à trouver un loup-garou humain et un vampire qui ne pourra pas fuir au soleil, pas à un loup-garou en pleine possession de ses moyens, alors (haussant le ton) Enerve-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Et la vampire n'avait pas vraiment l'habitude de cette demande et plus que tout elle était elle-même énervée contre l'entêtement de la loup-garou qui refusait de partir...Seulement au même moment, elle entendit la porte du premier étage se faire défoncer et sans plus réfléchir, elle lança un violent uppercut à Alex, espèrant voir rapidement le loup en elle apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Hé mais ça va pas! (regardant ses mains en train de changer) Tu as de la chance que ça marche.

La métamorphose fut rapide. En un peu moins d'une minute, le loup-garou était en position. Prêt à l'action.

La porte de l'appartement explosa et deux militaires entrèrent les premiers, suivis pas quelques autres. Le premier n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'un coup de griffe l'atteignit en plein visage, le faisant s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

La vampire aussitôt se mêla au combat, bondissant sur un des soldats qui visait Alex de son arme tranquilisante. Elle comprit alors que le but de la manoeuvre n'était pas de les tuer mais bien de les ramener en vie à l'initiative. Et étrangement, ce fut le déclencheur pour qu'elle laisse éclater toute sa rage contre les militaires. Elle n'était pas un cobaye ! D'un coup de pied, elle brisa la nuque d'un autre soldat et avança contre le véritable commando qui investissait l'appartement.

Un des soldats courut vers elle alors que d'un mouvement du bras, elle révélait son poignard et le lui plantait furieusement dans le ventre. Il n'était plus question dans son esprit de les assommer. C'était maintenant une question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:01

Alexandra laissa entièrement le loup prendre le contrôle. Il n'était pas question qu'ils la blessent ou pire encore qu'ils blessent Ally. Elle s'effaça entièrement derrière l'instinct de survie du loup-garou.

Celui-ci bondit par-dessus Ally pour atterrir sur les militaires qui se trouvaient à l'arrière du commando. Coup de griffes, coup de dents, les militaires n'avaient aucune chance fasse à la bête déchaînée qui bénéficiait de l'effet de surprise. Il faisait jour, ce n'était pas la pleine lune, ils ne comprirent pas ce qui leur arriva avant de mourir.

Pour les militaires qui se trouvaient pris au piège entre la vampire et le loup, un vent de panique se mit à souffler, en voyant leurs camarades tomber les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Entre Alex et Ally la coordination avait été parfaite et à présent que les quatre militaires restant étaient encerclé, un sourire prit naissance sur les lèvres de la vampire.

Vous avez encore l'option de partir... (son ton se haussa) MAINTENANT !

Seulement, la peur et l'effet de surprise vint à bout des nerfs d'un des soldats qui prit par la peur dégaina son arme de poing de son holster et tira sur la vampire qui s'effondra au sol sous l'impact de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

Le militaire n'eut même pas le temps de se retourner pour viser le loup-garou qu'il fut déchiqueté de deux vigoureux coups de griffes. Les trois militaires restant connurent le même sort.

Le loup s'approcha alors d'Ally et l'observa. Elle ne bougeait plus. Alexandra fit un énorme effort pour reprendre le contrôle de la bête. L'angoisse qu'elle ressentait ne l'aidait pas à se concentrer. La vampire était allongée sur le sol, blessée, voir pire.

Elle finit néanmoins par reprendre forme humaine et se précipita à côté de la vampire. Son coeur se serra en la voyant immobile. Elle n'osait pas la toucher de peur de lui faire mal. Alexandra essayait de se raisonner, se disant qu'Ally n'était pas un être humain, qu'elle était déjà morte,... Elle était paralysée devant le corps allongé.

Respirant profondément, elle se calma suffisamment pour toucher la vampire. Elle ne pouvait pas lui prendre son pouls, puisqu'elle était déjà morte. Elle n'avait aucun moyen de connaître l'état de santé exact d'Ally, si ce n'est par le fait qu'elle n'était pas encore redevenue poussière.

Elle lui donna quelques tapes sur les joues pour lui faire reprendre conscience. Sans succès... Recommençant à paniquer, La loup-garou se pencha vers le visage d'Ally.

Hey... Réveille-toi, le prince charmant... Tu peux pas rester comme ça... Non tu peux pas me laisser, hein... Tu as pas le droit... Parce que j'ai besoin de quelqu'un pour venir me sortir de mes problèmes...
(réfléchissant un instant) Bon d'accord tu as gagné... Si tu te réveilles, je te dirai ce qu'il n'y a "rien du tout à savoir", mais faut que tu ouvres tes yeux pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

Et le sourire de la vampire revint sur ses lèvres alors qu'elle ouvrait doucement ses yeux bleu pour les plonger dans ceux de la loup-garou.

Ma curiosité n'a pas de limite...

Elle se mit à rire légèrement tout en grimaçant encore sous la douleur dans ses côtes. Cela faisait longtemps...très longtemps qu'elle n'avait pas senti une douleur aussi vive dans son corps. Les balles s'étaient bien améliorés depuis. Elle se redressa légèrement alors que la balle ressortait enfin de son corps laissant sur son front quelques gouttes de sueur.

Il ne m'a pas loupé...

Elle vit derrière Alex le reste des corps des militaires et ne put que constater à haute voix.

Et tu ne les a pas loupé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:05

Alexandra était restée près d'Ally pour l'aider à se relever. Elle l'amena vers le canapé pour qu'elle s'y assoit.
Elle resta debout et regarda le "carnage".

Ils ne m'ont pas laissé le choix.

Elle se retourna vers la vampire et s'agenouilla devant elle, portant sur elle un regard inquiet.

Tu es sûre que ça va? (continuant d'une traite) Non parce que y a peut-être quelque chose dans ces balles. Tu devrais t'allonger et te reposer. Et moi je reste là pour veille sur toi. Donc si tu sens quelque chose de bizarre, tu me le dis tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:05

Et la vampire à ses mots, retint son sourire et fit semblant de grimacer sous la douleur qui somme toute devenait vraiment supportable. Mais c'était tellement attendrissant de voir la loup-garou s'inquiéter de son état qu'elle ne put s'en empêcher.

C'est vrai que j'ai...c'est bizarre mais je crois que... Son sourire en coin revint à la charge. Que ma curiosité n'a pas été satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Alexandra avait blanchi en entendant les premières paroles de la vampire, s'attendant au pire. En entendant la chute, elle fronça les yeux et donna un léger coup dans l'épaule d'Ally.

Tsss. Tu devrais avoir honte. Je devrais te laisser mourir de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Ally se mit à rire silencieusement en protégeant ses côtes.

Hey ! Doucement...je suis une convalescente, ne l'oublie pas.

Elle reprit toutefois son visage sérieux pour se redresser en faisant attention à sa blessure.

Il vaudrait mieux partir d'ici avant que les renforts arrivent...je n'ai pas vraiment envie de me prendre à nouveau une balle dans mon petit corps fragile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

(se levant et aidant la vampire à faire de même) Tu as raison.

Réalisant soudainement quelque chose, maintenant que toute la tension et l'inquiétude étaient retombées, Alexandra, le visage rouge pivoine, se rua sur la couverture qui se trouvait sur le canapé et s'enveloppa dedans. Elle s'approcha du militaire dont Ally avait tranché la gorge.

Hum tu peux te retourner s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: