Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

Mouais... Elle lui tira la langue. Croque-monsieur, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:39

Ouaip ! Elle se retira de ses bras pour s'allonger et s'étendre sur le lit. Ca sera parfait.... mon petit coeur... Hum... c'était peut être un peu trop hypocrite ça comme petit nom.

Ceci dit, elle aurait pu faire pire. Quelque chose d'aussi dégoulinant de mièvrerie que "mon petit lapin d'amour". Et dire qu'il y avait des gens qui s'appelaient vraiment comme ça ?! Oh mon dieu ! Elle espérait que Marc et Evey ne s'appelaient pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:58

Elle secoua la tête et se leva, avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:01

Sa pauvre chérie... elle comptait bien la remercier en lui offrant un long baiser. Elle acquiesça pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:47

Alex descendit donc à la cuisine et se mit à préparer les croques-monsieur. C'était assez simple, mais efficace comme plat. Mais bon sang, sa femme exagérait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:54

Hum... Thomas venait de se réveiller... Sûrement sa couche. Ne voulant pas non plus embêter Alex, elle se leva à contrecoeur et alla le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:11

Au même moment Alex remontait l'escalier, ayant entendu Thomas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:18

Oulà ! Ally plissa le nez et jeta très vite la couche avant de commencer à laver ses petites fesses. Bon okay... ça mon amour, c'est quelque chose que je ne regretterai absolument pas quand vous serez grand.

Elle jeta la lingette. Hum... Attend... Tu as les fesses irrités chéri. Maman va te mettre de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:30

Elle avait entendu ally parler. Chérie tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:51

Hein ? Elle secoua la tête. Oui, oui. Ne t'en fais pas. Je m'occupe de notre petit amour... et je vais peut être même... lui faire pleins de bisous ! Elle lui remit une couche propre pour enfin pouvoir l'attaquer de dizaine de bisous et le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:27

Très bien. Elle repartit donc en bas pour terminer les croque-monsieur et les mettre dans la machine 2 par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:00

De son côté, Ally continua à jouer avec Thomas, tout en lui mettant un pyjama confortable. Demain, on bougera un peu d'ici mon coeur. Elle le garda dans ses bras et armée d'une peluche, s'assit dans le rocking chair'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:44

Alex fit les croque-monsieur à la chaîne. Au pire elle les réchaufferait au micro-ondes le moment voulu. Avec ça, elle prépara une petite salade de carottes- vinaigrette. Elle ne mit un peu dans un petit bol, rajouta deux croques et monta le plateau à l'étage pour Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:31

Entendant du bruit dans l'escalier, elle se releva et allongea Tom dans son berceau. Bon sang... il dormait comme un ange. Elle caressa ses cheveux qui commençaient à foncer et remonta sa couverture sur son petit corps avant de sortir de la chambre. Tom est endormit. Elle poussa la porte de leur chambre et entra, tenant la porte pour qu'Alex puisse rentrer sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

Voilà ton repas. Elle posa le plateau sur le lit. J'espère que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:25

Je suis sûre que oui. Elle s'installa prudemment dans le lit et ramena le plateau sur ses jambes avant de grimacer. Mince... on a oublié mon père dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:22

Heu, chérie, ça c'est ton plateau. Ce n'était que pour sa femme. Je vais sûrement manger en bas avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:45

Oh ! Elle se mordilla la lèvre. Ecoute bébé... si tu veux, je viens avec toi. Elle n'en avait pas envie mais elle devait le faire pour Alex. Je veux dire... je me doute que tu dois être mal à l'aise avec lui. A vrai dire... je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:53

Ca va aller. Tu as besoin de te reposer... Et puis c'est l'occasion qu'on fasse connaissance. Elle n'en avait pas du tout envie, mais bon. Tout va bien se passer, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:57

Elle lui sourit, se voulant rassurante. Oui. Elle passa la main dans ses cheveux, les repoussant légèrement en arrière. Tu es la meilleure. Et comme promis, elle lui offrit un long baiser tendre, espérant y mettre non pas le désir qu'elle ressentait pour elle mais tout l'amour avant de relâcher doucement ses lèvres. Je m'occuperai de Tom, s'il y a quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:02

Shhh. Repose-toi. Je peux gérer Tom aussi. Elle l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:18

Je t'aime. Ses yeux bleu étaient sincères cette fois et ne portaient pas de traces de taquinerie. Mais si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésites pas. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:33

Ok... Et toi, si tu as besoin de quelque chose, tu m'appelles. Et bon appétit, j'espère que tu te régaleras. Elle se leva et quitta la pièce. Bon... Elle allait mettre la table et ensuite elle irait chercher son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:48

Elle avait suivit sa femme du regard avec un petit sourire et elle soupira de bonheur lorsque celle-ci fut sortit de la chambre. Sa femme était un ange, vraiment. Elle savait qu'il lui en coûtait de faire ce qu'elle faisait. Mais elle le faisait pour elle. Est-ce que ce n'était pas une merveilleuse preuve d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:26

Alex descendit mettre la table pour deux. Elle amena les différents éléments et remit les croque à chauffer, tandis qu’elle montait à l’étage toquer à la porte de la chambre de son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: