Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:46

Oui ! Entre ! Il pensait très certainement que c'était Ally qui, comme à son habitude venait frapper à la porte. La preuve étant qu'il était encore allongé sur le lit, un livre dans les mains, les lunettes posés sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:08

Bonjour, monsieur Ylop. Elle venait d'ouvrir la porte. Le repas est prêt, si vous voulez descendre. Ally ne se joindra pas à nous, elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:49

Oh... Il se redressa tout en posant son livre. Est-ce qu'elle est malade ? Son ton était frivole mais pas sa posture. Il s'inquiétait malgré l'impression qu'il essayait de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:02

Non elle est simplement fatiguée, donc elle va rester allongée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:07

Très bien. Il se leva, repoussa un peu ses lunettes sur son nez et lui indiqua de passer devant lui, la suivant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:25

En silence, Alex passa devant et descendit directement dans la cuisine, où elle retira les croque-monsieur du four, avant de les amener, ainsi que la salade dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:30

Kyros, lui, s'était déjà assis à table et déplia sa serviette. J'aimerai beaucoup savoir, mademoiselle Carter, comment vous avez réussi à amener ma fille à penser qu'elle vous aimait. Je n'ai rien contre vous et je suis persuadée qu'elle vous aime beaucoup... mais mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:48

Oula les hostilités commençaient. Monsieur Ylop, Ally et moi on s'aime. Je ne lui ai pas jeté de sort, elle ne m'en a pas jeté. On s'aime et on s'est mariées et là on crée notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:00

Mais... Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à Aliya ? Un homme lui a fait du mal ? Non parce qu'il ne comprenait pas. Moi ? Il se redressa soudainement sur sa chaise. C'est à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:08

Elle plissa les yeux. Personne ne lui a fait du mal… Ni un homme, ni une femme, ni un quelconque démon. En tout cas pas dans le sens où l’entendait son père. Et vous n’êtes pas non plus en cause. C’est simplement comme ça… Je comprends que ce n’est pas facile à assimiler, mais, c’est ainsi. Elle m’aime et je l’aime en retour, comme vous avez pu aimer sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:55

Son visage se ferma un peu au souvenir de son amour perdue. Puis, prudemment, il hocha la tête. Je respecte l'amour... mais je... j'ai juste dû mal à concevoir que... deux femmes puissent... Il se gratta la barbe naissante. Puissent avoir ce genre d'amour l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:44

Je peux le comprendre... Elle lui fit un sourire compatissant. J'ai moi-même eu du mal à faire le chemin nécessaire pour admettre que j'étais amoureuse d'une femme. Vous savez, Ally est la seule femme, la seule personne que j'ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:48

Kyros déglutit devant cet aveu. Je... Il se racla la gorge. Je ne la connais pas. Je pense être un peu jaloux de vous. Je ne connais d'elle que ce que j'ai toujours voulu y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:56

Je ne cherche absolument pas à vous jeter la pierre. Je n'imagine même pas affronter les épreuves que vous avez dû surmonter. Je ne sais même pas comment je pourrais réagir... Tout ce que je peux humblement vous conseiller, c'est que si vous le souhaitez, profitez de cette seconde chance que vous avez pour y pallier. Apprenez à la connaître, à connaître vos petits- enfants. Vous avez une chance que beaucoup vous envierez.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

Il acquiesça. Ca, il le savait bien mais... Je ne sais même pas comment m'y prendre. Je ne suis... pas très à l'aise avec les enfants et... avec Aliya, je ne sais même pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:05

Vous savez, avec Ally, vous avez déjà commencé. Avec la photo de sa mère, vous n'imaginez même pas combien vous avez pu lui faire plaisir... Et, si le coeur vous en dit, pourquoi vous n'iriez pas manger avec elle, en haut. je peux vous préparer un plateau. Histoire que vous passiez un moment seuls tous les deux...

Elle lui sourit. Et pour Thomas, si vous le souhaitez, vous pourriez partir avec mon père, tous les trois, entre hommes demain. Mon père vous aidera avec Tom, et il n'y aura personne pour vous juger. Prenez la journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:13

Hum... Pourquoi pas ? J'aimerai beaucoup apprendre à connaître Thomas. Il lui offrit un sourire un peu hésitant. Mais pour ce soir, je vais passer mon tour avec Aliya. Elle est fatiguée et je sais que... Il retrouva son ton un peu bourru, soudainement conscient d'avoir quelque peu abandonner sa réserve habituelle. Vous feriez mieux de la rejoindre.

Je la verrai demain.
Il fit un geste de la main. Allez ! Allez la rejoindre ! Je vais tester la... Il chercha le mot. Télévision dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:16

Merci... Elle se leva et partit dans le salon. Elle revint avec le paquet cadeau qu'elle avait fait faire pour son beau-père. J'ai un petit quelque chose pour vous. je pense que ça vous intéressera. C'est pour vous remercier pour l'onguent. C'était très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:19

C'était la moindre des choses après vous avoir blessé. Il prit le paquet mais ne l'ouvrit pas tout de suite. Il y avait eu assez d'émotions pour lui aujourd'hui. Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:23

DE rien. Alex se prépara rapidement un plateau et elle monta à l'étage, non sans avoir dit avant de partir. Bon appétit.

Et elle toqua doucement à la porte de leur chambre avant de rentrer. Bonjour, princesse. Il reste une place à vos côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:29

Hum ? Les cheveux en vrac, Ally releva la tête, le regard ensommeillée mais aussitôt un vrai sourire s'établit sur ses lèvres. Hey... Bien sûr qu'il y a de la place pour toi ! Elle ouvrit rapidement les draps pour la laisser s'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:26

Alex posa son plateau et elle vint se glisser à ses côtés, l'enlaçant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:32

Un peu inquiète, elle se demanda ce qui avait bien pu se passer avec son père pour qu'Alex remonte ici sa nourriture. Mais tout d'abord, elle voulait la rassurer. Quoi qu'il ait dit contre elles, ça n'était pas vrai. Alors elle s'employa avec plaisir à caresser le dos de la brune alors qu'elle lui offrait un long baiser empreint d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:33

Hey! Elle se recula un peu et lui sourit. Tu te sens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:10

Elle lui sourit, les yeux brillants. Amoureuse de toi. Et ma puce, c'était vraiment bon tes croques et la salade aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: