Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:50

5 minutes plus tard, elle se gara sur le parking du supermarché. Est-ce qu'il faudra aller ailleurs pour les achats spéciaux que tu désires?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:55

Non ça ira ma puce. Avec un air un peu niais, elle le savait, elle lui sourit. Je t'aime Alexandra. Et sans rien dire d'autre, elle se pencha vers elle pour l'embrasser sur la joue et sortit aussitôt du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:06

Alex lui sourit et la suivit. Tu es sûre qu'on trouvera tout ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:37

On a encore un peu de temps au pire pour trouver ce qui nous manque. Elle la prit par la taille, jusqu'au caddy où elle la relâcha à regret pour prendre l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:53

Si tu le dis... Parce que je ne sais pas ce que tu me mijotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:04

Et bien moi je vais regarder pour les bûches. Et puis je ne sais pas... si tu as déjà des idées pour le repas... Elle rit. Enfin ça c'est seulement dans l'éventualité ou ta mère te laissera faire le repas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:25

Elle va me laisser faire cette année... Sinon elle ne vient pas. Mais j'ai déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:47

Elle rit silencieusement, même si elle savait d'ores et déjà qu'elle serait absente le jour où Alex et Isabella en parlerait. Okay ! Alors tu peux déjà regardé toi aussi. Et puis si tu trouves des trucs qui se congèlent, on prends. Ca sera déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:54

Non non non. Je ferai une liste et on retournera en courses 3 jours avant. Ce sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:59

Comme tu veux. Enfin moi je vais prendre des trucs congelés. Parce que si je fais une bûche aux fruits de l'été, je vais avoir dû mal sinon. Je vais prendre du lait aussi tiens. Pour la bûche glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:15

Ouais enfin, ils font pas encore du lait congelé. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:46

Elle la bouscula légèrement. Non mais le lait ça ne tourne pas en deux semaines ! Elle tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:51

Ce soir, je prends l'ordi pour chercher des recettes. Et je n'accepte aucune protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:55

Ah oui ? Elle se pencha à son oreille. Même si ta femme vient se blottir entièrement nue contre toi et commence à te caresser, lentement... puis à t'embrasser... à te redessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:19

Elle déglutit, avant de répondre, manquant de certitude. Même...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Hum... elle n'en était pas certaine du tout. Dommage... Elle le susurra à son oreille avant d'y déposer un petit baiser.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: