Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:30

Et Ally en fit de même mais pour aller dans la cuisine où elle remua la sauce de la brune pour qu'elle n'accroche pas. Puis elle retourna dans le salon pour de nouveau s'allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:42

Souriant, Alex vint la revoir, après avoir fermé la place. Il y a une petite place pour moi? Bien entendu, c'était purement rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:44

Je pense qu'il peut y avoir moyen de négocier ça, madame Carter. Elle ouvrit les bras pour la laisser s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:52

Vous êtes trop bonne avec moi, madame Carter. Elle s'allongea avec plaisir et vint se blottir dans les bras accueillants. Ca va? Tu es bien installée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:55

Je suis très bien. Ne t'en fais pas pour moi. Kate et moi sommes au paradis. Elle glissa l'une de ses mains sous le haut d'Alex pour caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:59

Elle ferma les yeux et imita Ally, glissa sa main valide sous le haut de la brune. Alors on est 3 à y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:13

Elle souriait, ravie de sentir sa main contre sa peau. Et tant qu'on sera tous heureux, tout ira bien. Il n'y a que ça qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:29

Ca c’est bien vrai. Tant qu’elles étaient une famille, elles parviendraient à tout surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:44

Elle se força à rouvrir les yeux pour ne pas s'endormir. Avant de manger, j'aimerai vraiment scanner la photo de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:13

Ok. A regret, elle retira sa main et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:07

Elle se releva difficilement et attrapa le menton de sa femme pour l'embrasser. Bébé... Ta sauce, elle peut bien attendre encore un petit quart d'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51

Ben je me suis levée pour que tu puisses aller scanner la photo de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:14

Je sais... mais on peut encore profiter un quart d'heure toutes les deux. J'aimais bien... Elle lui fit un petit sourire timide pour la faire revenir entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:16

Comment aurait-elle pu résister. Lui souriant à son tour elle reprit exactement la même position contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:19

Hummm... ça c'est bien mieux. Elle embrassa ses cheveux. Kate et moi on aime bien quand tu es tout contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:28

Et moi j'aime bien aussi... C'est signe que Kate tient déjà beaucoup de sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:34

C'est sûr... elle tiendra de toi. J'espère qu'elle sera tout comme toi. Parce que je t'aime et j'ai envie d'avoir une petite Alexandra miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:14

Bon ben c'est mal barrée, dis donc. Moi j'ai aussi envie qu'elle ait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:40

Non, non, non. Tom a déjà beaucoup de moi. Et même si je sais que je suis parfaite... Elle l'embrassa doucement pour qu'elle ne l'interrompe pas. J'aimerai vraiment que l'un de nos enfants te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:12

C'est vrai que je trouve que Tom te ressemble de plus en plus... Et c'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:18

Elle lui sourit. Mais il a ta bouche... Qu'elle embrassa d'ailleurs avec beaucoup d'amour. Il va être vraiment très beau... mais je veux une petite fille avec ton beau regard brun... Alors tant pis. Si Kate n'a pas les yeux brun, on devra faire d'autres enfants. Jusqu'à temps que j'obtienne ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:45

Elle baissa le regard pour ne pas qu'Ally voit la tristesse qu'elle venait de ressentir. Elle n'aurait pas d'autres enfants, elle devait se faire à cette idée et profiter des deux miracles qu'elles avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

Hey... On en aura d'autres si on le souhaite. Je te l'ai dis, on trouvera un moyen. Regarde Tom ! Regarde le ! Il y a deux ans, tu ne croyais pas non plus qu'on pourrait avoir notre bébé, à toutes les deux. Mais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:56

C'est rien mon coeur. On a deux beaux bébés bientôt. Avec toi en plus, mon coeur est comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:02

Je l'espère bien... Elle lui sourit, abandonnant pour le moment. Parce que ta femme a besoin de tout ton amour. Enfin elle en aura encore plus besoin d'ici quelques semaines. Je commence déjà à avoir dû mal à me lever si je m'asseois sur le sol. Je n'imagine même pas dans un mois ce que ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: