Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:12

Elle fit la moue. Non... je n'ai pas réussi à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:01

Oh. Elle ouvrit les bras. Allez viens je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:08

Sa moue s'accentua encore alors qu'elle venait se blottir contre sa femme, le nez enfouit contre le haut de sa poitrine. Mais il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:48

Et? Elle referma ses bras autour de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:06

Et ce soir, je ne vais plus dormir. Ceci dit, là tout de suite, ça ne l'empêchait pas de frotter sa joue contre Alex et de se détendre totalement entre ses bras. Bon sang elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:08

Tu as le choix... Sinon je peux aussi te réveiller dans 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:24

Humm... Mon amour... Elle soupira de plaisir et ferma les yeux. Comment tu fais pour être juste suffisamment à la bonne température pour dégager ton parfum comme ça ?! Elle souriait maintenant. Avec tes bras protecteurs autour de moi... Je pourrai tomber amoureuse de toi, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:04

C'est le but de la manoeuvre. Que tu craques pour moi éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:15

Ca fonctionne ma puce... bien plus que tu ne le crois. Elle se souleva très légèrement pour lui offrir un baiser avant de reprendre sa place confortablement. Humm... tu ne m'enlèvera pas mon heure de sieste dans tes bras. Pas maintenant que j'y ai goûté à nouveau. Mais je te laisse regarder la télé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:32

Ok elle tendit le bras et attrapa la télécommande. Elle alluma la télé et baissa le volume. Repose-toi, je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:58

Il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle garda sa position qui était totalement confortable et s'endormit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:59

Surveillant son sommeil et celui de Tom à distance, elle regarda la télévision sans bouger, ne voulant pas réveiller sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:08

Et une heure plus tard au bas mot, Ally s'éveilla, lentement avant de s'étirer dans les bras de la brune. Sa brune dont elle embrassa la peau à sa portée. J'ai merveilleusement bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:11

Elle lui sourit et la serra un peu plus fort. J'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:15

Elle écarquilla les yeux et se souleva un peu en regardant le débardeur d'Alex. Pourquoi ?! J'ai bavé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:24

Non mais tu dormais très profondément
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:28

Oh... Elle se rallongea pour profiter encore de cette sensation unique. Je comprends pourquoi tu aimes tant dormir dans mes bras. C'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:49

Elle rit doucement. Ton dos te fait pas mal? Elle était un peu inquiète vu la position dans laquelle Ally avait dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:59

Heu... Tiens... non. Elle caressa le ventre de sa chérie. Tu es magique mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:25

Tu as envie de quelque chose? non parce que sa femme la couvrait de compliments là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:32

Elle rit doucement. Seulement de toi. Elle l'embrassa avec beaucoup de tendresse et s'étira encore un peu. Je me sens feignante. Je n'ai pas envie de bouger d'ici du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:38

Je ne vais quand même pas te monter ton repas au lit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:39

Elle lui fit un sourire charmeur et fit courir ses doigts sur sa peau, de son ventre jusqu'à sa poitrine avec les petits yeux suppliants qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:52

Rho... Et qu'est-ce que ma princesse voudrait manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:58

Oh peu importe... mon amour ! Tout ce que tu voudra. Elle se souleva pour l'embrasser de manière très prometteuse avant de sortir d'une voix béat : Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: