Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:04

Moi aussi... mais tant que mon ami Marc n'aura pas trouvé comment les contacter, on ne peut rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:25

Il enleva sa main doucement. Tu es sûre de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:41

De Marc ? C'est mon meilleur ami depuis plus de dix ans. Il a toujours été là pour moi. Alors oui, je suis sûr de lui à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:33

Très bien. Et il ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:09

Elle relâcha doucement sa main et se releva pour prendre Thomas dans ses bras. Vous aimeriez le porter ? Elle savait qu'elle demandait beaucoup à son père mais elle n'était pas sûre qu'il essaye de le prendre dans ses bras si Théo était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

Heu... Je risque de le laisser tomber... Je ne sais pas y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:24

Non ne vous en faites pas. En plus, maintenant il tient sa tête alors vous n'avez même pas à vous en occupez. Elle le ramena doucement contre l'épaule de son père en veillant à ce qu'il mette bien ses mains comme il faut. Vous voyez... Vous ne risquez pas de lui faire mal... Enfin en tout cas tant qu'il ne le lâchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:00

Hey! Bonjour Thomas. Il le tenait fermement. Aucun risque qu'il ne lâche sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:06

Doucement, elle relâcha totalement Thomas, le laissant dans les bras de son grand père. Elle le vit lever la main et la poser contre la joue de Kyros avant de la reculer étonné. C'est vrai que son père devait piquer un peu. Mais cela sembla l'amuser. Il battit un peu des pieds en riant et retoucha la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:22

Il était ému. Vraiment très ému.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:26

Se saisissant de son portable, elle le braqua sur eux avant de prendre une photo discrètement. Tu vois Thomas ? Ca c'est ton autre grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:46

Il fit un petit sourire timide, encore mal à l'aise, à son petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:48

Elle rit doucement en entendant son fils gazouiller et produire des sons. Il est très sociable. Et ça c'est sûr, il ne le tient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:52

C'est pas quelque chose qu'on a dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:56

Elle lui sourit. Maintenant oui. Elle rit. Enfin au moins chez Thomas. Je ne peux jurer de rien pour Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:17

Il ne rajouta rien... Et le silence ne fut interrompu que par quelques coups contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:22

Ah ! Ca doit être Théo. Elle prit doucement Thomas. Je vais le mettre dans le couffin. Ceci fait, et une fois attachée, elle alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:25

Hey hey hey! Théo fit la bise à Ally. Où est mon petit-fils préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:28

Elle rit. Ton seul petit fils tu veux dire ! Il est dans son couffin. Je ne savais pas trop si vous partiez en voiture ou à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:38

On est des hommes. En voiture bien évidemment. Il s'approcha de Kyros et lui serra la main. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:45

On est des hommes ? Et Alors ? Elle secoua la tête mais détacha Tom pour le mettre dans le siège auto à la place. Tu vas faire un tour avec tes grands pères, d'accord ? Elle l'embrassa doucement sur le front. Tu vas bien t'amuser. Elle se releva. Oh ça serait sympa que vous preniez des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:59

C'était prévu, sinon je ne pourrai pas dormir dans mon lit ce soir... Il sourit. Tu connais Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:31

Oh oui ! Elle rit doucement mais avec beaucoup d'affection pour sa belle mère. Bon je ne veux pas vous mettre dehors mais j'irai bien me recoucher une petite demi-heure alors dans le sac, il y a le doudou, de quoi le changer, lui donner à manger et... oh ! il marche à quatre pattes maintenant et il va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:22

Il rit doucement. Du calme! Il s'approcha de la porte. Venez Kyros, je crois qu'on a hâte d'aller se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:44

Elle leur ouvrit la porte. Amusez vous bien ! Et ne faites pas trop de bêtises ! Elle attendit qu'il s'éloigne vers la voiture de Théo avant de refermer la porte pour monter rapidement à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: