| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 20:13 | |
| Moi je préférais dormir sur le côté, à moitié sur toi. Tu te souviens?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 20:16 | |
| Oh oui je me souviens. Je devrai essayer. Elle se retourna pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser. Bon sang... Bébé si je pouvais, je me fondrai en toi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:08 | |
| Je sais pas si ça me plairait. Je ne pourrai plus te toucher si c'était le cas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:16 | |
| Hum... pas bête. Elle l'embrassa de nouveau avant de se reculer à peine. Les maillots... Elle prit le sien et commença à se déshabiller. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:23 | |
| Oui. Elle se tourna vers ses affaires et dénicha son maillot deux pièces bleu nuit qu'elle enfila rapidement. Je te plais? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:26 | |
| Ally leva les yeux vers sa femme alors qu'elle terminait de mettre son propre maillot et ses yeux brillèrent. Avec ou sans ça, tu me plais. Mais oui... tu es magnifique. Elle se rapprocha et laissa glisser ses mains le long de ses côtes. J'adore ce maillot... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:34 | |
| Je sais. Elle caressa sa joue. Et si on allait piquer une tête? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:38 | |
| Avec plaisir ! Allons-y ! Elle bougea, sans oser se regarder dans la glace et commença à descendre les escaliers. Bon sang comme elle se sentait... pas attirante du tout. Elle savait que ce moment finirai par passer mais... pas pour l'instant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:52 | |
| Alex l'accompagnait, se tenant à ses côtés. Elle tourna la tête. Mince les serviettes. Je vais les chercher. Je te rejoins. Et elle repartir vers la salle de bains. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 21:55 | |
| Continuant sa route, elle finit par rentrer doucement dans la piscine sans attendre sa femme, faisant quelques brasses pour se dépenser un peu. C'est qu'étant donné que sa grossesse était plus ou moins à risque, elle n'avait pu faire aucun sport depuis presque 5 mois maintenant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 22:02 | |
| Alex la rejoignit à peine quelques minutes plus tard. Elle entra dans l'eau rapidement et se mit à nager à côté d'Ally. Elle se doutait que ça devait faire du bien à celle-ci de se dépenser un peu. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 22:07 | |
| Tu avais raison ! Elle se retourna sur le dos pour faire la planche. L'eau s'est vraiment chouette quand on est enceinte. Je me fais l'effet d'une baleine échouée quand je marche... j'ai vraiment l'impression d'être deux fois plus ronde que tu ne l'étais au même stade. Ce qui était probablement faux. Mais c'était vraiment l'impression qu'elle avait. Quand elle se regardait dans la glace, elle ne voyait plus que ça. Son gros ventre.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 22:10 | |
| L'eau c'est vraiment le pieds. Tu flottes et tu peux nager. Elle s'arrêta et se cala dos au bord. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 22:16 | |
| Mm... Elle se redressa et nagea doucement jusqu'à sa femme, bien que restant en retrait pour ne pas lui envoyer de vaguelette sur elle. Tu sais... je suis désolée pour... tu sais ? Quand parfois je suis bizarre ou comme le fait que je change d'avis toutes les dix minutes depuis que je suis enceinte. Ou d'humeur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 22:18 | |
| Je sais. Ce n'est pas toi mon coeur. Tout rentrera dans l'ordre, ne t'iqnuiète pas. Tout ça, je ne le prends pas pour moi.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 16 Déc - 22:40 | |
| J'espère assez. Elle fit une légère grimace. Je sais bien que je suis chiante en ce moment. Je me plains tout le temps et c'est horrible parce que je m'en rends bien compte et je sais que toi tu n'étais pas comme ça...
Et moi je n'arrête pas de geindre pour pas grand chose alors que je n'en suis qu'au tout début du cinquième mois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 17 Déc - 8:29 | |
| Hey! Elle l'attira contre elle. On vit notre grossesse différemment c'est tout. Ne t'inquiète pas pour ça. Et elle l'embrassa tendrement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 17 Déc - 10:33 | |
| Ma... le son de protestation finit étouffer... et très honnêtement, c'était peut être mieux comme ça. Elle se pressa contre Alex, son ventre s'installant difficilement entre elles deux ce qui lui fit rompre le baiser à contre-coeur. Tu veux bien... Ses mains glissaient sur le ventre nu de la brune. Qu'on aille s'asseoir sur les marches et que tu me prennes dans tes bras ? Elle en avait envie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Déc - 1:53 | |
| Tout ce que tu veux. Ca me fera très plaisir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Déc - 2:06 | |
| Elle lui offrit un bisou avant de la taquiner. La dernière arrivée est une poule mouillée ! Et aussitôt elle s'élança en arrière pour prendre de l'avance et arrivée plus vite aux marches. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Déc - 12:15 | |
| Alex la laissa faire, amusée. Elle le rejoignit donc sur les marches où elle s'empressa de la prendre dans ses bras. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Déc - 15:21 | |
| Humm... Elle en profita pour enfouir son visage dans son cou et caresser doucement son dos. Tu es une poule mouillée quand même... Elle le chuchota à son oreille avant de la mordiller délicatement. Mais tu es MA poule mouillée et tu es la plus sexy de toutes les poules mouillées. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Déc - 16:51 | |
| Heu... Elle était un peu prise au dépourvu par sa femme et préféra se taire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Déc - 16:57 | |
| Ce qui fit rire doucement Ally parce qu'elle imaginait la moue renfrognée qu'Alex devait avoir. Je t'aime cariad. Elle l'embrassa dans le cou, déposant une myriade de baiser sur sa peau. Mais bébé... J'aimerai discuter avec toi, de quelque chose, qui ne va pas te plaire... mais c'est important.
Elle se recula doucement, caressant légèrement le visage de la brune. C'est à propos de s'il m'arrive quelque chose. C'est important que tu saches ce que je souhaite si je ne peux pas le dire à ce moment là. Okay ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Déc - 17:18 | |
| Il ne t'arrivera rien. Je ne laisserai rien vous arriver à Kate ou à toi. Elle n'avait pas envie d'en parler, vraiment aucune, mais, au fond d'elle, elle savait qu'elle n'y couperait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|