Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:02

Alex avait rougi. Elle balbutia quelques mots. Donc y a rien à expliquer.
Isabella la regarda, souriant. Ma pauvre petite puce que je mets dans l'embarras. Elle redevint sérieuse. Vous passez la nuit ici? Je ne te vois presque plus et bientôt tu seras partie.

Alex fit une moue. Elle ne savait pas trop comment Ally allait prendre la chose, mais d'un autre côté, elle aurait deux personne pour s'occuper d'elle et surtout la vampire avait déjà des affaires de rechange dans la voiture. Je verrai avec Ally, mais à-priori ça devrait pouvoir se faire.

Super! Elle se leva au moment même où la vampire arrivait avec tout ce qu'il fallait pour mettre la table, ce qui expliquait le temps qu'il lui avait fallu pour revenir. Ally, vous dormez ici cette nuit!

La loup-garou jeta un regard dépité sur sa mère. Elle s'en sortirait décidément jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:12

La vampire acquiesça, pas vraiment surprise puisqu'elles en avaient déjà parler entre elles et posa les assiettes sur la table, ainsi que les couverts et les serviettes. Pour une fois qu'elle ne venait pas ici pour mettre les pieds sous la table, elle voulait faire les choses correctement.

Alex avait le visage rougit et elle se demanda un instant si cela avait à voir avec sa conversation avec Isabella, mais décida qu'il n'y avait pas de raison... cela devait tout simplement être mama. Elle avait le don pour faire rougir n'importe qui.

Avec un sourire, elle alla aider Alex à se relever du canapé. Il est vrai qu'il était assez bas et cela ne devait pas être facile avec des béquilles. Ceci fait, elle la laissa, sachant qu'elle avait une tendance sur-protéger la loup-garou et que celle-ci pourrait trouver cela lassant à la longue, aussi, elle se décida à s'asseoir en tendant comme d'habitude son assiette à Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:18

Alex se déplaça jusqu'à sa place, à côté d'Ally. Voyant la vampire tendre son assiette à sa mère, elle lâcha un Goinfre en s'asseyant. Elle posa ses béquilles au sol et attendit que la vampire soit servie avant de tendre sa propre assiette.

Isabella la lui rendit copieusement remplie et s'en servit aussi avant de s'asseoir. La loup-garou savourait par avance le repas. La picata milanaise de sa mère était la meilleure qu'elle avait mangé. Comme beaucoup de choses d'ailleurs.

Alex termina assez rapidement son assiette, mais ne demanda pas à être resservie. Elle en avait eu assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:27

Pareillement pour la vampire qui repoussa doucement son assiette.
C'était succulent mama comme d'habitude !
Oui... il va vous falloir un bon exercice après tout ça. Les taquina Isabella qui prenait un malin plaisir à voir des couleurs pourpres apparaître sur leurs joues.
Mais la vampire cette fois-ci contre-attaqua.
Alex ne peut pas marcher avec ses béquilles alors c'est loupé pour une ballade.
Isabella sourit les yeux emplis de malice.
Alors vous n'avez qu'à aller dans sa chambre pour faire quelques abdos !
Après un instant de surprise où la vampire battit des cils comme un cerf prit dans les phares d'un semi-remorque, elle finit par rétorquer.
Ce n'est pas prudent de faire du sport, après avoir mangé, mama.
Isabella se leva et commença à débarasser la table.
Pas si vous commencez doucement. Continua t-elle en partant vers la cuisine.
Ally jeta sa serviette sur la table, dépitée. Elle m'a battu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:31

Ma puce, elle te battra toujours... C'est ma mère, elle est comme ça.
Mais d'un côté elle a pas tort. Elle tendit les bras vers la vampire. On peut commencer doucement. Tu me portes jusqu'à ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:39

La vampire lui sourit, taquine. Sûr que ça va me faire faire de l'exercice. Elle attendit à peine une seconde pour voir ce regard noir qu'elle attendait. Tu sais que je t'aime, toi... Tu es si facile à taquiner.

Elle la prit doucement dans ses bras alors qu'Alex prenait ses béquille d'une main et mettait ses bras autour de son cou. Elle la souleva sans aucune difficulté et commença à monter les escaliers poussant du pied la porte de la chambre d'Alex pour déposer la jeune femme sur le lit.

Elle profita de leur proximité pour embrasser tendrement sa belle avant de laisser tomber sur le lit à ses côtés.
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir... je suis épuisée.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:43

Bon ben ne bouge pas. Elle se déplaça vers le bord du lit et attrappa ses béquilles. Je vais descendre chercher la trousse de secours, les médocs et de l'eau et je remonte. Si Ally voulait la taquiner, on verrait bien qui gagnerait à ce jeu. Tu n'as qu'à te mettre sous le drap et j'essaierai de ne pas faire de bruit en remontant.

Elle osurti à elle-même, se demandant dans combien de seconde Ally se lèverait en grognant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:53

La vampire soupira et se leva en faisant signe à Alex de rester là.
C'est bon, j'y vais. Tout en ronchonnant, elle sortit de la chambre et descendit les escaliers, allant jusqu'à sa voiture à l'extérieur de la bâtisse pour prendre le sac de la pharmacie puis elle rentra à nouveau dans la maison et passa à la cuisine pour prendre un verre d'eau fraîche pour sa belle et s'arrêta soudainement devant le frigo.

Isabella n'était plus là, aussi elle se permit de fouiller dans le frigo et se mit à sourire en reconnaissant un aliment qu'elle prit avant de refermer la porte du frigo et de remonter doucement les escaliers pour entrer dans la chambre d'Alex en tenant le tupperware dans son dos.

Bébé, j'ai chipé un truc sympa pour finir la soirée. Tu vas t'allonger et fermer les yeux. Elle vit Alex froncer les sourcils. Tu as confiance en moi, ma puce ? Alors ferme les yeux et allonge toi. Je vais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:58

Alex était perplexe. Que mijotait la brune? Je sais pas si je dois avoir confiance. J'aime pas cet air que tu as... Elle réfléchit quelques secondes. Bon il faut savoir vivre dangereusement. Alex s'allongea confortablement sur le lit et, après avoir jeté un dernier regard curieux sur la vampire, elle ferma les yeux. Ma puce, n'oublie pas qu'on est chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:10

Je sais. La vampire déposa le sac de la pharmacie et le tupperware près de la table de chevet pour avoir les mains libres pour se déshabiller, conservant ses sous-vêtements avant d'éteindre la lumière et de venir s'allonger près d'Alex.

Ttt... tu ne t'es pas mis en tenue pour dormir, ma puce... Avec un sourire paresseux, elle déposa un baiser sur les lèvres de loup-garou. Je vais devoir le faire pour toi... Garde les yeux fermés.

Lentement, elle enleva le haut de la brune puis dézippa la jupe pour la faire glisser le long de ses jambes en faisant attention à la blessure d'Alex pour remonter au niveau de son visage. Ne bouge pas...

Elle tendit le bras vers la table de chevet et prit le tupperware, l'ouvrant délicatement pour en sortir une fraise. Elle sourit à elle-même et prenant son temps, dessina avec le contour des lèvres de la brune, puis la fit descendre entre sa poitrine, se délectant elle-même de cette vue avant de mordre dedans et de la faire ensuite glisser sensuellement sur les lèvres de la brune en murmurant. Croque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:17

Alex ne savait pas ce qu'avait pris Ally, mais ce dont elle était sûre c'est que c'était froid, comme en témoignait la chair de poule sur sa peau là où le quelque chose était passé.

Quand le quelque chose parvint à ses lèvres, elle obéit à l'ordre de la vampire et croqua dans... une fraise. Elle sourit, quand le goût délicieux du fruit descendit dans sa gorge, mais n'osa pas ouvrir les yeux. Elle ne savait pas si la vampire lui résevait autre chose... Hmmmm j'adore ce goût sucré!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:26

La vampire se pencha en avant pour venir goûter les lèvres de la brune. Hum... moi aussi...

Elle se retira doucement et vérifiant qu'Alex avait gardé les yeux fermés, elle fouilla à nouveau dans le tupperware et sortit l'accompagnement avec un sourire. Elle amena le tube au dessus du ventre plat de la loup-garou et traça une fine ligne de nappage au chocolat qu'elle prit plaisir à lécher jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucune trace sur le ventre de sa belle.

Elle pressa légèrement le tube pour en mettre sur son doigt et le mit devant la bouche d'Alex. Ouvre la bouche, mon coeur. La brune s'exécuta bien que légèrement hésitante et la vampire avança son doigt jusqu'à ses lèvres pour qu'elle puisse goûter. Tu peux ouvrir les yeux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:33

Alex suça le doigt de la vampire et ouvrit les yeux en même temps. Hmmm j'adore quand tu cuisines! C'est le meilleur dessert que j'ai mangé. Finalement tu es douée pour faire des desserts. Elle posa ses mains sur les épaules d'Ally et l'attira vers elle pour passer sa langue sur les lèvres de la brune et recueillir les quelques traces de chocolat qui s'y trouvaient.
J'aime... Elle se lécha les babines. Je t'aime...

Mais il fallait qu'elle soit sérieuse un instant. Elle n'était pas vampire et si elle ne s'occupait pas de son mollet, elle risquait de garder une cicatrice.
Ma puce, je suis désolée de gâcher ce superbe moment, mais je pense qu'il faudrait mieux que je m'occupe de mon mollet, avant de ne plus avoir envie que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:51

Ttttt.. je m'occupe de toi.. Ally se pencha au-dessus d'Alex pour s'emparer du sac de la pharmacie et glissa au pieds du lit pour enlever doucement la compresse de la brune et les stéristrips qui maintenaient les fils. La plaie était fraiche et propre et la peau n'était ni rouge, ni gonflé. Tu guéris bien, ma puce.

Elle se leva et alla dans la salle de bain attenante à la chambre pour se laver les mains. Dommage que tu ne guérisse pas aussi vite que moi. Elle revint dans la chambre et reprit sa place près de la jambe de sa belle, passant une compresse imbibée de désinfectant sur la plaie. Regarde ma pomette. Une nuit et pouf à peine une petite cicatrice et demain cela ne se verra même plus. Elle remit la compresse usagée dans son emballage et ouvrit une deuxième compresse stérilée pour la poser sur la peau, la faisant tenir avec une bandelette plus confortable et plus sûr que le sparadraps. Remarque, étant donné toutes les blessures que j'ai eu, je ressemblerais sûrement à la cousine de Frankenstein maintenant.

Elle tapota le genoux de la brune et se releva pour déposer le sac près de la table de chevet en sortant les cachets pour le lendemain et alla jeter la compresse usagée et les stéristrips à la poubelle sous le bureau de la brune avant de se rallonger près d'elle pour prendre une voix plus basse.
On t'a déjà dit que tu étais sublime ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:41

La loup-garou était restée immobile pendant qu'Ally prenait soin de son mollet. La vampire était très douce dans ses gestes. Tsss tu n'as qu'à me transformer, comme ça je guérirais plus vite.

Quand Ally vint s'allonger auprès d'elle, Alex se mit sur le côté pour lui faire face. On me l'a déjà dit... Elle passa son index sur le visage de la brune. Mais je n'y ai jamais cru jusqu'à ce soir. Son doigt était maintenant sur les lèvre de la vampire. Je ne suis pas la seule dans ce lit à être magnifique. Son index descendit le long de la carotide. Tu es tellement belle! Il continua sa course entre les seins. Je t'aime! Il arriva juste en haut de l'intimité de la vampire et se glissa entre ses lèvres intimes. Tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:11

Chérie ! La vampire couina légèrement et vint se coller à Alex dans un sursaut de surprise. On t'a déjà dit que tu étais incroyable ? Elle sourit et vint poser ses lèvres sur celles de son amour. Incroyablement surprenante, incroyablement merveilleuse. La vampire plissa légèrement son nez. Incroyablement têtue !

Elle l'embrassa avant qu'Alex n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Incroyablement attirante. Elle passa ses mains dans le dos de sa belle pour atteindre son soutien-gorge et le dégrafa avant de laisser glisser les bretelles sur les épaules d'Alex, suivant leurs descentes en parsemant la peau de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:55

J'ai envie de te montrer... Elle l'embrassa fougueusement. Que je suis encore plus qu'incroyable. Et que je suis à toi. Elle commença à faire des va-et-viens avec son index entre les lèvres d'Ally. Elle recula sa tête pour pouvoir observer les réactions de la vampire. Je suis à toi! Rien qu'à toi! Elle eut un sourire satisfait. Et j'aime voir l'effet que je te fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

Oui, je vois... ça... La vampire ferma les yeux en se cambrant un peu plus contre le corps appétissant d'Alexandra. Bon sang... Ally se mordit furieusement la lèvre pour ne pas laisser passer un gémissement en sachant les parents de sa belle tout proche. Tu vas faire de moi une petite boule de plaisir qui n'attendra que ton retour... Elle se décida à ouvrir ses yeux pleins de désirs sur son amante. Humm... La vampire embrassa passionnément la brune, descendant doucement sa main sur le bas du ventre d'Alex pour lui donner les mêmes caresses que celles qu'elle recevait. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:14

La respiration d'Alex se coupa avant de reprendre plus haletante que jamais. Je t'aime aussi. Il y avait comme une sorte d'urgence dans l'étreinte de la loup-garou. Etait-ce parce qu'elle avait "vu" la mort récemment ou tout simplement par la grandeur de son désir, Alex n'aurait su le dire. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle désirait cette femme et qu'elle désirait encore plus la faire jouir, pouvoir exercer ce pouvoir qu'elle avait sur la vampire. Elle infiltra délicatement son index dans l'intimité d'Ally, en gardant toujours un mouvement de va-et-viens de plus en plus soutenus, tandis que son propre plaisir montait sous les caresses de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:29

Hum... La vampire reposa sa tête sur le torse d'Alex, embrassant, mordillant sa peau alors que la poitrine de la brune se soulevait à un rythme irrégulier. J'aime sentir ton souffle s'accélérer. Elle remonta doucement son visage pour faire glisser sa langue le long de sa gorge, étouffant un gémissement contre la peau frissonnante. Ton coeur s'affoler...

Ally se mit à sourir alors qu'elle sentait le battement sous sa langue s'arrêter soudainement pour reprendre à une vitesse plus rapide. C'était exquis d'entendre ce que provoquaient ses gestes. C'était quelque chose dont elle ne s'était jamais souciée avec ses partenaires précédentes. Elle prenait son plaisir avec elles au coin d'une ruelle le plus souvent et repartait dans la nuit sans jamais même donner son prénom.

Mais avec Alexandra, elle voulait provoquer son désir, sentir sa jouissance, entendre son plaisir qui décuplait le sien. C'était différent, meilleur. Bien sûr, elle avait entendu dire plusieurs fois que le sexe était quelque chose d'incroyable lorsqu'on était amoureux. Il y avait cette hormone l'oxytocine qui stimulait le besoin de contact et la vampire avait naïvement et d'une façon méprisante, assimiler l'amour à ça... une hormone qui s'insinuait dans le corps pour une raison qu'on ignorait... C'était somme toute une maladie qu'attrapait parfois les humains.

Mais maintenant son point de vue était radicalement différent. L'amour, c'était partager, vouloir le meilleur pour l'autre, se sentir puissant sous son regard... et c'était une sensation ennivrante.

Elle étouffa un gémissement plus fort que le précédent en mordillant l'épaule de la loup-garou. C'était ça l'amour... perdre sa force dans les bras de l'autre pour la retrouver dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:39

Et sous les caresse expertes de la vampire, la loup-garou ne put résister bien longtemps. Son corps se couvrit de chair de poule, tendit qu'elle se cambrait sous le plaisir qu'elle ressentait. Elle se mordit la langue pour ne pas crier, et ne pas alerter ses parents. Elle jouissait dans les bras de son amante. Pantelante, haletante, elle se retrouva allongée sur le dos le souffle court. Ma puce... Si tu aimes... m'entendre m'emballer... il suffit que tu sois... près de moi... et je ne réponds plus... de mon corps...

Ses bras reposaient mollement sur les draps. C'était dingue l'effet qu'Ally avait sur elle. Il suffisait qu'elle la regarde pour sentir tous es sens s'emballer et avoir envie d'elle. Aucun mec avec lesquels elle était sortie ne lui avait jamais fait cet effet. Pourquoi n'avait-elle pas rencontrer la vampire plus tôt? Bon ok, elle faisait mieux de se réjouir de l'avoir au moins rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:47

Et tu ne peux pas savoir à quel point, j'aime ça... Bon... la vampire avait au moins la chance d'avoir une récupération plus rapide que la loup-garou... ce qui n'empêchait guère son corps de frissonner encore sous le plaisir que venait de lui donner la brune. Elle jeta un regard à la jeune femme et finit par lui sourire. Au moins, elle n'avait pas à batailler pour récupérer son souffle ou ralentir les battements de son coeur.

Doucement, elle souleva à peine la tête de son amour pour glisser son bras derrière sa nuque et la rapprocher de son corps. Chérie... Ally se mordit la lèvre, hésitant comme à son habitude lorsqu'il s'agissait de parler sérieusement. Ta chambre à la fac, elle est à quel étage ? Elle reprit sa question en se rendant compte de ce que cela pouvait insinuer. Parce que tu vas me manquer et j'aimerais... savoir si je pourrais venir te voir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:49

Alex se tourna pour faire face à Ally. Passant la main sur le front de la brune, elle en repousa quelques mèches collées par la transpiration. Quand tu veux! Ma chambre est ta chambre! En plus je n'ai pas de coloc. Elle est au deuxième, et tu es la bienvenue. Elle plissa les yeux et posa son index sur l'épaule de la vampire, la poussant légèrement. D'ailleurs, comment ça se fait que tu causes de nous à ma mère? Son ton se radoucit. J'ai pas l'intention d'arrêter la fac, tout comme tu ne vas pas arrêter la chasse. Je ne pourrai jamais te demander un truc pareil... Jamais... Ca fait partie de toi! Et je t'aime comme tu es. Elle posa ses lèvres sur celles de sa compagne. On s'arrangera pour trouver du temps pour se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:01

La vampire lui fit un sourire penaud. Elle n'était pas vraiment censée te faire savoir que c'était moi qui l'avait chargée d'enquêter. Mais voyant que cela ne dérangeait pas plus Alex que cela, elle la serra un peu plus contre elle. Je ne veux pas que tu arrêtes tes études non plus, c'est sûr mais cela va être difficile de se voir. Je sais qu'il y a le téléphone et tout mais... je vais être amené à sillonner de nouveau le pays. J'essaierais de rester dans des états frontaliers mais je ne pourrais sûrement pas revenir comme bon me semble. La vampire soupira de frustration et murmura pour Alex. Je ne suis même pas sûre de pouvoir venir te voir tous les week-ends...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:10

Hey! Tu feras ce que tu auras à faire, dans des états frontaliers ou pas. Elle se blottit tout contre la vampire. Je suis très fière de ce que tu fais, et en plus tu aimes ça. Alors hors de question que tu changes. Si on ne peut pas se voir tous les week-end, et bien ça me permettra d'étudier. Elle lui sourit. Parce que je doute d'y arriver quand tu seras dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: