Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25

Les lèvres de la vampire ne formèrent qu'un mot silencieux : merde ! Alors qu'elle retirait délicatement ses mains du corps de la jeune femme pour que cela n'attire pas l'attention d'Isabella.

Bon sang... pourquoi fallait il toujours qu'elle se pointe au mauvais moment... ou plutôt au meilleur moment ?

Presque prudemment, la vampire se désengagea de l'étreinte de la loup-garou pour faire face à Isabella alors que son visage prenait une teinte rouge pivoine. Elle est chaude, mama... Elle écarquilla les yeux sous ce qu'elle venait de dire, ne s'étant pas rendue compte du double sens de sa phrase avant qu'elle n'ait passé ses lèvres. Elle continua néanmoins à parler pour clarifier sa phrase. On est en été alors l'eau est encore chaude. Ne t'inquiète pas... Et pitié, repart que je suis puisse me noyer sous ma honte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:32

Je vous ai cherché dans toute la maison. Le repas est prêt.
Elle fit demi-tour. Vous feriez bien d'aller vous séchez et vous changez, parce que si mes lasagnes refroidissent, ça va être votre fête.
Elle fit un pas en direction de la maison. Oh et Alex, remets ton haut correctement avant de rentrer ou alors demande à Ally de le faire pour toi. Les voisins n'ont pas besoin de voir ça.
Et elle partit.

La loup-garou enfouit son visage, de honte, dans le cou de la vampire. Elle n'en revenait pas. Non mais c'est pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

La vampire resta les yeux écarquillés, regardant la silhouette sombre qui entrait à présent dans la maison. Ta mère a le don pour me donner envie de m'exiler là où personne ne pourra me reconnaître.

Néanmoins, quelque part, elle était rassurée de voir Alex ressentir la même honte qu'elle même. Elle soupira en pensant qu'elle aurait surtout préféré, ne pas voir Isabella les surprendre ainsi... c'était bien plus qu'embarrassant.

Ally vint jusqu'au bord de la piscine et y prenant appuis s'extirpa de l'eau, tendant la main à Alex. Est-ce qu'elle est toujours comme ça, ou j'ai le droit au traitement spécial : Mettez la honte à la vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

Alex remit son haut en place correctement et accepta l'aide de la vampire pour sortir de la piscine. Oh je suis pas certaine que tu sois directement visée. Tu es plutôt le bonus au jeu: Mettons la honte à ma fille! Et elle excelle vraiment à ce jeu.

Elle attrapa la main d'Ally et le tira vers l'arbre qui permettait de grimper sur l'avant-toit et ainsi de regagner sa chambre sans passer par la maison.
Si on met de l'eau dans la maison, elle va nous tuer.
Elle fit signe à Ally. Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

La vampire regarda le toit puis l'arbre qui permettait d'y accéder et avec un petit sourire, elle sauta directement sur le toit sans aucun problème, riant silencieusement de l'air surpris apparut sur le visage d'Alex.

Bon sang, comme elle aimait se la jouer devant cette femme. Elle secoua doucement la tête en riant encore pour elle-même et attendit patiemment que la loup-garou grimpe à l'arbre pour passer par la fenêtre et rejoindre la chambre de la jeune femme.

Elle marcha ensuite jusqu'à la salle de bain et entreprit de se débarrasser de ses vêtements trempées. Ta mère est impitoyable, ça s'est sûr... et je n'arrive pas à me rappeler la dernière fois où j'ai eu autant envie de me cacher dans un trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:05

Alex éclata de rire. La terrible vampire, chasseuse de démons, a une trouille bleue d'une mama italienne. Je sens que je vais avoir de quoi négocier avec Dean et Marc! Tiens d'ailleurs à ce sujet, si tu veux détourner l'attention de ma mère, pourquoi tu ne l'inviterai pas à venir manger Marc, comme ça il pourrait faire connaissance avec ma mère et ils parleraient cuisine au lieu de parler de nous!

La loup-garou était fière de son idée, qu'elle trouvait fort avisée. Et puis d'ailleurs, c'est moi qui peut choper froid, donc c'est moi qui aurait dû passer en premier dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

La vampire acquiesça sobrement. C'est une bonne idée pour Marc... Et puis, ça ne peut que m'arranger. Elle s'approcha d'Alex et la tira un peu plus dans la salle de bain pour retirer doucement son haut et défaire son pantalon qu'elle laissa glisser au sol.

Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Alex qui prenait une couleur légèrement bleu et elle se mit en devoir de changer la donne. Hum... dure de se concentrer... Elle lui sourit et dégraffa l'attache de son soutien-gorge avant de laisser ses mains descendre le dernier sous-vêtement et d'entourer Alex d'une serviette bien chaude qui avait reposé sur un radiateur utilisé à cet effet. Dommage qu'on doive se dépêcher... j'ai pleins d'idées pour réchauffer les pauvres petites loup-garou.

Elle déposa de multiples baisers le long de la mâchoire de la jeune femme avant de se décider à frotter la peau fraiche et humide avec la serviette moltonnée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

Hmmm. Note pour plus tard: faire un petit séjour dans un congélateur... Si je veux tester tes méthodes, va falloir que je donne aussi de ma personne.
Elle se serra contre Ally, son corps épousant les formes de celui de la brune. C'est là que je suis le mieux... Mais si on continue, ma mère va monter nous chercher. Et tu ne le veux pas plus que moi, surtout si tu n'appelles pas Marc pour qu'il vienne. Elle enfouit son visage contre l'oreille de la vampire. Et j'avoue que j'ai envie qu'il vienne pour que tu sois un peu plus à moi et un peu moins à ma mère ce soir. Et puis la pleine lune est dans trois jours, donc il ne nous reste que deux nuits pour profiter.

Elle se recula, un regard coquin sur le visage. Et j'ai très envie d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

Hum... La vampire se serra un peu plus contre Alex qui dégageait maintenant un peu plus de chaleur. Ca me parait bien... Elle sourit à elle-même et se dégagea doucement d'Alex pour retourner dans la chambre et saisir son portable avant de revenir dans la salle de bain et fermer la porte à clef derrière elle.

Elle numérota le portable de Marc et s'asseyant sur le couvercle des toilettes, tira Alex jusqu'à elle pour l'enserrer d'un bras et appuyer sa joue contre son ventre. Elle déposa un baiser puis se remit à sa place avec un soupir de satisfaction avant que la ligne ne se fasse.

Salut Marc... Oui je sais, je suis chez les parents d'Alex... Elle leva les yeux au ciel. Oui, j'aurais dû te prévenir... Justement, on voulait savoir si ça te disait de venir ce soir... Maintenant... C'est la maison numéro 4 au croisement de Lant Street et mood avenue... Okay, à tout de suite.

Elle raccrocha et déposa à nouveau un baiser sur le ventre d'Alex avant de relever les yeux pour retrouver ceux noisettes de sa belle.
Il sera là dans une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:42

La loup-garou s'assit sur les genoux de la vampire et l'embrassa. Ca nous laisse un peu de temps alors. Elle passait ses mains dans la chevelure d'Ally, massant son cuir chevelu, tandis que ses lèvres ne quittaient pas celles de la brune.

Mademoiselle la vampire, je suis mordue de vous. Complètement accroc. A vos baisers... Vos caresses... Votre odeur... Ce froncement de sourcils quand je fais des conneries et que vous vous en rendez compte. Votre regard amoureux que vous portez sur moi. Je me sens belle dans votre regard. Elle avait entrecoupé toute la tirade de baisers.

Elle colla sa poitrine contre celle d'Ally. Vous me faites grimper au huitième ciel. Et je n'en redescend jamais...

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

La vampire était sûre d'une chose, si elle avait été vivante, son coeur aurait probablement implosé dans sa poitrine tant les mots d'Alexandra la touchait profondémment. Si bien que pendant un instant, elle la serra sans même pouvoir un dire un mot. C'était innatendue et pourtant réconfortant. Non, ce n'était pas le mot exact : Merveilleux. Voilà c'était ça. Elle était complète et sentait s'écouler dans son sang ce sentiment merveilleux.

Après une longue inspiration, Ally se rendit compte que sa gorge restait encore serrée et que cela ne serait probablement pas une bonne idée de parler tout de suite et pourtant elle ne pouvait pas rester inerte, sans un mot, après ce que venait de lui dire la loup-garou.

Bon sang, quand était-elle devenue aussi sensible à de simples paroles ? C'était totalement ridicule. Elle se racla la gorge, consciente qu'en plus de sa voix qu'elle n'était pas vraiment sûre de maîtriser, s'ajoutait le fait qu'elle ne savait absolument pas quoi dire.

(d'une voix cassée) Le sentiment est partagée, mon coeur. Je n'arrive pas à me défaire de l'envie de t'avoir toujours près de moi. Elle se racla la gorge une seconde fois et cette fois, sa voix devint plus claire. La façon que tu as de bougonner me fait craquer comme quand tu es stressée et que tu serres tes mains entre elles. Regarde moi... Elle fixa son regard sur celui d'Alex. Quand je suis avec toi, je deviens un vrai chaton innofensif qui ne demande qu'à se pelotonner dans la chaleur de ton corps, et tu sais quoi ? Elle embrassa longuement la jeune femme et se recula à peine pour effleurer les lèvres de son amante. J'en savoure chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

La loup-garou passa sa main dans les cheveux d'Ally et frotta le dessus de sa tête. Miaou! fit-elle pour se moquer. Elle se leva et recula pour finir de se sécher. Bon faut quand même qu'on se prépare, sinon Marc ou pas Marc, ça va barder pour notre matricule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:28

Tu as raison. La vampire se leva d'un bond et retira son pantalon avant de se retouner pour saisir une serviette et se sécher. Elle retira ensuite son soutien-gorge et son boxer et s'attela à en enfiler des secs avant de dépasser Alex quémandant au passage un baiser et ouvrir la porte de la salle de bain pour fouiller dans son sac à la recherche de vêtement. Elle en sortit un pantalon noir qu'elle enfila rapidement et sans jeter un regard à la loup-garou lui demanda.

Chérie ? Tu veux bien choisir mon haut et moi, je choisis ton bas ? Elle laissa passer un sourire sur ses lèvres et sans attendre de réponse se rua sur la commode d'Alexandra pour en sortir quelques secondes plus tard une sublime jupe noire arrivant au genoux et légèrement fendue.

La vampire vérifia sur elle-même à quel hauteur arrivait l'ouverture et approuva dans un hochemment de tête lorsqu'elle se rendit compte que celle-ci atteignait la mi-cuisse. C'était suffisant pour être charmant et pas assez pour être provocateur d'autant plus qu'Alexandra étant plus grande qu'elle, cela serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:45

Faut voir! Alex finit tranquillement de se sécher en riant d'avoir vu la vampire courir hors de la salle de bains. Elle finit par revenir dans la chambre et plissa les yeux en voyant le sourire ravi d'Ally. C'était louche. Son regard dévia sur son lit où elle vit la jupe. Ses yeux s'agrandirent et se reportèrent sur la vampire qui la fixait toujours souriant. Elle fit un signe de tête. Non! Non non non! Elle s'avança vers la brune. Elle énonça l'évidence. C'est une jupe!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:58

Oh, oui... La vampire passa dans le dos d'Alex et l'enlaça tendrement en murmurant à son oreille. Et tu seras la plus magnifique avec... Elle repoussa doucement ses cheveux sur le côté pour déposer un baiser sur sa nuque. S'il te plait, ma puce... En plus, ça permettra à ta blessure de prendre l'air ce qui est une bonne chose à ce stade de la cicatrisation.

C'était la vérité même si la vampire s'en servait à des fins totalement et définitivement malhonnête. Allez, s'il te plait... Ally se mit sur la pointe des pieds pour poser son menton sur l'épaule d'Alex. Pour une fois... tu sais, je n'ai jamais eu autant envie d'enlever une jupe que quand elle est sur toi. Elle rit légèrement et ressera son étreinte. Tu es magnifique... et j'aimerais vraiment te voir avec... et toi, tu peux choisir le haut que tu veux dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:07

Alex gromella. Elle a bon dos ma blessure. Et puis d'ailleurs ça ne t'a pas empêché de me regarder me dépatouiller pour grimper à l'arbre avec mes béquilles, ma blesssure, alors que tu aurais pu me porter dans tes bras. D'ailleurs, hein, ça fait qu'une journée que je les ai mes béquilles et on dirait déjà que c'est comme si elles n'existaient plus. Ses yeux s'écarquillèrent. Oh... Bon ok pour la jupe mais tu viens m'aider à nettoyer ma plaie, vu qu'une grande dadais de vampire m'a balancé à la flotte avec mon pansement.

Elle s'assit sur le lit. Et si tu ne viens pas à mes pieds... Elle lui tira la langue. Je pourrai peut-être décidé que je te préfère en soutien-gorge, sans haut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:15

La vampire sourit en s'agenouillant devant Alex. Moi, ça m'irait... Elle déposa un baiser sur la jambe de la loup-garou. Et je suis à peu près certaine que tu aimerais aussi. Elle se releva pour aller chercher le nécessaire pour nettoyer la plaie et revint près d'Alex, agenouiller sur un genou. Elle souleva délicatement la jambe de la jeune femme pour la poser sur son genou et retira le pansement humide. Et puis, figure toi que le chlore ça ne peut pas faire de mal, c'est un désinfectant. Elle examina la plaie et fronça à peine les sourcils. Tu guéris bien... Mais elle restait les sourcils froncés en observant la blessure qui semblaient avoir étrangement bien assimilé les soins. Tu as encore mal quand tu appuies sur ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

Oui un peu. Tu as pas vu mes grimaces quand je montais à l'arbre? Tu es une vilaine copine qui ne fait même pas attention à son amour blessé... Elle tira la langue. Tiens passe-moi ton sac que je regarde. La vampire se déplaça légèrement et tendit son sac à la loup-garou qui commença à en sortir les affaires. Non pas ça... Ca c'est moche... Pfff mais tu as que des affaires utiles là-dedans. Elle continua à farfouiller. Oh mais ça c'est pas mal. Elle en sortit une chemise bordeau à manche courte, très décolletée, et légèrement transparente. Oho c'est celle-la que je choisis. Elle montra à Ally son choix. Alors tu la mets et je mettrai la jupe. Et j'essaierai de ne pas te violer devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

La vampire fit une légère moue en reconnaissant le chemisier qu'elle croyait avoir jeté depuis des années. Il avait dû se retrouver pris entre deux vêtements sans quoi elle était sûre qu'il n'aurait pas eu sa place dans son sac. Néanmoins, si Alex faisait un effort, elle le pouvait elle aussi.

Elle la prit et la reposa sur le lit, ses yeux brillants pendant un instant fugace en voyant leurs vêtements commun étendu sur le lit. Elle sourit pour elle-même avant de se reconcentrer sur la blessure d'Alex pour désinfecter la plaie qu'elle laissa à l'air libre avant de se relever.

Tu devrais avoir moins mal dans deux-trois jours. Je suis surprise que tu guérisse aussi bien. Elle s'assit à son tour et défit les boutons du chemisier pour l'enfiler et reboutonner tous les boutons... qui a son plus grand désarois semblait peu nombreux.

Mais un sourire revint aussitôt sur ses lèvres quand elle se saisit de la jupe d'Alex et la dézipa avant de la faire passer sur les jambes de son amour jusqu'au genou. Appuis toi sur moi. Alex se releva prudemment s'appuyant sur l'épaule de la vampire qui remonta la jupe et la referma avec un sourire taquin. Toi, tu résisteras peut être à me violer mais moi, je ne sais pas si je pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

Il faudra bien que tu te retiennes, sinon mes parents vont nous envoyer un seau d'eau froide. Elle se déplaça jusqu'à sa commode et en sortit une chemise très sage bleu sombre, qu'elle enfila en s'appuyant sur le meuble. Voilà je suis prête. Elle sautilla jusqu'aux béquilles. Oh et n'oublie pas non plus que tu vas devoir expliquer à mon père pourquoi sa fille chérie s'est faite mordre par un gros toutou. Devant le visage blême de la vampire, elle rit. Et oui, on dirait que tu avais oublié ce point-là. Il va te falloir user de ton... Elle tira la langue. Chemisier pour amadouer tout le monde ce soir, pendant que je me ferai chouchouter par tout le monde.

Elle se dirigea vers la porte de la chambre et entendit la sonnette de la porte. Oups, on n'a pas prévenu mes parents que Marc venait. Ils vont se demander qui est cet olibrius qui s'invite chez eux. Elle se tourna vers Ally. Ma puce, tu ferais bien de te dépêcher et de voler au secours de ton ami, car le temps que je descende, il sera déjà mis à la porte. Elle fronça le nez. Et je suis pas certaine que Marc te pardonne de se faire jeter comme ça, parce que tu étais trop occupée à faire des câlins...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

La vampire rit légèrement au propos d'Alex et resta un instant à admirer sa compagne avant de secouer la tête et de descendre les escaliers pour intercepter Isabella qui allait ouvrir la porte d'entrée.

Mama ! C'est Marc, l'ami dont je t'ai parlé. Ally lui fit un sourire hésitant. Alex m'a dit que je pouvais l'inviter.
Oh... Le visage d'Isabella se renfrogna à peine. Tu aurais dû me prévenir, je ne sais pas si j'aurais assez de nourriture pour tous le monde !
Mama... La vampire secoua la tête en riant. Tu aurais assez de nourriture pour ouvrir un restaurant.

Avec un sourire, Isabella ouvrit la porte, observant le jeune homme qui se tenait devant elle. Marc lui fit un léger sourire crispé.
Bonsoir... Je suis un ami d'Ally et Alex... Elles m'ont dit de venir... Devant le silence d'Isabella, il se recula à peine pour vérifier le nom sur la sonnette et demanda d'une voix à peine audible. Je suis bien chez les Carter ?

Ally secoua la tête d'un air amusé et vint se poster derrière Isabella.
Respire Marc !
Isabella lui fit un signe pour qu'il rentre alors qu'il lui tendait un bouquet de rose. Pour vous... J'aurais voulu avoir une bouteille de vin à vous offrir mais... Il jeta un regard noir à la vampire. Chez nous, c'est un peu vide étant donné qu'Ally n'a pas fait les courses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:15

Le geste de Marc lui permit de se mettre complètement Isabella sous la charme. Oh il ne fallait pas! Elles sont magnifiques! Vous savez, entre nous Marc, j'en connais une autre qui n'a pas eu autant de délicatesse que vous. Dit-elle en jetant un petit regard en direction de la vampire. C'est avec vous qu'Alex devrait sortir. Et puis on se dit "tu" ok? Elle ne laissa pas le temps à Marc de répondre qu'elle le prenait doucement par le bras pour le faire rentrer.Tu sembles si prévenant, si attentif... Un vrai gentleman.

Ils restèrent sur le palier. Alors Marc il paraît que la cuisine t'intéresse? Ca tombe bien, tu vas goûter mes lasaagnes et tu verras je les fais à ma manière et si tu aimes, je t'apprendrais, vu que quelqu'un ne fait pas les courses, pas la cuisine, à se demander ce qu'un homme comme toi fait avec une vampire comme elle. Les joies de la cohabitation voudrait que chacun fasse un peu. En tout cas de mon temps s'était comme ça.

Alex descendait lentement les escaliers en riant. On dirait que, contrairement àce qu'elle pensait, Marc ne détournait pas du tout l'attention de sa mère pour Ally. La soirée promettait d'être drôle. Réussissant à ne pas tomber, elle parvint à rejoindre ls autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:03

La vampire jeta un regard encore plus noir à Marc même si elle savait que celui-ci n'était en rien en faute. Elle se renfrognais maintenant à vue d'oeil. Cette conversation et la tournure qu'elle avait prit ne lui plaisait pas et c'est seulement parce qu'Alex parvint à sa hauteur qu'elle s'empêcha de simplement quitter la maison.

Quelque part au fond d'elle, elle savait qu'Isabella la taquinait mais elle n'arrivait pas à trouver une part humoristique là dedans, ce qui ne semblait pas le cas de Marc qui fanfaronnait légèrement en suivant Isabella.

La vampire poussa un soupir dégoûter et tourna la tête pour s'assurer qu'Alexandra allait bien... c'était aussi pour elle, une manière de concentrer son attention ailleurs que sur l'objet de son supplice. Cela te dit un bon massage, ce soir ? Enfin... Elle jeta un nouveau un regard noir vers Isabella et Marc. Si tu n'es pas mis en couple avec Marc avant la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:17

Alex donna un léger coup de coude dans les côtes de la vampires. Oh laisse-la. Elle te taquine à distance. La prochaine fois que tu viens, amène-lui un bouquet de fleurs et tu verras qu'elle te mangera dans la main. Elle adore ce genre de petites intentions. Celà l'amusait de voir Ally être jalouse comme ça, mais il ne fallait pas que la situation dégénère.

Allez viens! Et ne fais pas ta mauvaise tête.

Alex suivit Marc jusqu'au salon, tandis que sa mère s'excusait auprès de son hôte pour le manque d'accueil, targuant que si on l'avait prévenu plus tôt, elle aurait fait les choses dans les règles.

Alex s'approchait de Marc pour lui souhaiter la bienvenue quand ce dernier remarqua les béquilles de la jeune femme. Sachant qu'Ally l'avait emmené avec elle en mission, mais surtout ne sachant pas ce que les parents savaient, il ne dit rien de particulier, mais leva un sourcil interrogateur en direction d'Ally et, dès qu'il eut un instant, il se rapprocha de la vampire pour savoir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

Voyant Marc s'approcher avec un regard interrogateur, la vampire lui murmrura simplement.
Elle a été griffé par un démon, je t'expliquerais à la maison.

Marc acquiesça sobrement et voulu s'éloigner alors qu'Ally le rattrapait par le bras. S'il te plait, ne dis rien qui pourrait leur donner une mauvaise image de moi... je n'ai pas besoin de ça.
Marc fronça les sourcils et tapota à peine l'avant bras de la vampire comme pour lui signifier de ne pas s'inquiéter alors que tous prenait place à la table.

Par simple mesure de précaution Ally préféra s'asseoir loin des parents, leur laissant Marc tout près et laissa s'asseoir Alex entre eux, prenant ses béquilles et les posant à côté d'elle pour qu'elle ne soit pas gênée pendant le repas.

Marc se tourna vers Isabella en souriant. ça me ferait très plaisir d'apprendre avec vous. Il lança un sourire à la vampire qu'il espèra détendre par ce simple geste. Surtout que j'ai une gourmande à la maison et j'ai intérêt à la satisfaire si je ne veux pas finir sans toit ! Il se mit à rire alors qu'Ally se tendait un peu plus à chaque mot de son ami.

Le problème, elle s'en rendait compte, n'était pas vraiment Marc, elle avait confiance en lui et en sa loyauté en tant qu'ami. Ce qui la mettait mal à l'aise, c'était la posibilité qu'Isabella apprécie plus son ami humain qu'elle... Elle regarda briévement Alex et tenta tant bien que mal à produire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: