Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:23

Alex fit une petite moue. Tu es pire qu'une gamine.

Elle se défit de l'étreinte d'Ally et alla s'asseoir à l'autre extrémité du canapé. Elle tapota sa cuisse. Elle prit un air autoritaire. Allez viens te reposer. Et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:24

Le premier réflèxe de la vampire fut d'afficher une moue de déception en départ soudain d'Alex mais quand celle-ci lui indiqua de poser sa tête sur sa cuisse, son sourire revint aussitôt sur ses lèvres.

Elle jeta un rapide regard en direction de la cuisine puis vers Alex et après une hésitation, elle s'étendit sur le canapé, posant sa tête sur la cuisse de la brune en fermant les yeux alors que ses doigts entouraient le genou de la brune.

Elle lui murmura. Tu vas faire voler ma réputation en éclat... Elle prit une petite voix pour continuer. Sans compter que Marc se fera une joie de se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:25

Alex se pencha pour poser un baiser sur la tempe de la brune. Ta réputation est déjà morte, et puis ça restera entre les personnes qui sont ici. Elle entama une série de caresse sur le visage d'Ally, partant avec ses doigts du milieu du front, passant par la temps et se perdant dans sa chevelure.

Marc passa la tête par l'ouverture de la porte et sourit, amusé de la situation. Il s'absenta quelques secondes et revint avec un appareil phot. Il mitrailla la scène, sans rien dire, en ayant bien pris soin de couper le flash pour ne pas risquer d'attirer l'attention de son amie. Ces photos-là pourraient valoir sa mort! pensa-t-il, se retenant à grande peine de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:25

Ally était bien là. Les longs doigts caressant doucement sa peau, l'apaisant peu à peu. Doucemment, elle se laissait emporter par le sommeil mais pas avant d'avoir assurer sa réputation. Elle n'avait pas mit un siècle et demi à la construire pour la ruiner en à peine quelques minutes.

(D'une voix ensommeillée). Marc ? Si tu montres ces photos à quelqu'un qui n'est pas dans cette pièce, je briserais tous tes petits doigts.

Le brun se mit à rire en sachant très bien que les menaces de la vampire n'étaient que du vent mais pour la rassuré, il déposa l'appareil sur le plan de travail de la cuisine et nota sur son PDA de ne pas oublier de les envoyer à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:27

Après environ trente minutes après l'endormissement de la vampire, Marc s'approcha d'Alex, une assiette à la main. Il la déposa sur le canapé, à côté de la loup-garou et lui tendit une fourchette.

Tu devrais manger un peu... Et il prit place dans le fauteuil en face des deux femmes, les observant. Elle a l'air calme quand elle dort à côté de toi. Pas de cauchemards, pas de sommeil perturbé, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu si paisible. Il détailla la loup-garou.
Par contre toi, ça n'a pas l'air d'aller très fort. Si tu veux en parler,...

Alex cessa les caresses sur le visage de la brune et posa sa main sur l'épaule de la vampire. Elle murmura de peur de la réveiller. Ouais c'est pas le top en ce moment. Je me suis disputée avec ma mère hier soir. Elle ne comprends pas pourquoi je ne lui ai pas parlé d'Ally et de moi. Et pourquoi tu ne lui as rien dit. Tu as honte?

Non, enfin peut-être un peu. C'est nouveau pour moi tout ça, et j'avais peur de leur réaction. Tu sais comment sont les mères, Elles imaginent dès que tu es majeur, une belle cérémonie de mariage, leurs petits-enfants,... Enfin bref tous ces trucs qui ne sont pas possibles.

Marc eut un petit rire. Oh tu sais avec Ally, y a rien d'impossible. On ne sait jamais avec elle. Il redevint sérieux. Tu sais, la plupart du temps, les enfants se mettent beaucoup de pression pour ressembler à ce qu'ils pensent que leurs parents attendent d'eux. Mais souvent, les parents s'en moquent. Ce qu'ils souhaitent c'est que leur enfant soit heureux. Homo ou hétéro, le plus important est de trouver la personne qui nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:28

Ally dans son sommeil, se tourna sur son côté gauche, le visage tout contre le ventre de la loup-garou alors que sa main dans un geste possessif s'agrippait à un pan de son chemisier.

Marc eut un petit sourire en voyant la vampire réagir ainsi pendant son sommeil. Alors là... personne ne me croira si je raconte ça ! Il secoua à peine la tête et reprit la conversation là où il l'avait laissé. Le problème avec notre société c'est que nous sommes élevés dans la conception d'une identité hétérosexuelle. Quand les parents voient leurs enfants sortir en boîte, ou aller trainer avec leurs amis, ils ne pensent pas une seconde que leurs enfants vont peut être embrassés quelqu'un du même sexe qu'eux... Ils leur faut la plupart du temps, un petit moment d'ajustement. Le temps qu'ils se rendent compte que leur enfant est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:29

Ouais tu as raison. Mais bon passons. Je règlerai ça demain avec mes parents. Elle descendit son regard sur la dormeuse. Regarde-moi ça. Je m'attends presque à ce qu'elle suce son pouce.

Marc rit. Il faudra peut-être lui acheter une tétine... Il ferma les yeux et fut prit d'un fou-rire. Oh mon dieu... J'imagine sa tête avec un bavoir, un de ces... chapeaux ridicules et une tétine... Elle me tuerai si elle savait ça.

Alex ne put s'empêcher de partir en éclat de rire également, imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:29

La vampire s'était graduellement réveillée et avait d'abord mal pris leurs diverses remarques, n'appréciant pas particulièrement qu'on se moque d'elle mais elle préféra se concentrer sur le fait qu'au moins Alexandra et Marc s'entendait même si c'était à ses dépends. La loup-garou semblait maintenant plus détendu et elle sut qu'elle devrait remercier Marc pour cela néanmoins...

Le visage contre le ventre de la brune et les yeux à peine ouvert, elle put voir la peau d'Alex accessible alors que le dernier bouton de son chemisier n'était pas fermé... Taquine, elle l'effleura du bout de sa langue puis murmura doucement.

Marc, je te donne dix secondes d'avance... neuf... huit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

Sous la surprise, Alex se raidit en sentant quelque chose d'humide sur son ventre. Elle baissa la tête et put voir la cause de sa surprise.

Marc écarquilla les yeux en entendant Ally. Heu non mais on a rien dit de mal. Il se leva quand même, jouant le jeu, pendant qu'Alex se penchait sur la vampire. Je vais la retenir pour toi. Et elle posa un baiser sur la joue d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:32

Souriant sous le geste d'Alex, Ally enfouit son visage en peu plus contre le corps de la brune et cessa son décompte. Tu peux remercier Alexandra... je te laisse la vie sauve pour le moment...

Marc faisant semblant d'essuyer son front, rentra à nouveau dans sa chambre, laissant les deux femmes seules.

Ally se releva doucement en détendant sa colonne vertébrale et fixa son regard sur Alex. J'espère que je ne t'ai pas fais peur... Elle sourit tout en jouant avec le bas du chemisier d'Alex, ne la quittant pas du regard. Mais j'avais une revanche à prendre parce que jamais je ne sucerais mon pouce, mademoiselle Carter...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:32

Ah bon! lança-t-elle taquine. Alors une tétine. Et puis on pourrait mettre ton sang dans un biberon. Elle rit. J'imagine la scène: Ally, la terrible vampire chasseuse de démons et son biberon de sang. Tu serais une vraie terreur.

L'air ahuri d'Ally la fit encore plus rire. Oh ben quoi? J'essaie d'imaginer comment tu étais bébé. Tiens c'est vrai ça. Tu as été transformée à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:33

La vampire devint un peu plus sérieuse sous ce sujet quelque peu délicat. Je suis née ainsi...

Le regard de la brune se fit plus perplexe aussi elle expliqua, dans des gestes de mains quelque peu mal à l'aise. Ma mère a été transformé alors qu'elle était enceinte de moi. Elle était à son neuvième mois... Je suis différente parce que... parce que je vieillis d'un an tous les sept ans à peu près... Alors tu vois, ton image d'un bébé avec un biberon de sang était assez exacte en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:34

Alex était désolée pour la vampire. Elle ne devait pas dû avoir de contact maternel très poussé. Je suis désolée pour toi.. Elle passa sa main dans les cheveux de la brune. Tu n'as pas dû avoir une enfance très facile. Je sais que ça doit être délicat, alors si tu veux en parler un jour, je serai là.
Est-ce que ta mère est toujours en vie?

Alex prenait conscience que l'enfance d'Ally n'avait pas dû être aussi aimante que la sienne. Sa mère vampire n'avait certainement pas été comme Ally, aussi "humaine". Quant à son père, elle ne lui en avait encore jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:35

La vampire était maintenant profondément mal à l'aise de parler de tout ces événements tellement lointain qu'elle avait elle-même parfois dû mal à se sentir concernée.

Non, mon père a dû la tuer... Instinctivement, elle prit sa défense. Il était obligé, elle n'était pas elle-même et elle l'aurait tué sans aucun remords... mais il n'a pas pu faire la même chose avec moi et pourtant en grandissant, j'étais tout aussi dangereuse et il en était conscient...

Elle passa sa main dans ses cheveux en souhaitant prendre un air détaché. Disons pour faire bref qu'il a été obligé de m'enfermer jusqu'à trouver un moyen de me donner une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:35

Alex se pencha sur Ally, pour la serrer fortement contre elle. Elle était vraiment désolée pour la brune. Elle n'avait pas eu une enfance facile il semblait.

Ma puce, je suis désolée. Ca n'a pas dû être facile pour toi. Mais vois la belle femme que tu es devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:36

La vampire ne put que se laisser aller dans l'étreinte d'Alex sans réellement comprendre ce qui venait de se passer. La brune l'avait appelé : "ma puce", c'était un mot qui n'avait jamais été utilisé pour Ally... D'autant qu'Alex la complimentait sur sa beauté. Ally sentit un sourire étirer ses lèvres alors qu'elle se blottissait un peu plus contre la brune.

Et quand je vois où je suis... je me dis que je n'aurais pas pu finir mieux. Répondit elle finalement avec un brin de malice dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:37

On verra si tu dis toujours ça quand je deviendrai une grosse boule de poils avec des griffes.

Soudain, un air malicieux apparut sur le visage de la loup-garou. Elle se redressa et plaquant sa main sur le flanc d'Ally, essayant de lui faire des chatouilles. Tu me sembles bien mollassonne, vampirella.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:38

Hey ! La vampire se torttionna pour éviter les chatouilles tandis qu'elle s'étouffait à moitié de rire puis avec un sourire sauvage, elle réussit à s'esquiver rapidement pour que la loup-garou soit destabilisé alors qu'elle lui attrapait les mains et la maintenait contre elle pour qu'elle ne tombe pas au sol. Mollassone, hein ? Il va falloir me supplier maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:38

Alex la fixa dans les yeux, amusée. Te supplier? Jamais! La garde meurt mais ne se rend pas! Elle plissa les yeux. En plus je n'ai pas encore dit mon dernier mot... J'ai le moyen de te faire plier à tous mes caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:39

Tiens donc... Ally se mit à rire. Parce que tu crois être en position pour te rebeller ? Tenant difficilement les deux mains d'Alex dans la sienne, elle la chatouilla de sa main droite puis reprit ses mains dans les siennes. Tu veux vraiment que je continue à te torturer, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:40

Ah bon c'était de la torture, ça? Je t'imaginais plus douée... (taquine) Je suis très déçue de tes capacités. J'ai rien senti.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:41

La vampire ne put retenir un sourire en reconnaissant la Alex du "Play" qui lui avait tenu tête. Tu ne survivrais pas à mes tortures... Répondit-elle en lui lâchant les mains pour aussitôt lui chatouiller les côtes, riant presque autant qu'Alex elle-même. Pas douée, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:41

Ne pouvant se retenir de rire, en gigotant pour éviter au maximum les tortures de la vampire, Alex essayait de tenir tête. Pas douée du... tout. Là je réagis pour être sympa avec toi et ne pas froisser ton égo.
Va falloir (rires) que tu trouves un autre type de tortures...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:42

Ally arrêta ses chatouilles en souriant, attrapant une nouvelle fois les poignets d'Alex en se rendant compte qu'elle était maintenant à moitié assise sur elle. Je te laisse la vie sauve pour cette fois... tête de mule...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:42

Alex protesta. Hey, je ne suis pas une tête de mule. Enfin peut-être juste un tout petit peu, mais pas beaucoup.

Elle redevint sérieuse. Tu viendras avec moi demain? Chez mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: