Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:51

La loup-garou aurait aimé inverser les rôles à nouveau et montrer avec sa langues les cinq points montré par la vampire, mais à vai dire, elle aimait quand Ally était légèrement dominatrice. Elle utilisa donc sa main gauche pour lui indiquer les endroits "sensibles". Elle commença par la poser sur le genou de la vampire. Alors ici! Elle remonta lentement la main jusqu'à l'intimité de la brune, en profitant pour passer tendrement son index entre les lèvres, souriant de la réaction de sa compagne. Ici. Elle continua de remonter, traçant de son index une ligne droite passant par le nombril et entre les seins de la vampire. Ici. Elle continua jusqu'à la jugulaire. Ici et ici. Elle finit par le nez. Alors Madame la professeur, j'ai réussi mon interro?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

La vampire lui sourit, malgré ses pensées si peu dirigées vers l'enseignement, tout de même fière que la loup-garou ait retenu les cinqs points. C'est parfait... demain, on pourra passer à la suite de la leçon...

Son sourire débauchée revint immédiatement à ses lèvres. Mais si tu veux, on peut travailler tes muscles pour le moment... (taquine) J'ai remarqué quelques faiblesses dans certains de tes mouvements. Elle se dégagea de la brune en roulant sur son dos et lui fit un clin d'oeil. Viens me montrer ça... je te corrigerais... sa voix se fit plus basse et dans un murmure. Si j'arrive encore à parler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:09

La loup-garou se mit à cheval sur la vampire et cambra son dos pour pouvoir toucher la poitrine dela vampire avec ses lèvres. Et c'est quels mouvements qui sont un peu faibles? Elle prit le téton droit d'Ally entre ses lèvres, le modillant très légèrement. Ceux avec ma bouche? Elle posa sa main gauche sur l'autre sein, en agaçant la pointe avec son pouce. Ma main peut-être? Avec sa langue, elle lécha tendrement le mamelon, avant de relever la tête, un sourire satisfait au visage en voyant les réactions d'Ally. Ou alors peut-être la langue. Mais faut me dire pour que je puisse m'entraîner et m'améliorer.
(Taquine) Et puis je pourrai m'entraîner sur des footballeurs, vu que c'est peut-être sur eux que je devrais tenter de me défendre, alors il faudra bien que je commence tôt à tester leur résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:44

Hey ! La vampire se redressa en chatouillant doucement les côtes de la loup-garou. Tsss... je leur ferais un regard si glacial qu'ils préféront aller en enfer plutôt que de t'approcher encore.

Et le plus étrange c'est que s'ils l'approchaient, elle n'était pas sûre de pouvoir se contrôler. A ce qu'elle savait être une taquinerie de la part d'Alex, s'ajouta des images peu agréables auquels elle n'aurait pas préféré penser. Elle la voulait pour elle, pour elle seule, comme elle ne voulait être qu'à elle.

Elle embrassa la gorge de sa compagne, remontant jusqu'à effleurer de ses lèvres, son oreille. Parce que tu es mon Alexandra à moi... Dans un mouvement rapide, elle revint happer les lèvres de sa compagne pour l'embrasser profondément avant de se reculer en mordillant doucement ses lèvres. Alors... ses moyens défensifs, j'aimerais autant que tu ne les utilise qu'avec moi et puis... ses mains se posèrent sur les flancs d'Alex. J'ai horreur des footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:03

Hey! Ne sois pas trop possessive non plus. J'ai quelques amis footballeurs que je me ferai une joie de te présenter. Elle lui sourit. Ce sont vraiment des amours, pas comme certains autres. Mais bon faut de tout pour faire un monde. Des footballeurs, des vampires et des loup-garous,...

Une idée saugrenue lui vint à l'esprit. Elle se savait en position de tout demander à la vampire, mais là c'était quand même très gros. Elle se devait de la mettre en condition avant.

Collant son corps contre celui de la vampire, ses mainscaressant ses flancs, elle l'embrassa langoureusement, sa langue jouant avec celle d'Ally, avant de tracer un chemin embrasé et embrassé jusqu'à l'oreille de la vampire. Allez, on se lance à l'eau.

D'un murmure, elle osa une question, s'attendant presque à ce que la brune hurle d'effroi par-rapport à sa demande. Dis! Tu m'apprendrais à conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:19

Bien sûr... La vampire sentit au sourire qui s'étalait sur le visage d'Alex alors qu'elle croyait avoir gagné le jackpot. Tu as une voiture ? Parce que je ne te laisserais sûrement pas apprendre avec la mienne.... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Le sourire qui s'affichait progressivement sur le visage de la loup-garou disparut immédiatement. C'est qu'une voiture! Et je te promets d'en prendre soin. Et puis tu seras avec moi... C'est pas suffisant pour te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:36

Non, non et Non ! La vampire se redressa légèrement, gardant tout de même son corps contre celui de la brune. Personne ne touche à ma voiture à part moi et encore moins une apprentie conductrice. Cette voiture, je l'ai customisé de toute part, moi-même et c'est mon outil de travail et parfois même mon appartement sur certaines missions alors non ! Ally lui fit un léger sourire et posa un baiser sur ses lèvres. Mais si tu veux, je t'apprends sur une autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:40

Ouais non c'est bon! Je comprends! J'apprendrai avec mon père sur sa vieille voiture. J'ai compris que tu préfères ta voiture. Alex se sortit de l'étreinte de la vampire et se coucha sur le ventre. Bon ben je suis un peu fatiguée, alors il vaut mieux que je dorme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:46

Mais... La vampire regarda, stupéfaite Alex prendre la mouche pour si peu. Après avoir fait une moue dépitée, elle se rallongea correctement et remonta le draps sur son corps en jetant un regard malheureux vers la loup-garou. Très bien... murmura t'elle d'un ton trainant. Comme tu voudras... bonne nuit...

Ally soupira de mécontentement en ne sentant plus ce corps chaud contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:59

Alex avait conscience qu'elle exagérait peut-être un peu. Mais mince, Ally préférait sa voiture à elle! Et c'était même pas comme si elle la prenait en fourbe, elle le lui avait gentillement demandé...

Elle attrapa son oreiller entre ses bras et murmura un Bonne nuit, avant d'y enfouir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

Au bout de quelques minutes, la vampire se résigna finalement à fermer les yeux, pas vraiment ravie de la tournure des événements. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas accéder à la demande d'Alex ou bien que celle-ci comptait moins que sa voiture parce que c'était loin d'être la vérité. C'était même aux yeux de la vampire plutôt absurde de penser cela.

Cependant, elle savait que sur ce point, elle ne cèderait pas à Alex. Sa voiture était son seul véritable bien. Le seul qu'elle bichonnait. Elle aurait pu avoir d'autres voitures, le problème n'était pas là. Elle avait une certaine fortune mais celle-ci était sa voiture. Sa maison.

Elle savait d'ores et déjà que ce n'était pas la peine de tenter d'expliquer ceci à Alex. Elle avait déjà suffisament essuyé les moqueries de Marc à cet égard. Seul Dean avait pu comprendre puisque lui même tenait autant, si ce n'était plus à sa voiture.

Elle rouvrit les yeux un instant et se pencha au dessus de l'épaule de la loup-garou pour déposer un baiser sur sa peau, murmurer un je t'aime avant de se rallonger, seule, du côté froid du lit pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

Alex ne dormait pas quand la vampire lui déposa ce baiser. Mais elle ne bougea pas et fit semblant d'être déjà endormie. Elle avait conscience d'avoir une réaction de gamine, mais elle ne comprenait pas pourquoi Ally accordait tant d'importance à cette voiture. C'était certes très utile d'en avoir une, mais de là à n'absolument pas vouloir qu'elle l'essaie, elle trouvait ça gros.

Elle tourna ce problème dans tous les sens pendant plusieurs minutes, avant finalement de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

****************


La vampire se réveilla tôt. Du moins pour elle, c'était tôt dans la soirée. Le jour venait à peine de se coucher. Elle se leva et prit d'abord une douche, s'habillant rapidement avant de laisser un mot sur la table de chevet d'Alex lui indiquant qu'elle était dans le jardin.

Elle descendit peu après et commença les exercices qu'elle avait totalement abandonné depuis sa rencontre avec la jeune femme. Elle commença d'abord par des séries d'abdos puis continua sur des séries de pompes. Elle regarda ensuite un peu autour d'elle et avisa la balancelle. Elle vérifia que celle-ci soit sufisament solide puis attrapant la barre fixe des deux mains souleva son corps pour que son menton se retrouve au dessus de cette barre.

Elle commença à ressentir une baisse de ces performances au trois quart de ce qu'elle faisait habituellement et après un soupir de dégoût, elle força un peu plus sur ses bras pour continuer ses tractions à un rythme soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

Quand Alex se réveilla, son premier geste fut de tendre le bras pour savoir où était la brune. Ne la sentant pas, elle ouvrit les yeux et ne la voyant pas dans le lit, les évènements du coucher lui revinrent en tête. Cette satanée voiture! Elle se releva et vit le mot sur la table de chevet, qu'elle lut. Celà l'incita à se lever complètement et à se rendre à sa fenêtre qui donnait dans le jardin.

Malgré la pénombre qui s'installait, elle parvenait à voir la vampire s'exercer sur la balancelle et porta sur elle un regard appréciateur. Quelle était belle, en sueur et faisant saillir ses muscles. Elle se passa sa langue sur ses lèvres, ça y est, elle avait envie d'elle et la dispute de la veille était presque oubliée... Presque!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

La vampire se laissa doucement retomber au sol, faisant quelques étirements pour soulager ses bras ankyloser. Bon sang, elle n'aimait pas du tout sentir cette tension dans ses épaules.

Elle fit encore quelques étirements, tirant sur les muscles de ses cuisses avant de simuler un combat contre plusieurs adversaires. Son jeu favoris... d'autant qu'elle sentait un regard sur elle. Elle n'était pas sûre de la personne mais ce qu'elle savait c'est que si c'était Isabella ou Théodore, elle voulait leur prouver qu'elle pouvait protéger leur fille... et si c'était Alexandra... Elle ne manquerait pour rien au monde, la chance de se la jouer un peu... d'autant qu'elle n'était pas sûre de supporter à nouveau une nuit avec elle à ses côtés sans pouvoir la tenir contre elle.

Réfléchissant à son prochain exercice, elle se mit à sourire et s'avança à nouveau vers la balancelle. Elle agripa la barre fixe de ses mains et y posa ses jambes pour se retrouver à l'envers, commençant une série censée renforcer ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:38

Alexandra continuait à observer la vampire s'exercer. Sous la position de la brune et son pull qui remontait, elle pouvait voir son ventre plat et ferme, et elle aimait ça. Dieu qu'elle était belle. Elle rit toute seule. Si elle essayait, elle, de faire un exercice comme ça, elle pouvait être certaine que, d'une part elle n'arriverait pas à remonter, d'autre part elle prenait un gros risque que la balancelle cède.

Elle était toute à ses pensées, quand elle tourna la tête pour regarder l'heure sur le réveil et que son regard tomba sur la sac de la vampire. Elle sut immédiatement que l'idée qui germait dans sa tête était mauvaise, mais elle ne put s'empêcher d'aller fouiller la poche avant et de trouver les clés de la vampire. elle s'en saisit, se mordant la lèvre. Elle devait trouver ce que pouvait bien avoir cette voiture pour susciter un tel soin de la part d'Ally. Elle s'habilla rapidement et descendit les escaliers.

La vampire était dans le jardin à l'avant de la maison, la voiture se trouvait à l'arrière. Elle ne courait donc que peu de risque d'être repérée et pourrait remettre les clés dans le sac avant qu'Ally ne se rendre compte de quelque chose.

Elle s'approcha du côté conducteur de la voiture, la déverouilla et ouvrit la portière. Toute à sa concentration pour que personne ne la voit agir, elle ne fit pas attention au pot du cactus que sa mère avait sortie et ne réalisa le problème que lorsque la portière heurta violemment le pot en grès.

Merde merde merde! Elle referma la portière et sa bouche s'ouvrit en grand. La portière portait les marques de son méfait: une cabosse d'une taille un peu supérieure à son poing dans laquelle la peinture commençait déjà à s'effriter.

Je vais me faire tuer! Il n'était plus question de remettre les clés dans le sac sans rien dire à personne. Ally allait forcément remarquer quelque chose. Mais quelle idée elle avait encore eu là. Bon la seule solution était de se dénoncer et d'implorer le pardon de la vampire, enfin si celle-ci ne la mettait pas en pièce quand elle aurait avoué sa faute.

La tête basse, elle entreprit de faire le tour du jardon et s'approcha de la balancelle. Du coin de l'oeil, elle vit le sourire de la vampire s'agrandir légèrement au fur et à mesure qu'elle s'approchait d'elle, mais elle savait que ça ne durerait pas. Elle commença immédiatement, sans laisser le temps à Ally de lui dire quelque chose.

Je suis désolée! Elle triturait nerveusement ses mains. Tu sais que je suis curieuse et je ne comprenais pas qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale. Je te jure que c'est un accident, j'ai pas vu le pot était si proche de ta portière. Je paierai les réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:29

Le visage souriant d'Ally se transforma immédiatement en visage grimaçant. Tu as quoi ?! Elle devait voir les dégâts par elle-même aussi elle prit les clefs des mains d'Alex en imaginant déjà le pire.

Ne bouge pas ! La vampire partit en courant vers la direction de son véhicule et se mit en devoir de l'inspecter. Bon... c'était la portière conducteur qui était touchée, ce n'était pas si grave...

Sauf que c'était la portière de SA voiture ! Elle passa les mains sur son visage pour se calmer. Cela ne servirait à rien de s'énerver contre Alexandra de toute manière et puis elle était venue immédiatement pour lui dire alors qu'elle aurait pu le cacher...

Mais bon sang ! Pourquoi avait-elle voulu entrer dans la voiture ? Je ne comprenais pas ce qu'elle avait de si spéciale. Lui avait dit Alex. Elle ne comprenait pas que cela n'avait rien à voir avec le véhicule... que c'était uniquement ce qu'il représentait pour la vampire qui lui importait.

Mais ceci calma instantanément Ally... bien qu'elle allait prendre sa revanche est pas plus tard que maintenant. Elle avança à grand pas jusqu'au jardin et vit Alexandra qui l'attendait toujours triturant nerveusement ses mains. La vampire dû se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas se mettre à rire. Sans attendre, une seconde de plus et sans réellement savoir ce qu'elle comptait faire, elle attrapa Alexandra par la taille et la jeta d'un mouvement souple sur son épaule... avant d'aviser la piscine. La loup-garou se débattait en lui demandant de la reposer... et la vampire s'exécuta en la jetant directement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:03

Non Non NOOON!
Mais rien n'y fit, c'est une loup-garou trempée qui remonta à la surface de la piscine. Elle secoua la tête, un brin vexée de n'avoir pas vu venir le coup, mais très soulagée de la réaction d'Ally. Elle était toujours en vie et elle ne semblait pas trop lui en vouloir.
Ses vêtements mouillés lui collaient à la peau et un sourire coquin vint à ses lèvres. A son tour, de se venger, et pour elle, pas question d'utiliser la force, mais la ruse. Elle savait que la vampire ne lui résisterait pas.

Elle resta au milieu de la piscine et fit un clin d'oeil à Ally. Elle est bonne! Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

La vampire qui souriait d'un air satisfait de la punition, se mordit la lèvre pour décider quoi faire. Son esprit pragmatique lui disait de prendre une serviette et de sécher Alex et c'est tout...

Mais elle n'avait pas l'esprit pragmatique et pire que tout, ses hormones ne semblaient vouloir lui laisser une chance de réfléchir. Bon sang comme elle était belle, sa Alex, ses vêtements trempées laissant parfaitement deviner chacunes de ses courbes. C'était bien plus que subjectif, c'était totalement érotique et la vampire n'y résista pas.

Sans plus attendre, elle plongea et rejoignit la loup-garou en passant sa main dans ses cheveux trempées pour les ramener en arrière. Toi qui parlait de sirène... je crois m'être trompée... parce que bon sang... tu es incroyablement sexy... Elle posa doucement ses mains sur le bas des reins de son amour pour se rapprocher. Et encore plus dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:19

Alex fit un clin d'oeil à Ally. Tu vois tu utilises la force et moi mon charme naturel, mais l'effet est le même. Elle rit et passa ses bras autour du cou de la vampire pour rapprocher son corps du sien. Elle passa aussi ses jambes autour de la taille de la brune, la laissant ainsi nager pour les deux. Alors tu m'en veux pas trop? Je suis vraiment désolée! Mais je connais des moyens pour me faire pardonner... Elle approcha sa bouche de celle de la vampire et commença à mordiller la lèvre inférieure de sa compagne. Mais je suis sûre que ce n'est pas assez. Elle traça les contours de la bouche d'Ally avec sa langue, avant de lentement forcer le passage entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:29

La vampire prolongea le baiser tout en ramenant leurs corps jusqu'à un point où elle put cesser de nager alors que ses pieds touchait le fond de la piscine.

Elle rompit doucement le baiser et faufilla ses mains sous le haut immergée d'Alex. Tu as raison... j'ai bien peur qu'il m'en faille plus pour oublier cet accident.

Elle fit lentement remonter ses mains sur les flancs de la loup-garou jusqu'à atteindre sa poitrine qu'elle caressa à travers le tissu en déposant des baisers dans son cou. Mais je suis sûre qu'on peut trouver un moyen de calmer ma colère...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:37

La loup-garou descendit son visage le long du cou de la vampire, léchant, mordillant le chemin le long de la carotide d'Ally. Un incident, ma puce, un incident. Elle est minuscule la cabosse.
Elle détacha ses jambes de la taille de la brune et les remplaça par ses mains qui prenaient un malin plaisir à toucher les fesses de la vampire par-dessus sonn pantalon, avant de remonter jusqu'à sa taille et se faufiler sous le vêtement pour se rendre au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

La vampire releva légèrement son visage, les sourcils froncés.
Cent cinquante dollars de réparation, ce n'est pas ce que j'appelle un incident, ni une minuscule cabosse ! Mais les caresses de la loup-garou ont vite fait de la ramener au moment présent alors qu'elle secoue la tête et embrasse fougueusement la brune, en taquinant ses lèvres, du bout de sa langue avant de l'embrasser pleinement. Tu sais que je t'aime... Sa main gauche délaissa la poitrine de son amante pour glisser délicatement contre sa peau, passant sur son ventre jusqu'à venir dessiner des arabesques à l'intérieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

La loup-garou remonta son visage pour l'enfouir dans le cou de la brune. Elle se sentait déjà partir sous les caresses expertes de son amante. Je... Je t'aime aussi! Fut tout ce qu'elle parvint à articuler avant qu'un gémissement ne franchisse ses lèvres.

Ses mains, comme mues de manière autonome, continuaient à caresser les fesses de la vampire, les malaxant, avant de contourner les cuisses pour venir sur le devant.

Toute à leur étreinte, aucune de deux femmes n'entendit les pas se rapprocher. Il était déjà trop tard quand surgit dans la nuit:

Non mais qu'est-ce que vous fabriquez? Enfin non je sais ce que vous faites! Mais Alex tu vas choper la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: