Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre presque parfaite 1ère partie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:06

Un chien ? Isabella lança un regard inquisiteur à Ally.
Oui, une sale bestiole. Je m'en suis chargée. Assura la vampire en se répétant dans sa tête que c'était presque la vérité. Ne t'inquiètes pas, j'ai soigné Alex et elle a des anti-douleurs à prendre. Ally alla jusqu'au salon pour s'asseoir dans le canapé, Isabella sur ses talons.

Dis moi... La vampire se rapprocha un peu d'Isabella en parlant à voix basse. Tu ne pourrais pas... parler à Alexandra, au sujet de ses études ? Isabella fronça les sourcils et Ally se rendit compte qu'elle s'était mal expliquée. Je ne veux pas qu'elle les arrête... mais j'aimerais savoir si... enfin ce que je dois faire. Je ne sais pas si elle attend de moi que je la suive, que je la laisse tranquille le temps de ses études... et je n'ose pas lui demander.

Elle espèrait qu'avec cette petite confession, Isabella oublierai l'énorme mensonge sur le chien ou qu'en tout cas, elle préférerai laisser tomber pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Alex se regarda dans le miroir. Une jupe!!! Qu'est-ce qu'elle détestait ça.
Enfin bon, elle n'avait pas trop le choix. Elle se décida à sortir de son antre. Puisqu'il faudra forcément que je sorte un jour, autant régler ça le plus vite. Après on en parlera plus. Elle secoua la tête. Mais tu rêves ma fille, tu vas en entendre parler pendant des années...

Elle prit une profonde inspiration et se lança. Elle descendit les escaliers, mais au lieu d'aller au salon où elle pouvait entendre des voix, elle prit le sac en plastique sur le buffet et passa à la cuisine pour prendre un verre d'eau et avaler ses pilules.

Elle ne pouvait plus repousser la confrontation plus longtemps et se résolut à aller rejoindre Ally et sa mère. Me revoilà...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

Ally repris aussitôt sa position nonchallante dans le canapé et détailla Alex en souriant. Hey ! Elle se releva pour faire de la place à Alex. Mademoiselle Carter, si vous voulez bien vous asseoir.

Elle profita qu'Alex prenait place pour la détailler un peu plus et se mordit la langue pour ne pas lui dire à quel point elle était belle... la jupe ne faisait qu'accentuer ce fait.

Elle se rassit à ses côtés et ajouta l'air de rien. Ca te va bien... Elle se reprit aussitôt se rappelant qu'Isabella était dans la pièce. On parlait de... Zut... elle ne pouvait pas lui dire de quoi elles étaient en train de parler... elle chercha une excuse. De ton père. Je demandais à mama où il était !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

Il est parti acheter de quoi réparer la tondeuse. Tu sais à quel point il aime sa pelouse et là, il a cassé une lame de la tondeuse. Il ne devrait pas en avoir pour très longtemps.

Elle détailla la loup-garou. Tu es magnifique en jupe. Tu devrais en mettre plus souvent....

Oui je sais maman, mais je suis pas à l'aise dedans.

Au fait, vous restez avec nous pour souper. Pas d'excuse valable. Bon faut que je prépare quelque chose. Elle se leva. Ally? Au lieu de reluquer ma fille, tu pourrais venir me donner un petit coup de main, j'ai un truc lourd à déplacer dans la cuisine pour atteindre le plat et je peux pas demander à ma fille de m'aider.

Alex regarda Ally se lever et suivre sa mère. Ca sentait l'embrouille à plein nez.

A peine les deux femmes furent-elles sur le "terrain" d'Isabella que celle-ci se retourna et, mettant les deux poings sur ses hanches...
Les chiens n'attaquent jamais les loup-garou, Ally. Alors?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:01

Ally avait rougit en se rendant compte qu'elle n'avait pas été suffisamment discrète aux yeux d'Isabella. La vampire leva les yeux au ciel. Qui était suffisamment discret devant Isabella ? Aussi, elle suivit docilement la loup-garou en pensant que celle-ci voulait lui parler de sa question précédente... malheureusement, ce n'était pas le cas.

Et bien, en vérité, ce n'était pas vraiment un chien. Se rattrapa la vampire. C'était un chien des enfers mais étant donné qu'Alex n'a pas fait la différence dans la nuit. J'ai préféré lui faire croire que c'était un vilain chien que j'avais fais fuir.

Isabella fronça les sourcils et hurla. Et comment ça se fait que ce genre de créatures ait pu atteindre ma fille ?
La vampire qui avait soudainement blêmit, leva les mains pour lui indiquer de se calmer en cherchant une excuse qu'elle savait ne pas posséder.
Cela ne se reproduira pas, mama ! J'y veillerais, je te le promets !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

Ecoute Ally, je t'aime bien. Mais ma fille n'avait jamais eu à se préoccuper de chiens des enfers avant ta venue. Elle leva un index accusateur en direction de la vampire. Tu vois ce que je veux dire? C'est ma fille! Mon bébé! Et je sais que tu l'aimes aussi. Mais je ne veux pas de mensonges entre nous. Tu peux faire croire à Alex que tu m'as menti, mais si j'apprends que tu l'as réellement fait, je t'envoie cramer au soleil. Tu m'entends?

Son ton se radoucit. Alors maintenant tu vas m'expliquer comment mon bébé s'est retrouvé nez-à-nez avec un chien des Enfers et comment il a pu la mordre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

La vampire prit place sur une chaise en sachant qu'après la semi vérité qu'elle s'apprêtait à dire, elle serait déjà comptabilisé parmis les ex-vampires.

J'étais en chasse avec mon ami Dean. J'avais dis à Alex de m'attendre près de la voiture alors qu'on se battait contre un démon. Elle releva son regard sur le visage d'Isabella pour le rebaisser aussitôt. C'est ce qu'elle a fait mais... nous ne savions pas qu'il y en avait un deuxième qui l'a attaquer. Elle a réussi à le blesser avec une dague que je lui avais donné et a été en partie protégé par le gilet pare-balle qu'elle portait mais il a réussi à l'atteindre au molet avant que je ne revienne et ne le tue.

Elle arrêta de parler et attendit la tempête.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Ma puce l'a blessé? Isabella était fière de sa fille. Elle reporta son attention sur la vampire. Apprend-lui à se battre! Devant le regard étonné de la vampire, elle poursuivit. Je la connais, elle parviendra à te convaincre de la prendre avec toi pour d'autres chasses, donc tu dois lui apprendre à se défendre.

Elle fixa Ally dans les yeux. Et promets-moi que tu prendras soin d'elle... Toujours... Promets-moi que tu veilleras sur elle... Sur ma petite fille... Elle se rapprocha de la vampire. Jure-le moi, Ally!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

La vampire regarda autour d'elle pour être sûr qu'elle n'avait pas soudainement changé de dimension... puis elle tâta son corps et comprit qu'elle était encore vivante ou presque... Enfin, elle releva son regard sur Isabella et ne put que hocher de la tête.

Elle se redressa et jura. Je te le promets mama. Aussi longtemps que je marcherai sur cette Terre, je te promets que je veillerais sur Alexandra. Quoi qu'il arrive.

Ce n'était pas une promesse en l'air. Isabella la connaissait si peu mais de ça, elle en était sûre. Quand la vampire promettait quelque chose et allait jusqu'au bout.

Je lui apprendrais à se battre et je veillerais sur elle pour qu'il ne lui arrive aucun mal.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Un doux sourire apparut sur le visage d'Isabella et d'un large geste du bras: Allez maintenant file! Va t'occuper de ma fille.

Pendant ce temps, Alex, qui commençait à trouver que déplacer un truc prenait beaucoup de temps, et que la discussion aussi, avait allumé la télévision et regardait le film Dracula qui passait. Souriant, elle commença à s'énerver toute seule.

Mais non abruti, l'ail ça ne fait rien aux vampires. La croix oui, l'ail non...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

Rassurée de ne pas être plus morte qu'habituellement, la vampire sortit aussitôt de la cuisine et entendant Alex parler, elle s'arrêta quelques instants pour écouter. Elle se mit à rire silencieusement en entendant Alex pester contre la télévision.
C'était mignon. Décida t'elle en se rapprochant pour venir s'asseoir à ses côtés en l'entourant d'un bras.
Hum... tu deviens une vraie pro...

Elle commença à regarder le film avec Alex et finit par s'emporter elle aussi, devant les vampires factices.
Et depuis quand un vampire ne peut pas traverser une rivière ? Et comment il fait ton Dracula pour traverser l'océan ? Et puis vint une scène où Dracula se mit à mordre une jeune femme, juste à l'intérieur de la cuisse, à peine au dessus du genou. Sensuel mais stupide ! Répliqua Ally. Espèce d'imbécile, l'artère est bien plus haut que ça ! Non mais regarde moi ça ! Et puis bien sûr, elle va se transformer en vampire ! Pfff...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:00

Alex tourna un regard inquisiteur à la vampire. Parce que tu as déjà mordu quelqu'un à l'intérieur de la cuisse, plus haut?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

Non. La vampire dénia les faits avec un sourire. Mais j'ai étudié un peu l'anatomie humaine et là s'il plante ses canines, il va tomber sur un vaisseau sanguin s'il a de la chance mais sûrement pas sur une artère. Elle est ici, l'artère fémorale.

Elle montra l'artère en laissant son doigt glisser le long de l'aine pour rejoindre l'intérieur de la cuisse. Ensuite, elle devient plus centré dans la jambe... tu vois ? Prudemment, elle déposa un baiser sur la gorge d'Alex et laissa glisser le bout de sa langue sur son cou. C'est ici le plus simple. Elle se recula à peine. Et ça reste sensuel à l'écran. C'est pour ça que les vampires dans les films mordent toujours ici. Elle expliqua à Alexandra. Mais mordre pour un vampire... c'est un peu comme faire l'amour. Tu as différente façon de le faire mais au final tu as toujours une position que tu préfères...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:19

Décidément Ally tendait le bâton pour se faire battre et celà amusait Alexandra. D'un ton qui se voulait innocent, mais gardant le regard fixé sur le visage de la vampire dont elle prévoyait un changement de couleur, qu'elle savourait par avance, elle demanda.

Intéressant! Très intéressant! Elle lui sourit. Et toi alors quelle est ta position préférée pour mordre et pour coucher?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

Ally se mit à rougir et resta inerte pendant quelques secondes, le temps pour elle de réfléchir à ce qu'elle venait de dire.

Heu... Elle vit cette petite étincelle de malice qui luisait dans les yeux d'Alex et finit par faire un sourire hésitant. Tu es pire que mama...

Son sourire devint plus franc et partit en coin alors qu'elle réfléchissait à une réplique. Mais pour te répondre... disons que je suis une aventurière dans l'âme... j'aime expérimenter. Et toi, amour ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

Alors, ma puce, d'une part tu ne m'as pas répondu et j'ai posé ma question la première. D'autre part, je ne suis pas vampire.
Elle lui fit un clin d'oeil.

Alors si tu veux le savoir, il va d'abord falloir me répondre. Et puis qui sait, peut-être que ce soir... Elle laissa exprès sa phrase en supsens, mais posa sa main sur la cuisse de la vampire, vers l'intérieur de la cuisse pour une caresse sans équivoque. Elle voulait savoir les réponses!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:40

La vampire frissonna sous le geste de la jeune femme et ne la quitta pas des yeux pour lui répondre sans se dépatir de son sourire en coin.
Ta question est intéressante... quelle est ma position préféré ? Sa voix se fit plus basse. J'aime être au dessus de toi, pouvoir te voir... Elle se mordit la lèvre dans ses souvenirs pas si lointain. Te toucher. Mais en ce qui concerne la morsure, je ne suis pas sûre que cela t'intéresse... c'est un peu... La vampire hésita sur le mot qui convenait. Etrange de te parler de ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:48

Alex rapprocha ses lèvres de celles d'Ally. Hmmm toi au dessus de moi. Tu es un peu... dominatrice. J'aime quand tu prends les choses en mains. Elle les posa sur les lèvres appétissantes de la vampire et imisça sa langue dans la bouche de la brune pour caresser tendrement puis avec plus de hardiesse celle d'Ally.
Le baiser se fit de plus en plus passionné avant que la loup-garou ne se recule, avec un air très satisfait. Pour la morsure, ça m'intéresse. Tout en toi m'intéresse. C'est pas étrange. C'est pour savoir si un jour je te demande de me mordre où est-ce que tu le feras...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

Ally marqua une pause alors qu'elle sentait étonnament son désir se faire plus pressant sous ses derniers mots. Une part d'elle se débatait contre ça parce que c'était mal et une autre le voulait si fort. Pas seulement pour boire du sang humain... Non, elle savait le plaisir que cela pouvait lui apporter... elle savait aussi ce que ressentait ses victimes... Ce n'était pas pour rien que des cercles d'humains payaient pour se faire mordre par des vampires.

Elle préféra prendre cela pour un jeu et se rapprocha un peu plus d'Alex. Ici... elle embrassa doucement la gorge d'Alex et fit glisser sa main à l'intérieur de la cuisse de la loup-garou. Ou ici. Et toi, mon coeur... dis moi... quelle est ta position préférée pour faire l'amour ? Qu'est ce que tu aimes ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

Si elle n'avait pas eu de problème avec son mollet, nul doute qu'Alex serait déjà sur les genoux d'Ally. Mais là elle restait assise à côté d'elle.
Elle prit la main d'Ally pour la porter à ses lèvres. J'aime quand tu me touches... Quand tu m'embrasses... Quand tu me regardes comme tu le fais maintenant... Je t'aime tout simplement! ET puis j'aime aussi manger et dormir... Elle lui tira la langue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

Ally lui fit un sourire coquin. Hum... ça me donne des idées tout ça... Sa main gauche délaissa le canapé pour se faufiller sous le haut de la jeune femme. Te toucher, t'embrasser... Elle vint plus près encore d'Alex. Te regarder avec des yeux emplis de désir... Elle mordilla son lobe et sursurra. Laisser ma langue glisser sur ton ventre arômatiser d'une fine couche de chocolat... Elle se recula à peine. Et te laisser t'endormir satisfaite dans mes bras... Cela me plait...

Qu'est ce qui te plait, Ally ? La vampire sursauta et retira précipitament sa main du ventre d'Alex en voyant Isabella rentrer avec un plat dans les bras. Heu... l'odeur ! Elle fit un sourire hésitant, son visage rougissant malgré elle. Ta cuisine embaume la bonne nourriture, mama !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:27

Alex éclata de rire. Entre l'air penaud d'Ally, qui était prise en flagrant délit et celui inquisiteur de sa mère, qui soupçonnait quelque chose, elle n'arrivait pas à se reprendre. C'était vraiment trop fort. Sa mère était trop forte. Elle arrivait toujours au moment le plus inopportun possible.

La loup-garou était penchée en avant, se tenant l'abdomen, écroulée de rire. Elle n'arrivait pas à se reprendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:33

La vampire jeta un regard noir à Alex et lui mit une légère tape sur l'épaule avant de se lever pour débarasser Isabella de son plat et le poser sur la table.

C'était vrai, finalement que c'était drôle. Mais cela aurait probablement sembler plus drôle à Ally si elle ne s'était pas sentie aussi embarassé devant Isabella. Surtout que celle-ci continuait à la regarder d'un oeil inquisiteur et qu'Alex était totalement prise dans son fou-rire ce qui ne l'aidait pas vraiment.

Nous n'attendons pas Théodore ? Ally suppliait intérieurement que quelque chose se passe pour que l'attention se porte sur quelqu'un d'autre... mais comme rien ne se passait, elle préféra la fuite.

Reste là, mama ! Je vais chercher les assiettes. Profite donc un peu de ta fille ! Qu'on ne dise pas que je te l'ai enlevé.

Et sur ses mots, elle s'éclipsa dans la cuisine à la rapidité de l'éclair.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

Isabella ne se fit pas priée et prit place sur la canapé. Aux paroles de la vampire, Alex réussit à se reprendre. Elle sentait une discussion sérieuse arriver.

Sa mère lui prit les mains. Ma puce! Qu'as-tu prévu de faire dans deux semaines? Tu reprends bien tes études, non?

Alex la regardait, perplexe. Elle n'avait jamais prévu de laisser tomber ses études. Bien sûr que je reprends mes études. Et toujours à Sunnydale! Pourquoi tu me demandes ça?

Je voulais juste être sûre. Tu sais maintenant que tu as Ally, tu aurais pû changer d'avis.

Il n'a jamais été question entre Ally et moi qu'on arrête ce qu'on faisait avant. Dans 10 jours je retourne à la fac et elle repartira à la chasse. Après, je pense qu'on se verra quand elle aura un moment, entre deux missions. Enfin c'est comme ça que je vois la chose. Après je ne sais pas si Ally considère les choses comme moi. On a pas trop parlé de ça...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:55

Et bien, justement... Isabella reprit avec un air sérieux. Vous devriez en parler parce qu'Ally m'a demandé de voir ce que tu voulais faire. Devant le froncement de sourcil de sa fille, elle continua avec un sourire. Ma puce, elle s'inquiète, c'est normal. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce que tu attendait d'elle, qu'elle ne savait pas quoi faire. J'avoue que moi-même, je me suis posée la question... Alors parles lui en, d'accord ?

Elle lui tapota la joue et reprit avec les yeux brillants de malice.
Alors, j'ai réussi à la faire fuir, hein ? Elle avait une très jolie couleur quand je suis rentrée. Elle prit un air de conspiratrice. Raconte moi tout... Elle attendit quelques secondes et voyant que sa fille ne parlait pas, tapota sa main. Louloute, je ne suis pas aveugle, tu sais, j'ai vu d'où elle a enlevé sa main et puis je peux comprendre... Comment crois-tu donc être née ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 35 Icon_minitime

Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant