Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:42

D'accord... La vampire entrelaça leurs doigts et posa leurs mains jointes sur le ventre d'Alex en souriant. Tu n'y crois toujours pas d'avoir eu cette chance là, hein ? Ally secoua mentalement la tête de gauche à droite.

Je te préviens par contre... je n'aurais aucun remord à venir à l'improviste alors si tu as des devoirs après le coucher du soleil ça sera tant pis pour eux. Elle embrassa l'épaule de la jeune femme et réfléchit. Remarque, Marc pourrait peut être faire tes devoirs. Il a travaillé dans la robotique, ça ne doit pas être si compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:51

Hors de question qu'il fasse mon boulot. Si je veux apprendre, il faut que ça soit moi qui les fasses. Elle fit une grimace. Et puis tu ne vas pas me dire que si une fois j'ai un examen, tu me le feras rater pour qu'on puisse faire l'amour. Parce que ça aussi c'est hors de question. Devant la moue d'Ally, elle ajouta. Ma puce, je t'aime, mais mes études sont aussi importantes pour moi. Moins que toi certes, mais c'est pour mon avenir... Notre avenir. Et puis tu me vois expliquer à ma mère que si j'ai raté mon année c'est parce que tu es venue très souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

La vampire accentua sa moue en laissant sa main droite effleurer le ventre de sa belle. Et si je te promettais de simplement te tenir dans mes bras pendant que tu révises ? Je ne parlerais pas, ne ferais pas un bruit. Tu n'auras qu'à faire comme si j'étais un très bon fauteuil... Elle lui fit un sourire et reposa sa tête sur l'oreiller. Je te laisserais travailler ne t'inquiète pas... Et puis, ce n'est pas de faire l'amour qui va me manquer... Son sourire en coin réapparut aussi. Bon si un peu quand même. Mais c'est surtout ta présence, ta voix, ton parfum... Elle fit une légère moue. Et puis aussi tes bisous ! Elle agita son index sous le nez de la loup-garou. Tu sais, tu as de la chance que j'ai un travail prenant sinon j'aurais bien été capable de m'inscrire à ta fac... A propos, c'est où en Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

C'est à Sunnydale. (Taquine) C'est vrai que je te vois bien étudiant l'histoire de l'art ou la théologie. Elle avait fait exprès de dire des matières qui n'avaient, selon elle, que peu d'intérêt. Avec ton petit sac à dos, tes livres de cours... En plus je t'imagine très bien en mascotte de ta classe, avec tous les mecs qui baveraient devant toi... Elle secoua la tête. Non mauvaise idée! Tu devrais venir en mécanique, comme ça j'aurai un oeil sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:36

La vampire sous le nom de la ville avait blêmit et ne voulant pas inquiéter Alex, elle continua à parler. Désolée, mais je ne suis certainement pas du genre cheerlader. Et puis, tu sais, ma puce. Moi, les études, je les ai déjà faite. Histoire et littérature pour être précise... tu n'étais vraiment pas loin. Après une brève pause, elle se décida à discuter de la ville en elle-même. Et comment tu trouves la ville où tu es ? Elle réalisa aussitôt en serrant à peine son épaule. Tu sors la nuit, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:41

C'est une petite ville sympa. Mais y a pas beaucoup de chose àfaire la nuit. Y a qu'une seule et unique boîte, dans laquelle on va parfois avec ma classe, mais c'est tout. Oh après bien sûr y a toutes les soirées étudiantes, les confréries. et là y'en a suffisamment pour faire la fête tous les soirs. Mais je suis assez studieuse, alors je ne sors pas trop. A peine une fois par semaine environ. Je préfère sélectionner la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:51

La vampire fut loin d'être rassurée. Alex sortait sur la bouche de l'enfer... Une des villes les plus réputées par les chasseurs pour être l'endroit préférée des démons en tout genre. Chérie... Elle se mordit la lèvre en se demandant comment présenter sa requête sans effrayer totalement Alex. Sunnydale... est une ville plutôt bien connu par les chasseurs. Cela me rassurerait beaucoup si tu mettais ta croix quand tu es là-bas... et une arme aussi... avec peut être un petit flacon d'eau bénite... et ça serait sûrement une bonne idée que je t'apprenne quelques mouvements défensifs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:22

Alex plissa les yeux, perplexe. Bien connu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:34

Heu... La vampire se gratta le cuir chevelu mal à l'aise. Et bien... disons que d'un point de vue... Ally soupira et se résigna à lui dire la vérité sans détour. Bon, okay. Cette ville c'est un vrai nid à démon... Vampires, démons en tout genre. Pour les chasseurs, c'est un peu comme un zoo à ciel ouvert, tu vois ? Bon... disons juste que le tact n'était pas vraiment son fort mais au moins là, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

Alex écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais entendu parler de ça, ni même vu quelque chose d'étrange. Oh bien sûr certaines de ses connaissances avaient interrompu brutalement leurs études pour rentrer chez eux, et parfois, les nuits de pleine lune, elle avait senti un truc bizarre, mais jamais elle ne se serait attendue à ça.
Je vois pas vraiment. Ca fait déjà une année que j'y suis et je n'en avait jamais entendu parler. Ally devait être certaine de ce qu'elle avançait, c'était son métier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

La vampire sourit à elle-même, de plus en plus surprise par la capacité d'Alex a assimiler son univers. De manière à la rassurée malgré tout, elle commença à caresser doucement ses cheveux bruns, effleurant parfois sa nuque de ses doigts fins. Ce genre de chose se taise généralement. Personne n'ose en parler, ça rend cela moins réelle. Elle marqua une pause pour simplement lui faire remarquer. Je ne veux pas t'effrayer mon coeur... simplement que tu fasses plus attention quand tu sors. Restez en groupe quand vous sortez... ça devrait vous évitez toutes sortes d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

Ou alors je peux attendre d'avoir mon chasseur personnel pour sortir! Elle cambra sa nuque pour laisser un meilleur accès à la vampire. Tu sortiras avec moi quand tu viendras me rendre visite sur la fac? Comme ça je t'apprendrai à évoluer dans les fêtes étudiantes. Elle lui sourit, taquine. Tu verras que c'est un univers presque autant impitoyable que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

Avec un sourire, la vampire acquiesça en délaissant ses attentions sur les cheveux d'Alex pour se concentrer sur sa nuque. Je te crois sur parole, ma puce... Mais j'aurais moi aussi ma propre chasseuse à mes côtés. Elle déposa un baiser sur sa tempe. La chasseuse des seuls mecs qui pourraient me baver dessus alors que je n'aurais d'yeux que pour toi. Elle ressera doucement son étreinte. Je serais protégée, je ne risquerais rien avec toi à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Alex fit une petite moue. Et pourquoi les mecs ne baveraient pas sur moi auss`? Hein! Bon d'accord tu as plus d'expérience et tu es... Elle lui fit un sourire coquin. Sexy! Mais table plutôt sur le fait que tu devras me protéger d'eux aussi. Non mais... Elle reprit sa petite moue faussement fâchée. Je suis autant sexy que toi! Elle se blottit tout contre Ally. Mais t'inquiète, moi je te protègerai d'eux... Quoique ça pourrait être amusant de voir comment tu réagirait si un des joueurs de l'équipe de foot t'approche, bourré, pour te drauger. Je pense que ça m'amuserait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

Ally eut un sourire amusée par les propos d'Alex. Mais oui tu es sexy, mon amour... Et tu le sais bien. Déjà au Play, je ne voyais que toi...

Elle sentit le corps d'Alex se détendre d'autant plus contre le sien. Par contre je te garantie que le joueur de foot qui viendrait me draguer ne s'amuserait sûrement pas autant que toi... Elle eut un léger sourire en coin. Quoi que si j'étais diabolique... je pourrais toujours flirter un peu avec lui... Les pauvres footballeurs. Je ne peux vraiment pas les jeter comme ça. Il faut que je puisse étudier mon charme sur eux... voir si je suis autant sexy que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:27

Alex ne savait pas si elle voulait continuer ce petit jeu ou non. Même si elle savait la vampire amoureuse d'elle. Tant pis. Je connais un ou deux footballeurs que je pourrai te mettre dans les pattes. J'aurais presque pitié d'eux... Après une très courte réflexion. Naonnn. Pas du tout. Aucune pitié.

Mais voulant quand même changer de sujet. Tu parlais de m'apprendre à me défendre. Je vais devoir te taper dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Cela dépends. Elle pencha légèrement la tête pour mieux voir les traits de la brune. Est-ce que tu aurais développé une tendance au sadomasochisme sans que je ne sois au courant ?

Elle se mit à rire et continua ses caresses, sa main descendant doucement sur les épaules de la loup-garou. Je vais surtout t'apprendre là ou tapper. Crois-moi que les démons ont les mêmes points sensibles que les humains... Elle eut un sourire machiavélique. Comme ça, tu seras comment me protéger des vilains footballeurs s'ils s'approchent un peu trop près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

Ouais... Non... Je les aime bien, moi, les footballeurs. Ils savent faire la fête! Et s'ils nous font gagner...Mais c'est sûr que pour eux, je connais déjà leur point sensible. Elle rit. C'est pas bien difficile.

Donc tu vas juste mâpprendre où taper? Je pensais que tu m'apprendrai, je sais pas moi, à me servir d'une épée, d'une hache... Ou de la dague pour éviter que je me déboîte la main en la plantant... Parce que c'est l'impression que j'ai eu avec le démon l'autre jour. On aurait dit que ma main se fracturait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

Ally reprit avec une voix qui portait un ton professionnel. Tu as dû frapper un os. C'est pour ça que je veux t'apprendre d'abord les points sensibles. Frapper ne suffit pas. Il faut savoir où le faire pour infliger le plus de dégâts.

Elle marqua une pause et réfléchit rapidement. Ensuite, je t'apprendrai à frapper quelqu'un sans te casser le pouce et les autres os de la main et pour finir, si nous avons le temps, le maniemment de certaines armes... et peut être même que tu pourrais te battre contre moi au corps à corps.

Elle sourit toute seule en imaginant la scène... une scène dénuée de véritable combat mais bien plus sensuel et satisfaisante. Elle en frissonna toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:07

D'un geste rapide, en tout cas pour elle, elle bascula Ally sur le dos et s'assit sur ses hanches, tenant les mains de la vampire au-dessus de sa tête. Elle savait très bien que si la brune le voulait, elle pouvait l'envoyer valser dans la pièce d'un revers de la main, mais ça l'amusait d'avoir pseudo le dessus.
Un corps à corps comme ça? Il me semble que je ne m'en sors pas si mal. J'ai le dessus sur une terrible chasseuse vampire. Elle lui tira la langue. Mais si c'est pour me motiver à apprendre que tu places le corps-à-corps en dernière position sur la liste des choses à apprendre, tu as bien choisi l'ordre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Je sais. La vampire lui fit un sourire, appréciant suffisament le corps à demi nu sur le sien pour ne pas vouloir reprendre le dessus. Je suis un bon professeur qui aime à te motiver.

Elle approcha doucement ses lèvres et embrassa la loup-garou sans même chercher à se défaire de sa poigne. Elle se recula à peine en reposant sa tête sur l'oreiller, gardant les yeux à demi clos.
Tu veux que l'on commence maintenant ?

Elle se défit rapidement de la prise de la loup-garou et inversa les rôles, se retrouvant à cheval sur la brune. Elle se mordit la lèvre et s'allongea doucement sur le corps de celle-ci, savourant le contact de leurs poitrines pour venir capturer ses lèvres.
Tu veux que je commence à t'enseigner les points stratégiques, Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:24

Un gémissement s'échappa des lèvres de la loup-garou. Son rythme cardiaque s'était accéléré.
Il paraît que je suis assez longue pour comprendre certaines choses. Qu'il faut m'expliquer longtemps avant que ça n'entre dans mon cerveau. Elle se mordit la lèvre. Donc pour être sûr que je ne me trompe pas, il faudrait mieux commencer à m'enseigner le plus tôt possible. Elle riva ses yeux dans ceux de la vampire. Mais c'est juste pour être certain que je sois prête à temps pour me défendre contre d'éventuels aggresseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

La vampire acquiesça en se mordant la lèvre. Je vais te montrer... on apprends mieux quand c'est imager, il parait. Un sourire débauché vint orner ses lèvres. Tu as d'abord ici. Elle passa son index juste sous le nez, sur l'arête. Puis ici. Elle descendit lentement pour atteindre le creux de sa gorge et laisser glisser sa langue en traçant une ligne diagonale. Elle releva les yeux vers la loup-garou en souriant. Suis bien ma puce, parce que demain je te ferais réviser...

Avec un sourire encore plus large, elle descendit son visage jusqu'à la poitrine de la brune pour caresser de sa langue la vallée entre ses seins. Le sternum... très fragile. Ses mains descendirent jusqu'à toucher les genoux d'Alex. Les rotules...très douloureux. Ses mains remontèrent le long de ses cuisses, en caressant l'intérieur jusqu'à se poser sur son intimité. Et le plus connu... valable autant pour les femmes que pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:11

La respiration de la loup-garou s'était coupée sous les caresses de la brune. Sentir les mains d'Ally sur elle, sa langue, elle ne s'y habituerait jamais, pour son plus grand plaisir. Elle avait beau essayé de se concentrer sur ce que la vampire voulait lui apprendre, c'était plutôt la méthode employée qui avait tout l'intérête de la loup-garou. Et pour cause...
Elle ferma les yeux pour savourer les sensations qui la parcouraient. Moi qui croyait que ce n'était valable que pour les mecs là... Par cette réplique, elle essayait de se donner un peu de contenance, alors que tout son corps semblait mou, amorphe, seulement attentif aux caresses de la vampire sur elle. Elle se sentait comme de la pâte à modeler, ne prenant vie que sous les mains du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

Tu vois, je t'apprends déjà quelque chose... La vampire eut un sourire satisfait en apercevant les yeux clos de la loup-garou mais elle avait encore envie de la taquiner. Alors... Elle prit doucement sa main dans la sienne. Tu peux me montrer les cinqs points que je t'ai appris ?

Pour dire la vérité, pour le moment sa préoccupation n'était pas vraiment de savoir si la brune avait retenu la leçon mais c'était drôle d'allier apprentissage et plaisir... Allez, plus vite tu t'en souviendras et plus vite nous pourrons passer au corps à corps...

Le point le plus intéressant de la leçon sans aucun doute. La vampire rougit légèrement à ses pensées mais après tout, c'était du sport. Et un des plus complets en plus. Elle rit silencieusement pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: