Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:13

Ally se défendit tant bien que mal. Je ne déteste pas les courses ! C'est juste... que je trouve ça ennuyeux. Faire les boutiques avec toi, dès l'instant que ça me permet de te voir dans des jolies ensembles, ça, ça me plait. Et j'ai vraiment hâte de commencer à acheter toutes les affaires pour Tom !

Son sourire disparu de ses lèvres. Mais la nourriture... c'est pas intéressant. Elle jeta un regard à sa femme. En plus, là on va être chargée comme des mules étant donné qu'on n'a plus rien à manger !

Sa mauvaise foi ne l'empêchait pas pour autant de jeter des regards autour d'elle sur les rayons clinquant d'ustensiles de cuisine. Elle avait beau ne pas savoir cuisiner, elle trouvait merveilleux tous cet étalage d'inox et de verres. Elle dû s'enlever à sa contemplation pour s'adresser à sa compagne. On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:41

Alex secoua la tête, amusée. Tu te rends compte comme je te martyrise ? Obligée de venir en courses pour que je puisse lui cuisiner de bons petits plats. On va commencer par les fruits et légumes. Elle pencha la tête, retenant un sourire en voyant la grimace sur le visage de sa femme. On pourrait acheter tout ce qu’il faut pour préparer des confitures et une soupe à la chataigne…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:22

Son visage changea complètement à l'écoute d'Alex et elle se mit à sourire en pensant à la délicieuse soupe de sa compagne... et puis bon sang, si Alexandra arrivait à faire des confitures aussi bonne que Gabriella ça valait la peine de faire des courses.

D'accord ! Elle fit semblant de ne pas ressentir de l'enthousiasme mais son sourire au coin des lèvres la trahissait. Puisqu'il le faut. Oh et il ne faut pas oublier d'acheter de la crème hydratante pour toi ma puce et des brassières, du beurre... Elle continua à faire sa liste dans sa tête et pensa soudainement. Oh et je prendrai bien des oranges aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:29

Des oranges ! Elle rit. Alex n’avait pas manqué de voir l’effet de ses arguments choc sur sa compagne. Trop facile, pensa-t-elle. Tu vas faire quoi avec des oranges ? En tout cas, on prendra des clémentines aussi. J’ai envie d’un bon jus de clémentines fraîchement pressé.
Elle poussait le caddie jusqu’au rayon fruits et légumes et rangea le caddie dans un coin pour s’emparer de sachet en plastique qu’elle se mit à remplir avec ce qu’elles avaient dit auparavant. Alors… Elle venait de poser ses sacs dans le caddie et faisait ses vérifications. Clémentines, ok. Oranges, ok. Chataignes, ok. Carottes, choux, poireaux, ok. Elle se tourna vers sa femme. Bébé, tu la veux à quoi ta confiture ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:46

Ally prit un visage enfantin pour dire d'une petite voix. J'aimerai bien à la fraise... Elle s'approcha d'Alex, venant contre son dos en faisant semblant de regarder par-dessus son épaules alors qu'en vérité c'était un prétexte pour caresser son dos.

Et puis j'aimerai des tomates aussi... et du maïs. On n'en achète pas assez du maïs ! En réalité c'était les deux seuls légumes pour lesquelles Alexandra n'avait jamais eu besoin de la pousser à en manger. C'était ses seules concessions... du moins avant les délicieux plats de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:56

Alex arqua son dos légèrement. Les caresses d’Ally, même si elle n’était pas très appuyée, lui faisaient un bien fou. Bon sang, ce soir, son dos allait être un calvaire. Et bien tu achètes le maïs et les tomates et moi je m’occupe des fraises… Elle allait partir quand elle se retourna. Oh et prends un peu plus de tomates, comme ça j’en farcirais quelques unes ! Et elle fila vers les fraises pour en prendre pour la confiture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:30

Ally fut dépitée un instant de voir son doudou personnel s'en aller ainsi alors qu'elle souhaitait un câlin mais étant donné sa nouvelle mission, elle haussa doucement les épaules et prit un sac plastique neuf pour finalement se retrouver devant les tomates.

Elle en choisit des jolies, prudemment, puis prit des maïs à cuire en barquette avant de trottiner avec plaisir jusqu'au charriot d'Alexandra pour voir son propre achat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:31

Alex revint à son tour avec au moins 5 kg de fraises qu’elle avait choisi une par une. Elle fit un petit sourire à Ally en posant son sac dans le caddie. Bébé, si ça fait trop cher, je peux les prendre en barquette
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:40

Cela aurait surtout probablement fait moins cher en pot mais Ally fit un sourire à sa femme. Non ça va aller. Oh bon sang... ça allait faire sacrément monter le prix des courses.

Hum. Et si on allait dans les produits frais. Ca serait l'occasion que tu me montre les produits que tu ne peux pas manger pendant ta grossesse. Non parce que si à un moment donné tu ne veux plus les faire, faudra bien que je sache ce à quoi tu as le droit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:09

Alex se blottit contre elle. Tu sais, c’est très simple. C’est tout ce qui n’est pas bien cuit. La viande crue ou saignante, le fromage pas pasteurisé, le lait cru… Le reste ca va. Et ne te fais pas de soucis, ça ne me dérange pas de te cuisiner un bon petit plat même si je n’y ai pas le droit… Elle l’embrassa. Bon il nous faut du fromage râpé, de la viande hachée pour les tomates, et puis tes céréales, du lait pour aller avec, des yoghurts pour moi, du pain, du beurre, des boîtes de conserve, de la sauce tomate, du riz… Oh et il faut aussi de la viande,… Et là elle ne parlait que de l’alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:46

Doucement tigresse... Elle passa son bras autour de sa taille pour la garder un peu contre elle alors qu'elles marchaient vers les rayons frais. Tout ce qui est viande, je crois qu'on en aura pas à s'en occuper avant un petit moment après tout ce que j'ai acheté hier !

Elle embrassa la tempe de sa femme et délaissa son corps pour prendre du fromage avant de se diriger vers les packs de lait dont elle en prit un en le mettant au bout du caddie. Tu va prendre quoi comme yaourt bébé ? Des au chocolat ? Pendant ce temps, elle en profita pour aller chercher le beurre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

Oui au chocolat. D'ailleurs elle revenait avec. Par contre, il faut de la viande hachée.... Parce que ça on en a pas. Elle partit vers le rayon boucherie aussitôt. Va te choisir tes céréales pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:11

Ally acquiesça et partit à la recherche du rayon céréale. En route, croisant la boulangerie, elle se permit de prendre du pain puis dans le rayon céréale se dépêcha de prendre ses corn flakes préférés.

Tout en étudiant le jouet qu'il y avait dans sa boîte cette semaine, elle commença à retourner vers la boucherie pour récupérer sa femme et faire le reste des courses quand elle releva machinalement la tête et s'arrêta intrigué par une étiquette qui dépassait d'un produit. Elle alla voir et eut un sourire. Oh ça, ça pourrait plaire à Alexandra. Elle prit le paquet et le retourna pour voir comment le "cuisiner". Ca avait l'air simple... même pour elle. Peut être qu'elle pourrait faire une surprise à son épouse...

Elle joua avec l'idée quelques instants et reposa ses affaires dans un coin avant de se diriger vers les caisses. Etant seule et avec un produit, elle passa très rapidement et retourna directement à la voiture pour coincer le paquet sous son siège, là où Alex n'irait pas le chercher.


Ravie, elle put retourner dans le magasin. Sa femme allait adorer. Enfin... si elle réussissait correctement. Elle retourna au rayon où elle était précédemment et où ses affaires se trouvaient encore. Elle les reprit et retourna près de sa femme avec un large sourire. Oh oui Alexandra allait adorer pouvoir manger de la mousse au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

Il t'en a fallu du temps pour trouver tes céréales! Elle lui tira la langue. Oh! C'est bien! Tu as pris le pain!

Elle regarda la caddie. J'ai envie de tortilla. Tu sais ces galettes que tu remplis de viande hachée à la mexicaine, avec le fromage et la salade... Elle partit dans un rayon et revint avec deux paquets de ces galettes, et un pot de sauce cocktail. J'ai envie de ça... Elle le montra à Ally, penchant la tête. Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:39

Ally leva les yeux au ciel en souriant. Allez pose ça là-dedans ! Tu sais très bien que j'adore ça aussi ! Elle poussa légèrement Alex en posant ses mains aux creux de ses reins sans savoir que cet endroit la faisait souffrir.

Alors il nous manque... Tiens, tourne là ! Elle la fit passer dans un rayon et se dépêcha de prendre différentes boîtes de conserve, sachant exactement ce dont elles avaient besoin à la maison. Puis elle prit le riz habituel, des paquets de pâtes et la sauce qu'affectionnait Alexandra. Et voilà ! Elle revint chargé comme une mule, déposant tous les paquets dans le caddie avec un petit sourire.

On peut passer aux achats un peu plus intéressant maintenant ou bien on doit encore acheter d'autres choses à manger ? Ah si peut être des petits biscuits...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:44

Bouge pas. Elle se dirigea vers le rayon "cochonneries" et elle revint les bras chargés de différents biscuits, tous plus appétissants les uns que les autres, ainsi que plusieurs sachets de bonbons. Avec l'air le plus innocent possible, elle déposa le tout dans le caddie, qui était vraiment bien rempli maintenant. Je te suis maintenant, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

Ally se mit à rire. Bon sang qu'est ce que je vais faire de toi femme ? Mais le ton était affectueux et un baiser fut vite déposer sur les lèvres d'Alexandra avant qu'elle soit à nouveau poussé dans le long couloir. Alors... d'abord la crème ! Prends en une volumineuse. Parce que je vais te badigeonner comme un poisson dans la farine.

Elle se mit à rire devant le regard de sa compagne et l'enlaça avec plaisir, murmurant à son oreille. Je m'en fiche moi si tu as des vergetures, je t'aimerai toujours et je te trouverai toujours autant sexy... Mais là... j'avoue que c'est l'aubaine pour moi cette histoire parce que je sais que tu va vouloir ne pas en avoir et donc que je vais devoir t'appliquer une crème sur ton corps... et j'adore te toucher mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:56

Ouais! Elles se trouvaient devant les crèmes et elle regardait l'effet qu'elles étaient cesnsées avoir. Il paraît qu'avec du karité c'est plus nourrissant pour la peau. Elle prit un gros tube orange où justement le karité était indiqué comme un des ingrédients principaux. On va tester celui-là...

Elle le mit dans le caddie. Maintenant les brassières. Elle se tourna vers Ally. C'est avec les soutien-gorge?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:09

Oui. Ally était un peu déçue de ne pas avoir reçue un baiser pour ses dires qu'elle pensait. Au lieu de cela, elle avait reçue un "ouais" évasif. Elle soupira doucement et suivit Alexandra vers le rayon lingerie jusqu'à atteindre les brassières. Le choix était limité côté motif et couleurs mais en revanche il y avait à peu près toutes les tailles.

Tu peux les essayer si tu veux. Il y a une cabine là ! Elle montra un petit espace à côté. Tu n'aura qu'à l'essayer par dessus ton soutien-gorge. Elle toucha la matière de l'un d'entre eux d'une couleur noir simple. J'aime bien la matière... c'est doux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

Sans réfléchir et dans un même geste, Alex prit la brassière que tenait Ally dans ses mains, déposa un baiser au coin de ses lèvre... Ca c'est pour toujours vouloir le meilleur pour moi. Et elle partit dans la cabine.

A peine quelques miutes plus tard, elle entrouvrait le rideau de la cabine. Chérie, c'est trop petit... Bien sûr c'était une taille mannequin qu'elle avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

Ally était restée planté là surprise, mais ravie, les yeux dans le vague, pleins d'étoiles dans la tête lorsqu'Alex revint dans son champ de vision et la fit éclater de rire.

Ally secoua doucement la tête en choisissant le même article... trois tailles au-dessus et l'amena près de sa femme. Tiens ma puce... Mais elle maintenait l'article contre sa poitrine et avec un petit sourire, réclama. Un bisou d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:25

hey! Tu profites! Mais elle offrit quand même à Ally un vrai baiser en récompense. Ensuite elle échangea les deux brassières et referma le rideau.
C'est encore un peu serré. Elle rouvrit le rideau, passant juste la tête. Y a pas encore un peu plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:34

Encore ? Ally eut une mine étonnée, puis vite après un large sourire prit naissance sur ses lèvres. Mais c'est que ça devient de plus en plus intéressant. Elle se mit à rire en passant ses mains derrière le rideau pour chatouiller sa femme.

Je vais te chercher ça ! Elle profita du fait qu'Alex se méfit de ses mains pour lui voler un baiser avant de retourner près du rayon pour lui prendre une taille au-dessus et une autre, la dernière à une taille encore supérieure alors qu'elle posait la première bien trop petite. Tiens... Elle donna à Alexandra les deux brassières et maintint le rideau pour son épouse alors que celle-ci se changeait. C'est bon chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

Alex ronchonnait de l'autre côté du rideau. Elle savait que sa poitrine était devenue énorme, c'était pas la peine de lui rappeler. Mais au moins, la brassière jouait... Et pas la plus large. Ouf!

C'est bon bébé... C'était confortable. C'est vrai qu'il n'y avait pas d'armature... Ca a l'air correct... tu veux voir? Elle savait qu'Ally n'allait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

Hum hum... Ally bougea légèrement le rideau et y passa la tête. Mmm... sexy... Ally posa doucement sa tête contre la paroi de la cabine en continuant à détailler sa femme. Quel dommage que tu n'ai jamais fait du sport avec moi. J'aurai adoré te voir habillé comme ça. Une petite brassière et un petit jogging.

Elle laissa l'une de ses mains rejoindre le corps d'Alex alors que l'autre tenait le rideau. Tu es magnifique mon amour. Tu le sais ça ? Sa main glissa doucement sur ses fesses pour la rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: