Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:55

Ally ricana doucement. Oh oui pauvre de toi qui ne peut résister sous la torture de mes baisers. Elle frotta doucement le haut de son ventre en levant la tête pour se moquer d'Alex avant que son sourire ne s'efface. Ca ne va pas chérie ?

Elle se mit aussitôt sur un coude pour repousser de sa main libre la mèche de cheveux d'Alex qui barrait son front et y poser sa paume. Tu n'as pas de fièvre. Tu as mal à la tête ? Tu veux des cachets ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:01

J'en ai déjà pris ce matin... Elle ne voulait pas se bourrer de médicaments. Je ne sais pas si c'est bien pour Tom. Elle sourit timidementà Ally. Ca passera sûrement tout seul... Du moins elle l'espérait. Bon sang, qu'est-ce qu'elle détestait avoir mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:08

D'accord... Elle s'allongea doucement à demi sur sa femme en prenant soin de ne pas s'appuyer sur son ventre et leva ses deux mains maintenant libre pour venir masser doucement ses tempes. Si ça ne va pas mieux dans une heure, il faudra que tu prenne un cachet.

Et il faudrait que tu manges un peu ma puce. Tu n'as pas touché ton bouillon. Je peux aller te le faire réchauffer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:10

Je veux bien. Elle avait pris une toute petite voix pour dire ça, consciente qu'Ally allait devoir redescendre en cuisine. Et... Est-ce que tu pourrais mettre un peu de fromage râpé dedans avant de remonter... Elle pencha la tête. C'est meilleur avec du fromage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:19

Pas de problème mon amour. Je te rapporterai du pain de mie si tu veux en mettre un peu dans ton bouillon. Elle déposa un baiser sur son front et cessa son massage sur ses tempes. Je reviens toute suite... Pas de bêtise pendant mon absence.

Elle se releva prudemment et enfila un short et un débardeur avant de prendre le bol maintenant froid et de sortir de la chambre pour descendre à la cuisine où elle le mit à chauffer. Pendant ce temps, elle rassembla du fromage rapé qu'elle mit dans un fond de bol supplémentaire avec deux tranches de pain de mie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:26

Alex s'était remises sur son côté et avait rouvert son livre. En temps normal, elle se serait contenté de rester allongée, mais pas aujourd'hui... elle ne voulait pas prendre le moindre risque de s'endormir... En plus avec son mal de tête, celà limitait les risques.

C'était étrange les sensations qu'elle ressentait. Elle était à la fois très détendue, à cause de la tendresse de sa femme, et extrêmement tendu, comme en témoignait les raideurs dans ses épaules, à cause desde la douleur et de sa peur profonde de cauchemarder à novueau... Et qu'Ally ne puisse rien faire ou au pire qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:35

Hey hey ! J'ai ici quelque chose qui va plaire à maman Alex ! Ally entra fièrement avec le bol de bouillon et l'autre de fromage râpé et de pain de mie qu'elle posa sur la table de chevet. Tttt... Arrête de me regarder bébé ! Je sais que je suis la femme la plus sexy qui t'ai été donné de voir ses dernières vingts minutes mais quand même !

Elle s'assit à côté d'elle en souriant. Je parlais du bouillon ! Pas de moi ! Elle rit doucement et retira des mains de sa femme son livre. Interdiction de lire des mots dont je ne comprends pas le sens pour le moment. Elle le reposa en mettant le marque page et présenta devant le nez de sa compagne une cuillère à soupe. Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:39

Elle souriait, amusée de la remarque de sa femme. Elle allait ouvrir la bouche pour accepter la becquée tendue par Ally, quand elle changea d'avis. Ally voulait la nourrir, c'était très attendrissant et touchant, mais elle avait oublié un détail très très important. Y a pas de fromage dedans! Elle avait bien noté le fromage râpé dans l'autre bol, mais quitte à faire la difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

Ally plissa les yeux d'une manière mauvaise mais reposa le bol sur la table de chevet pour y mettre du fromage de manière suffisante aux yeux de sa femme pour le lui présenter à nouveau. Ca va là ? Elle plongea la cuillère dans le bouillon et après avoir essuyer les contours pour que rien ne coule, la goûta du bout des lèvres pour être sûr que ça ne soit pas trop chaud avant de l'approcher des lèvres de sa moitié.

C'était étrange tout de même que cela ne la dérange pas de s'occuper de sa femme. De lui donner à manger, de la distraire, de la border, l'habiller et la déshabiller s'il le fallait. Si on lui avait dit un jour qu'elle serait en train de nourrir son épouse à la cuillère, elle aurait probablement rit aux éclats et pourtant c'était là qu'était sa place et elle ne l'aurait changé pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Alex regarda Ally droit dans les yeux. Merci! Elle était très reconnaissante à sa femme de prendre si bien soin d'elle, alors qu'elle ne lui apportait que des ennuis en ce moment. Elle ouvrit la bouche et avala la première cuillérée de bouillon qui lui réchauffa tout le corps. En d'autres circonstances, elle aurait sûrement crié au scandale, arguant qu'elle n'avait pas besoin de baby-sitter, qu'elle pouvait manger toute seule, mais aujourd'hui. à ce moment précis, elle trouvait simplement ça extrêmement attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:59

Il faut que je m'entraîne pour Tom. Elle lui fit un petit sourire en lui donnant une autre cuillerée. Mais ne compte pas sur moi pour te changer la couche ! Elle se mit à rire et continua à nourrir sa femme en lui faisant la conversation.

Ce qui me fait penser que quand on rentrera, il faudra qu'on s'entraîne vraiment... parce que personnellement, je n'ai jamais changé une couche, ou donner son bain à un bébé ou même tenu un bébé ! Ca me rassurerai, je pense que nous essayions sur un bébé en plastique. Ta mère pourrait peut être nous montrer ! Elle pencha doucement la tête. Et toi ? Tu t'es déja occupé d'un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:08

Non. Je me suis occupée de jeunes enfants en baby-sitting, mais ils ont toujours eu plus que 4 ans. Elle ricana. Je n'ai jamais changé de couches, mais ça ne doit pas être difficile, avec les scratch maintenant. Elle mangeait son bouillon au fur et à mesure qu'Ally le lui servait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:13

Hum. Ally approuva faiblement en continuant à nourrir sa femme. Je pense que c'est juste le truc de s'habituer à bien le tenir... Tu sais ? Tenir sa tête et tout... C'est surtout ça qui me rends mal à l'aise pour l'instant.

Ca me semble compliqué.
Elle haussa les épaules moins inquiète de cela pour le moment. Mais je suis persuadée qu'avec un peu de pratique, ça me fera moins peur. Elle plongea à nouveau la cuillère dans le bol et eut un petit sourire en le présentant devant les lèvres d'Alexandra. C'est la dernière cuillère, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:20

Alex la prit avec délice. Il avait vraiment été bon ce bouillon, et elle se sentait repue. Pour l'instant son estomac n'avait pas trop l'air de protester et elle espérait que ça allait durer. Merci, mon amour. Ally prenait soin d'elle. La capacité de sa femme a lui pardonner ses paroles ignobles l'avait surprise. Et puis tu sais, il existe des cours qu'on peut prendre avec une puéricultrice pour nous expliquer tout ça. On pourrait s'inscrire. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:25

Ally reposa le bol vide sur la table de chevet et revint s'allonger tout contre Alex en déposant immédiatement sa main sur son ventre, laissant ses doigts glisser sur sa peau alors qu'elle remontait le draps sur leurs corps. Je n'aimerai pas qu'elle se moque de moi...

Je sais que... qu'elle aura probablement vu des parents pires que moi mais je n'ai vraiment jamais été en contact avec des enfants et les seules choses que je connaisse sont ce que j'ai lu dans les bouquins ou vu à la télévision. Ca fait plutôt mince.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:36

Elle ne se moquera pas de toi. Et si elle le fait, elle pourrait bien passer de mauvaises nuits de pleine lune. Elle posa sa main par-dessus celle d'Ally. Et je serai là... Si tu n'es pas à l'aise, on arrêtera les cours. Maisje persiste que ça doit être une bonne idée, parce qu'elle nous apprendra exactement les gestes à faire pour le porter, le changer, lui donner à manger, lui donner son bain...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

Tu as raison... Avec un petit sourire, elle enlaça leurs doigts. Ca pourrait être chouette en plus. Elle rit doucement. Nous aurons l'air ridicule de nous occuper avec amour d'un bébé en plastique et tu aura probablement l'impression de revenir plus d'une vingtaine d'années en arrière mais ça pourrait être sympa.

Elle eut un petit rire. Quoi que maintenant que j'y pense, il ne vaut mieux pas que je te dise ce que je faisais des miennes ! J'essairai d'être plus gentille avec celle là en me focalisant sur le fait que ça pourrait être Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

Hey! Tu ne feras pas de mal à notre bébé virtuel! Tortionnaire. Elle tira la langue à Ally. Tout se passera bien, je le sais. On sera toutes les deux à la hauteur... Elle ricana. Et si le bébé en platique nous embête, on pourra toujours le refiler à son tonton et sa tata. Je suis certaine qu'Evey l'utiliserait pour essayer de convaincre Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:51

Ally se mit à rire. Tu sais, il faudrait déja qu'elle s'attèle à ce qu'il la demande en mariage. Ensuite, elle pourra passer à l'étape bébé. Marc est un peu vieux jeu et puis... Elle pencha légèrement la tête. Je suis sûre que c'est parce qu'il ne t'a pas encore vraiment vu avec ton petit ventre. Tu es vraiment resplendissante en ce moment... et même aujourd'hui alors que tu as une commotion.

Une fois qu'il t'aura vu, il va vouloir qu'Evey soit aussi jolie que toi, ce qui est franchement impossible, et donc il voudra un bébé. Et moi je garderai ma magnifique femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:31

Elle était très touchée des paroles de la brune. Elle savait en plus qu'Ally le pensait réellement. Elle se dandina pour venir embrasser sa femme et lui montrer la portée de ses paroles. On va avoir le plus beau bébé du monde... De tout l'univers même... Et ils vont tous être jaloux... Elle se blottit un peu plus contre Ally, réclamant qu'elle la serre contre elle, comme pour la protéger du monde extérieur. Ca peut durer combien de temps une commotion? Tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Le médecin a dit que cela devrait aller beaucoup mieux demain. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Alex en relâchant sa main pour caresser à nouveau son ventre arrondis si mignon. Personnellement, je n'en ai jamais ou en tout cas ma récupération en tant que vampire l'a amoindri.

Je crois que Dean en a eu une, une fois.
Elle rit doucement. Mais avec lui on ne pouvait jamais savoir. Il était une telle chochotte parfois ! Elle reprit doucement son sérieux. Ceci dit, je n'étais pas vraiment mieux. J'ai tendance à craindre tout ce qui ne fait pas bien mal comme... les piqûres, les échardes et les désinfectants aussi. Je suis très douillette pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:09

Elle rit. Oui j'ai remarqué que rien que d'approcher une bouteille de désinfectant de toi, tu as déjà mal... Ou plutôt ça picote déjà. Elle soupira. Et dire que je t'ai obligé à te désinfecter avec de l'eau de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:56

Et c'était une bonne chose ma puce. Tu l'as fais pour mon bien... je ne t'en voudrai jamais de faire quelque chose pour mon bien. Elle embrassa doucement sa joue. Et puis bon... Elle se mit à rire doucement. Je l'avais un peu mérité parce que je t'ai épié pendant que tu te lavais... Elle avait envie de voir rougir un peu sa compagne. Le soleil couchant découpait parfaitement ta silhouette... tu étais à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:01

Et ça marcha parfaitement, la loup-garou se mit à rougir du compliment. Je pensais que tu étais myope? Mais bon, il était vrai qu'elle aussi avait profité qu'Ally se lave dans l'océan pour la détailler... Et elle, elle n'avait pas de problème de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:10

Pas myope, presbyte... j'ai dû mal à voir de près... et bien sûr, je ne vois plus aussi bien de loin que quand j'étais une vampire mais c'était bien suffisant pour pouvoir t'imaginer et me ravir du paysage... érotique. Ally posa tendrement sa joue contre celle brûlante de sa compagne. Tu es vraiment mignonne quand tu rougis bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: