Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:09

Shhh je vais l'appeler mon amour. Elle embrassa à nouveau son front et prit doucement la main d'Alex pour l'entraîner hors de la salle de bain, pénétrant dans la chambre où elle ferma la porte à clef. Tu veux... rester comme ça ? Ou mettre un pyjama ? elle baissa les yeux sur elle-même et demanda également. Tu veux que j'en mette un ?

Parce qu'elle n'avait honnêtement aucune idée de ce qu'attendait Alex d'elle. De ce qu'elle ne devait pas faire ou au contraire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:24

L'air perdu, Alex regarda autour d'elle avant de se diriger vers sa valise... Elle l'ouvrit et fouilla. Je vais en mettre un... Elle sortit le plus couvrant qu'elle avait, qu'elle enfila après avoir mis des sous-vêtements de confort. Elle se tourna vers Ally, réalisant que celle-ci n'avait pas bougé et attendait sa réponse. Tu fais comme tu veux. Elle ne pouvait pas obliger sa femme à quoi que ce soit.

Puis elle s'allongea dans le lit, s'emmitouflant sous les draps, alors qu'elle se mettait sur le coté en position foetale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:47

Le "tu fais comme tu veux" d'Alex, ne l'aidait pas vraiment. Elle avait peur que mettre un pyjama résonne dans l'esprit d'Alex comme un "je ne veux pas te toucher" mais que la serviette en revanche ne soit pas assez. Elly réfléchissait et de toute les solutions, préféra enfiler un short et un débardeur avant de se glisser dans le lit, venant dans le dos de sa femme pour l'entourer suivant le mouvement de son corps du sien en refermant ses bras sur elle.

Tu veux vraiment que je l'appelle maintenant mon amour ? Elle ferma les yeux pour déposer un baiser sur ses cheveux, y enfouissant son nez pour respirer l'odeur de sa compagne. On peut faire ça plus tard Alex... On n'est pas obligée de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:49

Elle voulait le savoir! S'il te plaît... Elle avait besoin de le savoir maintenant que tout était remonté en surface...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:02

D'accord, d'accord. Ally inspira fortement, et délaissa à peine quelques secondes le corps d'Alex pour prendre derrière elle son portable et revenir contre sa femme. Je l'appelle... Tout en parlant, elle composa le numéro de Marc, la peur au ventre de ce qu'il pouvait dire. Elle ferma les yeux en resserant son bras gauche sur Alex et murmura juste pour elle. Je t'aime Alexandra. Elle embrassa sa nuque juste au moment ou Marc décrochait.

Allo ? Ally se sentit trembler de colère mais maintint sa voix, une voix neutre, tellement neutre qu'elle paraissait vide. Marc. Au ton de cette voix, le brun fronça les sourcils et s'éloigna du salon pour pénétrer dans son bureau. Qu'est ce qui se passe Ally ? Tu as... les dossiers de l'initiative et les échantillons ? Marc soupira fortement et l'ex-vampire ne sut pas si c'était de soulagement ou de peur. Oui. Est ce qu'elle va bien ? Non... Sa voix se brisa sur ce simple mot mais elle continua. Qui le sait ? Personne Ally ! Je te le jure ! Je n'ai rien dit à personne !

Elle bloqua l'appareil contre son épaule pour murmurer à sa femme. Personne ne sait chérie. Puis elle reprit le portable, ayant simplement voulu rassurer Alex sur ce point avant de continuer la conversation qui resterait plus dur encore. Et... les échantillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:05

Elle se sentait un peu soulagée. Marc n'avait rien dit... Elle se détendit imperceptiblement et se retourna. Tout en restant dans l'étrinte de sa femme, elle vint se blottir contre elle, posant son visage contre son débardeur, alors qu'elle s'accrochait au bas du vêtement. Elle était encore anxieuse. Est-ce que Marc avait tout récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:27

Tout en attendant la réponse du brun, Ally s'était mise à caresser, presque distraitement les cheveux d'Alex, n'aimant pas la savoir si fragile. Et bien... Nous avons récupérer tous les échantillons prélevés sur toi et sur Alex. Est ce qu'ils... est ce qu'ils auraient pu s'en servir avant que l'initiative ne ferme ?

Pas sans l'écrire sur leur registre. Tout y était même les opérations les plus secrètes. Ally soupira de soulagement. Tout va bien bébé. Elle avait oublié de retirer le portable mais ça lui était bien égale. Chérie ? Elle releva le visage de sa compagne du bout des doigts. Il a tout. Rien ne manque ma puce. Elle reprit le portable en main. On te rappelera Marc ! Elle raccrocha sans plus attendre en entourant sa femme de ses bras.

A l'autre bout de la ligne, Marc reposait doucement son portable sur le bureau en soupirant. Il n'avait pas voulu mentir à Ally... mais tant qu'il n'en savait pas plus, il ne pouvait pas lui dire la vérité. Lui dire qu'un prélévement manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:30

Le corps d'Alex se déplia, alors que la brune était tojours blottie contre Ally, comme une animal apeuré. Merci! Elle s'était remise à pleurer... Mais de soulagement cette fois... Il ne pourrait rien faire avec ça... Elle n'avait pas un garçon maudit élevé comme une arme de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:37

Shhh... doucement bébé... Je suis là Alex... Elle ne savait pas quoi dire d'autre mais elle était tellement soulagée de savoir que tous les échantillons avaient pu être ramenés. Elle finit par enfouir son visage dans le cou de son amante pour être au contact avec sa peau, pour sentir les battements de son coeur. Tout pour lui prouver que ça allait bien, qu'elles allaient s'en remettre.

Ca va aller... je reste près de toi... je t'aime Alexandra. Elle releva son visage pour déposer un baiser sur la joue de la brune et laissa ses lèvres en contact avec la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:43

Elle était rassurée. Ally ne l'avait pas repoussé. Je suis désolée... Je... Je... Je savais pas comment te le dire... Et puis j'avais mis ça tout au fon de ma tête... Je.. Ces mots lui coûtaient beaucoup. Je comprendrais... Elle ne pouvais pas prononceer ces mots... Elle ne voulait pas envisage qu'Ally puisse la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:47

Tu comprendrai quoi ? Dis moi mon amour ? Qu'est ce que tu comprendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:54

Que tu me laisses... Elle ferma immédiatement les yeux. Elle l'avait dit. Si Ally la pensait souillée, il valait mieux qu'elle parrte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:03

Quoi ?!! Ally secoua la tête et releva le visage d'Alex pour plonger son regard dans le sien. Je ne te quitterai jamais ! Jamais ! Tu m'entends Alexandra ? Je t'aime ! Je veux vivre avec toi ! Vieillir près de toi ! Je veux des enfants de toi !

Elle posa doucement son front contre le sien. Je ne veux pas vivre si c'est sans toi. Ca n'en vaudrait pas la peine. Toi et Tom êtes les meilleurs choses qui me soient arrivés. Je ne vous abandonnerai pour rien au monde. Rien n'a autant de valeur que vous deux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:05

Alex esquissa un petit sourire rassuré. Ell rabaissa la tête et reprit sa place contre Ally. Je veux pas qu'on en parle... Ni aux autres, ni à mes parents... Je veux pas... C'est tellement dur!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:17

On ne dira rien mon amour. Ca restera entre nous. Elle redéposa ses lèvres sur le front de sa louve. Si tu as besoin d'en parler, je serai là... toujours là pour toi ma puce. Et pour notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:20

Je voudrai juste ne pas sortir de la chambre. Elle n'avait pas faim, mais elle devait manger pour leur bébé. Tu voudrais bien, pour moi, aller manger avec mama, pour ne pas qu'elle reste seule et me ramener une assiette? J'ai pas envie de la voir... Mais faut pas qu'elle reste toute seule... S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:30

Cela avait l'air de tellement tenir à coeur de sa femme qu'elle ne pouvait pas refuser. D'accord bébé. Je vais aller manger avec elle. Je descends et je te ramène une assiette tout de suite d'accord ? Et ensuite je redescendrai pour manger avec Gabriella.

Elle regarda autour d'elle. Je mettrai mon ordinateur à côté de toi si tu veux. Il y a un ou deux dessins animés dessus et je reviendrai très vite. Et puis je vais prendre mon portable alors si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'appeler ou m'envoyer un sms. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:11

Oui oui. Ne t'inquiète pas. Et... Tu n'es pas obligée de remonter avec mon assiette. Elle relâcha le haut d'Ally. Tu peux monter l'assiette après manger... Elle leva brièvement les yeux sur sa femme, avant de les rabaisser à nouveau. Dis-lui que je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:29

Ca brisait le coeur d'Ally de voir sa femme tant en manque de confiance en elle-même. Elle acquiesça néanmoins en passant doucement sa main dans les cheveux de son épouse en chuchotant. Je lui dirai que tu as fais ta marmotte comme d'habitude. Elle eut un bref sourire même si Alex ne la regardait pas et rajouta d'une voix timide. Est ce que je pourrai avoir un bisou pour le trajet ?

Elle espérait qu'ainsi cela rassurerai Alexandra sur leur couple, qu'elle reprendrai un peu confiance en elle. Elle ne voulait pas la voir baisser les yeux. Elle ne voulait pas qu'elle se sente coupable ou honteuse. Ce n'était pas de sa faute... mais d'un autre côté, elle ne voulait pas la forcer à l'embrasser. C'est pourquoi elle avait simplement parler d'un bisou pour laisser à Alex le choix de l'embrasser sur la joue si elle ne se sentait pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

Alex releva la tête et s'approcha. Elle déposa un bisou sur le coin des lèvres de sa femme, avec un petit rictus désolé. Elle ne savait pas ce qu'attendait Ally d'elle.

Elle recula ensuite son corps, se détachant de cette force que représentait sa femme, et elle se remit en position foetale, en face d'elle. Tu veux bien amener ton ordi? Elle avait besoin de s'occuper l'esprit pour ne pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:44

Bien sûr. Ally se releva pour aller chercher son ordinateur portable et le posa près d'Alex en embrassant sa tempe. Je vais revenir tellement vite que je n'aurai même pas eu le temps de te manquer. Elle jeta un coup d'oeil du côté d'Alex et se baissa pour ramasser sa bouteille d'eau maintenant vide. Je vais te la remplir.

Elle passa de l'autre côté du lit et enfila un pantalon en toile par dessus son short en prenant son portable qu'elle mit dans sa poche. J'ai mon portable, j'ai mon bisou et ta bouteille. Elle fit un petit sourire à Alex. Et je reviens très vite. Elle marcha vers la porte clairement à regret, se demandant un instant laquelle des deux avait le plus besoin de la présence de l'autre.

Elle tourna la tête vers Alex en ouvrant la porte. A tout à l'heure mon amour. Elle passa le pas de la porte et la referma en marchant vers les escaliers avant de revenir sur ses pas pour rouvrir la porte. Je t'aime. Et elle referma la porte et descendit les escaliers pour prévenir Gabriella qu'Alex "dormait".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:49

Dès qu'Ally eut quitté la pièce, la loup-garou se recroquevilla totalement sur elle-même et commença à pleurer. Elle n'avait pas voulu complètement craquer devant sa femme, ne voulant pas lui infliger ça. Ele s'en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt, de le lui avoir dit maintenant... Il n'y avait pas eu qu'un seul homme, pour augmenter les chances... Heureusement, elle n'était jamais tombée enceinte au grand dam de Walsh.

Elle descendit ses mains sur son ventre. Elle l'était maintenant et c'était un enfant de l'amour qui grandissait dans son ventre. Je t'aime Thomas! Ta maman t'aime très fort. Je sais que jamais tu ne feras ça, toi. Tu vas devenir un homme bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:55

Dire qu'à table, Ally était préoccupée était un euphémisme. Elle mangeait machinalement, répondait briévement à Gabriella... en bref ne devait pas être d'un grand réconfort pour Gabriella qui avait l'habitude de dîner seule. Celle-ci ne fit toutefois pas de commentaire se contentant de demander comment Alex allait. Ally mentit, répondit qu'elle était fatiguée aujourd'hui malgré la sieste qu'elle avait fait l'après midi même.

Puis enfin arriva la fin du repas et elle proposa à Gabriella de faire la vaiselle et après une vingtaine de minutes d'argumentation eut le droit de laver leurs assiettes alors que la grand-mère d'Alex allait se coucher. Ally sortit simplement son portable pour envoyer un sms à sa femme, clair et concis.

-----------------
Je fais la vaiselle et je remonte. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:57

Alex entendit son téléphone vibrer, mais il lui semblait tellement loin d'elle, qu'elle ne se sentit pas le courage d'aller voir qui lui envoyait un sms... Surtout si c'était Marc. Elle esta don csur le lit, ses mains sur son ventre, à se bercer doucement d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:07

Tout en faisant la vaiselle, Ally jetait des coups d'oeil fréquents sur son portable et inconsciemment se dépêcha de finir, s'essuyant les mains pour prendre son portable et remonter... avant de s'arrêter net en se rendant compte qu'elle avait oublié la nourriture.

Elle prit donc une assiette et y déposa du jamban de parme que sa femme avait eu l'air d'apprécier ainsi que les pâtes à la carbonara que Gabriella avait cuisiné et qui était affreusement délicieuses. Elle mit le tout sur un plateau, rajoutant du pain, les couverts et un dessert. Puis elle s'occupa de la bouteille d'eau d'Alex et la posa sur le plateau, le remontant avec elle jusqu'à leur chambre.

Chérie ? Elle ramena le plateau sur la table de chevet et s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 5   La vie sans elle 5 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: