Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Alex, quant à elle, déposa un baiser sur le front d'Ally. Je t'aime aussi. Elle souriait toute seule. Elle remonta sa jambe le long de celle d'Ally, soulevant au passage la jupe, pour son plus grand plaisir. Finalement elle passa sa jambe par-dessus celles de sa femme, l'emprisonnant. Je t'ai, je te garde!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:47

Ally se mit à rire. Tu ne parles pas de la jupe là, hein ? Elle rit encore et releva la tête vers Alex pour déposer tendrement des petits baisers le long de sa mâchoire alors qu'elle se laissait complètement aller dans les bras rassurant de son épouse.

J'adore quand tu agis comme ça mon amour. J'aime me sentir à toi. Elle posa un baiser sur son menton et remonta légèrement son corps pour capturer les lèvres de sa moitié. Hum... Et là, je me sens vraiment toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50

Mais tu es toute à moi! En permanence, mon amour! Elle se laissait entièrement faire, câlinant à son tour sa femme, en s'assurant que leur corps n'était jamais séparé. Elle ramena son bras autour des hanches de sa femme, finissant de l'emprisonner. Toute à moi! Bon sang qu'elle était bien là. un léger courant d'air rafraîchissait l'air en plus de l'ombre accordé par les arbres. C'était le paradis sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:55

Bébé ? Est-ce que tu as envie de savoir parfois des choses sans oser les demander ? Elle leva les yeux vers sa compagne. C'est vrai... regarde. Je suis toujours en train de te poser pleins de questions sur ce que tu ressens, ce que tu aimes... Bref, je suis toujours en train de te questionner et toi... J'ai l'impression que tu n'oses pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:08

heu... C'était quoi pour une question. tu trouves que je ne te questionne pas assez? Elle sourit. Peut-être que je me pose moins de questions que toi, c'est tout. Ma puce, ne t'inquiète pas. si j'ai une quesiton, je la pose.

Elle soupira de bien-être. Vas-y bébé, dis-moi ce que tu ressens à cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:13

Hum... Ally fit semblant de réfléchir alors qu'elle embrassait doucement la gorge de sa compagne. Je crois... Non, je suis sûre... que je me sens au paradis.

Là... dans tes bras protecteurs... la main posé sur ton ventre près de notre bébé... Je me sens merveilleusement bien.
Pendant tout son monologue, elle n'avait cessé d'embrasser la peau douce de son amante. Et toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:27

C'est le Paradis. Elle ferma les yeux. Je resterai bien là avec toi pour l'éternité. Ma femme, mon bébé et moi dans un hamac, avec une douce chaleur, un petit courant frais.... Il ne manque rien à mon bonheur... Sauf peut-être un truc... Elle sourit. ma femme nue contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:34

Ally écarquilla les yeux sous cette phrase qu'elle n'attendait pas. Puis doucement avec un sourire, elle tapota les lèvres de sa femme. Ooooh... J'ai fais de toi une hédoniste mon amour !

Elle approuva néanmoins. Ca me plairait bien à moi aussi ! Elle se pressa contre son épouse. Etre nue contre toi, glisser sur ta peau, sentir ton odeur sur la mienne... pouvoir te toucher comme je le désire. Elle ferma les yeux de contentement.

Dommage qu'il y a un risque de voir débarquer ta grand-mère et tes parents... Sinon crois-moi que tu n'y aurai pas coupé ma puce. Jamais je ne te refuserai d'être nue contre toi... sauf si on risque la prison bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

Ou si on risque d'être surprise par des membres de ma famille. Elle ramena sa main libre sur le ventre de sa femme, sous le tissu. j'aime bien te surprendre parfois par mes réplique. elle ricana. Tu prends cet air perdu comme si tu ne savais pas qui est la femme que tu as devant toi et qui a osé dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

Ce n'est pas gentil de se moquer.... Mais j'aime bien ce côté... schizophrène chez toi ! Elle se mit à rire. Avoue quand même que parfois tu changes de sujet d'une manière radicale !

Mais... j'aime bien. Avec toi, je ne sais jamais à quoi m'attendre. Je peux être toute timide et te faire une belle déclaration d'amour et toi me sauter dessus en arrachant mes vêtements ou bien je peux avoir envie de toi à devenir dingue et toi prendre soudainement ton temps pour me demander si on a nourri Corleone.
Elle ricana. Tu es si imprévisible... C'est ce qui fait ton charme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:37

Et oui c'est tout moi ça! Et vu qu'Ally avait tacitement dit qu'elle n lui posait pas assez de quesiton, elle se lança. Dis, mon amour, comment tu te sens vraiment? Elle se racla la gorge. Je veux dire... On a pas pris de rendez-vous pour toi, alors je voudrais savoir si tu penses que ton... Enfin ta petite baisse de moral est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:25

Ally se mordilla doucement la lèvre pour réfléchir à la question. Est-ce qu'elle se sentait bien ? Pour le moment oui complètement. Elle était bien là dans les bras de sa femme et ne sentait plus les soucis.

Mais est-ce qu'elle était bien dans sa tête ? Je ne sais pas trop... Pour le moment, je te dirai oui. Je me sens bien, pas trop fatiguée mais... Je sais que demain je peux très bien me réveiller avec le moral à zéro. Ca va, ça vient. Tout comme mon appétit. Hier, j'ai très bien mangé par exemple. Et ce matin, elle avait habilement occupé sa femme pour qu'elle ne remarque pas qu'elle n'avait rien prit.

Elle soupira doucement. La dernière chose dont elle avait bien envie c'était d'aller voir un médecin mais... Tu pense que je devrais parler à mama ? Qu'elle pourrait m'aider ? A présent, elle était un mieux dans sa tête pour enfin écouter ce que sa femme avait à lui dire. C'était aussi ça la dépression. Des moments où tout la mettait en colère ou en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:44

Bébé, je ne sais pas. ma mère est aussi passé par là, alors peut-être qu'elle pourra te parler de ce qu'elle a vécu et comment tout s'est arrangé. Elle déposa ses lèvres sur le front de sa femme. Je ne veux pas te forcer, mon amour, mais je ne crois pas qu'il faille que tu restes à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:24

Je sais... Elle releva son visage pour quémander un baiser vite accordé avant qu'elle ne se reblottisse dans l'étreinte rassurante de son épouse. Je sais que tu as raison Alex... Mais je n'ai pas envie de voir un médecin qui au mieux me donnera un anti-dépresseur.

Elle soupira doucement mais plus rassurée d'en parler avec sa moitié. Elle referma les yeux, se sentant tellement à l'aise ici. Une chose est sûre... Je n'échangerai ma place pour rien au monde... je suis trop bien, là, contre toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:48

Moi non plus! Il ne manque que le cocktail exotique avec la petite ombrelle. Elle rit. Ca fait un peu cliché, je sais. Alors, ma puce, je n'ai pas entendu ta réponse pour le hamac... Dans notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

Ally haussa les épaules. Et bien si tu en veux un, ça ne nous coûtera pas grand chose d'en faire poser un. Elle fit une légère moue. Mais personnellement, je préfère la balancelle... Elle regarda leurs corps. Là, j'ai l'impression d'être un rôti bien ficelé. Elle rit. Mais je suis ficelée avec toi alors ça me va !

Elle reprit doucement son sérieux en reprenant ses caresses sur le ventre d'Alex. Non vraiment je préfère la balancelle. J'aime bien sentir quelque chose de solide sous moi. Et puis, nous pourrons en avoir une suffisament grande pour pouvoir nous allonger sur laquelle nous mettrons des coussins bien rembourés... mais d'abord il faudrait peut être qu'on s'occupe du dessin de notre maison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:23

oui il faut qu'on fasse le dessin de la maison, du tatouage... Elle pencha la tête. Mais je mettrai un hamac! Elle ricana. j'aime faire le jambon saucissonné.

Puis elle prit un ton plus doux, presque inquisiteur. Dis mon amour! On va où danser ce soir... Et ma surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:36

A l'albissonna. C'est une boîte plutôt sympa pas très loin. Elle haussa doucement les épaules. Enfin du moins, les avis sur internets ont plutôt l'air positif. Elle lui fit un sourire charmeur. Quant à la surprise ma puce... Elle releva son visage jusqu'à atteindre l'oreille de sa femme au creux de laquelle elle murmura d'une voix douce. Tu ne l'aura que ce soir...

Elle était amusée de la faire languir jusqu'au soir... et puis la vérité c'était aussi qu'elle n'avait aucune idée de la surprise qu'elle pourrai faire à sa femme. Elle n'avait pas encore eu bien le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:59

Je vais attendre avec impatience alors. Alex ferma les yeux, appréciant l'instant à sa juste valeur. Il y avait une chose qu'elle voulait demander à sa femme, mais elle ne savait pas si elle devait le faire maintenant. Parler de Dean à cet instant... Elle se racla la gorge, s'apprêtant à se lancer quand elle changea d'avis et préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:06

Hum hum... Où est ma femme ? Elle regarda autour d'elles. Vous savez ? Celle qui serait prête à jurer ne plus me toucher de toute sa vie juste pour obtenir sa surprise plus vite ! Elle se pencha pour picorer les lèvres de la brune.

Ma petite puce serait elle en train de s'asagir ? Elle plissa les yeux comme si elle pouvait douter d'une telle chose et se décala légèrement pour reposer sur le corps de sa femme, posant avec un grand sourire sa tête sur sa poitrine. Je ne te fais pas mal mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:26

Non mon coeur. Elle ricana. Et oui j'ai décidé de ne pas utiliser de chantage... Mais si tu préfères, je peux me lever et partir et ne plus te toucher tant que je ne connaîtrais pas la suprise... Elle pencha la tête, demandant, taquine. Tu veux, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:39

Elle se mit à sourire en plaçant ses jambes de chaque côté du corps de son compagne, laissant ses deux mains glissés sous son haut pour se poser sur ses hanches. Qui a dis que je te lâcherai ? Elle lui vola un baiser tendre, puis revint demander un autre baiser, l'approfondissant alors que ses mains remontaient jusqu'à son ventre.

Elle le rompit doucement avec un sourire malicieux et embrassa tendrement le bout du nez de son épouse avant de murmurer. J'adore t'embrasser mon amour... Elle se pelotona contre le corps de son amante en souriant. Tes baisers sont meilleurs que la glace au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:42

Hum... Je suis pas sûre que les tiens valent... Elle renifla l'air. Des lasagnes! Son sourire s'agrandit, son appétit refaisant surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:55

Ally secoua la tête l'air faussement dépitée. De toute manière avec toi, il n'y a pas grand chose qui soit au-dessus de la nourriture ! A part peut être le sommeil ! Elle s'écarta et finit par descendre du hamac en camouflant un léger sourire. Elle était bien contente de revoir l'appétit d'Alex revenir. Ces derniers temps elle avait vraiment dû se battre avec elle pour qu'elle se nourrisse. Elle se retourna pour tendre les bras vers Alex, l'aidant à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:58

Alex secoua la tête. Non! J'ai pas envie de descendre maintenant. Elle pencha la tête faisant sa tête triste. Ma puce, tu veux pas plutôt revenir. J'ai bien aiméte tenir dans mes bras. Et puis elles ne doivent pas être encore cuites. Elle lança le dernier argument. Et puis, regarde, ils nous ont laissé tranquille, même si ils sont rentrés. Il faut qu'on en profite au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: