Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08

Ah ! Toi aussi tu trouve que la jupe est plus courte qu'avant ? Elle était ravie de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule. J'ai dû encore me planter dans le programme de la machine à laver. Elle haussa les épaules et revint vers Alex pour prendre sa main, la menant à sa bouche pour déposer un baiser sur sa paume. Viens ! Il y a un beau déjeuner qui nous attends !

Gabriella est un amour. Elle avait tout prévu pour nous. Elle entraîna Alex dans la cuisine et lui montra le plateau avant de lui tendre le mot, se blottisant contre son côté en déposant des petits baisers dans son cou. C'est mignon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:49

C'est adorable! A vrai dire, pour le moment, elle était plus intéressée par cette jupe si courte que portait sa femme que par le petit-déjeûner posé devant elle. Elle tira la chaise pour qu'Ally s'assoive, puis elle ouvrit le frigo pour prendre un yaourt. Elle n'avait pas envie de plus.

Elle s'assit à côté de son épouse et s'attaqua au youghurt. Bon appétit, ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:18

Hop hop hop ! C'est quoi ça ? Elle montra le yaourt. Tu n'as pas intérêt à manger que ça ! Elle leva son pouce. D'un tu n'as pas pris tes vitamines ! Elle ajouta son index. Et deux hors de question que tu ne manges que ça !

Elle vit à la mine d'Alex que celle-ci n'était pas vraiment convaincu par son argumentation aussi elle se rapprocha légèrement. Okay... On fait un jeu. Elle vola un baiser à sa femme avant de prendre ses mains dans les siennes.

Si tu refuse de manger un peu plus et de prendre tes vitamines, je remonte dans la chambre et je mets un pantalon en toile et ça sera mon unique tenue pour le restant des vacances... ou...

tu manges un peu mieux, tu prends tes vitamines et je pourrai... te faire une jolie surprise.
Elle se repoussa doucement dans la chaise, faisant volontairement remonter légèrement sa jupe. A toi de décider Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:41

Et Alex mentit. Elle indiqua le yaourt. Ce n'est que la première partie de mon petit-déjeûner, bébé. Il faut que je mange des produits laitiers... Pour le calcium! Et après je m'attaquerais à cette partie de baguette avec du beurre et de la confiture. Elle allait se forcer à manger pour ne pas inquiéter sa femme. Mes vitamines, je les prendra en remontant, vu qu'elles sont dans la chambre. Elle se tourna vers Ally. Alors je pourrai quand même avoir la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

Hum... Je ne sais pas si tu le mérite... Elle plissa les yeux pour décider si oui ou non elle accorderai cette faveur à Alexandra. Bon... on va dire que oui. Elle réavança sa chaise vers la table et commença à réfléchir à une surprise pour Alex. Bon... elle improviserai. Elle trouverai bien quelque chose qui lui ferait plaisir.

Elle sirota son verre de jus d'orange en silence et commença à préparer une tartine pour Alex, y plaçant du beurre et de la confiture avant de mettre la cuillère dans sa bouche. Hum... c'est délicieux. Ca donne envie de vivre ici juste pour la confiture !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:03

Merci! Ca signifie quoi? Qu'il faut que je me mette aux confitures? Elle était faussement outré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

Ally ouvrit des yeux ronds de surprise et la cuillère encore dans la bouche secoua la tête. Elle retira la cuillère et presque d'une petite voix se défendit. Bah non chérie, ce n'est pas ce que j'ai dis... Je disais juste que... que c'était bon c'est tout. Elle n'était pas sûre de comprendre la réaction soudaine de sa femme. Peut être était-ce dû à ses hormones ?

Mais je suis certaine que si tu voulais en faire, elle serait tout aussi bonne ! Elle approuva pour elle-même ses dires en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:16

Mouais! Maintenant qu'elle avait fini son yaourt, elle mordit dans la tartine, sans grande conviction... Avant de finalement hocher la tête. C'est vrai qu'elle est très bonne. Promis bébé, j'essaierai de te fare de la confiture maison. Je demanderai à ma grand-mère comment elle s'y prend. Elle me donnera sa recette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:25

Mais... Je n'ai pas dis ça pour ça !
Chérie... Tu n'es pas obligé de me faire de la confiture ! Je veux dire... Vive les magasins !
Elle lui fit un sourire. Tu prépare déja tout nos repas. Je n'ai pas besoin de ça Alex.

Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle ne voulait pas que sa femme se sente comme... une femme au foyer. Ally avait déja suffisamment assez le rôle du "père" de famille sans en plus devenir macho. Ne t'inquiète pas pour moi mon amour. Je survivrai sans confiture faite maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:27

Ca sûrement pas. Ma femme aime la confiture de ma grand.mère, elle aura donc droit à la meilleure des confitures. Elle lui fit un clin d'oeil. Et puis j'ai envie d'essayer. Elle prit un deuxième morceau de sa tartine, qu'elle mâcha consciencieusement, tellement elle n'en avait pas envie. mais pourl e moment, son estomac ne protestait pas encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

Bon... si ça peut te faire plaisir. Même si étonnament ça ne faisait pas plaisir à Ally. Elle avait l'impression d'être... un pacha et sa femme son esclave et cette idée était loin de lui plaire.

Elle posa sa main sur la cuisse d'Alex. Tu veux faire quoi aujourd'hui ma puce ? Je suis ouverte à toute suggestion. On fera ce que tu voudra. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:38

Il était quand même tard dans la journée et les heures les plus chaudes arrivaient. Je voudrai déjà que tu appelles Marc pour avoir des nouvelles. Et en plus ce soir elles allaient danser. Et j'ai repéré un hamac dans le jardin, à l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:44

Vendu ! Elle se leva pour commencer à ranger ce dont elles ne se servaient plus, en profitant pour faire la vaiselle et jeter un oeil sur Alex qui finissait sa tartine. Tu n'as qu'à aller dans le hamac si tu veux... je vais chercher mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:59

Et elle avait de la peine à la finir sa tartine, mais elle y parvint quand même. Elle but son verre de jus d'orange et se leva. Après avoir donner un coup de nettoyage, elle se servit un verre d'eau, faisant exprès de bousculer un peu sa femme. Tu me ramènes mes vitamines aussi? Elle sont sur la table de la chambre. Ramène-moi juste un comprimé...

Et après avoir déposé un baiser sonore sur l'oreille d'Ally, elle sortit dans le jardin et se dirigea vers le fond où trônait un grand hamac dans lequel elle s'installa prudemment pour ne pas basculer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:05

Ca c'était sa femme. Elle soupira de plaisir et finit de faire la vaiselle avant de remonter dans la chambre où elle prit son portable et se saisit d'un comprimé de vitamine de sa compagne. Elle redescendit sans même voir les parents d'Alex. Peut être étaient ils partit se promener.

Elle haussa les épaules et rejoignit le jardin, souriant en tendant à Alex le comprimé. Elle attendit patiemment qu'elle l'avale et prit le verre pour le poser au sol avant de détailler le hamac. Avec sa jupe, cela allait être plus difficile pour y monter. Elle regarda aux alentours et remonta sa jupe jusqu'en haut de ses cuisses pour pouvoir monter, la rabaissant ensuite pour se blottir contre son épouse, laissant pour le moment de côté son portable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:09

J'aime ta façon de grimper dans le hamac! J'aimerai bien qu'on en mette un dans notre futur jardin... Elle se tourna légèrement sur le côté pour faire face à sa femme. Puis elle laissa ses doigts courir sur le visage de sa femme. Tu veux bien appeler Marc? J'aimerai avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:15

Ally fit une légère moue. D'accord mais après tu t'occupes de moi ! J'ai très envies qu'on se câline... Elle avança son visage pour l'embrasser du bout des lèvres et reprit son portable, composant immédiatement le numéro de Marc en mettant sur haut parleur.

C'est Ally. Oh Ally ! Tu vas mieux ? Ca va... Elle jeta un regard à sa jambe. Beaucoup mieux, merci. Et pour Dean ? Il s'est réveillé ce matin. Quand on a essayer de savoir ce qui s'était passé, il a simplement commencé à crier et nous a fait jeter en dehors de sa chambre. Ally secoua la tête, dépitée. Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:26

Alex seecoua la tête. Elle ne comprenait pas la réaction du chasseur. Bon ok, il avait été sauvé alors qu'il s'était mis en danger, mais ce n'était pas la fin du monde. Il était en vie! Elle regarda Ally, essayant de voir ce qu'elle pensait, mais celle-ci avait fermé son visage. Seul ses yeux révélaient qu'elle réfléchissait et qu'elle avait aussi envie d'achever elle-même Dean. Marc, c'est Alex, salut. Tu pourrais aller voir si Dean accepte de nous prendre au téléphone? Après tout, elles pourraient peut-être apaiser le jeune homme. Je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:35

Sors d'ici ! Ally au téléphone ! Je m'en fous ! J'ai dis sors d'ici ! Marc ? Mets moi sur haut parleur ! Heu... d'accord. Marc mit le portable sur haut parleur et s'écarta.

Bon okay... Dean... cher Dean... Ally parlait calmement ce qui ne présageait pas grand chose pour lui. Tu n'es qu'un abruti ! Tu sais ça ?! Tu es un idiot ! Elle se lâchait sur ce qu'elle avait pensé jusque là. J'ai risqué ma vie pour te sortir de ce bordel où tu t'étais mis comme un imbécile ! Jamais je n'ai vu plus idiot que toi ! Tu voulais prouver quoi ?! Que tu pouvais t'en sortir tout seul ?! Que monsieur était meilleur que tout le monde ! Bravo c'est très réussi !

Elle passa le portable à Alex avant d'en rajouter un peu plus. Elle en avait assez de prendre des gants avec lui et elle pensait chaque mots qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Heu... Alex était un peu paralysée maintenant. Elle ne s'était pas attendu à tant de véhémence de la part d'Ally. Bon, ok, elle le savait qu'elle était en colère, mais là elle n'avait vraiment pas pris de gant. Dean, c'est Alex! Ecoute, je voulais te dire que je suis contente que tu t'en sois sorti. Tu fais partie de notre famille et Thomas va avoir besoin de son tonton Dean pour lui apprendre à faire des bétises et que tu lui racontes toutes celles que tu as faites avec sa maman. Elle sourit toute seule. A l'autre bout du fil, c'était très silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:47

Ally soupira et inconsciement Dean fit la même chose de l'autre côté. Alex... Je coupe le haut parleur. Tu peux le faire aussi ? Alex s'éxécuta et Ally accentua son immobilisme emplis de rancune et d'animosité.

Ecoute... Je suis désolé qu'Ally ai dû venir. Je sais qu'elle m'en veut. Je ne voulais pas ça. Crois-moi ! Je... J'ai merdé. Je pensais m'en sortir tout seul. Ally voyant qu'Alex restait au téléphone et que cette conversation ne semblait pas la concernée, descendit du hamac pour retourner dans la maison, dans la cuisine plus précisément où elle se versa un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

Ecoute Dean, ça arrive à tout le monde de se tromper. Mais sache que tu nous a fait très peur... Quand on a pas réussi à avoir de tes nouvelles, c'était comme si on perdait un membre de notre famille. Parce que tu es un frère pour Ally et moi. Et tu sais, Ally, si elle t'a parlé aussi durement c'est parce qu'elle a eu peur, peur de ne pas arriver à temps, peur de ne plus te voir. Alors ne lui en veux pas... Le jeune homme soupira. C'est pas à elle que j'en veux. C'est à moi! moi qui vous ai tous mis en danger. J'aurais dû m'en sortir seul, mais il m'a eu! Ecoute, Dean, c'est pas grave. Le plus important c'est que tu sois encore là pour te chamailler avec Ally. Tu veux que je te la passe?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:03

Non... Je pense qu'il vaudrait mieux que je lui laisse du temps pour qu'elle se calme. Il eut un petit rire. Sinon elle est capable de faire le voyage juste pour me découper en tranches. Alex... Il reprit une voix sérieuse. Merci. De ne pas avoir voulu me charcuter aussi. Est-ce que... Marc m'a dit qu'elle s'était fait blesser. Que le morphage l'avait poignardé à la cuisse. Est-ce qu'elle va bien ?

Ally revint calmement près d'Alex et remonta sur le hamac. Elle était un peu moins énervée... Du moins, elle avait prit le temps de se calmer un peu dans la cuisine. Elle s'allongea contre sa femme et posa sa tête contre son épaule sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:12

Ne t'inquiète pas, Dean, tout va bien. Ecoute je te laisse. On te rappellera demain. C'est pas la peine... Si. A demain! A demain. Oh et Alex?! Merci à vous deux. Et la loup-garou raccrocha. Ans dire un mot, elle posa sa main sur la nuque de sa femme, la lui massant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

Ally releva la tête avec un petit sourire, ravie qu'Alex ne la gronde pas pour son éclat. Elle avait besoin de ça, que sa femme respecte ses pensées et sa manière d'agir.

Elle se pelotona un peu plus contre son corps, glissant sa main droite sous le haut de la brune pour caresser son ventre alors qu'elle tendait le cou pour embrasser Alex. Je t'aime... Elle reposa son visage sur l'épaule de la loup-garou et soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: