Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:09

Ally allait mourir. de voir sa femme allongé, à moitié inconsciente, donna des ailes à la loup-garou, qui mit toutes ses force et plus encore pour sortir de cette étreinte invisible.

Et elle y parvint... Enfin elle parvint otut juste à pouvoir bondir sur le dernier adversaire et lui trancher la carotide avec ses crocs, avant de retomber lourdement sur le sol, haletant et à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:17

Ally ferma les yeux en entendant les crocs claqués près de sa tête, priant malgré tout pour que ça ne soit pas trop douloureux et fronça d'autant plus les sourcils lorsqu'elle ne sentit pas l'animal lui bondir dessus. Elle tourna la tête rapidement sur le côté pour voir une projection de sang alors que la carotide du loup était sectionné puis un poids mort et un autre qu'elle aurait pu reconnaitre entre mille. Alex !

Elle rampa sur le sol, sa tête lui tournant trop pour envisager de se lever, et parvint jusqu'au corps de la loup-garou, enfouissant immédiatement son visage dans le pelage de l'animal. Merci ma puce ! Merci ! Bouleversée par sa mort qu'elle avait cru imminente, elle prit entre ses mains le museau de sa compagne, y déposant des petits baisers avant de passer ses bras autour du cou de l'animal en respirant son odeur, mélange du parfum de sa femme, de sueur et d'un rien... de plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:19

Puisant dans ses forces, le loup se remit debout, les jambes tremblantes. Alex ne savait pas s'il y avait encore d'autres menaces et préfèrait prendre ses précautions, même si elle doutait de ses chances de succès en cas de nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:28

Tu n'as pas le droit ! Le fantôme venait de réaparaître est aussitôt Ally se mit devant Alex, les idées maintenant un peu plus clair. De quoi ? De survivre ! Tu n'as pas le droit ! Elle secoua la tête et avança jusqu'à partager le même air que le fantôme. J'ai vécu dans le regret de vos morts pendant plus de cent cinquante ans ! Tous les soirs, j'affrontais la mort pour sauver des gens comme vous ! Des innocents !

J'ai payé ma dette ! J'ai sauvé des gens ! J'ai tué pleins de méchants ! J'ai failli mourir un nombre incalculable de fois ! Alors laissez moi ! J'ai suffisant souffert pour pouvoir vivre maintenant ! Vous aurez vos derniers sacrements ! Vous serez libre de partir !
Elle tourna le dos au fantôme, revenant vers sa femme. Viens chérie... On y va.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

D'un pas mal assuré, Alex suivit sa femme, avant de se porter à sa hauteur. Elle était épuisée et espérait qu'il n'y aurait pas d'autre attaque, où elle ne serait peut-être pas capable de se défendre.

Elle pencha son corps vers sa femme, venant frotter sa tête contre le flanc de sa femme. Elle était néanmoins soulagée d'avoir pu arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:45

Ally baissa les yeux sur Alex, lui souriant simplement en gratouillant sa nuque comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était sous forme humaine. Je t'aime... Elle se sentit peu à peu s'éveiller et s'arrêta de marcher pour s'accroupir à la hauteur de sa femme, posant un baiser sur le côté de son museau.

Enfin elle s'éveilla et son premier geste fut d'embrasser la joue de sa compagne avant de se pelotonner un peu plus contre elle en frottant son dos en attendant qu'elle se réveille. Elle l'a sentait d'ores et déjà réagir à son baiser en grognant légèrement, preuve qu'elle n'allait pas tarder à sortir de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:54

Alex s'étira un peu, avant de tout doucement ouvrir les yeux. Elle se sentait lasse... Très lasse... Elle étira ses muscles douloureux avec une petite grimace. Avec précaution, elle posa sa main sur son propre dos, et fut soulagée de ne pas sentir les blessures que lui avait infligées le loup noir.

Elle commençait petit à petit à avoir conscience de ce qui l'entourait et fit un petit sourire ensommeillé à sa femme. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:02

Je suis un peu courbaturée mais... ça va bien. Elle retira la statuette de la main d'Alex et la posa sur la table de chevet avant de venir se pelotonner dans ses bras, laissant ses mains partir dans le dos de son amante pour essayer de faire disparaître ses courbatures. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais soulagée de te voir.

Elle posa un petit baiser au coin de ses lèvres. J'ai eu tellement peur... Elle eut un léger sourire taquin alors que ses mains travaillaient sur ses muscles dorsaux. Mais ma princesse en fourrure est arrivée à temps !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:06

Alex avait refermé ses yeux et elle savourait pleinement le massage de sa femme. J'ai aussi eu très peur pour toi. Quand je suis arrivée et que j'ai vu les loups, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à temps... Mais heureusement, on s'en est sorti... Une fois de plus... Sans vraiment réfléchir, Alex se fit rouler sur le ventre. Sa joue contre son oreiller, elle sentait beaucoup de tensions dans son dos et demandait ainsi, implicitement à sa compagne de la masser. Bébé, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:11

Ally acquiesça dans un sourire. Pouvoir toucher ma femme à volonté en faisant croire que c'est uniquement pour son bien ? Oh ça oui ! Je veux bien ! Elle enjamba doucement sa compagne et posa ses mains d'abord dans le bas du dos d'Alex commençant à masser les muscles par des simples pressions de la paume.

Tu crois qu'ils vont nous laisser tranquille maintenant ? ally était quand même un peu inquiète sur ce point. Qui savait ce qu'ils leur réservaient encore. Ses mains remontèrent à peine, la pression de ses paumes remplacées de temps à autre par ses doigts roulant doucement la peau pour éliminer toutes tensions du corps de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:22

Alex poussa un gémissement quand ally dénoua une tension un peu plus coriace. Que c'était bon! Elle adorait ça. Elle n'avait pas vraiment entendu la question de sa femme, car elle était dans une sorte de brume cotonneuse de bien-être, à des années-lumière de tout. Elle profitait pleinement du massage.

Elle était tellement bien, que bientôt elle ne fit plus aucun bruit, sa respiration calme et régulière... Elle venait de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:29

Hein bébé ? Qu'est ce que tu en penses ? Ally attendit la réponse tout en continuant son massage mais au bout d'une dizaine de secondes, elle dû se rendre à l'évidence. Alex s'était endormit. Cela la fit plus rire que ça ne la frustra.

Elle continua malgré tout son massage pendant encore quelques minutes et déposa un baiser sur la nuque de sa compagne avant de revenir s'allonger près d'elle. Elle se tourna sur le côté, se mettant dos à Alex, avant de prendre la main de sa femme pour l'amener sur son ventre.

Ses doigts bougèrent dans son sommeil et elle eut un sourire en se sentant frissonner de plaisir en réponse. Avec un petit soupir de bien être, elle referma les yeux, entrelaçant ses doigts à ceux de son amante avant de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:34

Toujours profondément endormie, Alex se déplaça néanmoins. Même dans ses rêves, elle avait besoin du contact avec sa compagne. Elle vint se coller dans son dos, tandis qu'elle resserrait son étreinte. Son visage bougea aussi et vint se coller contre la nuque d'Ally, respirant à plein poumon le parfum de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

Ally laissa échapper un profond soupir en sentant le souffle de son amante contre sa peau malgré son sommeil. Elle ne fit pas un geste pour se défaire de cette étreinte.

Ce ne fut qu'à son réveil quelques heures plus tard qu'elle repoussa un autre profond soupir de plaisir. Là encore, elle resta immobile, se contentant de ramener la main d'Alex près de ses lèvres pour y déposer un baiser et l maintenir ensuite fermement contre sa poitrine comme pour continuer à la sentir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

C'est tout doucement qu'Alex commença à émerger. Bonjour amour de ma vie... Je crois bien que je me suis endormie. Elle sourit, encore à moitié ensommeillée. Frottant son nez contre la peau de sa femme, elle reprit. Tu sais qu'aujourd'hui on va à San Fransisco et que demain, on sera officiellement mariée... Continuant sur le même ton monocorde. Va falloir qu'on prépare nos affaires et qu'on décolle dans un moment, si on veut pas être en retard... A notre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:58

Bon sang... Sa femme avait une manière de se réveiller. Elle se retourna doucement dans ses bras, un sourire indulgent sur les lèvres. Doucement amour. D'abord le plus important. Elle se colla à son corps, en embrassant doucement ses lèvres. Bonjour ma puce. Elle fondit son visage dans son cou en se pressant tout contre elle. On ne va pas tarder oui. Mais il faudra que tu me laisses quelques minutes seules pour que je puisses faire mes valises sans que tu ne vois les vêtements que j'emporte bébé.

Elle tapota doucement son nez. Et je te laisserai mettre les tiens dans un sac avant que je revienne t'aider. Elle eut un sourire taquin. Non parce que si j'attends que tu fasses ta valise, nous ne serons pas marié quand Thomas sera là. Pour se faire pardonner de cette exagération, elle déposa une série de baiser dans le cou d'Alex, remontant jusqu'à son oreille qu'elle prit entre ses dents, le tirant très légèrement en faisant semblant de grogner comme un chiot fou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:33

Aïe! Alex éclata de rire quand Ally, l'air paniqué, leva des yeux inquiets sur elle, pensant lui avoir fait mal. Je t'ai eu... Ca c'est pour avoir dit que je sais pas préparer les bagages... Bon c'était vrai mais il fallait pas le dire...
Et oui, je te laisserai le temps de préparer tes valises toute seule, pendant que je prendrai ma douche et vice-et-versa. Parce que moi aussi j'ai des secrets...

Elle avait remonté sa main sur le visage de sa femme, dont elle traçait les traits du bout de son index. Bientôt, tu seras complètement à moi... Elle fit passer son index sur le contour des lèvres de la brune avant de le remplacer par ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

Ally décolla à peine ses lèvres de celles d'Alex pour approuver. Toute à toi. Ses lèvres caressèrent celles de la brune puis les embrassèrent avant qu'elle ne se recule légèrement. Chérie... je ne voudrai pas te presser mais on a de la route et pleins de choses à faire aujourd'hui.

Elle prit la main d'Alex et l'amena à ses lèvres, embrassant doucement sa paume. Et on a toute notre vie pour se câliner et profiter l'une de l'autre. Et il faudra... Elle ferma briévement les yeux en venant déposer un baiser sur la bouche délicieuse de sa compagne. Que tu me mordes... mais pas sur un endroit visible bébé. J'ai envie d'être belle pour notre mariage alors... Elle laissa son index, passer entre les seins de son amante, remontant tout doucement. Il ne te restera que les endroits coquins et... Elle tapota le bout du nez d'Alex. Qu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:52

Une lueur coquine brillait dans le regard d'Ally. Et si tu me laissais décider quand et où te mordre? Elle avait envie d'en faire la surprise à sa femme, comme un cadeau qu'elle lui accorderait quand elle en ressentirait l'envie. Mais elle ne voulait pas qu'Ally prenne mal la chose. Elle se pencha à son oreille. J'ai très envie de pouvoir faire ça quand je le veux... Tu me laisses, mon amour? Tu me laisses ce pouvoir sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:59

La demande était étrange mais... Ally comprenait cette envie. Elle avait là même lorsqu'elle était vampire et cela ne l'effrayait pas. Dans leur couple, les morsures avaient toujours été faite avec amour. C'est donc naturellement qu'Ally chuchota à son tour. Je suis à toi Alexandra.

Pas besoin d'une réponse plus élaborée. Elle se recula doucement pour prendre les lèvres d'Alex avec passion animé par ce regard mutin de sa femme. Bébé ! Faut vraiment qu'on y aille ! Pour autant, ses lèvres ne s'arrêtèrent pas là, se déplaçant dans le cou d'Alex pour embrasser sa peau avec envie. Va prendre ta douche ! Elle se redressa en posant sa main sur la cuisse de la brune. Sinon tu ne quittera pas ce lit avant une bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

A contre-coeur, mais comprenant les raisons, Alex s'assit dans le lit. Ok, j'y vais... Mais je vais faire vite, mon amour... Elle se leva maintenant, en pyjama. Et n'oublie pas que Keys est toujours là. Tiens d'ailleurs, tout le monde arrive ce soir à San Fransisco ou y en a qui vienne que demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

A priori tout le monde devait arriver demain mais je ne sais pas... faudrait leur demander. Elle se leva à son tour, toujours en sous-vêtement et commença à aller vers son armoire, s'arrêtant soudainement en se rendant compte qu'Alex était encore dans la pièce. Allez ! Zou ! Va prendre ta douche !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:20

Alex souriait. Elle en avait profité pour détailler le corps de sa compagne qu'elle connaissait par-coeur, mais dont elle ne se lassait pas d'admirer les courbes. Je ne serai pas surprise si mes parents arrivaient plus tôt. Histoire de vérifier qu'on ne se voit pas avant le mariage.

Elle se leva cette fois-ci. Bon j'y vais. Elle sortit de la chambre en sifflotant pour aller s'enfermer dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26

Ally secoua doucement la tête, ouvrant son armoire pour sortir les paquets ultra confidentiels. Elle les mit dans son sac sans même les regarder encore une fois. Elle prit ensuite des vêtements pour la nuit et prépara ses vêtements pour la journée qui s'annonçait mouvementée.

Elle retourna ensuite sous le bureau prenant plusieurs objets du carton "magique" avant de les enfourner dans son sac. En cas où. Avec un sourire, elle retourna finalement s'allonger sur les draps, attendant sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:36

Alex avait pris une douche assez rapide. Elle commençait à être de plus en plus excitée. Enfin, le grand moment arrivait. Elles allaient se marier. Qui l'aurait crû? Au début de leur relation, qui n'en n'était pas une, elle était certaine que personne n'aurait parié un kopeck sur leur couple... Et elles en étaient là, un enfant, un mariage...

La loup-garou se sécha et se passa un coup de peigne, avant d'ébouriffer ses cheveux. elle savait qu'Ally aimait bien quand elle avait cette tête de tigresse.

Enfin elle sortit, non sans avoir préparé une trousse de toilette avec ses affaires, qu'elle prit avec elle. Arrivée devant la porte de la chambre, elle n'osa pas rentrer. Bébé, tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: