Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Ally soupira doucement. Ouai... J'espère vraiment qu'ils ont été content que je sois momentanément leur petit toutou et qu'ils aient enfin décidé de nous laisser tranquille. Elle caressa doucement de son pouce la joue de sa compagne. Mais je suis heureuse de ne pas t'avoir fait de mal.

Elle enfouit son visage dans le cou de sa femme et sans se rendre compte, déposa un baiser au même endroit qu'elle l'avait mordu un peu plutôt. Inconsciente de cela, elle garda tendrement Alex dans ses bras, murmurant. Tu sais... ça va me manquer de ne plus être loup-garou... Elle eut un léger sourire dans le cou de la brune. Tu voudra bien me mordre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Cette demande ne surprit qu'à moitié Alex. Mais elle voulait être certaine des motivations de sa femme. Tu voudrais que je te remorde?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:39

Ally hocha doucement la tête dans le cou de sa compagne avant de reculer son visage pour plonger son regard dans le sien. Ca fait partie de toi... de nous. Je ne veux pas perdre ça. Elle lui fit un sourire, se moquant légèrement en posant sa main sur son ventre. Et puis... soyons honnête. Je suis tellement sexy qu'un jour où l'autre tu me mordra un peu plus fort que d'habitude.

Elle rit légèrement en passant tendrement sa main dans les cheveux d'Alex, y remettant un peu d'ordre. C'est comme ça que j'aime ma vie. Toi et moi, on est loup-garou... on est différente des autres, et j'aime partager cette différence. Je veux pouvoir continuer à partager ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

Ales se recula en souriant. C'est sûr que je ne sais pas résister à tes lèvres, ma puce. Elle s'apprêtait à le lui prouver quand marc entra dans la pièce en se raclant la gorge. Hum! Il s'avança vers Alex. Je ne veux pas vous déranger, mais... Il tendit la trousse de secours à la loup-garou. Il faudrait peut-être que tu te soignes Alex.


Dernière édition par Alexandra carter le Mer 18 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

Que tu te soignes ? Ally fronça les sourcils en se reculant. Comment ça ? Alex lui avait dit qu'elle n'avait pas été blessée ! Et puis... elle n'avait aucune trace. Marc devait faire erreur. Puis elle comprit... Alex s'était transformée en loup. La transformation avait dû être suffisante pour guérir toutes ses blessures.

Elle se recula définitivement en continuant à la regarder d'un air inquiet. Qu'est ce que je t'ai fais ? Dis moi ! Dis moi exactement ce que je t'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:52

Alex lança un regard noir à Marc qui comprit son erreur. Heu... Je... Désolé... Et il battit en retraite. Ma puce, tu ne m'as pas fait de mal... Devant le regard que lui fit sa femme, elle préféra dire la vérité. Tu m'as juste un peu mordue quand on était dans la chambre, après avoir assommé Keys. Mais je vais bien, Thomas va bien. Tu ne dois pas t'inquiéter. Ce n'était pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Je t'ai mordu ! Elle passa sa main dans ses cheveux en se laissant retomber dans le canapé. Je t'ai mordu... Et j'ai assommé Keys... Elle soupira profondément en se blottissant très lentement contre Alex, se serrant fort contre elle. Quand est-ce que ça va finir ? Quand est-ce que je vais arrêter de te faire du mal ?

Elle se recula finalement mal à l'aise de ne même pas se rappeler de tout cela. Je... je suis fatiguée... Je ferais mieux d'aller me coucher... je crois qu'il vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Le coeur d'Alex se serra devant l'attitude d'Ally. Elle la repoussait. Du coup, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Je peux venir avec toi? Elle ne voulait pas qu'Ally la repousse. Elle le vivait mal. Aussi préférait-elle supplier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Ally faillit répondre : Tu peux c'est ta chambre aussi ! Mais... c'était injuste envers Alex. Ce n'était pas sa faute. En faite... c'était plutôt la sienne. Toujours la sienne. Du moins c'était l'impression qu'elle avait.

Elle acquiesça doucement en hochant la tête et pour ne pas mettre Alex de côté, elle lui prit la main en lançant un : On va se coucher ! A la ronde pour ne pas être dérangée. Elle se sentait tellement fatiguée. Elle entraîna donc Alex... ou bien fut elle entraîné, jusqu'à la chambre. Elle arrêta de réfléchir et jeta simplement son tee-shirt avant de déboutonner son pantalon qu'elle laissa tomber au sol pour enfin se glisser sous les draps. Elle ne souhaitait plus réfléchir. Simplement dormir, tout contre sa femme. Tapotant l'espace vide, elle murmura. Viens près de moi Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:14

Et Alex ressentait un tel soulagement que c'est avec une grande vitesse qu'elle se déshabilla et se glissa sous les draps pour venir coller son corps contre ally. elle la prit aussitôt dans ses bras, sentant le besoin de réconfort de sa femme. Ma puce, il ne faut pas que tu te mettes martel en tête. Tu ne m'as rien fait. C'est moi qui t'ai mis un coup. en plus ce n'était pas toi. Elle prit la main de la brune pour la mettre sur son ventre. On t'aime tous les deux... Et on est fier de ce que tu as voulu sacrifier pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:20

Ce que j'ai sacrifié... c'est tout ce que toi et le bébé m'apportez jour après jour. C'est à toi que je dois d'être heureuse mon amour. Elle repoussa une mèche de cheveux de sa compagne. Et c'est ça qui fait le plus mal. Te faire du mal alors que tu es celle sans quoi rien ne vaut de vivre. Elle frotta doucement son nez à celui d'Alex en se blottissant dans ses bras, se laissant totalement aller à ce réconfort.

Je vous aime tous les deux... je t'aime Alexandra. Ses yeux sondèrent ceux d'Alex pour être sûr que sa femme en était certaine, qu'elle n'avait aucun doute pour ses sentiments et lorsqu'elle en eut la confirmation, elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres, pour finalement revenir ensuite quémander un baiser plus profond, pour se rassurer de les savoir là, tous les trois en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:28

Je t'aime! On t'aime tous les deux. Et tu sais quoi? Elle lui fit un lcin d'oeil. Demain, on part à San Fransisco et après-demain, on sera marié. Je serai officiellement Mme Alexandra carter, femme de mme Ally Carter et bientôt maman de Thomas Alexandro carter... Notre fils!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:35

Ally eut un petit sourire timide. Ca fait beaucoup de Carter tout ça. Elle se pelotonna un peu plus contre sa femme en caressant du bout des doigts son ventre qui commençait à s'arrondir tout doucement au fil des jours. Mais je crois que j'aime vraiment ça... pleins de petits Carter de partout.

Elle frotta doucement son nez contre la poitrine d'Alex pour recueillir son parfum. Et je pense que tes parents aimeront autant cette idée que moi... Elle baîlla et laissa sa jambe entourer la hanche d'Alex pour être encore plus près d'elle. Et toi ? Tu en penses quoi mon amour ? Elle ferma les yeux, attendant la réponse d'Alex alors que son sommeil commençait doucement à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:27

J’en pense que je suis partante, mais je veux pas non plus être tout le temps dans les couches. Je veux pouvoir profiter de toi. Alex voyait Ally s’endormir sur elle, petit à petit, et elle la regardait faire amusée. Il est vrai qu’elle, elle avait tendance à s’endormir comme une masse, certaine fois sans prévenir. Elle ne bougea pas, pour ne pas risquer de réveiller sa femme. Elle prendrait ses vitamines le lendemain. Ally était plus importante aujourd’hui.

Quand elle vit que sa compagne était enfin endormie, elle consentit alors à fermer les yeux à son tour et à se laisser aller dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:49

Sa main se referma sur la peau d'Alex alors qu'elle avait cette impression de tomber, tentant inconsciemment de se retenir à sa compagne comme si seule, elle, pouvait empêcher sa descente infernale.

Elle finit par toucher le sol durement et se releva le plus vite possible en jetant des regards autour d'elle. Tout était assez sombre. Mais elle sentait au bas mot, une dizaine de regards sur elle. J'ai fais ce que vous vouliez ! Pas tout à fait... Une silhouette s'avança et elle put reconnaître celle qu'elle avait autrefois torturé, transformé et tué. Elle déglutit. Mais je dois avouer que c'était plutôt drôle de te voir tenter de respirer, de sentir ta douleur. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Et ce côté sadique que tu avais à nouveau. Et tu disais que ce n'était pas toi...

Ce n'est pas moi ! Ally se redressa. Je n'ai jamais voulu faire du mal à quiconque, seulement protéger ma famille ! Pourquoi ne veux tu pas reconnaître que la personne qui t'a tué c'est simplement servit de mon intelligence et de mon corps ? Je ne te voulais pas de mal ! Ni à toi, ni à ta famille ! Je vous enviais... j'aurai voulu vous connaître, pouvoir venir vous voir en pleine journée pour prendre le thé... Elle secoua la tête en sentant des larmes coulées. Je ne voulais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:57

Alex se réveilla en sursaut. Sa femme bougeait et ses mouvements l’avaient réveillé. C’était étrange, comme si elle savait que quelque chose clochait. Ce qui lui fut confirmé par le visage crispé de sa femme et la sueur qui gouttait de son front. Alex ne réfléchit pas plus. Elle sentait… Elle savait ce qui se passait… Les fantômes.

Aussitôt elle se leva, déposant sa femme sur le matelas, et entra à pas de loup dans la chambre d’amis. Si elle avait parlé de son projet à Keys, elle était certaine qu’il ne l’aurait pas laissé faire.
Aussi allait-elle lui emprunter ce dont elle avait besoin… La statuette. Elle la trouva facilement. Elle était au-dessus des affaires de magie du sorcier et elle s’en saisit, avant de sortir de la pièce et de rejoindre leur chambre. Elle s’allongea à côté de sa femme, la statue fermement maintenant dans sa paume et déposa un baiser sur le front moite de sa compagne. J’arrive, mon amour…

Elle ferma les yeux, priant mentalement pour que le sommeil revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:07

C'est précisément ce qui a conduit à notre perte. Ton intelligence. Tu reconnais donc que c'est la tienne ? C'est donc de ta faute ! Et tu dois payer pour cela ! Okay... Cette fois, Ally cessa totalement de pleurer, son visage redevenu glaciale. Tu vois... j'avais vraiment de la peine pour toi, pour ta famille. Mais il y a une chose que je ne supporterai jamais. C'est qu'on fasse du mal à ma famille.

Tu as blessé ma compagne, tu as menacé mon fils. Tu veux ta revanche ? Viens la chercher ! Je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:57

Elle était de retour dans les bois. Elle errait à la recherche d'Ally et l'absence de fantôme à ses côtés était encore plus inquiétante. Ils devaient être avec Ally. Alex courrait. Elle entendait au loin la voix de sa femme, maintenant, mais elle n'arrivait pas à s'en approcher. Comme si la forêt ne ovulait pas qu'elle la trouve...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:00

Je veux ton fils ! Jamais ! Le fantôme fit un pas en avantmontrant enfin son visage qui tira une grimace à Ally. Tu crois avoir le choix ? Mon fils est fort... comme sa mère... est comme sa mère c'est un loup-garou ! Le fantôme eut un rictus mauvais. Et tu es en fière ?! Oui ! Je suis fière ! Fière de mon fils ! Fière de ma femme ! Et fière d'être une loup-garou !

Il y a seulement un petit problème... tu n'en ai plus un ! Ally sentit le sol sous ses pieds trembler... jusqu'à ce qu'il cède tout simplement sous son poids et la face tomber au sol. Un sol terreux. Elle leva la tête pour voir le ciel étoilé et des arbres partout. Une fôret ? Tu as dix secondes... Ally se releva complètement en entendant cette voix glaciale. Elle fronça les sourcils sachant que le fantôme ne pouvait pas l'attaquer... et c'est alors qu'elle vit trois loups noirs s'aligner face à elle, le regard injecté de sang.

Elle ne réfléchit pas plus et se mit à courir dans le sang inverse, évitant les racines, se moquant des branches basses qui lui griffaient la peau. Puis elle entendit les bruits de pattes et les japements d'excitations de la meute. Il fallait qu'elle trouve un arbre simple à escalader... Ils allaient la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

N'arrivant pas à trouver sa femme, Alex avait décidé de mettre toutes les chances de son côté, et, après un seul essai raté, elle parvint à prendre sa forme de loup-garou dans le rêve.

Elle était en train d'humer l'air avec soin pour retrouver la trace de sa compagne, quand elle la sentit soudainement plus forte. Au galop, elle s'élança dans la direction déterminée...

Alors qu'elle s'apprêtait à bondir derrière Ally , qu'elle venait de voir passer en courant, elle marqua un temps d'arrêt. Juste suffisamment long pour voir passer les 3 animaux déchaînés à ses trousses. Son sang ne fit qu'un tour et elle se mit à courir sur le petit chemin parrallèle à la course de sa femme, accélérant pour dépasser la meute.

Une fois qu'elle se trouva entre Ally et les loups, elle bondit sur leur route, faisant basculer les deux premiers loups noirs qui n'avaient rien vu arriver. Ils ne mirent pas longtemps à reprendre leur esprit et à se regrouper, en fce d'Alex, grognant et montrant les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:40

Lorsqu'Ally entendit un japement de douleur, elle se retourna pour apercevoir sa compagne. Elle en était certaine. Elle s'arrêta brusquement courant cette fois-ci vers elle pour venir l'aider. C'était en oubliant un des loups qui trottina gentiment vers elle alors qu'elle prenait l'entière mesure des paroles du fantôme. Oh merde !

Elle se remit à courir à nouveau dans l'autre sens, cherchant maintenant, non plus un abri mais une arme. Elle ne pouvait pas laisser sa femme toute seule face à deux loups... même s'ils étaient nettement moins impressionant que sa compagne. Elle trébucha et s'étala au sol, ses paumes noircis par la terre et c'est en se relevant qu'elle trouva son arme, la seule. En entendant, le loup bondir vers elle, elle n'eut que le temps de lever le morceau de bois, le calant contre son pieds. Le loup s'empala dedans et éclaboussa de sang le visage de l'ex-vampire.

Ses bras ne tinrent plus et elle relâcha le grand bâton pour en trouver un plus petit en forme de massue avant de se remettre à courir vers Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Et Alex avait déjà engagé le combat, ne laissant pas l'initiative à ses adversaires. Elle était plus impressionnante qu'eux, plus forte aussi, mais ils étaient deux.

Elle avait bondit sur un des deux loups, donnant un violent coup de patte au second pour l'envoyer contre un arme.

Mais, quand elle sentit l'odeur du sang, elle tourna la tête quelques secondes, pour vérifier que ce n'était pas celui de sa femme et biencelui du loup. Ce bref relâchement fut suffisant au deuxième loup pour lui bondir dessus et enfoncer ses griffes dans son dos, labourant son épaule droite. Elle jappa de douleur, puis grogna de colère, en se secouant dans tous les sens pour éjecter son aggresseur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

Un cri de rage sortit de la poitrine d'Ally en voyant un des loups faire du mal à sa compagne. Elle perdit tout raisonnement, tout ses sens uniquement focalisés sur le chemin à parcourir jusqu'à Alex. Autant par le manque d'oxygène du fait de sa course que par la colère, elle vit sa vision se coloré de rouge et serra les dents avançant son épaule en continuant à courir.

Elle rencontra finalement le corps du loup en pleine course, faisant jouer tout son poids et la force de l'impact pour l'éloigner du corps d'Alex. Touche pas à ma femme ! Le loup se releva et reçut presque immédiatement la lourde branche sur le crâne. Bébé ? Elle se retourna pour regarder comment allait sa femme. Il ne manquait qu'un loup... Où était il ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:49

Alex bondit au-dessus de la tête de sa femme et vint intercepter le dernier loup, tandis qu'il bondissait sur sa proie. Surpris de cette attaque le loup noir fut mordu à l'épaule par Alex, profondéement. Cette blessure handicapait l'animal qui éprouvait des difficultés à bouger. Alex s'apprêtait à porter le coup de grâce quand elle fut retenu par l'arrière, ses mouvements complètements entravés par une force invisible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:57

Ally inconsciente de la gêne d'Alex l'encourageait mentalement jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'Alex ne bougeait plus ou plutôt elle bougeait mais semblait se débattre. Ecarquillant les yeux, elle bondit en avant brandissant sa massue. Le loup pas si stupide que cela, ne se laissa pas avoir et sauta sur le côté pour éviter l'arme, la renvoyant contre un arbre d'un coup de patte.

Outch... A demi assomée par l'arbre, Ally ouvrait et fermait les yeux, semblant avoir oublié la présence du loup jusqu'à ce qu'elle l'entendre grogner juste derrière elle, son souffle fétide sur sa nuque. Elle déglutit, se sachant perdue cette fois. Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: