Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:41

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Elle renifla doucement un peu plus rassurée maintenant qu'elle sentait sa femme bien contre elle, la serrer dans ses bras. Je suis tellement amoureuse de toi Alex. Elle releva doucement son visage. Et je suis désolée pour hier. Je... Corleone est très important pour moi aussi, j'espère que tu le sais. Je l'aime ce nigaud. Elle produisit un faible sourire avant de déposer un petit baiser sur la joue de la brune.

Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu ne te rappelles vraiment de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:07

Juste que c’est des ombres. Le reste c’est le blanc total. Et moi aussi je suis désolée pour hier… Je me suis énervée trop vite. Je sais que tu l’aimes notre toutou. Pour le rêve, c’est sûrement rien. Peut-être que c’est le bébé qui me fait angoisser. Il paraît que c’est courant les angoisses maternelles… En plus des sauts d’humeur, des énervements rapides et des crises de pleurs… Et la fatigue, la nausée,… Tu vois, j’ai toute la panoplie. Quand au fait que je m’exprime en grec, crois-moi que c’est pas important. Elle voulait à tout prix rassurer la brune. La prochaine nuit, elle essaierait de se rappeler de plus de choses…

Elle se rallongea, entraînant sa femme avec elle. Et alors, hier, avec mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:19

Ally se pelotona contre sa femme, passant immédiatement sa main sous son haut pour caresser son ventre. Il n'y avait que Théo. Je ne suis pas restée longtemps, je n'avais pas la tête à parler. Il m'a seulement dit que c'était génial de ne plus devoir s'enfermer dans une cage et que notre faire-part était vraiment beau. Elle leva son visage pour embrasser tendrement la brune. Et j'ai dis qu'il était comme toi. Beau et... très engageant.

Elle lui fit un grand sourire, voulant à tout prix oublier le cauchemar d'Alex même si au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas la solution. Tu sais que je t'aime toi ? Que je suis dingue de toi ? Elle déposa des petits baisers dans son cou avant de soupirer de bien être contre la peau frissonnante. Il y a des papiers sur la table que tu devra signer mon amour. Des papiers pour avoir des droits sur toi et notre enfant et vice versa. Elle eut un petit sourire taquin. Comme ça, quand je deviendrai vieille et sénile, tu pourra te débarrasser de moi en me mettant dans un institut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:21

Chouette! Comme ça, quand nos enfants en auront marre de nous, ils pourront nous y mettre toutes les deux. Elle rit. Apparemment son changement de sujet avait fonctionné. Imagine deux vieux loup-garou qui mettent la pagaille dans une maison de retraite... On va faire un malheur parmi ceux en fauteuil roulant.

Alex repoussa délicatement Ally. Je veux aller les signer tout de suite. C'est important. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:44

D'accord. Ally se releva à contre-coeur et tendit la main à Alex pour l'aider à se lever et retourner dans le salon. Voilà. Elle lui présenta le premier. Ca c'est pour le bébé comme quoi je suis le parent adoptif, ça c'est s'il t'arrivait quelque chose, que je puisse prendre des décisions pour toi et ça c'est s'il m'arrivait quelque chose. La moitié du contrat est pour toi, pour que tu saches où est mon argent et à combien tu as le droit. Il y a aussi des comptes bloquées pour les enfants... Enfin voilà. Elle tendit le bras pour attraper le stylo à l'autre bout de la table et le donna à sa compagne. Tu peux relire, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:52

Alex prit le stylo et commença à signer feuille par feuille, sans les lire. J'ai entièrement confiance en toi. Une fois fini, elle posa les feuilles sur la table et vint se blottir dans les bras de sa femme. Je suis contente que ça soit fait. Pour ne plus que tu aies besoin de te faire passer pour ma belle-soeur. Tu es ma femme et je t'aime. Et j'ai envie que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

Ah oui ? Elle pencha légèrement la tête pour murmurer à son oreille. Mais je ne le suis pas encore complètement mademoiselle Carter. Très doucement, elle fit remonter les mains d'Alex sur son torse alors que les siennes se posaient sur ses hanches pour l'attirer vers la chambre. Je le serai dans trois jours. Je serai Madame Aliya Carter, épouse de Madame Alexandra Carter...

Elle repoussa tout doucement Alex sur le lit et vint presque immédiatement se blottir dans ses bras, sa main se faufillant sous le haut de sa partenaire pour venir caresser la vallée entre ses seins avec un petit sourire taquin. Du bout des lèvres, elle embrassa la mâchoire de la brune et posa sa tête sur son épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

Toute sa peau s'était couverte de frissons sous les caresses de sa femme. Maintenant allongée sur le lit, Alex avait ses deux bras refermés autour d'Ally, la serrant contre elle. Bientôt! Elle baissa la tête et vint poser un baiser sur le sommet du crâne de sa compagne. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

Ally ferma les yeux frissonnant de plaisir dans les bras de sa femme. Très bientôt... je serais ta femme... la plus comblée... Elle frotta sa joue contre la peau d'Alexandra. Fatiguée... Tu bouges pas bébé... reste contre moi... Baîllant, Ally finit par s'endormir très satisfaite dans les bras réconfortants de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Je ne bouge pas, mon amour. Alex regarda Ally s'endormir. En temps normal, sûr qu'elle aurait fait comme la brune. Mais pas aujourd'hui. Elle craignait de refaire un cauchemar et que ça fasse définitivement paniquer sa compagne. Elle ne croyait pas vraiment aux arguments qu'elle avait donné à sa femme, même si elle ne pensait pas que ces ombres puissent lui faire du mal. C'était certainement qu'un piège pour attirer Ally à eux...

Mais mieux valait ne pas prendre de risque. Alex garda donc les yeux ouverts, surveillant le sommeil de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:43

Un peu plus de trois heures, plus tard, Ally commença doucement à s'éveiller en passant s'humectant doucement les lèvres avant de lever soudainement un visage désapointée. Bébé ? Elle se détendit en sentant les bras l'entourer et posa un baiser sur la peau tout proche sans savoir que sa compagne était elle aussi réveillée.

Ma petite puce... Elle redescendit très lentement sa main sur la peau d'Alex pour venir caresser son ventre, descendant simplement son visage pour murmurer. Hey... salut toi... Avec un petit sourire satisfait, elle s'étira doucement pour ne pas réveiller la loup-garou et commença à s'extirper des draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

Tu veux fuire mes bras? Alex la regardait, amusée. Elle avait laissé la brune faire son petit manège, complètement sous le charme de son attitude auprès du foetus. On est réveillé tous les deux. Elle n'avait pas menti à la brune en disant ça. Elle omettait juste de dire qu'elle n'avait pas dormi. Enfin lui est au chaud et il peut dormir quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

Le petit malin. Ally secoua doucement la tête et revint tout contre Alex. Aujourd'hui, on se remue un peu ma puce. On a plein de chose à faire... sans compter que nous n'avons pas encore appelé Indro pour le maquillage. On n'a complètement oublié.

Demain, on a rendez vous chez le gynécologue, après demain, on part à San Francisco préparer la salle et voir si tout est en place...
Elle se tut une seconde puis releva son visage vers Alex. Tu ne trouves pas qu'on a une vie parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Notre vie est parfaite. Je t'ai toi, on va se marier et je suis enceinte... La vie me comble. Elle acquiesça de la tête. Et oui, il faut qu'on se bouge... Enfin c'est plutôt moi qui doit me bouger. Elle rit. C'est vrai que j'ai tendance à faire la paresseuse. Faut que j'aille voir mon doyen aussi... Tu m'accompagneras à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Et bien... Ally pencha légèrement la tête. Techniquement, je n'ai plus droit d'y mettre les pieds mais... Je peux toujours t'attendre dans la voiture. Elle fit un grand sourire à Alex. Et si pour remédier à ta paresse... je t'accompagnais à la douche, hum ? Elle pencha légèrement la tête de côté. Je pourrais te frotter le dos. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

J'en dis que... Elle se leva précipitamment, bousculant Ally. La denière dans la salle de bain est une poule mouillée. Et elle sortit de la chambre en riant pour entrer tout de suite dans la salle de bains. Son premier geste fut de faire couler de l'eau tiède et ensuite de se déshabillée. Bébé, je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Hey ! Ally avait à peine eut le temps de se pousser avant qu'une tornade brune ne se précipite dans la salle de bain. Plus patiente, Ally se leva tranquillement sans se presser, se déshabillant juste avant d'entrer dans la salle de bain où elle se colla de tout son long contre Alex. Je suis là... tricheuse.

Elle fit le tour de sa compagne et pénétra sous la douche, commençant à se savonner sans attendre Alex en passant ses mains sur son corps. Tu viens chérie ? Elle se retourna pour se retrouver face à Alex. Ou bien tu comptes te laver en bavant sur mon corps ? Avec un petit sourire moqueur, elle invita Alex à entrer. Allez viens ! Je vais te frotter le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34

Hmmm, je sais pas. Alex alla s'asseoir sur les couvercle des toilettes. le contact froid la fit légèrement sursauter. J'aime bien le spectacle que j'ai devant moi... Il a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:44

Ally haussa les épaules, un sourire coquin sur les lèvres. Sa femme voulait du spectacle... très bien. D'un air malicieux, elle continua à faire glisser ses mains sur son corps, se mettant de profil pour ne pas regarder Alex et se mettre à rire. Bébé... Elle prit une voix sensuelle en continuant à laisser ses mains se ballader sur son corps, sa poitrine et son ventre. Tu as tort chérie... Elle est chaude... elle n'attend plus que toi. Elle se mordilla la lèvre tout en regardant de biais sa femme.

Tu n'as pas envie de la savourer ? Elle laissa glisser une de ses mains à l'intérieur de sa cuisse alors que l'autre remontait sur ses seins pour passer ensuite dans ses cheveux. Alors... tu es sûre de ne pas vouloir venir Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Hypnotisée par le spectacle offert, Alex avait suivi chacun des gestes des mains de sa femme. Heu... Elle secoua sa tête. Oui oui. Elle se leva, ayant oublié ce qu'elle avait prévu. La loup-garou pénétra dans la douche, sa lèvre entre ses dents. Très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

Ally fronça doucement les sourcils. Mais voyons alex... A quoi tu pensais ? Je parlais de la douche bien sûr ! Elle garda son air sérieux jusqu'à serrer sa femme dans ses bras tout contre son corps. Tu sais que tu es mignonne ? Très mignonne. Elle passa sa langue sur le lobe de l'oreille de la brune. Fais attention que le loup ne vienne pas te croquer...

Elle en fit elle même l'exemple en mordillant doucement la peau de son cou, déposant ensuite des petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

Alex prit une petite voix, tandis que tout son corps réagissait à la torture d'Ally. Je viens amener des gâteaux pour ma grand-mère... Elle capta les deux mains de sa femme et les ramena sur son ventre. Il adore sentir le toucher de sa mère... Elle leva les yeux au ciel, amusée par cette excuse "débile" qu'elle venait de trouver à l'instant pour justifie son geste. Tu devrais plus penser au bien-être de notre enfant... En fait je devrais te faire couper les mains pour les attacher en permanence sur mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:10

Hey ! Et puis... Elle fit une grimace. Yeeee... Elle secoua la tête dans un sourire, commençant un léger massage sur le ventre de la loup-garou. Ce n'est pas de ma faute s'il y a tant d'endroit que j'aime toucher sur toi. Elle lui fit un léger sourire. Et la plupart du temps, tu ne t'en plains pas !

Et puis, je m'occupe très bien de notre enfant mon amour... C'est en rendant sa mère heureuse que je peux arriver à lui donner du bonheur, non ?
Une de ses mains délaissa le ventre de la brune avant qu'elle n'ait pu rajouter quelque chose pour aller se poster dans son dos qu'elle gratouilla du bout des doigts. Si tu es sage bébé, je ne te mangerai pas toute crue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:16

Alex poussa un soupir de plaisir sous les gratouillements d'Ally. c'était un plaisir. Elle était surtout extrêmement sensible du dos, que ce soit pour les caresses ou les massages. Elle se colla entièrement contre le torse de sa femme, et cambra sa tête vers l'arrière en même temps qu'elle la tournait pour accéder aux lèvres de sa femme et l'embrasser.

B on sang qu'est-ce qu'elle aimait cette femme qui avait un pouvoir inimaginable sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

Ally lui accorda avec un grand plaisir ce baiser, le gardant tendre alors qu'elle continuait ses attentions dans le dos d'Alex. Tourne toi mon amour... Très lentement, Ally appuya sur les épaules d'Alex pour la pousser à se tourner.

Elle laissa sa main gauche sur le ventre de la brune alors que son autre main continuait se mélange entre massage et gratouillement. Avec un air très sérieux, Ally déposa ses lèvres sur la nuque de la loup-garou en mordillant légèrement la peau. Dis moi Alex... Dis moi ce que tu veux que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: