Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:32

Ch'est pas bizarre. Alex finit sa tartine. C'est délicieux en fait. Ca fait un mélange sucré-salé. La loup-garou se reprépara une tartine, similaire à la première. Tu devrais essayer... Elle leva le regard sur un des placards. Peut-être qu'avec de la nutella ce serait aussi bon? Elle vit l'air dégoûté d'Ally. Quoi? J'ai rien dit de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

Ally secoua la tête. C'est vraiment... Elle pencha légèrement la tête. Bon sang chérie... tu ne peux pas manger ça ! Elle secoua à nouveau la tête et repoussa son assiette, buvant simplement son jus d'orange en évitant au possible de regarder les combinaisons d'aliments qu'Alex pouvait inventer.

Sa compagne venait de réussir à la dégoûter du petit déjeuner. Elle secoua encore la tête. Du nutella et des saucisses... Elle frissonna en y pensant et commença d'ores et déjà à débarrasser la table de son côté, sachant qu'elle ne mangerait plus jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18

Alex termina sa tartine, la troisième, et repoussa à son tour son assiette. Elle était repue. Elle poussa un petit soupir de contentement, avant de se lever et de débarrasser son assiette. Désolée pour le mélange... Mais je t'assure que c'est excellent!

Elle termina de débarrasser ses affaires. Bon je vais aller prendre ma douche! Elle sortit de la pièce et entra dans la salle de bains. Et, devant le clin d'oeil insistant que lui lançait la baignoire, elle ouvrit le robinet pour y faire couler de l'eau. Après tout, pourquoi ne pas prendre un bain?

Elle rajouta des huiles et, après quelques minutes de remplissage, elle se glissa, avec délice, dans l'eau tiède du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Ally s'était mise à faire la vaisselle après le départ d'Alex, prenant son temps pour chercher quoi faire cet après-midi... enfin... la journée était déjà bien avancée mais bon. Tu as une idée Corleone ? Le chien qui s'était allongé près de sa gamelle leva brièvement la tête avant de soupirer remettant son museau entre ses pattes. C'est exactement ce que je pense...

L'ex-vampire s'essuya les mains pour s'appuyer contre le plan de travail. Je ne sais plus trop ce que je peux faire et ce que je dois m'abstenir de faire... Elle poussa à son tour un soupir. Si tout avait été normale, je serais retournée prendre une douche. Un petit sourire en coin fit son apparition avant qu'elle ne pousse un autre soupir. Mais je suis là...

Le chien laissa passer un petit pialement et Ally approuva. Oui, c'est bon ! Elle sortit de la cuisine et marcha jusqu'à la chambre, s'arrêtant un instant devant la porte de la salle de bain avant d'entrer dans la chambre d'ami pour changer les draps, faisant de même pour leur chambre commune, en profitant pour ouvrir les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

Alex profitait pleinement de son bain. Celà faisait pas mal de temps maintenant qu'elle n'en avait plus pris. Dans la quiétude de l'eau chaude et la relaxation qui l'accompagnait, elle en profitait pour réfléchir à la situation actuelle.

Elle était dans une sorte de paradoxe. Une part d'elle-même, de plus en plus grande, voulait reprendre la vie d'avant, effaçant les derniers évènements, mais une autre part d'elle, plus petite, mais plus tenace, maintenait une distance entre Ally et elle, comme si elle voulait faire payer à la brune, toutes ces choses qui l'avaient blessées, et celà bien uq'elle sache que tout n'était pas de la faute d'Ally.

C'était très compliqué à gérer, alors elle se raccrochait aux choses qu'elles savaient valables dans ces deux circonstances. Elle aimait Ally. Ca, il n'y avait aucun doute possible. Mais parfois, à cause de la dualité de ce qu'elel ressentait, elle avait l'impression de faire souffrir Ally, en la faiant tourner selon son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:55

Ally s'ennuyait ferme à présent. Elle partit dans le salon et s'allongea finalement en faisant attention à sa jupe. C'était ennervant de ne pas pouvoir s'installer comme elle le souhaitait. Néanmoins, allongée sur le ventre, Ally reposa sa tête sur ses avant bras repliée soupirant en attendant qu'Alex sorte de la salle de bain.

C'est qu'elle commençait sérieusement à s'ennuyer... Elle soupira à nouveau et ferma les yeux en l'imaginant sous la douche. Elle rouvrit aussitôt les yeux. Oulà ! Ce n'était pas une bonne chose à imaginer cela. Elle ferma à nouveau les yeux et avec un petit sourire s'imagina un tout autre scénario.

Elle était allongée là, dans la même position que maintenant. Alex s'asseyait à ses côtés, repoussant doucement ses cheveux pour embrasser sa nuque alors que sa main caressait sa cuisse. Sa propre main se posa sur sa peau, faisant remonter tout doucement le tissu jusqu'à la moitié de sa cuisse pour finalement reposé son bras sous sa tête, souriant un peu plus en continuant à imaginer les baisers d'Alex dans son cou, près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02

Comme l'eau refroidissait, alex se résolut à sortir du bain, à se sécher, et à s'habiller très sagement d'un pantalon couleur crème et un haut brun foncé. Il y avait plusieurs choses qu'elle voulait faire aujourd'hui, enfin pour le peu de temps qu'il restait. Il fallait qu'elle consulte internet pour chercher une école de cours à domicile pour terminer sa formation. Elle voulait aussi téléphoner au gynécologue, pour la visite de fin de trimestre.

Et elle arrêta sa liste-là. Ca allait être suffisant. La loup-garou sortit de la salle de bains et entra dans le salon pour voir Ally, allongée sur le ventre, les yeux fermés, un sourire sur ses lèvres. A pas de loup, elle se rapprocha d'elle et s'accroupit au pied du canapé pour venir murmurer proche de son oreille. A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

A toi... Ally rouvrit paresseusement les yeux sur Alexandra en gardant un sourire énigmatique. C'est jolie ce que tu portes... Elle toucha doucement le tissu du pantalon sur le genoux d'Alex. J'aime bien cette couleur sur toi.

Sa main se décala doucement, dans des gestes toujours lents pour qu'Alex puisse refuser le contact si elle le désirait et saisit la main d'Alex pour l'amener à ses lèvres où elle déposa un baiser sur sa paume avant de la maintenir contre sa joue. Tu sens bon... Le compliment était dit à voix basse comme le reste de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:22

Alex remplaça sa main par ses lèvres sur la joue d'Ally. Tout ce qu'elle avait prévu de faire, s'envola. Il ne restait plus qu'elles deux, sans leur salon. Et tu pensais à quoi exactement? non parce que "moi" c'est assez vague...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

Ally se mit à rougir légèrement en baissant les yeux, prise en faute en quelque sorte. Elle ne savait pas vraiment comment Alex allait le prendre mais avec une soudaine bouffée de courage, elle se lança à l'eau. A tes baisers... Juste là. Elle montra la nuque de sa compagne, faisant glisser son doigt sur la peau. A tes mains sur moi.

Elle se rendit compte de ce que cela pouvait vouloir dire pour Alexandra et elle reprit. Pas ce que tu crois ! Pas... juste des caresses, c'est tout. Un massage, simplement des caresses... Elle déglutit légèrement et baissa les yeux, pas vraiment sûre de la réaction de sa femme. C'était ce que je m'imaginais... Ca serait pour moi la preuve que je t'appartiens à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

Alex se releva et elle se pencha au-dessus d'Ally. Avec sa main, elle repoussa les cheveux de la brune pour dégager sa nuque. Donc tu disais... Elle se pencha pour venir poser ses lèvres sur la peau qu'elle venait de découvrir. Des baisers ici... Elle s'appliqua avec beaucoup de tendresse à satisfaire la rêverie de la brune.

Avec précaution, elle s'installa sur le canapé, à cheval sur les fesses de la brune et elle se pencha en avant, venant poser ses mains sur les épaules de la brune pour commencer un petit massage par-dessus le vêtement, tandis que ses lèvres revenaient se poser sur la nuque d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:46

Ally n'y croyait tout simplement pas. Elle soupira de plaisir sous les baisers tendres de sa femme et ses mains sur son corps qui lui avait tellement manqué. Ce n'était pas elle qui embrassait Alex. Elle le faisait de son propre chef et ça c'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui offrir aujourd'hui.

Je t'aime Alexandra... La déclaration ne fut qu'un murmure entre deux soupirs alors que sa main se posait sur la cuisse d'Alex, la pressant doucement comme pour la remercier de son geste. Elle soupira à nouveau et se détendit totalement sous les mains expertes de sa femme, fermant à nouveau les yeux pour simplement mieux ressentir ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

Alex délaissa la nuque d'Ally pour se relever et mieux contrôler le massage. Elle ramena ses mains en arrière pour le faufiler sous le haut de la brune et lui masser le dos. Elle commença par remonter le long de la colonne vertébrale, défaisant la fermeture du soutien-gorge qui gênait le passage.

Puis, elle partit des omoplates pour désecendre lentement jusqu'aux reins d'Ally, massant délicatement, mais fermement les muscles, défaisant les tensions, faisant parfois quelques petites pauses pour venir embrasser la nuque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:02

Ally était à peu près sûre d'une chose. Elle était au paradis. Elle sentait à nouveau les mains de sa femme directement sur sa peau, faisant naître des frissons dans tous son corps devenue bien trop sensible par ce massage qu'elle avait déjà imaginé. Mais il était incroyablement meilleure que dans son rêve éveillé.

Tu as des doigts de fée mon amour... Elle laissa passer un petit gémissement lorsqu'Alex défit une tension particulièrement tenace. J'aime tes massages... Et ses baisers mais cela elle le garda pour elle de peur d'aller trop loin. C'était le problème majeur qu'elle avait, une impossibilité totale à savoir ce qu'elle pouvait faire ou non.

Elle aurait tellement voulu embrasser cette bouche tentatrice qui lui donnait ses merveilleux baisers, sentir ses lèvres sur son ventre, dans son cou. Tes lèvres... Les yeux fermés et un sourire épanouie sur les siennes, elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de parler à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:07

Alex continua le traitement qu'elle infligeait à Ally pendant de longues minutes, puis elle s'allongea entièrement sur le corp de la brune, laissant ses mains sur ses hanches. Elle déplaça légèremment sa tête pour venir poser un bisou sonore justeà l'orée de l'oreille de la brune. Tu m'appartiens encore...

Elle resta allongée là, sans rien dire, pendant une minute. mais la position n'était pas très confortable, aussi elle fut obligée de se relever quand elle sentit les premières douleurs dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:25

Ally sortit de sa léthargie lorsqu'Alex se releva finalement. Elle laissa ses mains rejoindre son dos pour agrafer à nouveau son soutien-gorge et se retourna sur son dos, se redressant à peine pour prendre les mains d'Alex et l'attirer à elle. Je t'appartiens totalement chérie... Je suis à toi, entièrement à toi...

Elle fit s'allonger Alex sur son corps, sans un mot de plus, déposant simplement des baisers dans son cou alors que ses mains massaient le bas de son dos, de la base de sa colonne vertébrale jusqu'à ses reins. Merci Alex...

Elle murmura doucement au creux de l'oreille de la loup-garou avant d'enfouir son visage dans le cou de sa compagne, cessant ses baisers pour ne pas alimenter plus son désir alors que ses mains en revanche continuaient leur massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:37

Alex poussait de petits soupirs, preuve qu'elle appréciait les attentions de la brune. Tu sais, il faut que je pense à appeler le médecin aujourd'hui. Pour déjà fixer le rendez.vous pour la deuxième écho, qui doit avoir lieu dans un mois environ... Elle prit la main d'Ally et la posa sur son ventre, maintenant un peu arrondi. Lui aussi il veut que tu t'occupes de lui! Au fait! Elle pencha la tête. Tu as déjà réfléchi à des prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:51

Kassandra... Ses lèvres remontèrent doucement sur la joue de la loup-garou pour y déposer un baiser. Ca sonne comme le tien... J'aime bien Thalia aussi... Ses lèvres redescendirent à nouveau dans le cou d'Alexandra, tout en déposant des baisers.

Pour un garçon, ça serait Niko, je pense. Elle stoppa ses baisers pour murmurer. Que des prénoms grecs de mon côté... et j'aimerai si tu es d'accord qu'on donne à notre premier enfant, ton prénom en deuxième prénom. Elle caressa du bout de son nez la peau douce d'Alexandra. Et toi ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

Alex se releva, se mettant hors de portée des baisers d'Ally. J'aimerai bien que le prénom puisse avoir un diminutif... Tu vois comme pour moi... Pour que la personne qu'il ou elle aimera ait ce même pouvoir que toi que quand tu fais rouler mon prénom en entier sur tes lèvres...

Pour une fille j'avais pensé à Samantha, mais j'avoue que je préfère nettement Kassandra... Comme la prophètesse troyenne... Et pour un garçon, Thomas me plaît beaucoup. Elle se prit la lèvre entre ses dents, car elle ne savait pas comment Ally allait accueillir sa demande. Pourquoi tu veux qu'il ait mon prénom en second? Non parce que mon idée, c'était de lui donner le prénom de ton père si c'est un garçon et de ta mère si c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:10

Ally lui fit un sourire tendre, touchée par cette idée qu'avait eu sa compagne. Et si on faisait un compromis ? Si c'est un garçon, on peut lui donner comme deuxième Alexandro... Parce que tu sais à quel point j'aime ton prénom et qu'on ne peut décidemment pas avoir deux Alex à la maison, ça serait trop compliquée.

Et puis Kyros est un prénom un peu viellot et je n'aime pas trop la signification qu'il a. Elle résuma pour Alex. Cela signifie le maître... un peu prétentieux. Mais si c'est une fille, on peut lui donner en deuxième prénom celui de ma mère, Damara.

Comme ça... on sera satisfaite toutes les deux. Si c'est un garçon Thomas Alexandro et si c'est une fille Kassandra Damara.

Elle remonta une de ses mains pour caresser le visage d'Alex, comme en manque de son contact depuis trop longtemps. Alors comme ça... Tu aimes que je t'appelle Alexandra de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:20

Alex lui sourit tendrement et ramena la main d'Ally à ses lèvres. Oui! J'aime la manière dont tu le prononces. Cette façon que tu as de le faire rouler... Mais aussi le fait que j'ai toujours l'impression que c'est dans un instant spécial que tu l'utilises..

Elle ferma brièvement les yeux, se rappelant ceertaines occasions où Ally l'avait utilisé et elle rougit. C'est vrai que c'était souvent pendant qu'elles faiaient l'amour ou juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:32

C'est le cas... J'aime le fait que ça ne soit que moi qui te le dise... que ça soit dans des moments où je me sens complèmentaire à toi... Elle posa sa main sur la joue d'Alex pouvant sentir le rougissement de celle-ci comme elle voyait ses couleurs la rendant vraiment craquante.

Quant à ma prononciation... Je fais rouler le "r" simplement pour savourer un peu plus ton prénom... J'aime te le dire comme une déclaration d'amour... comme si je t'embrassais...

Parce que pour Ally ce prénom n'était pas que cela mais vraiment un élément symbolique de leur relation. Une sorte d'interdit lorsqu'elles n'étaient qu'amies, dont elle avait ensuite usité avec parcimonie pour le garder nouveau à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:36

Comment faisait Ally pour toujours trouver les mots, les phrases qui la faisait fondre?

Les yeux de la loup-garou se firent plus brillants, alors qu'elle se penchait en avant, venant tout f'abord effleurer les lèvres de la brune avec les siennes, passant juste sa langue sur les contours, avant d'en demander plus, et de délicatement venir papillonner un baiser sur ses lèvres. Puis Alex approfondit le baiser, infiltrant délicatement sa langue pour aller caresser celle de son âme soeur, rendant le baiser de plus en plus passionné.

Les lèvres d'Ally avaient toujours ce goût particulier qui la rendait accroc. Et maintenant qu'elle y avait regoûté, elle était retombée dans cette dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:50

Je t'aime... Ses lèvres se refermèrent tendrement sur celles d'Alex alors que sa main toujours dans le bas de son dos venait toucher sa peau du bout des doigts. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait pu dire ou faire pour mériter ce baiser mais l'important était qu'il avait été décidé par sa femme. Il était la preuve que leur amour était encore là, aussi présent qu'au premier jour.

Elle souhaitait lui dire qu'elle voulait l'épouser, encore et malgré tout ce qui s'était passée entre elles mais elle avait peur que ça soit encore trop tôt pour Alexandra. Après tout, elles venaient seulement de s'embrasser. C'était une étape importante dans la reconstruction de leur relation.

Si tu savais comme tu m'as manqué mon amour... oh c'est pas vrai... Ally sentit ses yeux devenirent humide et pour cacher ses larmes, elle ne trouva guère mieux que d'embrasser à nouveau sa moitié. Ta présence, ta voix... je t'aime tellement... j'ai cru mourrir sans toi... Elle rompit doucement le baiser en gardant les yeux fermés, non sans suçoter la lèvre inférieure de la loup-garou dans un léger gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

Les yeux d'Alex reflétaient tout l'amour et toute la tendresse qu'elle ressentait pour Ally. Tu ne sais même pas à quel point tu m'as manqué... Et à quel point je t'en ai voulu de me laisser, de m'abandonner... Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Et quand tu es revenue, à peine quelques jours après nous avoir laissé, je t'ai détesté au début. Ca avait été si simple... Et tu n'avais pas voulu de moi... Alex avait besoin de vider son sac. Et je t'en veux encore... Tu m'as menti et tu ne m'as même pas laissé une chance de t'aider... Même si j'avais plus envie de la voir, elle, tu l'avais laissé me toucher... M'embrasser... Ce que je lui avais refusé, tu le lui as donné... Je comprend toujours pas pourquoi... Pourquoi Ally?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 1   La vie sans elle 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: