Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49

Alex était terriblement surprise de la manière dont Ally lui avait répondu. Ellene s'était pas attendu à un manière si froide de lui répondre. Elle ne lui avait même pas dit qu'elle était désolée, même si bien sûr ce n'était pas sa faute...

Alex ne rajouta rien et s'empara d'une première fraise, qu'elle porta à ses lèvres. Elle était excellente, mais le coeur n'y était pas. La loup-garou aurait voulu quelque chose de plus, même si elle n'arrivait pas à définir exactement quoi. Elle repoussa la barquette. Je n'ai plus très faim. Ca doit être tout ce qu'ils me donnent... Manger une barquette de fraises, seule, c'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

Tu n'as pas trop mal ? Ally soupira. Tu n'aurai pas dû venir... Elle aurait dû t'en empêcher ! #Ca va être de ma faute maintenant !# J'aurai pu te perdre... #Mais elle est là alors arrête de t'apitoyer sur ton sort !# Ally tourna la tête pour cacher encore une fois les larmes qui menaçaient de couler et son regard se posa sur le monitoring du bébé. Ca fait du bien de l'entendre...

Elle fit un sourire émue. Son petit coeur bats si vite... Son visage s'assombrit. Tu crois que tu pourra me pardonner un jour ? Je t'avais promis de ne jamais te faire du mal... Elle essuya une larme. Et le bébé a dû m'entendre te dire... toutes ses choses...

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

Est-ce qu’elle pourrait lui pardonner ? La question était plutôt, est-ce qu’elle lui en voulait ? A vrai dire, non, ce n’était pas elle, c’était une autre… Mais le problème était que même si ce n’était pas Ally, c’était une part d’elle, son corps… C’était sa main qui l’avait frappé, c’était son corps qui l’avait réveillé brutalement, sa bouche qui avait traité leur enfant de batard… Et ça c’était pas évident.

Je ne t’en veux pas ! C’était vrai. Je sais que ce n’était pas toi, que c’était l’autre, mais c’est juste que c’était ton corps. Elle ne pouvait pas lui promettre qu’elle ne reculerait pas instinctivement au début. Et c’est vrai que le timing en était presque risible. La veille, elle lui promettait de ne jamais lui faire du mal et le lendemain, elle portait la main sur elle. Mais je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Je t'aime aussi... Elle se rassit à ses côtés, prenant à nouveau la main d'Alex dans la sienne pour la poser sur sa joue et sentir sa chaleur. C'était le seul geste affectif qu'elle s'autorisait pour le moment. Elle angoissait à l'idée qu'un geste de sa part ne fasse peur à sa compagne. Elle frissonna et eut un mince sourire de regret. J'ai l'impression de repartir à zéro... et en même temps, je préférerai que ça soit réellement le cas. J'aimerai tellement que tu ne te souvienne de rien. C'était mon pire cauchemar : te voir souffrir et en être la cause.

Et le bébé... Elle posa son regard sur le ventre d'Alex, là où était aussi sa blessure. Ce n'est pas un... #Bâtard ? Ca l'était pour moi puisqu'il n'est pas de moi !# C'est notre enfant ! Mais je ne suis pas sûre d'être fière qu'il ait de moi en lui. N'y tenant plus, et ce, très lentement, elle posa son visage sur le lit, près du flanc d'Alex où elle put respirer son parfum rassurant sans la brusquer avec un geste trop tendre. Elle ne pouvait même plus embrasser sa femme.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Hey ! Il le sait que ses mamans l’aiment. Elle prit la main d’Ally et la posa sur son ventre, par-dessus la chemise informe de l’hôpital. En plus, il n’a rien entendu, je suis sûre, puisque je lui avais demandé de se boucher les oreilles… Au fait est-ce que tu pourrais me rapporter quelques affaires quand tu reviendras ? Non parce que les chemises de l’hosto qui laisse tout ton dos à l’air, ça me convient que moyennement. Alors si tu pouvais me ramener deux pyjamas et quelques affaires de toilettes, ça m’arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:37

Ally releva son visage, laissant malgré tout sa main sur le ventre d'Alex, sans la bouger de peur de lui faire mal. Bien sûr. Je te ramènerai tout ça demain matin. Elle se pencha doucement au dessus du ventre d'Alex pour murmurer en grec combien elle aimait son bébé, puis elle reprit sa place et n'osa pas relever les yeux vers Alex pour lui demander. Est-ce que tu veux qu'on repousse le mariage... ou bien qu'on l'annule ?

Elle savait qu'Alex l'aimait et qu'elle finirait par lui pardonner entièrement mais... elle n'était pas sûre d'accepter de se marrier en sachant que sa compagne n'était pas à l'aise avec elle. #Oh non ?! J'ai pas envie de me marrier moi ! Je veux être libre !# #La ferme !# #Hey chérie ! Ce n'est pas parce que j'ai dit que j'aimais quand tu me parlais comme ça qu'il faut en abuser !#

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

Oh ! Elle n’avait pas du tout penser çà. Elle prit sa lèvre inférieure entre ses dents, mal à l’aise. C’était sa femme qu’elle allait épouser et non pas l’autre. Je veux qu’on maintienne la date. Elle tenta de détendre l’atmosphère. C’est toi que j’épouse, possession ou pas possession.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

Ally hocha doucement la tête avec un sourire satisfait malgré elle. Elle ne voulait pas renoncer à leur mariage. Elle voulait épouser cette femme... c'était juste qu'elle avait peur pour elle en même temps. Peur de lui refaire du mal à nouveau.

J'ai sacrément intérêt à me remettre à écrire mes voeux alors ! Elle rit légèrement mais le coeur n'y était pas tout à fait. Je... je ferai peut être mieux de te laisser te reposer. Je vais... finir mon lambris. Les garçons m'ont un peu aidé alors on a une nouvelle salle de bain, une nouvelle chambre et la cuisine. Là je suis en train de m'attaquer au salon. Oh... Tu veux de la moquette ou du parquet dans le salon ?

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

Heu du parquet. Mais, ma puce, tu n’es pas obligé de refaire tout l’appartement, tu sais. Je l’aime bien notre appartement. Je dois m’attendre à ce que tout soit changé ? Vas-y, explique-moi ce que tu as modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Juste la peinture, quelques meubles... Elle soupira devant bien avoué. Tout ce que l'autre a touché en faite. Et là, je suis en train de mettre du lambris au plafond du salon. Je... je ne le supporte plus. Notre appartement... Il a été souillé par elle. #Dit que je me lave pas aussi ! Non mais n'importe quoi !#

Elle secoua la tête. Enfin bref ! Je voulais faire la chambre pour le bébé mais... je voulais t'attendre pour choisir la peinture, le sol... donc j'ai seulement enlevé les meubles. Elle fit une petite moue. Je n'arrive pas à dormir sans toi alors... il fallait bien que je m'occupe.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

Ally était vraiment perturbée par ce qui s’était passé. Et elle le comprenait. Elle aussi n’était pas complètement remise, et elle devait bien avouer que d’avoir failli se faire violer par sa compagne, enfin par son corps, ça l’avait marqué… Enormément. Mais elle devait aussi penser à sa compagne.
Tu ne peux pas rester des jours sans dormir, ma puce. Tu es humaine. Il faut que tu te reposes. En grimaçant, elle s’éloigna d’Ally, s’installant en toute bordure du lit. C’était un lit une place, mais si Ally se mettait sur le côté, ça pourrait jouer. Elle tapota la place libérée à côté d’elle. Et si tu venais me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Ally regarda l'espace sur le lit avec dans les yeux à la fois une lueur d'envie de retrouver le contact de sa femme près d'elle et à la fois de la peur. Et si je te fais mal ? Pendant la nuit, je risque de bouger !

#Bon sang ! Mais vas-y ! Elle te le propose ! Elle a mesuré les risques, sale idiote !# Alex tapota encore le lit et cette fois, elle s'avoua vaincu. D'accord... Elle se leva, alluma la petite lampe au-dessus d'Alex et retourna près de la porte éteindre la grande lumière de la chambre avant de revenir près du lit.

Elle retira d'abord sa veste en cuir qu'elle posa sur le fauteuil puis retira ses chaussures avant de s'installer très prudemment dans le lit, se retrouvant en l'espace de quelques secondes contre sa compagne. Elle avait l'impression que cela faisait tellement longtemps. Elle osait à peine respirer et encore moins bouger comme s'il s'agissait de la première fois. Elle avait tellement peur de faire un faux pas. Je ne te gêne pas trop ? Tu veux que j'éteigne peut être ?

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Alex était au moins autant stressée qu’elle. Elle se cala un peu plus confortablement dans le lit, en grimaçant un peu. Une fois à l’aise, elle ramena son bras autour des épaules de sa compagne. Alors tu ne me gènes pas et je veux bien que tu éteignes la lumière. Elle sourit. En général, je préfère dormir dans le noir, mais si tu préfères, tu n’as qu’à laisser allumer. Le contact d’Ally contre son corps lui avait manqué. Mais une petite partie de son esprit, qu’elle essaya de repousser, lui renvoya des images de l’autre, contre elle, juste avant qu’elle ne s’énerve et ne la frappe. La respiration de la loup-garou s’accéléra un peu en revoyant la scène. Comment avait-elle pu être aussi passive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

Le contact d'Alex était si bon... Bien que tendue, Ally respira profondément l'odeur d'Alexandra en commençant tout doucement à se détendre dans ses bras, aidé par son merveilleux sourire.

Elle allait éteindre la lumière lorsque les bips du monitoring commencèrent à s'accélérer. Etonnée, elle tourna la tête puis reporta son regard sur Alex, en comprenant soudainement ce qu'il en était. Peut être... peut être que je devrai te laisser. Si tu n'es pas prête... je... ce n'est pas grave. Je prendrai des somnifères, ça ira.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:19

Alex maudit ce satané appareil. Non ! Elle respira profondément. Je suis un peu tendue, c’est tout. Je… Il me faudra juste un peu de temps. C’est que… Enfin… Elle triturait nerveusement le drap. Je ne veux pas que tu me laisses. Elle savait que la situation était délicate pour elles deux, mais si elles ne commençaient pas maintenant à se réapprivoiser, elles n’arriveraient pas à surmonter cette épreuve. Je n’ai pas peur de toi. C’est simplement que… L’autre… Enfin tu sais… J’ai pas aimé la manière dont elle me réveillait. Mais je veux que tu restes. Ton odeur, ton contact, ta douceur me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:34

#Ta douceur ?! Quoi c'est ça qu'elle aime chez toi ?! Mais elle a son nounours pour ça ! Qu'elle s'achète de l'assouplissant, je ne sais pas moi !# Ally lui fit un petit sourire, ravie que l'autre entende une telle chose et murmura à voix basse. Je reste près de toi... Toujours dans des gestes lents pour ne pas faire peur à sa compagne, elle leva le bras et éteignit la lumière avant de se blottir très prudemment contre le corps de sa femme.

Je ne pensais pas pouvoir être à nouveau dans tes bras... C'est si bon d'être simplement contre toi. L'autre se tut, pour une fois d'accord avec son alter égo. Elle ferma les yeux en s'empêchant de caresser la peau de sa femme. Je suis tellement désolée Alex... Si seulement, j'avais pu... l'arrêter... Blottit dans la chaleur de sa compagne, elle finit par se laisser emporter par le sommeil.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

Voyant qu’Ally venait de s’endormir, Alex lui répondit en murmurant, tandis qu’elle contemplait sa compagne dans le clair-obscur. Je sais que si tu avais pu, tu l’aurais fait. Je le sais. Ce n’est pas de ta faute ! Elle est loin de toute manière et toi tu es de retour vers moi. Elle pencha la tête, grimaçant un peu quand son mouvement tira sur son abdomen, mais elle tint bon et vint poser un doux baiser sur le front de sa femme. Je t’aime Ally. Elle n'avait pas pu s'en empêcher.

Elle se repositionna comme précédemment et ferma les yeux, ne tardant pas à rejoindre sa compagne au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:51

****************************
Ce fut un bruit métallique qui réveilla Ally. Elle redressa la tête, l'esprit embrumée et les cheveux en bataille avant de se rendre compte que c'était le bruit des infirmières qui venaient pour le petit déjeuner. Elles étaient encore loin de la chambre mais elles approchaient. L'ex-vampire se passa la main sur le visage et tourna la tête, souriant en voyant sa compagne dans un profond sommeil. Cela allait être difficile de la réveiller mais elle préférait que ça soit elle plutôt que les infirmières avec leurs manières brusques.

Alex ? Elle parla doucement, voulant la brusquer le moins possible. Réveille toi mon amour ! Le petit-déjeuner arrive... Elle eut un petit sourire tendre. Je suis sûre que tu es affamée.

#Moi en tout cas, je sais ce que j'aimerai me mettre sous la dent ! Elle est vraiment mignonne quand elle dort !# #Tu l'aurai su plutôt si tu ne l'avais pas frappé pour la réveiller !# L'alter égo ne dit plus rien, ne voulant pas expliquer le pourquoi de son geste. Cette tendresse qu'elle avait ressentit pour sa femme et qu'elle avait dû camoufler par des coups.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:59

Alex ronchonna en ouvrant lentement les yeux. Elle tenta de se retourner pour s’allonger sur le ventre et se rendormir. Aïe ! Elle ouvrit en grand les yeux, réalisant où elle se trouvait. C’est vrai ! L’hôpital… Elle referma brièvement les yeux, pour les rouvrir sur sur le visage d’Ally. Elle se retint de sortir du lit tout de suite, pour s’éloigner des coups. Mais c’était sa femme qui était là, donc elle n’en fit rien. Elle se contenta de lui parler d’une voix ensommeillée. Tu as bien dormi ? C’est nul l’hosto. Tu peux pas faire de grasse matinée. Elle fronça les yeux. C’est bizarre que l’infirmière de garde ne soit pas venue te chasser de ma chambre. D’habitude elles font une ronde la nuit...

A ce moment la porte s’ouvrit sur les deux femmes et l’infirmière entra dans la chambre. Bien ! Vous êtes réveillées. Elle sourit aux deux femmes. On a préparé deux plateaux pour le petit-déjeûner. Alex la regarda, surprise. On allait quand même pas vous réveiller pendant la nuit. On vous a laissé dormir. Mais chut ! elle posa son index sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

Oh ça c'était sympa et Ally l'apprécia à sa juste mesure, descendant du lit pour laisser de l'espace à Alex. Merci. De rien. Elle déposa les plateaux et repartit en souriant. Je vais finir par changer d'avis sur les infirmières ! Elle reposa un regard attentif sur Alex.Tu ne t'es pas trop fait mal ? Ca t'apprendra à vouloir toujours prolonger ta nuit !

Elle lui fit un petit sourire en coin et se releva pour ramener le plateau devant de sa compagne. A propos, j'ai dormi comme un bébé. Et toi ? Ca a été ? Tu n'as pas trop eu mal cette nuit ?

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:26

Ca m’apprendra ? Alex se renfrogna. Tu le sais pourtant depuis le début que je suis une marmotte. Elle pencha la tête de côté, déçue de cette réplique. Elle attrapa son plateau et le rapprocha encore un peu plus d’elle. Ca m’apprendra ! Non mais je te jure… Elle prit une tartine qu’elle beurra et rajouta une bonne dose de confiture. Au moins quand elle mangeait, elle n’avait pas besoin de parler à Ally, digérant cette réplique cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:35

#Bon sang ! Pourquoi tu as dit ça ?! Ca ne va pas bien dans ton esprit étriqué ?!# #On partage le même chérie ! Et puis ce n'est pas de ma faute si elle si susceptible !# #Elle a faillit mourrir pour nous sauver !# Ally secoua doucement la tête. Ce n'est pas ce que je voulais dire Alex. Je... Elle passa sa main dans ses cheveux. Je ne suis pas totalement réveillée et je dis un peu n'importe quoi.

Elle remit ses chaussures et alla dans la petite salle de bain de la chambre pour se passer de l'eau sur le visage et se donner une apparence un peu plus présentable bien qu'à son chemisier froissé, on pouvait facilement voir qu'elle avait dormi avec. Elle le déboutonna finalement en sortant de la salle de bain et le retira, se retrouvant simplement en débardeur.

Alex faisait toujours la tête... du moins, elle ne lui parlait pas alors elle se dirigea vers son propre plateau, beurra une tartine en y dessinant un petit coeur et le déposa sur le plateau d'Alex sans un mot de plus.

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:00

Comment aurait-elle pu ne pas craquer ? Comment ? C’était impossible de rester de marbre devant cette petite attention si… Mignonne ? Adorable ? Attendrissante ? Romantique ? C’était tout ça en même temps. Sans rien dire, alexandra prit une de ses tartines, la beurra entièrement, et avec un peu de confiture à la fraise, elle dessina à son tour un cœur sur sa tranche de pain et la posa sur le plateau d’Ally. C’est vrai que j’ai tendance à trop dormir… Mais je suis comme ça, une marmotte dans l’âme. Elle tapota la place à côté d’elle, faisant signe à Ally de venir s’assoir contre elle. Et tu vois… Elle montra la perfusion qu’elle avait toujours. J’ai même pas besoin de prendre mes vitamines le matin.

Elle redevint plus sérieuse et retapota la place libre à côté d'elle. Tu veux pas venir me prendre dans tes bras et me serrer contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:10

Ally qui avait prit avec un petit sourire la tartine déposée par Alex, la délaissa finalement pour s'avancer vers le lit. J'en meurs d'envie... C'était... Il allait probablement leur falloir du temps pour retrouver la tendresse et la confiance qu'elles avaient avant et Ally ne voulait surtout pas forcer les choses.

Mais elle ne pouvait pas non plus résister à une demande comme celle-ci. Elle s'assit finalement sur le lit et entoura très prudemment Alex de ses bras. Elle ferma les yeux, ne pouvant s'empêcher de savourer ce moment pourtant si banale. J'aime que tu sois une petite marmotte. #Moi, je préfère quand elle est une tigresse mais chacun son truc !#

_________________
#Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally#
En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle
En violet clair c'est La Ally d'origine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:17

Alex se laissa complètement aller dans les bras d’Ally, frottant même sa joue sur son torse, comme elle le faisait ordinairement. 6 jours c’est long. Tu penses qu’il y a un moyen pour que je puisse sortir plus tôt ? Elle leva soudain la tête, intéressée. Tiens au fait, tu ne m’as pas répondu pour tes cours. Tu en es où ? Non parce que s’il faut que tu ailler bosser, je comprendrai. Tes élèves comptent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: