| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 21:14 | |
| J'allais te le demander. Non parce qu'il est hors de question que je sorte avec cette blouse sur le dos. Et vu que je ne dois rien faire... Elle fit un clin d'oeil à sa femme. Elle retrouvait assez rapidement les reflexes d'avant l'autre. J'ai donc obligatoirement besoin de ton aide. Elle tenta de regarder les affaires qu'Ally lui avait amenées. J'espère que tu n'as rien pris de trop moulant, parce que sinon je devrai sortir avec cette blouse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 21:24 | |
| Non. Tu sais bien que je ne suis pas comme ça... Ally se leva se mettant devant le sac de vêtement pour cacher les plus moulant. Alors les sous-vêtements. Elle les posa sur le lit derrière elle. Elle déposa un sweat shirt large et un pantalon à taille basse pour ne pas risquer d'appuyer sur la blessure de sa femme. Elle se retourna enfin en prenant une profonde inspiration et retourna vers la porte pour fermer le verrou. Elle ne voulait pas que Dean rentre à l'improviste.
Allons-y. Avec un sourire en coin, Ally se mit derrière Alex, plaçant ses cheveux sur le côté avant de défaire le noeud de la blouse qu'elle abaissa jusqu'au niveau de son ventre en laissant passer une expiration. #Je la trouve tous les jours plus canon ! C'est dingue ça !# Elle fit glisser ses mains dans le dos d'Alex, embrassant sa nuque avant de tendre la main vers l'avant pour attraper son soutien gorge et le mettre à sa compagne, l'agraphant en prenant mille précaution. #C'est étrangement excitant de la rhabiller !# #C'est elle qui rend ça excitant !# _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 21:31 | |
| Alex avait penché sa tête vers l'avant, libérant sa nuque pur les baisers de sa femme,dont un seul avait suffit pour couvrir sa peau de petits frissons. Avec énormément de douceur et de tendresse dans ses gestes, Ally l'aida à mettre le t-shirt qu'elle avait amené. Il était très large et c'était parfait. Ma puce, il va falloir que tu m'aides à me lever là pour enfiler le pantalon. Ce qui n'allait pas être une mince affaire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 21:43 | |
| Heu oui... #Oh bon sang ! Je vais devoir l'aider pour enfiler son boxer d'abord ?!# #Ne t'inquiète pas, je vais le faire !# #Sûrement pas !# Ally soupira de confusion dans le cou de son amante avant de faire le tour pour se placer face à elle.
On va y aller doucement... Elle prit le sous-vêtement et passa sa langue sur ses lèvres alors qu'elle le lui enfilait doucement, ne pouvant pas s'empêcher de caresser les longues jambes de sa compagne jusqu'à ce que le tissu soit bloquée. Je vais devoir... heu... posé mes mains... pour te soulever...
#Bon sang !# Ally sentit sa tête la tourner rien qu'à l'idée de ce qu'elle allait faire alors qu'elle avait fait bien plus excitant auparavant. Elle souffla encore une fois et passa ses mains sous les fesses d'Alex pour la surélever sans lui faire de mal. Sa main gauche glissa sur ses fesses dans une caresse pour attraper le sous-vêtement et le remonter. Ceci fait, elle descendit la blouse qui tomba au sol, dévoilant sa femme en petite tenue et le regard d'Ally se posa sur le pansement d'Alex. Je... je ne t'ai pas fais trop mal bébé ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 21:50 | |
| Non, ma puce. Tu as des mains de fée. Elle fit signe à Ally de s'approcher d'elle et elle passa ses bras autour du cou de sa femme. On y va quand tu veux... Sans prévenir, pour ne pas qu'Alex ait le temps de penser à la douleur, la brune se recula, aidant de ses mains la loup-garou à se lever. Alex ne put s'empêcher de grimacer quand le mouvement de ses jambes tira sur son abdomen. Elle respira profondément et devant le regard inquiet de sa femme, elle bafouilla rapidement un ça va, qui n'était pas totalement convaincu. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:02 | |
| Désolée mon amour. Ally lui fit une petite moue. Tiens, toi au lit. Elle la relâcha prudemment et lui faisant signe de lever ses jambes une par une, elle lui enfila son pantalon avant de le boutonner. Voilà...
Hey ! Dean frappa à la porte et Ally alla lui ouvrir. Oh ! Déjà habillé ? Oui, je l'ai aidé. Elle fronça les sourcils. Dis donc, t'en a mit du temps ! Les distributeurs sont juste à côté ! Elle regarda les mains de Dean. Tu as déjà bu ta boisson ? Heu... ouai ! Il poussa le fauteuil roulant jusqu'à Alex. Ils l'ont laissé devant la porte.
Avec toutes les précautions, Ally aida sa femme à s'asseoir dans le fauteuil. Dean va venir avec toi dans l'ascenceur. #Non !# #Il ne va rien lui faire ! C'est un ami !# #Ouai... Bah tu veux que je te dise ce qu'il aimerait bien te faire ton ami ?!# #Non merci je m'en passerai.#
Ally secoua la tête pour elle en prenant les affaires d'Alex. Je vous attends en bas. Dean a loué une voiture spéciale pour toi et ton nouveau véhicule ma puce. Elle se pencha pour lui voler un baiser et sortit de la chambre sous le regard de Dean. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:09 | |
| Dean poussa le fauteuil roulant hors de la chambre et sourit en voyant Ally attendre patiemment devant l'escalier pour voir Alex prendre l'ascenseur. Une autre idée, moins avouable, lui vint à l'esprit et il baissa le regard. J'ai le droit à une nouvelle voiture? Elle se retourna un peu, levant la tête vers Dean. Heu... Ouais... Il se gratta l'arrière de la tête, mal à l'aise devant le grand sourire que lui fit la loup-garou. Ils arrivèrent devant l'ascenseur et l'appela. Dès que les portes s'ouvrirent, ils s'engouffrèrent dedans. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:17 | |
| Je n'aime pas le savoir avec elle ! Ally s'était engouffrée dans la cage d'escalier, descendant le plus rapidement possible. #Je sais... Mais Dean ne lui fera rien !# S'il la touche, je le tue ! #Arrête un peu de menacer tout le monde ! Il ne lui fera rien, je te dis !#
Ally pas vraiment convaincu, arriva finalement devant les portes d'ascenceur, attendant avec impatience que celui-ci arrive. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:23 | |
| Les portes s'ouvrirent sur les deux jeunes gens en train de rire. dès qu'ils virent Ally, ils s'arrêtèrent, d'un air complice. Apparemment ça devait concerner Ally. Dean recommença à pousser le fauteuil et il amena Alex au parking, devant un minibus équipé pour les personnes en fauteuil roulant. Non mais vous êtes fous! C'était pas la peine de louer un truc comme ça pour simplement me ramener à la maison. On aurait pu rentrer avec une de vos voitures. Dean l'arrêta tout de suite. Faut qu'on prenne soin de toi... Ally l'a promis au médecin. Alors on veut le meilleur pour toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:29 | |
| #Non mais tu l'as vu ! Je vais me le faire !# #Hey ! Interdiction de coucher avec !# #Non, je voulais dire que je vais le buter...# #Oh... Quoi ?! Non mais ça va pas ! Il est juste prévenant ! Arrête un peu de délirer !#
Ally secoua la tête alors que Dean faisait entrer Alex à l'arrière, l'attenchant convenablement avant de passer à l'avant pour conduire. Alors... Ally prit la place passager. Ca va ? Tu es bien installé ? Dean démarra doucement pour sortir du parking de l'hôpital et prendre la route de leur appartement. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:36 | |
| Je suis très bien înstallée. C'est cool, j'ai même pas besoin de bouger maintenant. Elle rit. Vous avez aussi prévu un lit spécial qui se monte sur le fauteuil? Non parce que vous allez me rendre pourri gâtée. Le reste du trajet se passa dans une relative bonne humeur. Et Corleone, tu es allée le récupérer chez Marc, ma puce? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 22:47 | |
| #Merde !# #Je n'aurai pas dit mieux chérie !# Non pas encore. Dean stoppa le véhicule devant leur appartement. Je vous laisse là. Je dois faire des trucs. Ally eut un sourire en coin. Quel bar de strip-tease ce soir ? Dean ne répondit pas, maudissant le fait qu'elle le connaisse aussi bien. Ally se mit à rire et descendit du véhicule, faisant rouler sa compagne jusqu'à la porte. A plus Dean !
Elle attendit qu'il démarre et passa ses bras autour du cou de sa compagne en déposant un baiser sur sa joue. J'espère que notre nouvelle appart va te plaire. Elle poussa Alex jusqu'à l'ascenceur et appuya sur le numéro de leur étage en tenant les portes. Je te rejoins.
Elle sortit dans l'ascenceur et attendit que les portes ne se referment avant de gravir les escaliers en courant. Essouflée, elle arriva tout de même avant l'ascenceur et passa derrière le fauteuil roulant pour pousser Alex jusqu'à leur appartement. Sois franche ! Elle ouvrit la porte et la fit entrer dans le salon. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:03 | |
| Alex ouvrait de grands yeux en regardant tout autour d'elle. Le salon était métamorphosé. Ally avait complètement transformé la pièce. La pièce était d'un blanc éclatant, même le lambris du plafond était peint en blanc. Il y avait un nouveau canapé en cuir couleur chocolat et avec le tapis sur le sol avec des motifs rouge, celà faisait un ensemble très harmonieux. Ouah, ma puce, tu t'es surpassée. C'est vraiment magnifique... Tu me fais visiter le reste? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:12 | |
| Si tu veux... Elle poussa doucement Alex jusqu'à la cuisine qui semblait s'être agrandis grâce à une disposition différente. Le carrelage était maintenant d'un gris clair, les murs blanc avec un bar au milieu en teck. Ca te plait ? Elle n'attendit pas la réponse trop pressée de faire découvrir le reste à Alex.
La salle de bain. La pièce d'un blanc éclatant contrastait avec un carrelage bleu et les meubles en bois. Et... Elle poussa Alex jusqu'à leur chambre à coucher qui avait pris des couleurs rouges assez sombre pour ne pas troubler leurs sommeils, le tout dans un style asiatique avec des meubles en bois exotique. Notre petit nid d'amour... Alors... Qu'est ce que tu en penses ?
#Moi, j'en pense qu'elle a intérêt à aimer vu le nombre d'heure où on s'est fait chier à tout refaire !# #S'il te plait... Tais toi !# _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:17 | |
| Alex était émerveillée. Toutes les pièces étaient décorées avec goût et sobriété. en plus les couleurs rouges donnaient un petit coup de peps. Tu t'es foutu de moi, c'est pas possible autrement! Devant la réaction inquiète d'Ally, elle poursuivit pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Quand tu m'as draguée, la première fois que tu m'as amené dans ton appartement, tu m'as demandé de le décorer parce que tu n'étais pas doué en déco. Bébé, c'est tellement magnifique ce que tu as fait... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:25 | |
| Ally eut un petit sourire timide. Il fallait bien que je trouve un moyen de te garder plus longtemps près de moi... Et puis, je bougeais tellement souvent que je n'avais pas vraiment le temps de décorer, ni de meubler... Et puis pour être tout à fait honnête. Elle rit légèrement et marcha jusqu'à la table de chevet pour en sortir un magazine qu'elle jeta sur le lit. Décomag m'a beaucoup aidé !
Elle revint près d'Alex. Alors ça te plait vraiment ? Elle pencha légèrement la tête. Non parce que ce n'est pas parce que j'ai passé trois nuits blanches à repeindre et à poser le carrelage un peu partout dans la maison qu'il faut me dire ça, hein ! Elle rit légèrement. Quoi que les garçons m'ont beaucoup aidé pour tenir les délais. _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:29 | |
| Alex posa sa main sur la cuisse d'Ally et la caressa. C'est vraiment magnifique, ma puce. Et que tu te sois inspiré d'un magasine, c'est pas important. Tu as fait tout ça pour moi. Elle avait des larmes de joie dans les yeux. Ca me touche énormément. Elle continuait à caresser la jambe de sa femme. Tu es folle! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:36 | |
| De toi... #Et elle me rends tellement dingue qu'il vaudrait mieux qu'elle enlève sa main tout de suite !# #Je suis bien d'accord avec toi !# Ally déglutit. Chérie... Je suis... très heureuse que ça te plaise, vraiment... mais ta main... Elle baissa les yeux sur la dite main qui caressait sa cuisse. Ne m'aide pas vraiment à me concentrer pour te répondre autre chose que... Elle leva les yeux au ciel. Je ne me souviens même plus de ce que je voulais te dire. #Tu as la maîtrise de toi même, hein ?!# #Sauf quand elle est près de moi# _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:39 | |
| Alex baissa aussi ses yeux sur sa main... Sur la cuisse d'Ally. Elle n'y avait même pas réfléchi. C'était comme si elle s'était déplacée toute seule. Elle prit une toute petite voix pour demander. Tu veux que je l'enlève? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:49 | |
| #Plutôt que tu la remonte !# #Oh la ferme ! Je vais te faire prendre une douche froide !# #Arrête de faire ta sainte nitouche... Tu as eu la même pensée que moi ! J'en suis certaine !#
Non... elle ne me dérange pas. #Non du tout...# Ally se mordilla la lèvre inférieure. Bon sang ! Tu es trop craquante quand tu prends cette petite voix... Elle s'approcha un peu plus pour embrasser Alex, se reculant à peine en suçotant sa lèvre inférieure. Chérie... c'est dangereux d'être aussi craquante... Je pourrais avoir envie de te croquer... Elle cligna des yeux et se reprit. Enfin je... Elle baissa les yeux timidement, parlant d'une voix légèrement plus rauque sous l'effet de son désir. Tu veux manger quelque chose ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Lun 19 Mai - 23:56 | |
| Alex sourit tendrement. Oui je veux bien manger quelque chose. Tu vas cuisiner un truc? Elle pencha la tête en regardant Ally, taquine. C'est calme sans Corleone quand même. Il me manque le toutou. Mais je suis sûre qu'Evey s'en occupe bien. C'est fou comme il est le seul qui ait compris que quelque chose n'allait pas. Elle rit. La prochaine fois qu'il grognera contre toi, je t'attache... Dis on ira le chercher après la pleine lune? Une fois que je serai guérie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:03 | |
| #Et si on l'écrasait ? Par accident ?# #Touche à mon chien et...# #Et quoi ? tu me tue ?# Ally eut pendant un instant un air contrarié avant de se reprendre face à Alex. Oui bien sûr qu'on ira le chercher.
Elle se releva. Bon, je vais... Isabella a dû nous laisser de bon petit plat. Elle pencha légèrement la tête. Tu veux que je t'aide à t'allonger ? Ou... Je ne sais pas. Tu veux faire quoi ? _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:09 | |
| Je vais pas m'allonger maintenant. Elle pencha la tête, prenant une petite moue de fillette innocente. Je peux rester encore un peu dans la chaise, pour manger... Promis, ensuite j'irai me mettre au lit. Enfin tu m'aideras à me changer avant... Et puis je mettrai la télé pour passer le temps. Elle accentua encore la moue. C'est ok pour toi, j'espère. Tu fais chauffer le plat de ma mère, on mange, je vais me reposer et toi tu fais ce que tu as à faire... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:21 | |
| D'accord. Je te laisse te déplacer avec ta super Alex-mobile et je vais faire à manger. Elle lui vola un baiser... qui sous l'action de son alter égo se prolongea un peu plus alors qu'elle posait ses mains sur les joues d'Alex, laissant passer un léger gémissement de plaisir entre ses lèvres avant qu'elle ne reprenne le contrôle et s'écarte. Je... Elle commença à rougir. Je vais faire à manger.
Elle se releva et partit à toute vitesse dans la cuisine. Non mais tu es malade ?! Elle va finir par me prendre pour une nympho ! #Ou simplement pour une cinglée qui parle toute seule !# Ally soupira en ouvrant le frigo sortant un plat d'Isabella. #Il va falloir qu'on lui dise... On ne pourra pas continuer comme ça indéfiniment !#
#Très bonne idée ! Et qui va t'elle essayer de tuer à ton avis ?# #Oui bah ça se serait passé différemment si tu ne l'avais pas frappé, insulter et essayer de la violer !# #Ce n'était pas du viol ! C'était... Un devoir conjugal...# #Non consentit ! Ca s'appelle un viol !# Elle secoua la tête en mettant le plat au micro-onde. #Je ne sais même pas pourquoi je te parle à toi !# _________________ #Quand il s'agit de la voix intérieure d'Ally# En violet foncée c'est La Bad Ally qui parle En violet clair c'est La Ally d'origine
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Mar 20 Mai - 0:26 | |
| Alex s'était déplacé, avec difficulté, jusqu'au salon, qui était plus facile d'accès, car moins étroit que la cuisine. Elle poussa une chaise et s'installa à la place. Réchauffer le plat de sa mère n'allait pas prendre beaucoup de temps à Ally. Ma puce, tu comptes aller chez mes parents aujourd'hui? non parce que vu que je ne peux pas cuisiner... J'ai pas super envie qu'on se fasse livrer. Avec l'accident, Ally avait peut-être oublié cette histoire de salade... J'ai très envie de manger de bons petits plats de ma maman... Et si elle préparait une soupe, par le plus grand des hasards, ça ne me dérangerait pas. Elle sourit à elle-même. Comment elle tentait de profiter de la situation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|