Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 4ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:55

Alex ne bougea pas, ne fit pas un seul geste. Elle gardait les yeux baissés, fixés sur le lavabo. Je n'ai pas envie de toi! C'était quelque chose qu'elle ne pourrait pas cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

Tu n'as pas envie de moi... Ally se recula d'Alex, la regardant d'un air mauvais à travers la glace. A quoi tu me sers ? Tu peux me le dire ? Sa voix d'abord énervée se fit basse et glaciale alors qu'elle ne la quittait pas des yeux. A quoi tu me sers ? Tu ne baise pas ! Tu me fais un cinéma quand je veux coucher avec une autre ! C'est quoi ton problème ?! Quel intérêt ai-je à te garder en vie ?

Sa mâchoire se serra. Pourquoi je te garderai en vie ? Donne moi une bonne raison ? Juste une ? Son regard glissa vers la baignoire, jaugeant probablement la force qu'elle devrait y mettre pour y mener sa compagne et la maintenir sous l'eau... Son regard froid se reporta sur la nuque de sa femme. A moins qu'elle n'utilise les bonnes vieilles méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

Alex releva la tête, plongeant son regard devenu noir dans le regard d'Ally par l'intermédiaire du miroir. Parce que je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:15

D'un bâtard ! C'est l'enfant de l'autre pas le mien ! Elle pencha légèrement la tête. Tu crois que je vais être émue ? Que je vais te prendre dans mes bras ? Tu es remplaçable comme n'importe quelle femme sur cette foutue planète ! Et personne ne te pleurera... j'y veillerai !

Pour une raison qu'elle ignorait cependant, elle n'arrivait pas à mettre son plan à exécution et espérait presque qu'Alex trouverait une raison valable à ses yeux pour ne pas la tuer. Trouves en une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:20

Alex avait eu envie de répondre qu'Ally n'arriverait pas à mettre ses menaces à exécution, mais elle s'abstint. Si elle ne voulait pas recevoir un nouveau coup, il ne valait peut-être mieux pas la mettre trop en colère. Parce que tu ne peux pas te passer de moi. Tu l'as dit toi-même: sexe, mort et moi!

Elle attendait la réaction de sa femme, lâchant le lavabo d'une main pour la poser sur son ventre, murmurant intérieurement à leur bébé qu'il n'était pas un batard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:30

La respiration de l'ex-vampire se fit plus hachée alors qu'elle ravalait sa colère. Alex avait raison, elle l'avait dit. Son corps tremblait maintenant de rage et son visage s'en trouvait défigurer. Elle avait envie de la tuer, d'attraper sa nuque et de frapper ce si beau visage contre le miroir de la salle de bain... mais elle en était incapable. Lui faire du mal oui... la tuer non.

Elle retint un cri de rage au fond de sa gorge et se mordit la lèvre de toutes ses forces pour ne pas le laisser libre. Son sang coula mais elle n'y prêta pas attention. Elle ne voulait pas perdre la face, surtout pas... Son regard se baissa et elle vit la main d'Alex frotter doucement son ventre. Profite bien de ton bâtard... je vais remédier à ça très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:34

Ce fut la phrase de trop qu'Ally prononça, celle qui ne fallait surtout pas dire devant Alex. La loup-garou se retourna, énervée. D'un geste vif, elle poussa Ally en arrière. Tu ne le toucheras pas! Tu m'entends?! Si tu fais quoi que ce soi contre lui, je te tuerai. Je n'hésiterai pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:42

Surprise, Ally tomba en arrière, sa tête frappant durement le carrelage. Sonnée, elle releva les yeux sur Alexandra écoutant attentivement ce qu'elle disait ne pouvant empêcher un sourire en coin alors qu'elle écartait les bras. Mais n'hésite pas bébé... Tue moi ! Elle se redressa et porta sa main à son couteau de chasse, le tendant à Alex, la lame de son propre côté. Vas-y ! Elle fit refermer les doigts d'Alex autour du manche alors qu'elle s'approchait d'elle, sentant avec un certain plaisir la lame contre son ventre.

Son sourire mauvais s'agrandit alors qu'elle pouvait maintenant respirer le même air que sa compagne. Tu as peur de la mort ? Moi c'est ma vie bébé. Tue moi... Ce n'est pas difficile. La lame est un peu dur à enfoncer au début mais une fois que tu as passé les muscles abdominaux c'est mou comme du beurre... Tu remontes la lame par accoup et tu sens ton bras tremblé par l'effort alors que le sang chaud dégouline entre tes doigts... ça rends le manche du couteau poisseux et glissant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:47

Alex maintenait la lame contre le ventre de la brune, mais elle n'exerçait aucune pression. Elle... Elle ne pouvait pas la tuer. Tu n'as pas encore fait de mal! Elle lâcha le couteau qui tomba au sol, produisant un bruit métallique sur le carrelage. La loup-garou continuait à fixer la jeune femme dans les yeux. Et tu n'as pas intérêt à lui en faire...

Elle voulut quitter la salle de bains, mais Ally l'en empâcha, la bloquant contre le lavabo. Laisse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:52

Tu ne peux pas le faire... Ally lui attrapa les poignets, en la rammenant contre elle. Pour la même raison que moi, tu ne le peux pas ! Ce n'était pas une question mais une certitude et Ally comptait bien tenter de comprendre pourquoi aucune d'elles ne pouvaient tuer l'autre. C'était pourtant un geste si facile, une chose qu'elle avait déjà fait à six reprises et avec un plaisir extrême... Alors pourquoi ne le pouvait elle pas avec Alex ?

Dis moi pourquoi ? Sa voix était presque douce à présent. Pourquoi tu ne peux pas me tuer ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:56

La vois d'Alex se fit glaciale, coupante. Tu connais la réponse. C'est parce quej'aime celle que tu considères comme mon toutou. Et que tu es une partie d'elle, même si tu as pris le dessus sur elle.

Elle plissa les yeux. Et maintenant, pousse-toi, je veux partir! Si Ally n'arrivait pas à la tuer, rien ne l'empêchait de quitter l'appartement. Je vais aller voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:05

C'était ça alors... De l'amour ? Non. Ally secoua la tête, n'écoutant même plus Alex à présent. Je ne peux pas... Elle se repoussa d'Alex mais seulement pour sortir de la salle de bain et se ruer dans le salon. Il fallait qu'elle fasse partir ce truc ! Elle ne pouvait pas aimer quelqu'un ! Elle n'avait pas de sentiment ! Aucun putain de sentiment !

Elle s'accroupit devant le mini-bar qui n'avait jamais réellement servit et en sortit la bouteille de scotch dont elle pressa le goulot contre sa bouche, ignorant la brûlure lorsque l'alcool toucha sa blessure à la lèvre. Elle reposa la bouteille simplement pour ordonner d'une voix forte à Alex. CASSE TOI ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! DEGAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:10

Alex ne se le fit pas dire deux fois. Rapidement, elle rejoignit l'entrée et quitta l'appartement. elle était en pyjama, mais elle avait au moins eu le réflexe de prendre son téléphone avec elle. Elle dévala les escaliers, descendant jusqu'au sous-sol, où elle se laissa glisser au sol, appuyant son dos contre le mur.

Elle prit son portable et composa le numéro de Marc, qui ne répondit, étrangement pas. elle lui laissa un message. C'est Alex. Je suis dans le sous-sol de notre appartement. Viens me chercher quand tu as ce message, s'il te plaît.

Elle raccrocha et prit son visage entre ses mains, laissant éclater un torrent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:17

A peine deux minutes plus tard, deux hommes entrèrent dans le sous-sol, l'un se précipitant vers Alex pour voir comment elle allait et l'autre armé d'un fusil anessthésiant guêtant les lieux.

Je suis désolé de t'avoir laissé Alex. C'était Marc qui en voyant l'énorme bleu d'Alex, étouffa un juron. Elle t'a frappé ? Je ne comprends pas ce que...
Dean baissa à peine son fusil pour jeter à son tour un coup d'oeil au visage de la loup-garou. Ce n'est pas la Ally qu'on connait Marc. Elle a perdu son âme. Il n'en rajouta pas plus malgré le regard insistant de Marc et s'adressa à Alex. Où est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:47

Elle... Elle est dans le salon normalement. Alex se releva, aidée par Marc. Il l'aida à aller s'asseoir dans la voiture. Reste-là! On va aller la chercher. Alex affaça ses larmes du revers de la main et obéit. L'informaticien ferma la portière et Dean ferma la voiture. Le chasseur lui fit un petit clin d'oeil, essayant de réconforter à sa manière la loup-garou.

Et les deux hommes partirent vers les escaliers. Très rapidement, Alex les perdit de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:34

Et comment on s'y prend ? On l'endort. Comment tu veux qu'on fasse autrement. Elle a la force d'un loup-garou, je te rappelle. Marc se massa l'épaule. Merci, j'ai vu.

Arrivés près de l'appartement, ils cessèrent de parler et se firent des signes pour communiquer. Marc leva trois doigts puis les abaissa un à un et Dean enfonça la porte, tirant immédiatement une flèchette anesthésiante sur Ally qui eut à peine le temps de relever la tête.

Ils patientèrent quelques secondes avant qu'elle ne s'écroule au sol et Dean la jeta sur son épaule pour quitter l'appartement et rejoindre le sous-sol. Il la fit prudemment s'asseoir sur la banquette arrière près de la loup-garou et la menotta par précaution. Ne t'inquiète pas. Elle devrait dormir un peu plus d'une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:41

Alex se tourna vers Ally. Même endormie, elle n'avait pas cet air paisible que prenait sa femme quand elle dormait. Son visage était froid, glacial même et ses traits étaient hargneux. Rien à voir avec la mère de son enfant.

Les deux hommes prirent place à l'avant de la voiture. Merci! Dean tourna la tête vers elle. Tu nous diras merci quand on lui aura rendu son âme. Son âme?! C'était ça le problème. Elle se tourna à nouveau vers Ally. Elle était comme si elle était un vampire... Sans âme... Alex prit conscience de la dangerosité de sa compagne. Elle aurait réellement pu tuer leur bébé! Elle ne le comprenait que maintenant. Les paroles qu'elle avait dites, tout celà aurait pu devenir vrai.

Machinalement, elle se recula, se collant contre la portière de son côté, laissant un maximum d'espace entre elles. On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:28

Dans une maison de chasseur... Dean démarra le véhicule alors que Marc lui jetait des regards fréquents comme pour l'inciter à parler... Ce qu'il fit à regret. Nous avons plusieurs pistes à explorer... Mais je dois t'avouer Alex qu'on ne sait pas encore comment récupérer son âme. Ni si on pourra la lui rendre complètement.

Marc garda son regard fixe, ne voulant pas croiser le regard d'Alex. Dean paraissait si défaitiste. Mais on ne laissera pas tomber. Je te le promets. Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose qui pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:39

Alex parla d'une voix monocorde, froide. Elle a dit que quelqu'un avait su la débarrasser de l'autre! Je pense que par autre, elle entendait son âme. Elle baissa la tête. Elle est si différente... Elle m'a dit des choses... Elle se tut quelques secondes, avant de relever les yeux sur la route à côté d'elle. Elle n'osait pas regarder la femme endormie à ses côtés. Comment on peut enlever l'âme d'un humain? Et surtout pourquoi? Si elle revient, comment je pourrai la regarder à nouveau, sans sentir les coups, l'entendre me dire qu'elle va se débarrasser de mon bébé. Marc nota qu'elle n'avait pas dit notre bébé et il ne pouvait pas l'en blâmer. mais il était triste pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

Dean ne rajouta rien. Il comprenait très bien les questions d'Alex mais pour le moment... Il n'était pas question de savoir comment elles allaient surmonter tout cela mais surtout comment récupérer l'âme d'Ally. Je n'ai jamais entendu parler d'un humain qui avait perdu son âme. Habituellement, l'âme se perds au cours d'un pacte avec un démon donc volontairement comme pour les vampires par exemple.

Mais là...
Mais il y a de l'espoir. Elle n'a pas tué Alex ! Marc tourna la tête vers la loup-garou se rendant compte de ce qu'il disait. Désolé... Ce que je veux dire c'est que... sans âme, elle aurait dû vouloir te tuer puisque c'est pour toi qu'elle a voulu perdre son côté vampirique. Il y'a de l'espoir mais pas si on ne trouve pas qui aurait voulu lui faire autant de mal. Il croisa briévement le regard d'Alex dans le rétro. Ally... la vrai voit et entend, ressent même comme si c'était elle qui agissait... sauf qu'elle ne peut pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:07

Et cette révélation ne réconfortait pas Alex... Pas du tout. Elle ne parvenait même pa, grâce à ce que venait de dire Dean, à regarder Ally. Elle ne le pouvait simplement pas. Des ennemis, on en a pas mal. Enfin surtout Ally. Elle a été chasseuse, donc elle a dû se mettre des démons à dos, sinon y a aussi l'Initiative, Annick,... La liste était longue, très longue. Comment pourraient-ils faire le tri?

A vrai dire, tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était aller se coucher, se recroqueviller dans un lit et pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Et elle voulait qu'à son réveil, le cauchemar soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:14

Dean poussa un soupir en éteignant le moteur devant une cabane en bois, un chalet en dehors de la ville. Cela ne peut pas être l'initiative. Ils ont immigré au guatemala au dernière nouvelle. Il sortit du véhicule et ouvrit la portière arrière pour jeter l'ex-vampire sur son épaule. Pas Annick non plus, Ally a demandé à Kax de se charger de sa surveillance.

Marc ouvrit la porte pour laisser pénétrer Dean et Alexandra dans ce qui se révéla être une sorte de bunker à l'intérieur. Elle a fait confiance à Kax ? Dean reposa Ally sur une chaise en acier, la menotant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

Kax est morte! Les deux hommes se tournèrent vers elle, étonnés. Elle nous a attaquées dans le parc. Elle faisait le tour de la pièce, évitant avec soin de regarder là où était attachée Ally. Qui aurait pu deviner que derrière cette façade en bois, se cachait des installations derniers cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

Cela explique pas mal de choses. Kax lui a retiré son âme ? Dean secoua la tête. Pas Kax. Morte son sort aurait été automatique annulé. Tu penses à son frère ? Il a toujours été un trouillard... Plus que moi ! Malgré les circonstances, les deux hommes se regardèrent avec un sourire. Il ne manquait qu'une personne à cet échange... mais elle n'était plus vraiment là même si elle commençait à se réveiller.

Bon sang... Ally ouvrit doucement les yeux, sentant sa tête tourner. Putain anesthésiant. Elle releva la tête et vit les deux hommes et un peu plus loin Alexandra. Je vois... La bouche pâteuse, elle parlait presque calmement. Vous vous l'êtes tapé tous les deux, c'est ça ?

Les deux hommes écarquillèrent les yeux. Non mais ça va pas ! Dean s'avança malgré tout, s'accroupissant pour être à son niveau. Nous n'avons jamais touché Alexandra. Il tourna la tête dans sa direction. Elle est notre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:05

En entendant la voix d'Ally et surtout ses paroles, son coeur se serra. C'était bête, mais secrètement elle avait imaginé que peut-être à son réveil Ally serait redevenue comme avant.

La loup-garou resta très en retrait. elle ne savait pas vraiment expliquer son atitude. elle ne s'était jamais sentie aussi désemparée, aussi inutile. Où était passé la femme forte qu'elle pensait être? Et qui était cette petite chose fragile qu'elle était devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie   Des vacances paradisiaques? 4ème partie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 4ème partie
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: