| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 19:28 | |
| Hum. Ally parut satisfaite de la réponse mais beaucoup moins de sa posture. Détache moi Dean. Seulement à une condition. Dis nous qui t'a enlevé ton âme ! Elle se mit à rire. Quoi ? Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Même si je le savais, je préférerai mourrir.
C'est ce qui va t'arriver Ally. Si tu ne récupère pas ton âme, tu mourra. Un humain ne peut pas supporter longtemps la perte de son âme. Tu vas mourrir dans moins de 13 heures... C'est vraiment ce que tu veux ? Ally ne répondit pas alors que Marc se sentait soudainement mal et préféra s'assoir dans le divan du bunker. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 19:35 | |
| Quoi?! Alex s'avança vers Dean. 13 heures?! Mais c'est trop court. Elle s'agenouilla en face d'Ally, la regardant droit dans les yeux. C'était trop court pour parvenir à faire cracher le morceau à cette Ally. Ma puce! Elle allait essayer à sa manière. Je sais que tu es coincée dans ton corps, mais on a besoin de cette information. Elle réprima un mouvment de haut-le-coeur et prit la main attachée d'Ally dans la sienne. Je sais aussi que tu m'entends. On va t'aider! Je te le promets, mais avant, on a besoin que ce soit toi qui nous aide. Je suis sûre que tu peux y arriver. Transmets-nous juste le nom de la personne ou du démon qui t'a fait ça. Sa voix se cassa. S'il te plaît... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 19:49 | |
| Ally baissa les yeux sur la main d'Alex dans la sienne et releva très lentement les yeux dans les siens. Il était toujours froid et calculateur, la véritable Ally n'avait pas reprit le contrôle. Elle en était bien incapable. Laissez nous ! Dean eut un semblant de rictus. Tu ne crois quand même pas qu'on va... Marc l'arrêta en posant sa main sur son épaule. Viens. Les deux hommes regardèrent encore une fois Alexandra et prièrent silencieusement pour ne pas faire une énorme bêtise.
Ton toutou ne peut pas te répondre Alex. Je la sens en moi, roulée en boule comme un chaton terrifié. Elle eut un sourire en coin. Mais il y a un moyen pour que je te délivre cette information. Son sourire disparut alors que son ton se faisait plus hésitant. Embrasse-moi... embrasse moi comme tu l'aurai fait avec elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 19:56 | |
| L'embrasser?! Elle voulait la forcer à l'embrasser, que ça vienne d'elle... C'était un moyen de la salir encore un peu plus... Mais avait-elle le choix? La réponse était évidente. C'est avec une boule au ventre qu'elle se rapprocha encore un peu plus.
Elle ferma les yeux au moment où ses lèvres se posèrent délicatement sur celle de la jeune femme. Tout doucement, elle les entrouvrit et lui mordilla la lèvre inférieure, avant d'en tracer le contour de sa langue. Puis elle ouvrit un peu plus sa bouche, infiltrant sa langue pour venir caresser celle de la brune.
Elle avait enlevé de son esprit qui elle embrassait, pour ne plus penser à rien. Quand elle finit par se reculer, le souffle accéléré, elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite, ne voulant pas rencontrer le regard moqueur de celle qu'elle venait d'embrasser. Elle se recula, toutjours les yeux fermés, le temps de se blinder contre ce qui allait immanquablement suivre. Elle se leva et ouvrit enfin les yeux et parla d'un ton qui se voulait froid et assuré. Alors? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 20:09 | |
| Ally rouvrit doucement les yeux qu'elle avait gardé fermer pour apprécier plus longuement ce baiser. Tu embrasses divinement. Mais ce n'était pas ce qu'Alex attendait d'elle et elle le savait. Elle aurait pu se moquer, l'insulter mais un frisson parcourut son corps alors qu'elle repensait au baiser qu'elle avait reçu. Roonack.
Elle laissa passer un souffle tremblant et continua. C'est le cousin de Kax. Il voulait l'épouser mais pas elle. L'autre l'a tué alors il a cru bon de se venger d'elle en lui faisant perdre son âme me faisant revenir... Du moins c'est ce que je suppose.
Elle souffla et reporta son regard sur sa femme. Alex... J'espère que vous échouerez... je l'espère vraiment parce que je préfère crevez que de voir l'autre revivre... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 20:15 | |
| Elle posa la main sur son ventre. Si on ne réussis pas et que tu meurs, savhe que de toi il ne restera rien du tout. Alors que de l'autre comme tu dis, il en resteras toujours une part dans ce monde. Mais qu'ils échouent n'était pas une possibilité. Elle sortit de la pièce, et alla rejoindre Marc et Dean. Roonack, le cousin de Kax. Elle se tourna vers Marc. Trouve-le-moi. Et elle fit face à Dean. Je sais qu'une morsure de loup-garou le fera mourir dans d'atroces souffrances, mais c'est trop long. Je peux aussi le déchiqueter en petits morceaux. Sinon quelles sont les autres options? Je veux tout savoir de ce que ce type de démon peut faire... |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 20:27 | |
| Whow. Dean avait rarement vu Alex dans un état pareil. Ceci dit, la situation était plutôt desespéré et il comprenait la loup-garou. Ils ont des griffes assez impressionnantes et s'apparentent à des félins avec une vision nocturne. Ils peuvent sentir l'âme de n'importe qui, les différencier et éventuellement... les enlever.
Il secoua légèrement la tête comme pour se remémorer leur façon d'agir et passa doucement ses mains sur son visage avant de se ruer vers la voiture, ouvrant son sac pour en sortir une sorte de journal intime en cuir. Il l'ouvrit et le feuilleta avant de le montrer à Alex. Voici leur vrai apparence. Il déglutit légèrement sur le démon aux longues griffes de presque un mètre quatre vingt. Ils peuvent disparaître et apparaître à volonté. C'est pour ça qu'ils sont souvent employer comme tueur à gage. Très efficace. Il patienta quelques instant et reprit à contrecoeur à voix basse. Alex... si on n'arrivait pas à reprendre son âme... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 22:10 | |
| Alex secoua la tête. Il ne faut pas penser à ça. C’est une option qui n’est pas envisageable. Dean, j’ai besoin de plus d’infos sur ce démon. Pour enlever l’âme de quelqu’un comment il s’y prend. Je ne voudrai pas perdre la mienne. Est-ce qu’il y a un moyen pour lui enlever sa capacité à disparaître/réapparaître ? Et les griffes, à part être des griffes, est-ce qu’elles sont empoisonnées ou quelque chose d’autre ? Je veux aussi que tu me confirmes que le simle fait de la tuer suffit à annuler ce qu’il a fait.
Elle se tut quelques secondes. Et j’ai besoin de ces infos pour hier. Je veux qu’on soit prêt pour quand Marc l’aura localisé. |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 22:20 | |
| Dean eut un petit sourire en coin. Oui chef ! Il claqua des talons et se rendant compte que ce n'était probablement pas le moment de plaisanter, se reprit. Pour les griffes, ce sont simplement des griffes mais très tranchantes et il ne peut disparaître que s'il n'est pas accompagné d'une autre personne... Il secoua la tête. Mais je n'ai aucune idée de comment il s'y prend pour prendre une âme. A priori, ça doit être un processus un peu long et qui doit lui demander beaucoup d'énergie. Ally a probablement dû te paraître étrange avec peut être des accès de fureur. En revanche, je suis certain d'une chose, si on le tue, le sort sera annulé automatiquement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 22:40 | |
| Oui elle a été bizarre. C’est surtout Corleone qui s’en est rendu compte. Dean ! Je veux la peau de ce démon… Et si on y arrive pas dans les 13h, promets-moi que tu me laisseras en faire de la charpie. Elle se tourna vers Marc. Marc, tu en es où ? Tu as une piste ? |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 22:54 | |
| De l'intérieur, Marc hocha la tête. Oui, j'en ai une... mais ça ne va pas vous plaire du tout. Dean posa sa main sur l'épaule d'Alex et la poussa doucement pour rentrer à nouveau à l'intérieur du bunker. Annonce ! Il a trouvé que ce cher Roonack que je tenais en plus haute estime avant d'apprendre ma mort proche est probablement caché dans un bois, une fôret ou quelque chose de glauque dans le genre et de problèmatique pour toi mon petit Dean. Elle se mit à rire. Oh le pauvre petit Dean qui a peur des oiseaux... Elle eut un rire moqueur. C'est pitoyable !
Dean se rembrunit tandis que Marc approuvait à peine la première partie de son résumé. Elle a raison pour une chose, il se trouve dans une fôret... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 23:03 | |
| Ok ! Alex ne tint pas compte des dires d’Ally. Alors on part tout de suite et on discutera d’un éventuel plan dans la voiture. Marc, tu emballes ton matos, et tu suis les mouvements de ce démon. S’il bouge, on le suivra. Dean ?! Y a-t-il un moyen pour le forcer à se rendre visible ?
Le loup-garou va lui donner la chasse. Avec mon flair, je devrai pouvoir le trouver. Ensuite la partie sérieuse commencera. Alex s’avança vers l’informaticien et commença à l’aider à emballer son matériel. Soudain elle cessa et indiqua Ally d’un signe de tête. On doit la prendre avec nous. Dean, je veux que tu la saucissonnes correctement… Et que tu la baillonnes. Elle n’était pas certaine de supporter encore les ignominies qu’elle pourrait dire. Et prend des tranquilisants. |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 23:13 | |
| Aucun problème. La dernière remarque d'Ally avait semble t'il blesser le chasseur. Il s'en approcha pour l'attacher près pour le transport tout en s'adressant à Alex. On ne peut pas le forcer à se rendre visible mais... Dean reporta son attention sur Ally. Laissez moi vous aidez ! Pour que tu nous fausse compagnie ?! Tu plaisantes ! Ally secoua la tête. Si je l'avais voulu, tu serai déjà mort à l'heure qu'il est... Dean eut un petit rire moqueur.
Je t'ai déjà dit que tu étais nul pour la torture et encore plus pour les liens... D'une impulsion de ses jambes, elle entoura le cou du chasseur de ses jambes et le fit tomber au sol, son genou sur sa gorge. Une pression et tu es mort... Elle reporta son regard sur Alex et Marc. Laissez moi y aller avec vous ! Il voudra sa revanche sur moi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 23:26 | |
| Lâche-le ! Voyant qu’Ally n’obtempérait pas immédiatement. Je ne négocierai pas avec toi, tant que tu ne le lâches pas. Allez ! J’attends ! Et chaque seconde de perdue pourrait te coûter la vie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 23:33 | |
| Ally baissa son regard sur Dean en souriant d'un air machiavélique. Si tu dis quoi que ce soit sur le fait que je lui ai obéit, je te briserai les cervicales et les lombaires dans le désordre. Elle le relâcha, s'éloignant de son corps. Il y a un truc que je dois bien t'accorder Alex. Tu es très sexy quand tu donnes des ordres ! Dans un petit sourire en coin, elle se rassit attendant patiemment qu'Alex ne continue alors qu'elle se mordait doucement la lèvre en détaillant sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Ven 16 Mai - 23:54 | |
| Alex s’avança vers Ally, tandis que Dean se relevait. Je n’ai pas confiance en toi. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais nous aider. Je t’explique comment les choses vont se dérouler. On va te mettre des menottes, mais pas de bâillon… Pour le transport, et on va t’attacher au siège. Je ne veux pas que tu puisses nous gêner. Et tu auras tout le trajet pour me convaincre qu’il faut qu’on te prenne avec nous pour la chasse. Elle se dirigea vers le sac de Marc et en sortit une paire de menottes qu’elle l’avait vu ranger. Elle s’avança vers Ally et attendit qu’elle tende les mains. C’est à prendre ou à laisser ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 0:02 | |
| Ally tout sourire tendit les mains à Alex. Quand je pense qu'on a essayé les menottes qu'une fois... Marc et Dean firent semblant de ne pas avoir entendu, s'occupant du matériel alors qu'Ally continuait à sourire à sa femme. Allez... je suis sûre qu'il y a des choses que tu aimes en moi bébé... Moi, je n'ai pas honte de montrer que j'aime que tu me chevauches... Elle passa sa langue sur ses lèvres d'un air taquin.
Allez... je suis sûre que c'est ce que tu as aimé chez elle en premier. Son côté bad girl... ça vient de moi ça mon amour. Et tu aimes ça, j'en suis persuadée. Tu aimes que je ne sois pas obéissante... sauf peut être dans les moments torrides. Elle pencha légèrement la tête. Dommage qu'on ai pas eu le temps de tester toi et moi. Je suis sûre que tu aurai été très satisfaite... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 0:11 | |
| Ally n’avait pas totalement tort. C’était le côté mystérieux, sûre d’elle qui lui avait plu lors de leur rencontre, ce qui l’avait attiré. Et quand Ally prenait les choses en main, c’était toujours explosif. Elle lui passa les menottes, prenant garde de les fermer correctement. Ensuite, elle aida Ally à se mettre debout. Pas de faux pas, toi ! Tu as une argumentation à trouver.
Elle prit les clés de la voiture de Marc, ainsi que d’autres menottes que Dean avait déniché dans le bunker. Ca sera plus efficace qu’une corde. On y va !
Alex accompagna la brune jusqu’à la voiture, l’aidant à s’assoir à l’arrière. Ensuite, elle l’attacha à la banquette de la voiture et ressortit aider Marc à charger ses affaires, tout en gardant un œil sur la prisonnière. Si elle se débattait, elle raterait le test. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 0:25 | |
| Ally ne bougeait pas. Elle connaissait les enjeux. Les arguments n'étaient pas difficile à trouver, mais la raison pour laquelle elle voulait les aidez était plus difficile à expliquer. Le matériel finit par être chargée ainsi que les armes dans le coffre et les deux hommes s'asseyèrent à l'avant du véhicule. Ally ne put empêcher un léger sourire alors qu'Alexandra montait à l'arrière à ses côtés.
Dean démarra le véhicule et suivit les indications de Marc. Alors... c'est le moment de mon argumentation, non ? Ally énuméra simplement les faits d'une manière logique comme l'autre le faisait. Dean a une trouille bleu des oiseaux. Roonack va apparaître et disparaître provoquant la fuite des oiseaux... Dean flippe, te laisse en plan et tu te fais tuer dans le meilleur des cas.
Il y a Marc... mais soyons sérieuse un instant. Marc ne serait pas capable de déloger un rat dans un grenier. Il ne reste donc que moi. J'ai chassé toute ma vie, je laisse parler mes instincts et je te connais parfaitement. Tu ne peux pas rêver mieux comme partenaire de chasse et je pense que tu le sais. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 0:31 | |
| Ally avait entièrement raison et Alex savait depuis le début qu’elle devrait emmener la brune avec elle. Mais elle ne le lui dit pas. Il y avait autre chose qu’elle voulait savoir. Elle savait qu’Ally ne pouvait pas la tuer, mais lui faire du mal, oui. Sa main se porta immédiatement à sa pommette encore douloureuse. Pourquoi tu ferais ça ? Pourquoi tu nou saiderait à te rendre ton âme? Elle le lui avait bien fait comprendre qu’elle préférait mourir plutôt que de retrouver son âme, alors pourquoi elle les aiderait à la lui rendre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 0:40 | |
| La question à laquelle elle aurait voulu ne pas devoir répondre. Parce que... Ally s'humecta les lèvres et reporta son regard sur la route devant eux. Parce que je veux continuer à t'avoir près de moi... même si ça n'est pas moi.
Elle déglutit. Je veux te sentir près de moi... Elle fronça les sourcils, comme choquée par ses propres mots et n'osa plus regarder Alex. C'était une révélation bien trop importante pour elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 0:53 | |
| Alex était également très étonnée. Cela signifiait-il que son Ally reprenait le dessus petit à petit ? Elle préférait ne pas se donner de fausse joie et surtout se concentrer sur l’objectif : Tuer Roonack. Ok, alors tu viendras avec moi, pendant que Dean et Marc couvriront nos arrières. Les deux hommes tournèrent un regard étonné vers elle, avant que Dean ne regarde à nouveau la route, alors que la voiture avait dévié. Je sais ce que je fais! Enfin je crois. Elle posa sa main sur son ventre. Elle le devait. Elle devait tout tenter pour lui. Pour lui ramener sa maman…
Elle se tourna à nouveau vers Ally, gardant sa main sur son propre ventre. On te donnera un couteau. Rien d’autre. Et tu as jusqu’à ce qu’on arrive pour changer d’avis. Elle ne dit plus rien, préférant se focaliser sur le petit être qui croissait dans son ventre et lui envoyer un maximum d’ondes positives. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 1:05 | |
| Ally hocha à peine la tête préférant, elle, se concentrer sur le combat à venir. Dean s'arrêta bientôt à la lisière de la fôret sous les indications de Marc et les deux hommes sortirent rapidement du véhicule alors qu'Alex détachait Ally après s'être bien assurée que celle-ci souhaitait toujours les aider.
Ally sortit nonchallament du véhicule et s'approcha aussitôt du coffre, riant silencieusement sous le recul des deux jeunes hommes. Bouh ! Elle rit un peu plus et se pencha vers le coffre, prenant un couteau de chasse un peu plus long que ne l'était le sien... mais il devrait suffir. Elle le mit à sa ceinture et se concentra sur les bruits alentours.
Dean, donne moi une oreillette. Marc je te veux en contact permanent pour me dire où se cache cette pourriture. Alex ne pourra pas porter l'oreillette si elle est sous forme de loup. Elle se tut en voyant les deux hommes qui n'avaient aucune réaction et leva les yeux au ciel. Alex... Tu peux jouer la nana ultra sexy et un poil dictatrice. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 1:31 | |
| Alex s’avança derrière elle, un peu amusée quand même qu’ils ne lui obéissent pas. Mais elle devait rester concentrée. Elle a raison. Marc, on va avoir besoin que tu nous guides très précisément. Dean, je compte sur toi pour venir à notre aide si on en a besoin ou protéger Marc, notre tour de contrôle. Ally, crois-moi que tu n’as pas intérêt à tenter un mauvais coup, sinon ce ne sera pas des somnifères qu’il y aura dans le fusil de Dean. Le jeune homme tendit une oreillette à Ally et un micro à Marc.
Bon je reviens. Si vous avez des questions, c’est maintenant. Voyant que personne ne disait rien, Alex s’éloigna, s’enfonçant dans en lisière de forêt. Quelques minutes plus tard, c’est un loup au pelage brun qui vint rejoindre le petit groupe, toujours vers le coffre de la voiture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie Sam 17 Mai - 1:42 | |
| Ally eut un petit sourire sous la démarche chaloupé de sa femme qui firent légèrement reculer Marc et Dean qui n'étaient pas vraiment habituée à la voir sous forme de loup. Ally mit son oreillette avec un sourire en coin et plaça son micro convenablement. Jolie pelage belle brune.
Elle rit toute seule en commençant à s'avancer dans la fôret suivant le loup qui repérait les animaux et la flore bien mieux qu'elle et bien vite, elles se retrouvèrent cernés d'arbres. Et bien... il ne manque plus que des gémissements plaintifs et on se croirait dans un film d'horreur.
Marc, tu me reçois ? Cinq sur cinq. Bien. Y'a du mouvement ? Aucun pour le moment, continuez à avancer. Où qu'il soit, il a arrêter de bouger.Reçu. Elle s'adressa à la louve. Bébé, reste sur tes gardes. Elle sursauta quand un bruit de craquement se fit entendre derrière elle avant de repérer l'écureuil qui en était la cause. Putain de fôret ! Ils peuvent pas apprécier une bonne vieille villa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 4ème partie | |
|