| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 0:55 | |
| Oh... Alex était sympa sur ce coup là... Elle plissa les yeux et chercha l'entourloupe. C'est... gentil ma puce. Alors, je vais choisir autre chose... Elle continuait à regarder Alex comme si celle-ci allait soudainement changer d'avis ou bien lui proposer quelque chose de pire que de se nourrir comme un rongeur.
Je sais... Si c'est moi qui tombe enceinte, j'aurai le droit une fois à refuser ton ordre de ne pas bouger. Elle pencha la tête. Ca ne marchera qu'une fois ! D'accord ? Elle ferai bien intention si elle devenait la mère porteuse à ne surtout pas l'utiliser à mauvais escient. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 10:51 | |
| Alex avait toujours un large sourire rien qu'à imaginer ça. Une fois par trimestre. Comme ça ça me va. Elle savait que ne pas bouger, ne pas faire certaines choses allait être très dur pour Ally, aussi voulait-elle ne pas abuser. Elle serait enceinte, pas malade, ça allait être difficile pour Alex de garder ça en tête. Enfin, on y était pas encore. Trois fois sur la grossesse ça te va? Mais si c'est des choses comme le saut à l'elastique, sauter en parachute ou d'autres trucs du même genre, je te jure que ton véto ou non, tu ne le feras pas. Après faut pas exagérer non plus... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 13:06 | |
| Ally se mit à rire. Je te promets ma puce... Elle laissa passer quelques secondes. Même pas du trampoline ? Elle rit encore. Je plaisante. C'est juste que je prends mes précautions parce que je te connais toi. Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Alex puis un autre sur sa joue. Et puis là, on parle de si JE suis enceinte mais si c'est toi... Elle laissa sa main glisser sur le ventre d'Alex.
Je vais doublement être au petit soin pour toi... Elle leva les yeux au ciel Tellement que tu vas certainement me demander le divorce avant même qu'on n'ait prononcé nos voeux. Elle lui fit un léger sourire. J'essairai de me restreindre promis... De ne pas être trop collé à toi en permanence. Ca, ça allait être sacrément difficile ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 13:11 | |
| Elle rit. C'est peut-être toi qui en aura marre d'être soumis au moindre de mes caprices. Parce que là, j'aurais tous les droits, vu que j'aurais la meilleure des raisons au monde. Elle ferma les yeux. Enfin on n'y est pas encore. A mon avis, Keys n'a pas encore décidé quand il allait faire sa formule, alors on va attendre un certain temps. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 13:57 | |
| Ca me va... si ça veut dire que pour le moment, je peux m'occuper de toi et seulement de toi. Elle se redressa légèrement pour poser ses deux mains sur le ventre d'Alex et entamer un massage. C'est mon petit bébé à moi. Elle rit silencieusement et se pencha pour embrasser Alex.
Et pour ce qui est du mariage... Tu vas aller faire les magasins demain ? Parce que moi j'ai cours toute la journée ma puce et j'aimerai autant te savoir dans les boutiques pour que je puisses draguer tranquillement. Elle eut un sourire alors qu'elle déposait ses lèvres dans le cou de sa femme, continuant son massage sur son ventre. Ou bien pour faire une surprise à ma femme, je n'ai pas encore décidé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 16:39 | |
| J'ai le droit de voter pour la deuxième solution? Son sourire s'effaça de son visage. Elle ne se sentait pas super en forme là. En fait, carrément pas en forme du tout. Repoussant Ally, elle se leva précipitamment et se rua vers la salle de bains. Elle referma violemment la porte et se pencha au dessus des toilettes pour vomir. Ah ben tiens, voilà autre chose. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été malade... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 17:39 | |
| Oups... Ally ferma les yeux lorsqu'elle entendit le claquement et ne put s'empêcher de marmoner entre ses dents, un vague : La porte ! Elle se leva et rejoignit Corleone qui était déjà stationné devant la porte à geindre pour qu'on lui ouvre. Chérie, est-ce que ça va ? Les bruits venant de l'intérieur lui indiquait clairement que non mais elle voulait s'en assurer. Peut être n'aurait elle pas dû lui masser le ventre tout de suite après manger ... Elle leva les yeux au ciel. Non, ça devait être un coup de froid.
Il y a une serviette chaude sur le porte serviette... Elle était derrière la porte n'osant pas entrer, voulant tout de même laisser de l'intimité à sa compagne. Tu veux que je te prépare une bouillotte ? Un chocolat chaud peut être ? Tout pour ne pas voir sa chérie malade. Elle détestait savoir qu'elle ne pouvait pas être utile. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 18:07 | |
| Alex se releva et se passa de l'eau sur la bouche. Beurk elle détestait être malade et vomir. Elle ouvrit l'armoire à pharmacie et prit le thermomètre. Après 30 secondes, l'appareil sonna... 38°C. Merde. Elle enfila son peignoir qui était derrière la porte et sortit de la pièce, un sourire désolé sur les lèvres. Ma puce, j'ai un peu de fièvre. Rien de bien méchant. Je pense que j'ai dû prendre un coup de froid au parc cet après-midi. Tu veux bien me faire un thé? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 18:15 | |
| Oui bien sûr. Ally referma convenablement le peignoir sur sa chérie pour ne pas qu'elle prenne à nouveau froid. Bon sang ! Qu'est ce qu'elle pouvait être mère poule parfois ! Tu veux une bouillotte ? Elle secoua la tête. Mais qu'est ce que je dis moi ! Allez va dans la chambre t'allonger ! J'arrive tout de suite !
Elle fila aussitôt dans la cuisine et mit en marche la bouilloire avant de sortir une tasse et une cuillère. Pour le sachet de thé, ça fut plus laborieux étant donné qu'elle n'en buvait pas. Au final, elle réussit à mettre la main dessus alors que l'eau était chaude. Elle se dépêcha de remplir la tasse et trempa l'infusion avant de sortir le miel et chercher une bouillotte qu'elle remplit et referma convenablement. Voilà ! Elle était parée. La bouillotte sous le bras, la tasse dans la main et le miel dans l'autre, elle entra à nouveau dans la chambre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 18:37 | |
| Alex était allongée dans le lit, les couvertures remontées jusque sous son menton. Le peignoir gisait sur le lit. La loup-garou regarda arriver Ally comme une sauveuse avec sa bouilloire et son thé. Elle essayait de faire bonne figure tandis qu'une quinte de toux la saisissait. Elle était tellement bien emmitouflée qu'elle ne bougea pas quand la brune entra dans la pièce. Pas question de sortir un centimètre de peau de sous les draps. Tu sais que je t'aime toi ! Vu ce que sa femme allait endurer, elle n'était pas une malade très agréable à supporter, elle pouvait au moins lui dire ça... Avant qu'Ally ait envie de s'exiler. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 18:46 | |
| Tu parles au thé ou à moi ? Ally lui fit un léger sourire et déposa le thé et le miel sur la table de chevet avant de faire le tour du lit. Elle entra prudement sous les draps pour éviter de l'air sur la peau de sa femme et vint se coller à elle en posant la bouillotte un draps plus haut pour que ce ne soit pas trop chaud. Entre la bouillotte et moi, tu vas guérir en moins de deux ma puce.
Elle frotta doucement le ventre de sa bien aimée et lui fit remarquer. J'ai pris du miel, je sais que tu aimes bien parfois en mettre dans ton thé... et puis, avec la toux que j'ai entendu, tu as plutôt intérêt à en prendre. Elle pencha légèrement la tête. Tu veux que je ressorte la couette ? Elle, elle allait mourrir de chaud mais si ça pouvait éviter à sa compagne d'être encore plus malade. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 18:57 | |
| Pour le moment ça va, merci. Et puis tu sais très bien que c'est toi que j'aime et pas le thé... Je suis pas encore assez malade pour ça. Elle replia son corps autour de la bouillotte pour profiter de la chaleur. Par contre, tu ferais peut-être mieux d'aller dormir au salon, je voudrais pas te refiler mes microbes... Faisant très attention à se découvrir le moins possible, Alex sortit un bras de sous la chaleur des draps et entreprit de verser une bonne dose de miel dans le thé. Elle touilla et rentra très vite le bras sous la couche de couverture. J'attends que ça refroidisse un peu... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 19:06 | |
| Ally resserra doucement son étreinte autour du corps d'Alex. M'en fiche d'être malade. De toute manière, elle savait que seule, elle avait de grandes chances de ne pas arriver à dormir ou alors seulement en ayant des cauchemards. Elle préférai encore choper la maladie de sa compagne. Je reste contre toi pour te donner chaud. Elle ne se rendit pas compte du double sens de sa phrase et entremêla leurs jambes pour distribuer sa chaleur.
Elle entendit geindre et poussa un soupir. Je dois m'occuper de Corleone. Elle déposa un baiser sur la tempe d'Alex et se releva pour enfiler une veste sur son tee-shirt. Tant pis pour le pyjama, elle n'allait pas se changer à cet heure-ci. Elle enfila ses baskets et commença à sortir de la chambre avant de revenir pour fouiller dans sa commode et en sortir un pieu en cas où. A toute à l'heure ma puce. Je me dépêche ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 19:17 | |
| Tu as intérêt. Alex entendit la porte de l'appartement claquer. Elle se souleva légèrement et attrapa la tasse de thé. Elle la but rapidement, tant que c'était encore chaud. Elle sentait la chaleur de la boisson se diffuser dans tout son corps. Elle reposa la tasse sur la table de chevet et se recouvrit à nouveau complètement, laissant juste son visage dépasser, tandis q'elle se mettait sur le ventre. Elle n'avait pas eu l'intention de s'endormir avant le retour d'Ally et c'est pourtant ce qui se passa. Elle ferma les yeux, juste pour les reposer et ne le rouvrit plus de la soirée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 27 Mar - 19:42 | |
| Elle n'avait pour une fois pas bataillé à courir derrière Corleone pour lui attacher sa laisse ce qui signifiait que monsieur toutou était très pressé de sortir. Ne le faisant pas attendre, elle fut trainer dans l'immeuble et ce, jusqu'au coin d'herbe près du lac. Il était tard, il faisait nuit et elle n'aimait pas du tout se retrouver dehors dans ses conditions. Tu pars à la chasse ? Ally sursauta et se retourna en se rendant compte que son amie Kax, une démon venait d'apparaître derrière elle. Tu pourrais prévenir ! Tu as un pieu. Tu pars en chasse ? Ally secoua la tête. Non, tu sais bien que j'ai arrêté. C'est juste en cas où... je ne me sens jamais vraiment en sécurité la nuit. Nicky est morte. Tu le savais ? La bouche entrouverte, Ally ne répondit pas tout de suite et lorsqu'elle le fit se fut d'une voix plus rauque qu'habituellement. Non, je l'ignorais. Comment le prends Chris ? Effrondrée. Tu comptes aller aux obsèques ? Et bien... Ally dû avouer que malgré les règles... j'aimerai oui. Kax hocha la tête. J'ai un message pour toi. J'aurai préféré que quelqu'un d'autre s'en charge.
Elle secoua légèrement la tête et sans prévenir envoya un uppercut dans l'estomac de l'ex-vampire qui se courba sous la violence du choc. Kax en profita pour lui donner un coup sur la nuque qui la fit tomber au sol. Tu n'iras pas ! Ally allongée au sol, regarda Corleone bondir vers Kax tout croc dehors, elle ferma les yeux alors que Kax interceptait l'animal d'une main. Au revoir. Non ! Ally d'un mouvement rapide avança son visage et mordit la démon à la jambe, lui faisant lâcher animal. Un coup de pieds dans le ventre et elle dû la lâcher, suivit presque immédiatement d'un autre au visage.
Kax se pencha à peine en regardant Corleone qui tournait en rond, cherchant une faille pour attaquer la démon. Tu n'iras pas ? Elle pensa à lui cracher à la figure, à se relever, à se battre mais... Non. Je... n'irai pas. Bien. Kax disparu aussitôt alors que Corleone courrait jusqu'à sa maîtresse. Ca va mon chien ? Ally toujours au sol, se redressa difficilement sur son coude pour caresser l'animal qui ne semblait rien avoir. Avec une grimace et l'aide de Corleone qui ne bougea pas, elle parvint à se remettre debout et fit demi-tour.
Quelques minutes plus tard, elle rentra dans l'appartement et referma derrière elle. Prudemment, pour ses côtes qui la tiraillait, elle versa des croquettes dans la gamelle de Corleone et se rendit jusqu'à la porte de la salle de bain. La porte de la chambre entrouverte, lui renvoya l'image d'Alex dormant. C'était une bonne chose.
Elle pénétra dans la salle de bain et retira son tee-shirt pour regarder ses blessures. Ca n'était pas grand chose. Simplement un bleu de la taille d'un poing sur le côté gauche de son ventre et un autre près de son oeil où l'on pouvait presque discerner la marque de semelle des chaussures. Celui-ci allait être plus difficile à cacher. Elle soupira. Elle ne pouvait pas le cacher... Si Alex l'apprenait... Elle se changea en enfilant un débardeur blanc et un short et retourna dans leur chambre, éteignant la lumière avant de s'allonger près du corps de sa femme, la tirant doucement sur son corps pour qu'elle repose sur sa poitrine. Alex était imperturbable. Cela fit sourire Ally avant que le sommeil ne l'emporte à son tour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 19:00 | |
| Ce fut une quinte de toux plus forte que les autres qui tira Alex de son sommeil au beau milieu de la nuit. Elle essaya d'atténuer le bruit pour ne pas réveiller sa compagne qu'elle sentait dans son dos, mais son corps secoué de soubresaut n'arrangeait rien, surtout que la toux semblait ne pas vouloir cesser. Le visage planqué dans l'oreiller pour éviter le bruit, elle espérait ne pas réveiller sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 19:06 | |
| C'était peine perdu étant donné le sommeil léger que possédait Ally contrairement à sa compagne. L'esprit embrumé et les yeux à demi fermé, elle passa sa main sur le dos de sa femme, frottant tout doucement la peau avant de lui demander d'une voix rauque. Ca va pas bébé ? Elle baîlla et vint frotter son visage contre la nuque d'Alex. Tu veux que j'aille voir si on a du sirop dans la salle de bain ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 19:12 | |
| Je veux bien. Elle avait pris sa toute petite voix. Et si tu trouves un truc pour la fièvre, je t'embrasse et te refile mes microbes. Non parce qu'elle a pas baissé. Elle restait emmitouflée dans la couverture. Tu ferais ça pour moi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 19:22 | |
| Mouais, pas de problème... Ally se releva et marcha vers la salle de bain en passant sa main d'un air ensommeillé dans ses cheveux. Entrant dans la salle de bain, elle poussa un juron en allumant la lumière qui agressa ses yeux, puis elle commença à fouiller avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle baîlla encore une fois puis éteignit la salle de bain avant d'aller jusqu'à la cuisine sans allumer, se remémorant la pièce pour éviter de trébucher contre un meuble.
Elle prit une cuillère à soupe et un verre d'eau et retourna dans la chambre, allumant simplement la lampe de chevet de son côté du lit. Tiens pour la toux. Elle s'allongea à ses côtés et lui tendit le sirop et la cuillère puis sortant ses lunettes de la table de chevet, elle commença à lire avec intérêt la notice des cachets pour la fièvre. Deux toutes les quatres heures. Elle rangea la notice et sortit deux gélules qu'elle tendit à Alex avec le verre d'eau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 19:30 | |
| Tu sais que je t'aime! Elle prit les gélules et le verre d'eau et avala le tout. Ensuite elle prit la cuillère et avala une bonne rasade de sirop contre la toux, espérant que ça agirait rapidement, ce qu'une nouvelle quinte vint contredire. Elle leva un visage reconnaissant vers sa compagne, qui se mua en surprise, puis en inquiétude. Oubliant qu'elle avait frois, sa toux, elle se souleva en quatrième vitesse, posant doucement sa main sur la joue d'Ally et lui faisant bouger le visage pour mieux voir. Non elle n'avait pas halluciné. C'était bien une marque de semelle de chaussure qu'elle voyait sur le visage de sa belle. Qu'est... Elle n'osait pas bouger sa main, de peur d'appuyer sur la plaie. Tu t'es faite attaquée? Qui t'a fait ça? Subitement, elle regrettait de s'être endormie aussi rapidement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 20:12 | |
| Ally grimaça à peine lorsque qu'Alex lui fit tourner son visage. Ca va ma puce, ce n'est rien. Vu la marque même si elle avait voulu lui mentir, elle n'aurait pas pu lui dire qu'elle était tombée ou qu'elle s'était prise une porte. Je vais bien, j'ai juste... Elle se mordit la lèvre. J'ai dis une bêtise. Mais ça va maintenant. Je ne risque plus rien. Elle prit la main d'Alex et déposa un baiser sur sa paume avant de remonter les couvertures sur sa femme. Il ne faudrait pas que tu prennes un peu plus froid mon amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 20:16 | |
| Non ça va pas! Quelqu'un t'a frappé! Elle passa ses doigts délicatement autour du bleu assez impressionnant. Tu as mal? Et son visage se ferma. Dis-moi qui t'a fait ça et pourquoi! Comme ça je vais aller lui botter les fesses. On ne lève pas la main sur ma femme en toute impunité! Sa voix se fit plus implorante. S'il te plaît, dis-moi qui t'a fait du mal! Elle réfléchit un court instant. Tu es blessée ailleurs? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 20:24 | |
| Ally hésita mais répondit tout de même, sachant que sa femme finirai par le voir. Juste un bleu au niveau du ventre. Elle soupira mais continua. Alex ne laisserait pas tomber aussi facilement, elle le savait. C'est... une chasseuse. Enfin une démon qui fait parti du cercle des chasseurs. Elle... Elle m'a dit qu'une amie était morte, je pense que c'est que Dean voulait me cacher et... et elle m'a demandé si j'allais aller à son enterrement. Je n'ai... j'ai pensé que je pouvais avoir confiance mais j'ai eu tort. Elle reposa son regard sur la loup-garou. C'était un avertissement rien de plus. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 20:35 | |
| On ne porte pas la main sur ma femme impunément. Elle en avait oublié qu'elle était malade. Alex se leva du lit, enfila son peignoir et se dirigea vers la cuisine pour récupérer quelque chose dans le congélateur. Ensuite elle prit un drap bien propre dans lequel elle enveloppa la poche de glace qu'elle venait de sortir. Avec son paquet, elle retourna dans la chambre et jeta sur le sol son peignoir tandis qu'elle retournait se mettre au chaud sous les draps. Tiens ma puce, mets ça sur ton oeil. C'est pour que tu aies une tête présentable demain. Elle lui tendit le linge gelé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 28 Mar - 20:43 | |
| Merci. Elle lui fit un sourire tout en prenant le linge pour le placer contre sa blessure qui lui tira une grimace. Tu sais que tu es incroyablement sexy quand tu es énervée contre quelqu'un d'autre. Elle laissa sa main caresser le visage d'Alex et remonta à nouveau la couverture sur le corps de la loup-garou. Mais maintenant, tu arrêtes de bouger et tu restes au chaud sinon tu vas voir !
Elle haussa les épaules. De toute façon, je doute qu'elle s'en sorte... Elle jeta à nouveau un regard vers Alex et clarifia les choses. La démon. Elle allait tuer Corleone alors je... je l'ai mordu. Etant une démone Kroalock, ils ont une sorte d'allergie au sang de loup-garou. Elle ne survivra pas très longtemps si elle ne va pas chez un guérisseur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|