Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:06

Je sais pas... Elle retrouvais ses réflexes auprès d'elle, recommmençant à la taquiner, comme si c'était complètement naturel dans leur relation. Non ça l'était...
Tu leur as menti à tous les deux... Marc avait l'air près à t'interner quand il m'a parlé, surtout que je ne comprenais pas de quoi il me parlait. Il se fait du souci pour toi... Elle savait que ce n'était peut-être pas le moment idéal pour dire ça. Tu devrais l'appeler pour le rassurer... Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:16

Si je lui dis que tu es près de moi, il risque de ne pas me croire... Elle pencha la tête. Et je suis bien où je suis... Petit à petit, elle s'était en effet complètement accaparé le corps de la brune. J'ai tout ce qu'il me faut dans cet appartement. A boire, à manger, une douche, un lit et toi... je n'ai besoin de rien d'autre.

Sauf qu'Alex n'avait malgré tout pas tout à fait tort. Marc avait voulu l'aider et il s'était inquiété. Après tout, il avait quand même été jusqu'à forcer la porte de son appartement. Mais je vais t'écouter pour une fois. Elle tendit le bras et récupéra au sol le portable d'Alex qu'elle n'avait pas déplacé et composa le numéro de Marc.
Marc c'est Ally. Je suis désolée de t'avoir mentit mon grand. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai retrouvé... Elle leva les yeux vers Alex. Ma moitié... Elle tendit le téléphone. Dis un petit mot Alex. Elle articula sans un son. Répondeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:13

Hey Marc, cette fois-ci c'est vrai. Elle leva son regard vers Ally. Merci de t'être inquiétée pour elle...

Elle attendit qu'Ally raccroche et balance le téléphone dans la pièce, avant de poser ses mains sur les bras de la brune et de les remonter lentement jusqu'aux épaules. Ca a été un calvaire ce week end! Elle savait qu'une part d'Ally avait besoin d'être rassurée, de se sentir valorisée. Tu es la meilleure chose dans ma vie.

Elle devait aussi se justifier, tout comme Ally l'avait fait, pour qu'elle puisse lui pardonner. Je... J'ai pété un câble quand j'ai vu la blessure. Je refusais obstinément de penser à l'île et... Quand tu me l'as envoyé en pleine figure... Tout est remonté... En plus... De savoir que tu es peut-être enceinte et que tu étais prête à prendre des risques inutiles... Je trouvais ça complètement égoïste, insensé...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:37

Pendant un long moment, Ally ne dit plus rien, réfléchissant simplement à ce que venait de lui dire Alexandra. Puis lentement, elle reposa sa tête sur l'épaule de sa femme, laissant sa main jouer avec le tissu du haut de la brune. A propos de l'îles... je crois qu'il va me falloir plus de temps que je ne croyais pour digérer ce qui s'est passé là-bas. Elle redressa son visage pour contempler sa femme. Mais mon attention n'était pas de te blesser en disant cela. J'essayais de m'expliquer mais... Comme d'habitude mon don pour la communication a fait cruellement défaut.

Elle lui fit un léger sourire timide et se blottit un peu plus contre elle, fermant ses yeux pour mieux aprécier son odeur, sa chaleur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:54

Et je suis aussi tétue que toi, ça n'arrange rien, mon amour... Alex remonta une de ses mains et la posa dans les cheveux d'Ally, pour la caresser tendrement.

Toute la fatigue accumulée par ses nuits blanches revenait maintenant d'un seul coup. Le fait d'être chez elle et d'avoir retrouver la chaleur, l'odeur d'Ally, celà contribuait grandement à son bien-être. La loup-garou luttait vainement contre le sommeil, ne voulant pas dormir pour profiter de ce moment, mais elle se sentait inexorablement partir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:09

Ally releva doucement la tête pour s'apercevoir que sa petite tigresse allait s'endormir. Elle se redressa un peu plus pour poser un baiser sur ses lèvres avant de venir nicher son visage dans le cou de la loup-garou. Dors ma puce... Elle passa comme à son habitude, sa main sous le haut d'Alex pour venir caresser son ventre. Je reste là, tout contre toi.

Elle-même était loin d'être fatiguée, surtout avec le nombres d'heures incalculables où elle n'avait rien fait mais veiller sur le sommeil de sa femme lui convenait. C'était une tâche qu'elle était prête à assumer de nombreuses années.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:16

Alex s'installa ecnore plus confortablement dans ce canapé. Certes, elle se serait sûrement mieux reposé dans le lit, mais pour rien au monde, elle ne changerait sa place.

Elle ne put même pas ouvrir les yeux quand Ally lui parla, déjà à moitié endormie. Mais elle avait entendu les paroles, comme le témoignait le sourire avec lequel elle finit par se laisser totalement aller, vu qu'Ally restait auprès d'elle...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:49

Ally n'avait pas dormi et nous étions en plein après-midi. Elle cessa ses caresses quelques instants entendant un léger grognement. Même endormit Alex refusait qu'elle ne la laisse.

Elle se blottit un peu plus contre elle et reprit ses caresses sur son ventre en déposant de légers baisers sur la gorge de la brune murmurant doucement pour qu'elle se réveille. Alexandra... réveille toi ma puce sinon tu ne dormira pas du tout cette nuit. Réveille toi mon amour... Fais moi voir ces beaux yeux bruns et or... Elle déposa un baiser sur les lèvres à demi entrouvertes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:26

Alex ronchonna, tandis que petit à petit, elle émergeait. Elle baillait et se passait les mains sur le visage pour se réveiller, même si elle n'en avait aucune envie. Elle était bien là, au chaud, entourée par l'odeur d'Ally.

Elle finit par enfin consentir à ouvrir des yeux encore tout ensommeillé et, quand la première chose qu'elle vit, fut le visage de sa compagne, elle sourit. Hey... Salut...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

Salut ma belle au bois au dormant... C'était étrangement comme si elles ne s'étaient pas disputée. Elles avaient besoin toutes les deux de reprendre leur rituels de câlins pour se sentir bien. Désolée ma puce mais il est déjà quatre heures de l'après-midi et ce soir tu ne dormira pas et moi j'ai très envie de dormir contre toi... Elle se pencha pour effleurer ses lèvres puis l'embrasser tendrement, en prenant le temps de la découvrir, de savourer.

Humm... je t'aime... Elle fit une légère grimace en s'étirant contre le corps de sa femme. Mais je n'aime pas l'idée de devoir aller chercher Corleone... ta mère va m'attraper et me mettre en pièce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:36

Alex lui sourit tendrement. Je vais venir avec toi, comme ça, elle sera tellement contente que peut-être elle t'oubliera... Ou alors elle ne sait peut-être pas que tu as menti, si Marc lui a rien dit. Elle n'y croyait pas vraiment, mais enfin, l'espoir faisait vivre.

Et puis, ne t'inquiète pas pour mon sommeil. Je suis encore très fatiguée... Elle vola un baiser sur les lèvres d'Ally. On y va? Plus tôt on est parti, plus tôt on revient.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:52

D'accord mais... elle parut soudainement timide. J'aimerai encore un bisou. Alex s'exécuta de bon coeur et elle profita du baiser pour sursurer. Tu m'a tellement manqué. Elle lui fit un sourire et se redressa prudemment, tirant la main d'Alex pour que celle-ci se relève.

Elle s'étira encore un peu, défaisant les tensions puis marcha jusqu'à la porte, attendant Alex. Elles croisèrent leurs voisins et Ally eut tout le mal du monde à ne pas leur tirer la langue... mais elle se retint. Arrivées près de la voiture, elle eut un doute et finalement tendit les clefs à sa compagne avant de faire le tour du véhicule pour s'asseoir à la place passager, attendant qu'Alex se soit assise pour poser sa main sur la cuisse de la brune.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:00

Alex démarra la voiture et s'engagea dans la circulation. Elle avait été surprise du geste de sa compagne qui lui avait spontanément tendu les clés, mais limite elle aurait préféré que celà se passe un autre jour, car elle était pas mal fatiguée. Mais bon une occasion pareille, ça ne se refusait pas.

La circulation était fluide, aussi arrivèrent-elles rapidement chez ses parents. Des aboiements se firent immédiatement entendre. Alex, une fois le moteur coupé, se tourna vers Ally. Et bien, si on avait voulu faire discret, notre toutou nous aurait donner. Mais terminé la plaisanterie. Ca va aller ma puce?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:10

Ally lui lança un regard tendre. Oui ne t'inquiéte pas, je survivrai à mama... Elle haussa un sourcil, incertaine. Enfin, j'espère. Elle haussa finalement les épaules en souriant et se pressa tout contre Alex malgré la ceinture qu'elle avait oublié de défaire et l'embrassa du bout des lèvres avant de se reculer et de se libérer de la ceinture de sécurité. J'espère que tu me protégeras parce que Corleone lui va lâchement m'abandonner.

Toc toc... Ally tourna doucement la tête pour voir sa belle-mère derrière la vitre de sa voiture. Lui faisant un sourire peu confiante, elle fit descendre la vitre alors qu'Isabella passait sa main par la fenêtre pour lui tirer l'oreille. Tu as intérêt à sortir tout de suite mademoiselle Ally Ylop... Et toi aussi Alexandra. Aïe mama, tu fais mal ! Ally ouvrit précipitament la portière et sortit du véhicule alors qu'Isabella la relâchait. L'ex-vampire frotta doucement son oreille, le visage à demi baissé comme une enfant prit en faute.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:23

Woaw. Elle ne s'était pas du tout attendu à cet accueil. Bien sûr, elle se doutait que sa mère ne devait pas être de super bonne humeur, mais de là à sévir physiquement... Elle eut soudain envie de démarrer la voiture et de s'enfuir lâchement. Mais bon, elle ne pouvait pas abandonner Ally.

Elle sortit à son tour du véhicule et vint pprendre place aux côtés d'Ally, appuyée contre la voiture. Sa mère leur faisait face, les mains sur les hanches.

Alors quelqu'un peut m'expliquer? Vous avez enfin fini vos enfantillages? Ally, je déteste qu'on me mente...

Oula, Alex sentait qu'elles allaient toutes les deux en prendre pour leur grade...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:09

Oui, je sais je... Ally fronça les sourcils. Puis, bon, c'est un peu de votre faute aussi ! Pardon ? Isabella eut l'air sacrément étonnée. Oui ! J'ai été obligée de vous mentir pour être tranquille, pour pouvoir réfléchir au calme ! Marc n'a pas arrêté de me harceler au téléphone, sur le portable d'Alex, de frapper à ma porte et pour finir il a fait venir un serrurier !

Elle reprit son souffle mais reprit avant que sa belle mère en place une. Et toi ! Si je t'avais dit qu'on s'était disputée, tu aurais tout voulu savoir et tu m'aurais dit que j'étais stupide et qu'Alex était stupide et que nous faisions bien la paire, ce qui franchement ne m'aurait pas remonté le moral ! Voilà pourquoi je t'ai mentis !

Elle arrêta à bout de souffle, satisfaite d'avoir déballé ce qu'elle avait à dire... Bon bien sûr maintenant elle allait sûrement servir comme ingrédient pour la bolognaise de mama mais au moins elle avait lâché ce qu'elle avait sur le coeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Isabella plissa les yeux, le regard focalisé sur Ally. Mais vous êtes deux idiotes! C'était une évidence pour elle. Vous êtes aussi tétues l'une que l'autre! Non mais je vous jure. Ca devrait être interdit d'être aussi semblable. Madre de Dios, vous êtes irrécupérable. Vous vous mettez toujours dans le pétrin, c'est à se demander comment vous vous y prenez! Elle vint se placer juste devant Ally. Alex, pendant ce temps, se gardait bien de se faire remarquer... Pour le moment elle n'était pas encore dans la tourmente. Alors autant profiter de cette acalmie. Et alors, pourquoi vous vous êtes disputées cette fois-ci? Vous n'étiez pas d'accord sur le nombre d'invités au mariage?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Ally se sentait vraiment honteuse. Honteuse de s'être disputée avec Alex pour quelque qui au final elle s'en rendait compte était franchement stupide et ... honteuse de devoir en plus l'expliquer à Isabella qui les traitait déjà d'idiotes.

Elle soupira et croisa les bras sur sa poitrine, choisissant le retrait stratégique. Ce n'était peut être pas la meilleure idée mais c'était la seule qu'elle était sûre d'arriver à mettre en application. Que je sache, ça ne te regarde pas. C'est personnel.

Vous devriez peut être vous asagir avant d'avoir des enfants ! Elle secoua la tête, vraiment énervée. Non parce qu'il ne sera pas question de nous les laisser parce que vous vous êtes disputées ! Ally tourna son regard vers Alex, l'air soudainement incertaine. Mama avait raison... Elle faisait déjà une mère excécrable. D'accord ce n'était qu'un chien mais elle n'avait pas hésité une seconde à abandonner Corleone à Théodore et Isabella simplement pour être tranquille. En aurait elle fait de même avec leur enfant ? Se disputeraient elles tout autant lorsqu'elles seraient mères ? Oh bon sang ! Elle ne voulait même pas imaginer la dépression dans laquelle elle serait tombée si l'une d'elle avait été enceinte et que... Ses yeux étaient toujours posés sur Alex alors qu'elle se posait des millier de questions.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Alex, sentant le désarroi d'Ally, se rapprocha d'elle et passa son bras autour de sa taille.Bon là, il n'était plus question d'attendre que l'orage passe tranquillement pendant qu'Ally prenait tout. Elle devait entrer dans l'arène. Bon tu as fini? Non parce que c'est sûr qu'avec ton adorable caractère, tu es bien placée pour nous faire la morale.

Et ne te fais pas de souci pour nos enfants, on ne te demandera même pas de les garder les nuits de pleine lune, vu que ça a l'air de t'embêter. On se débrouillera. On fera d'excellentes mamans, avec ou sans ton aide! Ca y est, elle avait tranché. Restait à voir la réaction de sa mère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Isabella écarquilla les yeux, sentant le danger de ce que pouvait impliquer ses prochaines paroles. Mais non louloute, Ally... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Son ton était empreint, chose étrange pour elle, de tact. Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas les garder, c'est juste... C'est pour vous que je dis ça. Vous vous disputez pour des bêtises alors que vous vous aimez.

Ally de son côté s'était blottit contre Alex, passant sa main sous le haut de sa femme pour caresser son dos et se rassurer de sa présence. Elle en avait assez d'être aussi faible mais elle n'y pouvait rien. Elle doutait, s'en arrêt maintenant de ses capacités.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Bon, ca va pour cette fois. Mais, à l'avenir, garde tes réflexions pour toi. On va élever nos enfants comme il faut, parce que c'est ce que tu m'as appris. Alex aussi adoucissait les choses. Et parce qu'Ally et moi, nous serons les meilleures mères que cet enfant aurait pu avoir.

Et on s'aime, tu as raison. On a juste... Elle sourit. Parfois une façon bizarre de nous le montrer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:56

Isabella leva les yeux au ciel, souriant malgré tout. Venez récupérer votre petit monstre ! Elle tourna les talons et entra dans la maison alors que les deux femmes suivaient. Ally toujours collée à Alex murmura à son oreille. Merci.

Ce n'était pas assez fort pour dire tout ce qu'elle avait en tête à ce moment là. Sa femme... avait été fabuleuse. Elle l'était très souvent mais parfois elle avait ces petits éclairs de génies. Elle s'était sentie soudainement très mal mais Alex avait prit sa défense et avait même faire taire mama... Si ça ce n'était pas un acte de bravoure !

Tiens voici les petites tourterelles ! Théodore leur fit un sourire en tirant un Corleone pas vraiment heureux d'avoir dû quitter le jardin. Je viens de lui laver les pattes et le museau, il avait de la terre un peu partout !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17

Alex lâcha Ally et alla embrasser son père. Theodore ne dit rien à propos de l'incident du week-end. Le problème semblait résolu, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche.

La loup-garou s'agenouilla ensuite, prenant Corleone dans ses bras. Et bien mon toutou, on s'est bien amusé dans le jardin? En réaction, Corleone tira un peu plus fort sur sa laisse qui glissa des mains de son père et elle se retrouva par-terre, bouculée par le chien qui avait refilé dans le jardin.
Alexandra riait, amusée. Et bien on dirait qu'il n'a pas envie de rentrer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:24

Ally secoua la tête, d'un air désaprobateur en relevant Alex. Ca va ? Elle attendit l'assentiment d'Alex avant de rajouter. Je pars à la chasse au toutou, souhaite moi bonne chance. Elle rit et s'éclipsa dans le jardin pour attraper un Corleone bondissant de partout.

Theodore s'amusa à les regarder quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers sa fille. Tu vas bien ? C'est dernier temps, nous n'avons pas vraiment eut le temps de discuter tous les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:30

Alex s'approcha de son père. Ca va. Ca a un peu été mouvementé ce week-end, comme tu le sais, mais c'est résolu. Elle lui fit un petit sourire. On a un peu tendance à s'énerver rapidement toutes les deux. Mais on se réconcilie toujours... Et toi?
Oh moi, tu sais, ça roule. Je m'occupe de ta mère. Et puis j'attends avec impatience la prochaine pleine lune pour tester votre potion.

Ca marchera, tu verras. Et tu pourras garder tes petits-enfants comme ça. Il rit. M'en parle pas, sa grand-mère me serine les oreilles avec ça. Et dire qu'il est même pas né...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 33 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant