| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 14:56 | |
| Tu es sérieuse ? Ally ne se rendit pas compte qu'elle portait maintenant un regard brillant sur sa compagne. Tu veux dire tout de suite, maintenant ? Dans la seconde ? Parce que je sais pas, faut peut être... ou... D'un geste machinal, elle se massa la nuque. Ce n'était pas qu'elle était terrifiée ou inquiéte... en vérité, elle était plus proche de l'excitation. Elle aurait bondit comme une puce partout dans la chambre si elle n'avait pas préféré rester contre sa femme, bien au chaud.
Et pourquoi pas maintenant ? Elle se reprit légèrement. Enfin... bien sûr, on peut attendre encore un peu. On a le temps pour tout ça et puis... Elle jeta un regard sur Alex. On peut pas tout de suite... et on lui dit de faire comme tu as dit, de faire le sort quand il voudrai... Non ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 15:01 | |
| Ally pensait comme elle. Et de savoir ça, ça réconfortait Alex dans son désir, et celà réchauffait son coeur et son âme. De savoir qu'elles étaient sur la même longueur d'onde, que tout de suite était ce qui était venu à l'esprit de sa compagne... On peut! Tout de suite! Elle sentait l'excitation et l'adrénaline couler dans ses veines. On appelle Keys, et on lui dit de faire la formule quand il le veut... Mais on l'appelle tout de suite... Comme ça... Tu en pense quoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 15:13 | |
| Ally posa son index sur les lèvres d'Alex et bondit du lit pour se ruer vers le salon et revenir sur le lit en tenant le téléphone. Elle souffla briévement et se blottit dans les bras d'Alex, dos contre son corps alors que les mains d'Alex se posait sur son ventre. Interdiction de changer d'avis. Elle leva la tête pour voir sa femme et finalement se retourna quelques secondes pour l'embrasser avant de revenir dans sa position numérotant en mettant le haut parleur.
Ouai. Keys... ça fait plaisir de t'entendre. C'est toi cher' ? Qu'est ce qui s'passe ? Y'a un problème avec la p'tite dame ? Ally se mit à sourire. Non tout va bien... En faite... j'appelle pour te demander de faire le sort pour le bébé. Bon Dieu ! Tu plaisante pas ?! Tu veux ma mort ?! J'ai failli avoir une attaque ! Tu veux que je l'fasse ça maintenant ? Non ! Ally se mordit la lèvre. Alex va t'expliquer.
Elle tendit le téléphone en arrière et se retourna pour s'allonger à demi sur sa femme, embrassant son cou, passant ses mains sous le haut de la loup-garou pour venir la caresser. Elle avait terriblement envie d'elle, de partager ce bonheur et elle se fichait bien de savoir qu'Alex devait parler à Keys ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 15:24 | |
| Alex tenait le téléphone contre elle, toujours le haut-parleur enclenché. Son excitation était à son comble, et les caresses d'Ally n'arrangeait pas la situation. Elle appréciait les caresses de sa femme quand un Allo? retentit. Keys! Bon sang elle avait failli l'oublier. Oui Keys. Salut. Bonjour la p'tite dame. Bon voilà. On se disait, avec Ally... Les mains de ladite personne continuaient à remonter sous son haut et arrivèrent à sa poitrine si bien qu'Alex retint à peine une exclamation de plaisir qui se traduisit par un soufflement dans la conversation. Qu'onvoulaitunepartdesurprise. Hé. Moins vit'. J'ai pas tout saisi. Alex inspira, essayant de chasser Ally de ses pensées. Voilà. On veut que tu fasses le sort, mais pas forcément tout de suite. On te laisse décider quand tu le fais. Et ne nous le dis pas pour qu'on ait la surprise. A l'autre bout, Keys rit. Ok! J'crois qu'j'ai saisi. C'est tonton Keys qui décide. Voilà c'est ça. La loup-garou se laissa aller sur le dos. Sa tête commençait à tourner sous les caresses de sa belle. Je te repasse Ally. Elle tendit machinalement le combiné à sa compagne, ne sachant pas ce qu'Ally pourrait lui raconter, et s'en fichant éperdument. Tout ce qui importait c'était d'avoir les mains libres. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 15:43 | |
| Ally prit le téléphone. Merci Keys. Elle s'apprêta à raccrocher lorsque Keys, inconscient de ce qui se passait, continua la conversation. A propos cher'... Ally reprit possession des lèvres pleines de sa compagne en se pressant un peu plus contre son corps. Ally ? L'ex-vampire rompit le baiser pour placer le téléphone contre son oreille. Je t'écoute...
Dean m'a dit qu'il t'avait donné le sang de Mohra. Hum... Ally avait fermé les yeux sous les caresses d'Alex. Heu... oui c'est exact. Bien... Keys fronça les sourcils mais ne dit rien. Est-ce qu'il t'a dit que... Il marqua une pause et se mit soudainement à rire alors qu'il entendait le froissement des vêtements. Je vous rappelerai plus tard. Amusez vous bien. Toi aussi Keys. Ally raccrocha sans même avoir comprit ce qu'avait bien pu dire le sorcier et embrassa à nouveau sa compagne. Je t'aime Alex... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 15:48 | |
| Je t'aime aussi. Elle remonta de ses mains le débardeur d'Ally pour le lui retire complètement. Elle reprit possession des lèvres de la brune, entrecoupant ses paroles de baisers. Je... Enfin... Il faudra... Qu'on... Aille... Dans une pharmacie... Tu sais... Acheter... Des tests... Pour quand... Elle avait très envie d'Ally. Toujours ses lèvres ontre les siennes, elle laissa descendre ses mains sur le pantalon de la brune, le déboutonnant et elle le fit descendre sur les cuisses de sa compagne. Enlève-le... S'il te plaît... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 16:00 | |
| Ally ne se fit pas prier pour le retirer et le jeter au sol avant de s'atteler à relever le haut d'Alex pour déposer des baisers sur son ventre, remontant tout doucement sur sa poitrine mise en valeur par son soutien-gorge. Elle lui retira son haut et continua à déposer des baisers sur sa poitrine. Un bébé ma puce... Elle remonta ses lèvres pour l'embrasser à nouveau alors que ses mains se faufillait sous le soutien gorge pour venir caresser sa poitrine. On va avoir un bébé...
Elle descendit une de ses mains pour déboutonner habilement le pantalon de sa femme. On ira acheter les tests... mais plus tard... tout à l'heure. Elle retira doucement le pantalon en laissant sa main couvrir les cuisses dorés de son Alexandra. Tu as la peau si douce... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 17:45 | |
| Oui! On va avoir un bébé. Elle ne se lassait pas d'embrasser Ally. Ses mains dans le dos de la brune dégraffèrent son soutien-gorge, mais le laissèrent en place. Elles revinrent sur le devant et soulevèrent le tissu pour libérer la poitrine de sa compagne. Elle prit les seins d'Ally en coupe, posant ses pouces sur les tétons de sa femme. Un petit être mélange de toi et de moi... Elle massait maintenant la poitrine de sa femme. Il aura ton caractère et mes yeux... Un parfait assemblage de nous... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 18:32 | |
| Ally rejeta sa tête en arrière, appréciant le contact de sa femme. Je préférerai le contraire. Elle délaissa la poitrine de sa partenaire pour retirer son soutien-gorge et faire de même avec celui d'Alex avant de se rallonger sur son corps, leur laissant l'espace nécessaire pour se caresser. Je veux qu'il ai ton caractère... Elle sourit et déposa un baiser sur le bout du nez de sa compagne. De cochon.
Une de ses mains retrouva le contact de ses seins alors que l'autre caressait nonchalament le ventre d'Alex. J'aimerai qu'il ai ton nez que je trouve si mignon... tes lèvres... Elle laissait les siennes les frôler. Si appétissantes. Hum... Elle se laissa aller dans le baiser devenant plus passionné alors que sa main glissant sur le ventre de son amante caressait la peau du bout des doigts jusqu'à se reposer sur la cuisse musclé de la loup-garou. J'ai envie de toi Alexandra... Rectification faite. J'ai toujours envie de toi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 18:58 | |
| Moi aussi. Elle amena sa jambe droite entre celles d'Ally et la replia pour venir frotter sa cuisse contre l'intimité d'Ally. Sa bouche délaissa celle de sa compagne et vint tracer le long de la mâchoire de la brune son chemin, remontant lentement jusqu'à son oreille pour venir gober le lobe, le suçoter. Ses mains, toujours sur la poitrine de sa femme, jouaient par moment tendrement, par moment avec un peu plus de rudesses avec les térons et les mamelons offerts. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 19:12 | |
| Hum... j'ai chaud... Pffiuu, en effet, elle avait l'impression soudainement que la température venait de monter de dix degrès. Dans des mouvements du bassin, elle vint frotter son intimité contre la cuisse de son amante et descendit son visage jusqu'à la poitrine d'Alex, goûtant, léchant, mordillant la peau exquise qui se présentait à ses yeux.
Parle-moi... dis moi ce que tu aimerai que je fasse... Sa main toujours sur sa cuisse, ne se lassait pas de caresser tant tôt sur l'extérieur, tant tôt à l'intérieur, frôlant de son pouce le tissu du sous-vêtement de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 19:19 | |
| Alex était cambrée dans le lit. La langue d'Ally était un instrument de torture diabolique, chaud, humide et surtout habile. Elle la voulait, maintenant, avec une sorte d'urgence. C'est d'une voix hachée par les vagues de plaisir qui la prenaient déjà qu'elle répondit. c'était dingue. Pour cette étreinte, elle avait l'impression que rien que le contact d'Ally allait la faire jouir, sans qu'elle n'ait à toucher les zones érotiques. Je... Je veux que tu m'embrasses... Elle rougit àsa demande. En bas... Elle voulait sentir la langue d'Ally, ses lèvres sur son intimité. Cette langue agile et qui lui donnait tant de plaisir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 19:34 | |
| Whaow ! Ally arrêta net ses attentions. Ce n'était pas une vague de chaleur qui venait de s'abbattre sur elle mais une déferlante, un tsunami ! Elle déglutit et frémit de plaisir. A tes ordres mon amour. Etrangement, elle sentit une sorte de pression sur ses épaules. Elle devait satisfaire sa femme et pour une fois, elle se demanda avec anxiété si elle y arriverait. Et si elle ne le faisait pas bien ? Ce n'était pas la première fois pourtant et elle était à peu près certaine d'aimer autant qu'Alex lui offrir ses caresses.
Tout doucement, elle descendit le long de ses jambes le sous-vêtement qui finit au sol et avec un sourire malgré tout remplis d'appréhension, elle remonta. Elle déposa des petits baisers sur l'intérieur de la cuisse d'Alex et ne put s'empêcher de poser sa joue quelques instants sur sa cuisse, sa respiration s'accélérant à l'odeur érotique de son amour.
Reprenant doucement ses esprits, elle avança son visage et humidifia ses lèvres avant de déposer un baiser sur le trésor de sa femme. Elle se mit à sourire sous la réaction du corps d'Alex qui s'était arquée en demandant plus. Elle posa sa main sur la cuisse de la loup-garou et laissa sa langue glissé sur le petit bourgeon excitant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 19:41 | |
| Oooooooohhh! Un long gémissement de plaisir s'était échappé dès les premières caresses buccales. Bon sang! Elle allait mourir de plaisir là, maintenant. C'était... C'était... A vrai dire elle s'en moquait de trouver un mot pour décrire ce qu'elle ressentait. C'était au-delà de tout ça. Elle poussa sur son bassin pour accentuer encore, si tant il était possible, le contact avec la bouche d'Ally, bien que ses jambes tremblaient. Ses mains se rejoignirent dans les cheveux d'Ally, appuyant légèrement pour lui demander plus... Bébéééééé! Alex était complètement tendue. Tous ses muscles étaient crispés par le plaisir qu'elle prenait et par l'extase qu'elle savait imminente. Elle allait joui très rapidement, elle pouvait le ressentir dans tout son corps. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 19:48 | |
| Bon sang ! Ca c'était excitant ! Entendre Alex gémir ainsi, son bassin tenter de se rapprocher, sentir sous ses doigts la cuisse d'Alex trembler et ses mains pressant doucement sa nuque. C'était tellement exquis.
Elle se recula et entendit le grognement d'Alex alors que ses mains pressaient un peu plus pour lui faire retrouver sa place. Ally ne l'entendait toutefois pas de cette façon et sans rien dire, elle mit les jambes d'Alex sur ses épaules et revint à sa place initiale, ignorant le clitoris gonflé de plaisir pour laisser pénétrer sa langue, remuant simplement le bout de sa langue pour accentuer le plaisir d'Alex alors que son pouce venait offrir de légères caresses sur le bourgeon emplis d'attente. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 19:58 | |
| Il n'en fallait pas plus. Tout le corps de la loup-garou commença à trembler de plaisir. De longs frissons la saisirent. Etait-ce dû à la pensée que peut-être elles étaient en train de concevoir leur bébé ou alors l'envie prssante, toujours est-il u'il ne semblait à Alex n'avoir jamais atteint la jouissance aussi vite. La pression sur la nuque d'Ally se fit plus forte tandis qu'elle criait son nom. Aaaaallllllyyy. Ses jambes, tendues, se ressérèrent machinalement autour de la tête d'Ally comme pour l'empêcher de se reculer. Après de longues minutes de plaisir, elle parvint à laisser retomber la tension de ses muscles et se laissa aller tout haletante, sans force, sur le lit, telle une poupée désarticulée. Sa respiration était difficile, soufflante. Il allait lui falloir un peu de temps pour récupérer de cet orgasme rapide et foudroyant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 20:24 | |
| Shhh... Ally contre la cuisse d'Alex tentait de l'apaiser comme elle le pouvait, se retrouvant coincer en bas du lit. Elle laissa sa joue poser contre la jambe de son amour et attendit patiemment jusqu'à ce qu'enfin Alex ne la délivre.
Aussitôt, elle remonta et prudemment prit Alex dans ses bras en lui murmurant. Hey mon amour... Sais tu à quel point je suis amoureuse de toi ? Elle déposa un léger baiser sur la tempe de sa femme. Je t'aime plus que tout... et j'ai tellement aimé te faire l'amour... Elle eut un sourire ironique. Mais je ne suis pas sûre que toi, tu es aimé... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 20:30 | |
| Pardon? Elle était là, à bout de souffle, sans force, après avoir crié le nom de son amante... Et celle-ci n'était pas sûre de lui avoir donné du plaisir? Si elle avait récupéré ses forces, elle l'aurait frappé avec un coussin. Au lieu de celà, elle ne pouvait que rester là à la regarder avec des yeux écarquillé. Sa phrase hachée par son essouflement, elle rétorqua. Quoi?... Comment.. Peux-tu... Penser ça? Elle récupérait de seconde en seconde. Dès qu'elle eut retrouvé suffisamment de force, elle ramena ses bras dans le dos de la brune. Tu me laisses... Sans force... Et tu ne vois rien? ... C'est plutôt toi... Qui devrait être frustrée... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 20:48 | |
| Ally se mit à rire silencieusement et déposa un baiser sur les lèvres délicieuses de son amante. Je t'aime... Et je suis loin d'être frustrée. Elle frotta son nez contre celui de la loup-garou pour la taquiner. Très loin.
J'ai savouré chaque secondes. Elle se rapprocha jusqu'à ce que ses lèvres frôlent l'oreille de sa femme. J'aime te donner du plaisir de cette manière... ça me rends encore plus dingue de toi. Sa langue titilla le lobe de l'oreille de sa loup-garou. Ma tigresse... Pour une fois que ce n'est pas moi qui finit au bord de la crise d'apoplexie à gémir ton nom. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 20:54 | |
| Mais j'aime ça, moi. Te sentir au bord de l'évanouissement à cause des caresses que je te donne. Là c'est moi qui suis complètement épuisée par ta faute. Elle faiait une fausse moue. D'ailleurs... Elle rit. Je crois qu ema mère a raison quand elle dit qu'on est deux animaux en rut. Elle se mordit la joue. On l'est vraiment. On arrive pas à se passer l'une de l'autre bien longtemps. Elle étira son cou sous le titillement de la langue d'Ally. Hé! C'est pas du jeu... tu veux me faire faire une crise cardiaque? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:04 | |
| Non. La voix d'Ally se fit toute petite alors qu'elle arrêtait et venait cacher son visage dans le cou d'Alex comme une enfant venant de faire une bêtise.
Et puis, oui, je n'arrive pas à me passer de toi... mais ce n'est pas que sexuel. Après tout pendant tes révisions, on n'a pas fait l'amour. Elle déposa plusieurs petits baisers sur la gorge de sa moitié avant de se souvenir de ce qu'elle venait de dire. Moi ce dont j'ai vraiment besoin c'est de tes câlins, sentir ton odeur, être contre toi. Elle releva la tête en souriant l'air coquin. Après, ce n'est pas de ma faute si tu es terriblement attirante et que c'est si bon de faire l'amour avec toi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:09 | |
| Alex sourit en secouant la tête. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Ca va être de ma faute maintenant. Elle rapprocha Ally d'elle. Tu sais qu'il faudrait qu'on commande quelque chose à manger? Non parce que je ne me sens pas la force de cuisiner... Tu m'as épuisée. Elle remonta la couverture sur leur deux corps. Et puis, rassure-toi! Je vais bientôt de nouveau avoir des examens alors tu pourras réfréner tes instincts, vu que je mettrai toutes mon énergie dans les révisions et que je réfrènerais ma capacité à t'attirer dans mes filets... Bon tu veux manger quoi? Moi je mangerai bien une pizza reine! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:17 | |
| Ally avait fait une légère moue. Zut... elle n'avait plus penser à ces maudits examens. Bon sang ! Ca avait été si dur de ne pas la toucher comme elle le souhaitait, de ne pas la sentir nue contre elle, de ne pas caresser sa peau, de ne pas l'embrasser jusqu'à sentir cette chaleur dans son bas-ventre et... Elle se mit à rougir le regard fixé sur Alex et lui fit un léger sourire alors qu'elle voyait ses lèvres bouger sans en comprendre le sens.
Heu... Merde, merde, merde ! De quoi elle parlait là ? Non mais aucun problème. Je ne suis pas un animal non plus. Je sais tout à fait, me réfréner... Au petit sourire d'Alex, elle sut qu'elle n'avait probablement pas bien répondu. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:23 | |
| Alex était amusée. Ally ne l'avait pas écouté jusqu'au bout. Elle tenait une petite vengeance. Basculant Ally sur le dos, elle rampa jusqu'au pied du lit où le téléphone était tombé pendant leur étreinte et revint se coller contre Ally. Ok! Elle appuya sur une touche, le numéro de la pizzéria étant en mémoire. Allo! Oui. Bonsoir! C'est pour une commande. Oui j'aimerai une pizza reine... Vi une normale. Pour Mlle Carter... Vi c'est toujours la même adresse. Ok à dans 30 min. Bonne soirée. Et elle raccrocha avec un petit sourire. Puisque tu réfrènes ton appétit... Devant l'air ahuri de sa compagne. Ben oui c'est ce que tu m'as répondu quand je t'ai parlé de commander à la pizzéria. Elle prit un air faussement surpris. Ah mais peut-être que tu ne m'écoutais pas... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 21:32 | |
| Ally continuait à regarder à intervalle régulier Alex puis le téléphone. Ma pizza... Elle reporta son regard sur sa compagne. Mais je parlais de faire l'amour avec toi ! Elle soupira en tendant la main vers le téléphone. De toute façon même ça, je peux pas m'en passer.
Allo ? Bonsoir, c'est mademoiselle Ylop. Oui c'est ça... Elle jeta un regard noir à Alex. Elle a oublié ma commande. Je vais prendre une gatine normale. Oui comme d'habitude. Merci.
Elle reposa le téléphone sur la table de chevet et s'allongea sur le dos loin du corps d'Alex, les bras pliés pour soutenir sa tête. Je n'arrive pas à croire que tu ai voulu me priver de pizza. Elle l'a pointa du doigt et de mauvaise foi, rajouta. Tu savais très bien que je n'avais pas écouter un traître mot de ce que tu avais dis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|