| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 21:44 | |
| Et voilà, j'ai le gros ! Ally reposa l'animal qui aussitôt tenta de s'échapper. Hep hep hep ! Elle rattrapa l'animal et le garda dans ses bras sous la taquinerie de Théodore. Je crois que tu t'es fait avoir Corleone ! Le chien gémit dans ses bras en levant des grands yeux marrons emplis de reproche sur Théo qui frotta ses oreilles.
Merci pour avoir gardé notre gros bébé ! Ally lui fit un sourire et chose étrange lui fit la bise avant de sortir par la grande porte le chien dans ses bras. Théodore étonné de ce geste, resta quelques secondes silencieux puis eut un petit sourire et s'approcha d'Alex, laissant sa main caresser la joue de sa fille. Faites attention à vous deux et... Il baissa sensiblement la voix. N'écoute pas ta mère, tous les couples se disputent pour des broutilles. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 21:49 | |
| Je sais. Elle se pencha pour faire la bise à son père. On va rentrer profiter l'une de l'autre. Tu dis au-revoir pour nous à maman. Elle sortit de la maison et vit qu'Ally s'était installée à nouveau du côté passager. Alex ouvrit la portière de son côté. Ma puce, j'ai pas envie de conduire. Elle attendit qu'Ally sorte et s'assit à sa place. Merci. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 21:55 | |
| Ally referma la portière d'Alex et fit le tour du véhicule s'installant confortablement en réavançant le siège pour pouvoir toucher les pédales avant de démarer et s'engager sur l'avenue principale.
Tu es fatiguée ma puce ? Gardant son regard sur la route, elle laissa sa main caresser la nuque d'Alex alors que jaloux de ces attentions Corleone donnait des petits coups de museau dans le bras d'Ally. Hey... tu es jaloux mon chien ? Elle passa sa main en arrière et flatta l'animal avant de poser sa main sur la cuisse de sa femme. Je ne sais pas toi mais j'ai une faim de loup... Ca te dit qu'on s'arrête commander un petit quelque chose ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| Ouais ça me dit. Mais j'ai pas super faim, alors je prendrai un petit truc. Elle bailla. Et oui je suis fatiguée. Trois nuits blanches, c'est dur après coup. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Ally, insensible au petit coup de museau que donnait Corleone dans son dos. Je n'ai qu'une envie... Mon lit. Elle leva un regard amusé sur Ally. Désolée pour toi, ma puce, mais tu me fais moins envie que mon oreiller. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 22:09 | |
| Ally lui fit un sourire tolérant. Tant pis pour moi... Je m'arrangerai pour que ton oreiller ne survive pas et que tu sois obligée de te servir de moi pour dormir confortablement. Elle tourna à peine la tête, tout en gardant les yeux fixés sur la route pour déposer un baiser sur la tête de sa compagne.
Oh ! Elle freina doucement et s'arrêta devant un restaurant. Un peu de paëlla, ça te dit ? Sinon... Elle fit fonctionner sa mémoire. Tu avais bien aimé leur gaspacho aussi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 22:13 | |
| De la paëlla, ça sera parfait. Elle se cala dans le fond de son siège, levant un regard désespéré sur Ally. Je reste dans la voiture avec Corleone? Ca avait été formulé comme une question, mais ça n'en était pas vraiment une. Alex n'avait aucune envie de sortir de la voiture. Elle était bien installée, au chaud, si elle pouvait éviter de bouger, elle le ferait. Et comme elle s'en doutait, Ally accepterait sûrement d'y aller seule. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| Elle hocha la tête, attendrit par ce si beau regard, ce visage... dont elle ne serait se lasser. Elle resta un long moment à simplement la regarder puis sortit de sa torpeur par le coup de museau de Corleone contre son bras. D'accord. Elle tourna son regard vers l'arrière du véhicule. Corleone, tu es sage et tu n'embêtes pas maman, d'accord ?Ally défit sa ceinture et sortit du véhicule, appuyant sur la fermeture des portes centralisés avant d'entrer dans le restautant.
C'était... et bien typiquement espagnol avec des gens qui parlent fort et d'une langue qu'elle ne maîtrisait que très peu. Cela n'avait jamais été un pays qui l'avait attiré. Elle s'approcha du comptoir et commanda trois portions de paëlla et deux sodas avant de s'asseoir au bar. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| Ne pas s'endormir! Ne pas s'endormir! Alex s'était senti partir rejoindre Morphée après le départ d'Ally. Et comme elle ne voulait pas s'endormir avant d'être rentrée, elle avait défait sa ceinture et était passée à l'arrière pour s'amuser avec Corleone. Ca ça la maintiendrait éveillée. Elle grattouillait Corleone qui n'en demandait pas tant, en attendant le retour de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 22:39 | |
| Quelques minutes plus tard, Ally sortait du restaurant et ouvrait la portière d'Alex surprise de ne pas la voir sur son siège avant de constater en riant qu'elle était à l'arrière avec Corleone. Je vois... Pendant que je fais la cuisine... Elle montra le sac plastique qu'elle déposa sous le siège d'Alex. Y'en a qui s'amusent !
Elle sourit et referma la portière avant de faire le tour pour finalement s'asseoir sur le siège conducteur regardant tendrement la scène à l'arrière dans son rétroviseur. Je me demande qui est le plus content des deux en ce moment... Elle démara le véhicule et s'engagea dans l'avenue en faisant les gros yeux dans le rétroviseur à une Alex récalcitrante. Tu t'assis à côté de Corleone et tu t'attaches ! Le rétroviseur fin cachait, du moins elle l'espérait, l'immense sourire qu'elle abordait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 22:46 | |
| Alex gromella tandis qu'elle s'attachait. Ele s'adressa au chien qui avait la moitié de son corps avachi sur les cuisses de la loup-garou. Et bien Corleone, je ne savais pas le calvaire qu'elle te fait endurer. Il faut être à l'arrière pour comprendre le mépris que la conductice à pour les gens à l'arrière... Elle souriait. Ouais je ne savait pas qu'elle te traitait comme ça. Je comrpend mieux ton envie de rester chez mes parents... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 22:56 | |
| Oh crois-moi qu'il va vite me pardonner quand il verra la viande toute fraîche que je lui acheté. Elle sourit en se garant devant l'immeuble et en se détachant. Tout comme tu vas me pardonner quand tu auras froid au pieds et que tu te collera à moi ! Elle lui fit un petit clin d'oeil, éteignit le moteur, ramassa le sac plastique, descendant du véhicule en faisant sortir Corleone, laissant la porte ouverte pour Alex.
Elle ne défit la laisse du chien que lorsqu'elles pénétrèrent dans l'appartement et que la lumière fut allumé. Elle déposa le sac sur la table et se dirigea vers les fenêtres pour les fermer et tirer les rideaux. Tu peux mettre la table chérie s'il te plait ? Elle retira ses chaussures les laissant près de l'entrée et retira sa veste en la posant sur la chaise, déballant ensuite le sac qui diffusa dans la pièce une bonne odeur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:00 | |
| C'est bien parce que tu me le demandes gentillement. Alex se débarrassa de ses affaires et partit dans la cuisine pour chercher les assiettes, les couverts et les verres. Elle mit rapidement la table et, dès qu'elle eut fini, elle s'assit à sa place, se balançant sur sa chaise. Elle n'avait envie que d'une chose, dormir. Mais elle ne pouvait quand même pas planter Ally là. Elle attendrait un peu avant de se faufiler sous les draps... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:13 | |
| Voilà ta part mademoiselle Carter. Elle déposa de la paëlla dans son assiette puis dans la sienne avant de s'asseoir... pour finalement se relever et aller servir Corleone en viandre fraîche. Celui-ci trépignait d'impatience depuis déjà quelques minutes et quand elle le servit, il se jeta littéralement sur la gamelle lui arrachant un fou rire alors qu'elle revenait s'asseoir à sa place, piquant immédiatement dans son assiette.
Elle était totalement affamée et ne savait plus trop quand elle avait mangé exactement. Aussi, son assiette fut très rapidement vide alors qu'elle la repoussait pour se laisser aller dans sa chaise. C'était super bon, non ? Elle rit légèrement. Quoi qu'honnêtement, j'aurais pu manger n'importe quoi !
Elle sourit mais vit que de son côté Alex semblait plutôt... Elle pencha la tête. Plutôt à plat. Tu veux qu'on aille se coucher ? Pas qu'elle était fatiguée... loin de là en faite mais il était hors de question qu'elle délaisse Alexandra une minute. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:18 | |
| Alex lui fit un sourire fatigué. Je veux pas te forcer à me suivre, mais oui, moi je vais y aller. Je suis crevée. Elle se leva de sa chaise. Je débarrasserai la table demain. Là, j'ai pas envie... Elle était vraiment fatiguée. Trois nuits sans dormir et là, avec toutes les émotions des retrouvailles, retrouver les bras d'Ally, elle n'avait envie que de ça. Dormir dans ses bras, se réveiller pareillement. Je vais mettre un pyjama. Pas de câlins ce soir. Elle rit. A moins qu'Ally ne fasse ça pendant qu'elle dormait... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:24 | |
| Ally d'un mouvement évident, se leva aussitôt pour débarrasser la table alors qu'Alex partait se changer. Elle regarda l'évier plein avec un air défaitiste et se promit de faire la vaiselle le lendemain. Là, elle avait mieux à faire, à savoir s'assurer que sa compagne n'aurait pas froid cette nuit. Elle rit toute seule en éteignant la cuisine. C'était une façon de voir les choses assez intéressante.
Secouant la tête, elle ferma la porte d'entrée et se rendit dans la salle de bain. Elle se brossa les dents puis se déshabilla pour enfiler un short et un débardeur avant de retourner d'un pas lent vers la chambre, souriant de voir Alex enfiler difficilement son pyjama alors qu'elle-même plongeait littéralement sous les draps, fin prête à accueillir sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:28 | |
| Alex enfila un short et un marcel. Elle se retourna en direction d'Ally et sourit en la voyant déjà dans le lit. Tu es rapide, dis-moi. Tu es sûre que tu veux dormir maintenant? Elle se dirigea vers le lit et s'enfila sous les couvertures. Elle prit son coussin et le rapprocha de sa compagne. Tu m'acceptes dans tes bras cette nuit? Question inutile, elle le savait, mais ça l'amusait de la lui poser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:39 | |
| Hum... C'est une question difficile... Elle bougea doucement ses jambes sous le draps et rencontra les pieds glacés de sa compagne. Oulà... Non, je crois que je vais plutôt aller dormir avec Corleone ! Il a les pattes chaudes lui !
Elle rit silencieusement, bien trop heureuse de pouvoir enfin dormir avec sa femme. Elle se rapprocha encore et ouvrit les bras pour qu'Alex puisse se blottir contre elle. Viens là... Elle referma ses bras autour du corps de sa compagne et pencha la tête pour embrasser son front. A la réfléxion, je me suis rappelée que tes baisers sont bien plus sensuels que ceux de Corleone. Elle fit une moue, faisant semblant de réfléchir avant de taquiner un peu plus Alex. Enfin en tout cas, tu baves moins que lui... Elle ne put s'empêcher d'ajouter. Quand tu ne dors pas en tout cas.
Bon sang, c'était affreux ! Quand Alex ne la cherchait pas, c'était elle qui venait la taquiner... Et bien bravo ! Ce constat loin de lui déplaire la fit sourire un peu plus. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:45 | |
| Heyyyy! D'abord je ne bave pas et ne ronfle pas. Je suis une perle quand je dors. Elle rit. Au moins je ne ronchonne pas. Elle s'était installée confortablement à moitié sur son coussin et àmoitié sur le corps d'Ally. Elle posa sa tête à l'endroit habituel et se laissa bercer par le coeur de la brune. Très rapidement, encore plus vite que d'ordinaire, elle sombra dans un sommeil profond. Elle était encore tellement fatiguée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| Ally continuait à la regarder dormir, incapable de s'endormir pour le moment, elle passait le temps ainsi. Ce n'était pas vraiment des minutes perdus loin de là. Elle notait dans l'obscurité, les émotions du rêve de sa compagne passé sur son visage et s'en amusait, écoutant sa respiration s'échapper de ses lèvres à un rythme constant. C'était tellement rassurant.
Au bout de deux heures, cela ne lui suffit plus, et elle se laissa aller à caresser le dos de sa femme, d'abord très prudemment de peur de la réveiller. Elle aimait tellement sentir sa peau douce sous ses doigts. A chaque caresse, elle retournait dans le passé lorsqu'elle était encore vampire, lorsqu'elles avaient une vie séparée et que chaque secondes ensembles étaient si précieuse. Ses derniers instants où elle l'embrassait en sachant qu'elle ne la reverait pas avant de long mois... Et à présent qu'elles habitaient ensemble, construisaient leur vie à deux, elle parvenait à ressentir encore cette exaltation des sens, ces frissons causés par le simple rapprochement de leurs corps. Elle n'avait aucun doute sur la teneur de ses sentiments. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 0:04 | |
| Alex bougea un peu dans son sommeil, déplaçant son corps encore plus sur celui d'Ally. Elle vint enfouir son visage dans le cou de la brune. T'aime! Elle poussa un petit soupir, avant que tout ne redevienne silencieux. Elle dormait profondément. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 0:10 | |
| Ally la serra un peu plus contre elle en sursurant à son oreille. Je t'aime Alex... Elle déposa un baiser près de son oreille et ferma les yeux malgré ce frisson provoqué par le bout du nez froid de sa compagne dans son cou. Elle se mit à sourire et continua ses caresses, prête à s'endormir... si ce fichu sommeil voulait bien s'emparer d'elle ce qui ne semblait pas assurer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 0:24 | |
| Plusieurs heures plus tard, il était déjà plus de midi, Alex recommença à bouger. Elle sentait qu'elle commençait à se réveiller, mais elle ne le voulait pas. Elle se sentait encore très lasse. Grmbl! Elle se pelotonna encore plus vers Ally, enfouissant à nouveau son nez dans son sou, pour se gorger de son parfum. Elle gromella un "pas envie de me lever..." |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 0:29 | |
| Alors qu'Ally, elle, dormait encore profondémment. Ce n'était que vers les 6 heures du matin que Morphée s'était enfin décidée à la laisser s'endormir. Au derniers moment, à demi prit par son sommeil, elle avait eu la présence d'esprit de mettre le réveil à sonner pour le cas où Alex devrait se lever tôt pour ses cours. Ally ignorait même si elle en avait aujourd'hui mais mieux valait prévenir que guérir... sauf que voilà, à demi éveillé, l'ex-vampire avait bien réglé l'heure mais n'avait pas enclenché le mécanisme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 0:40 | |
| A demi-réveillée, la loup-garou avait bien l'intention de ne pas se lever la première. Un gargouillement de son estomac lui rappela que la veille elle n'avait pas beaucoup mangé. Tant pis. Ca attendrai... Elle releva légèrement la tête et contempla le visage endormi d'Ally. Qu'elle était belle. Mais bien vite, sa tête lui sembla très lourde, ou peut-être était-ce un manque énorme de motivation, toujours est-il qu'elle la laissa doucement retomber. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 4 Avr - 0:47 | |
| Ce fut finalement Corleone le plus motivé. Celui-ci trouva le moyen de pousser la porte entrouverte et se faufila dans la chambre, sautant sur le lit d'une manière brusque pour avoir le droit à un câlin matinal. Cela réveilla Ally en sursaut qui poussa un profond soupir en repoussant Corleone, se révélant de mauvais poil devant l'insistance du chien. Allez casse-toi ! Elle poussa le chien un peu plus. Bouge Corleone !
Le chien triste de ne pas avoir obtenu ce qu'il désirait préféra faire le tour du lit pour voir si la deuxième occupante était plus coopérative alors qu'Ally se laissait retomber sur son oreiller, passant à nouveau son bras autour de la taille d'Alex pour la rapprocher d'elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|