Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:03

Ally acquiesça plutôt sobrement, pas vraiment sûre que ce que venait de dire Alex doit lui remonter le moral. Mais au moins, elle ne s'était pas moquée d'elle. Ce n'était peut être qu'elle, mais il lui semblait qu'Alexandra faisait vraiment beaucoup d'effort ces derniers temps dans leur relation. Enormement.

Et elle... elle était constamment soumis aux doutes. Au lieu de profiter simplement de la présence de sa compagne, elle n'arrêtait pas de lui raconter ses états d'âmes ou bien de lui dire de changer son comportement. C'était vraiment stupide. Elle releva doucement les yeux et eut un large sourire pour sa femme. Je t'aime Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:11

Je t'aime aussi. Elle pencha légèrement la tête. Et tu penses que tu pourrais m'accompagner un des ces quatre chez un tatoueur... Non pas que je le ferai tout de suite, mais c'est pour voir comment ça se passe et savoir si ça fait aussi mal que je le pense. Juste pour me faire une idée.
Elle n'était quand même pas très à l'aise à la pensée de petites aiguilles qui lui transperceraient la peau pour y injecter du colorant...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:28

Bien sûr que je viendrai. On pourra demander au tatoueur de te tatouer à sec si tu veux. Devant le regard abasourdis d'Alex, elle crut bon de s'expliquer. Sans encre pour que tu puisses voir si pour toi c'est gérable au niveau de la douleur.

Personnellement, je sais qu'il y a des moments où c'était franchement désagréable surtout sur la colonne vertébrale mais des fois ça me chatouillait.
Elle pencha légèrement la tête pour déposer des baisers sur le cou de sa femme. Il faudrait... que tu... dessines ce que... tu veux. même si... le tatoueur peut... le faire... C'est mieux... quand c'est toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:35

Après cette instant de pleine tendresse, Alex sentait son corps, quoiqu'encore un peu alangui, réagir aux baisers d'Ally. Ses mains repartirent à la découverte des courbes de sa compagne.

Ouais... Enfin on va voir ce que ça peut donner un loup avec mes maigres talents de dessinatrices. Si tu vois un canard ou une poule sur mon dessin, promets-moi de me le dire. Je n'en veux pas sur ma peau...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:51

Ally se mit à rire contre la peau d'Alex. Oh oui ça ferait très sauvage. Basse-cour sauvage. Elle rit un peu plus, si bien qu'elle faillit manquer la sonnerie du téléphone. J'y vais ! Ce n'était pas des plus logiques étant donné sa position. Elle repoussa doucement Alex sur le côté et s'empara fougueusement de ces lèvres. hum... garde ça au chaud !

Elle courrut nue à travers l'appartement et s'empara du téléphone dans leur chambre, décrochant immédiatement.
Allo ?
Salut Al'. Alors je ne te dérange pas. Dean se mit à rire au téléphone. Marc m'a appelé tout retourné.
Dean... Qu'est ce que tu veux ? Je suis occupée là.
Quoi ?! Le brun écarquilla les yeux. Encore ?!
Ally eut un sourire triomphant alors qu'elle revenait dans le salon et fermait convenablement la porte en cas où. Je ne l'ai pas séduite que grâce à ma présence. Elle revint vers le canapé et s'assit à cheval sur les hanches d'Alex. Tu voulais savoir autre chose ?
Heu... non...
Aurevoir. Ally appuya malicieusement sur le bouton pour raccrocher et s'allongea à nouveau sur le corps de sa belle. Peut être que je pourrai essayer de dessiner pour toi. Je ne suis pas extrêment douée mais à nous deux, on y arrivera sûrement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:59

C'était qui? Elle était curieuse de savoir à qui Ally parlait d'autant plus qu'apparemment elle était concernée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:05

C'était Dean ! Elle soupira tout en se courbant pour déposer ses lèvres sur le haut de la poitrine de sa compagne. Il appelait pour me dire que nous avions traumatisé Marc. Ce à quoi... j'ai répondu que nous étions occupée. Elle revint embrasser Alex. Très occupée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:10

Alex fit remonter ses mains le long des flancs d'Ally jusqu'à arriver à hauteur de sa poitrine. Elles revinrent alors sur le devant, prenant sa poitrine en coupe, tandis qu'Alex se relevait pour venir saisir un des tétons entre ses lèvres.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:19

Ally ferma les yeux, se laissant aller, le corps complètement détendue. Elle pencha doucement son visage en avant pour venir murmurer à l'oreille de sa femme. Ferme les yeux... ressent simplement... Elle laissa glisser ses mains sur le ventre d'Alex jusqu'à atteindre son pantalon qu'elle fit descendre jusqu'aux genoux d'Alex, trop envoûté par ses caresses pour se donner la peine de les interrompre.

Elle connaissait parfaitement le corps de sa compagne et c'était un délice d'imaginer ses mains remonter le long de son ventre, venir sur ses seins pour caresser du bout des doigts les tétons érigés de plaisir de son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:23

La respiration d'Alex se fit plus profonde. Elle essayait de rester calme, malgré les caresses d'Ally qui embrasaient ses sens. Elle gardait les yeux fermés comme Ally le lui avait demandé, utilisant ses autres sens pour ressentir ce qui se passait. De cette manière, elle ne pouvait rien anticiper, juste savourer et être surprise par son amante.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:38

Ally recula doucement le haut de son corps, laissant ses mains remonter jusqu'à la nuque de la loup-garou puis glisser sur sa joue pour maintenir son menton alors que ses lèvres venaient mordiller celles de son amante. Elle stoppa ses mordillements et comme pour se faire pardonner d'avoir maltraité la bouche de la brune, elle y déposa des petits baisers fugitifs puis vint réclamer un baiser plus profond où sa langue partit à la recherche de sa compagne.

Sa respiration se faisait plus courte à présent mais elle comptait bien ne pas s'arrêter là. Le grand challenge était de repérer les parties du corps de son amour sans la toucher. Les yeux toujours fermés, elle se redressa légèrement et visualisa dans son esprit, le corps sous le sien qu'elle sentait se tendre, réclamer ses caresses. Elle se mordit la lèvre et tout doucement se baissa jusqu'à prendre en bouche la pointe du sein d'Alexandra. Elle avait réussi. Sa main droite vint délicatement se poser entre les deux seins, faisant glisser de haut en bas ses doigts alors qu'elle léchait et mordillait le sein, rendant sa respiration rauque de plaisir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:06

Dans un cri de plaisir, Alex se cambra, comme si elle pouvait augmenter le contact de la langue d'Ally sur son sein. Oh bébé! Sais-tu seulement ce que tu me fais ressentir? Elle ramena ses mains sur la nuque d'Ally pour ne pas qu'elle puisse se reculer.

L'une d'elles alla capturer la main droite d'Ally et la remonta pour la poser sur son coeur. Tu sens... Mon coeur est affolé par ta présence... Et bien plus que ça...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

Oulà... Sa tête commençait à tourner d'entendre son amour, de sentir la pression sur sa nuque, de savoir qu'elle avait envie d'elle tout simplement. Je sens... Ca oui, elle sentait ! Autant les battements affolés du coeur de sa belle, que son corps qui semblait réclamer plus.

Et si... je fais ça ? Sa main droite resta posé sur le coeur de son amante alors que sa main droite se posait sans détour sur l'intimité de la brune, glissant sur le trésor avec une facilité déconcertante. Son pouce caressa le bourgeon de plaisir de sa compagne alors que son index et son majeur entrait en elle. Tu es à moi... Sa bouche s'éloigna du sein malmené pour s'occuper avec amour de l'autre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Ooohh! La bouche grande ouverte, mais le souffle court, Alex se cambra instantanément. Ses yeux fermés sous l'intensité du plaisir qu'elle prenait. La légère rudesse dans les actions et les paroles de sa compagne, elle trouvait ça extrêmement érotique.

Sa main abandonna celle d'Ally et alla retrouver son autre, toujours sur la nuque de la brune. Elle s'aggrippa ainsi au cou de son amante, complètement sous le plaisir qu'elle prenait. Oh oui! Ses mouvements du bassin faisaient qu'elle venait s'empaler d'elle-même sde plus en plus vite sur le poignet d'Ally. C'était trop bon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

La bouche d'Ally délaissa la poitrine d'Alex pour remonter jusqu'à l'oreille de son amante où elle murmura. Je t'aime... Tu me rends dingue ! Elle embrassait, goûtait du bout de sa langue la gorge de la brune, s'imprégnant de son parfum sucré. Vraiment dingue...

Sa main
gauche continuait ses mouvements de vas et vient, accélérant le rythme imposé par Alexandra. Je veux t'entendre mon amour. Sa langue glissa sur sa gorge jusqu'à rejoindre à nouveau la poitrine de sa femme, ne se lassant pas de savourer la peau tendre entre ses seins.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Bébé... Je t'aime! Ses paroles étaient hâchées par sa respiration et les petits soupirs de plaisir qui s'échappaient de sa gorge. Tu me fais... Perdre la tête! Ses hanches imprimaient un mouvement de va-et-viens de plus en plus rapide. Je... Regarde-moi... Jouir pour toi... A cause de toi...
Elle avait senti la montée de l'orgasme et se laissa envahir par cette onde de plaisir qui partait de son inimité et de sa poitrine pour se diffuser dans tout son corps. La respiration bloquée, et la bouche ouverte, aucun son ne parvenait à franchir ses lèvres, tandis que se smains étaient toujours nouées autour du cou d'Ally.

Après plusieurs secondes, elle parvint à nouveau à respirer, mais sa respiration était courte et rapide. Je t'aime! Il n'y a que toi... Que toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

Aux paroles d'Alex, Ally avait rouvert les yeux, la regardant bouche bée être prise dans son orgasme. Une chose dont elle ne pourrait jamais se passer. Une chose qu'ellle n'aurait pas cru possible quelques années auparavant. Comment pouvait on aimer autant donner du plaisir à quelqu'un ? Comment pouvait on avoir autant de plaisir à regarder sa femme gémir ?

Je t'aime Alexandra ! Ally vola un baiser à sa compagne alors qu'elle retirait délicatement et elle devait l'avouer, en prenant tout son temps, sa main de l'intimité de sa femme en se mordant la lèvre, sous le plaisir de ce simple geste. Tu es si magnifique mon amour... Son regard détailla le corps nue de sa femme et elle ne put s'empêcher de se courber pour embrasser le ventre de son amante en remontant jusqu'à son cou où elle enfouit son visage. Je t'aime. Je veux te garder près de moi, toujours.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

Alex se laissa aller complètement dans le canapé. Elle sentait qu'elle avait juste assez de force pour enlacer Ally et lui murmurer quelques mots, mais rien de plus. L'orgasme procuré par sa femme l'avait vidé... Toujours! Complètement... Tu ne vas pas te débarrasser de moi facilement... Elle se laissait donc aller à cette douce sensation de bien-être où plus rien ne semblait avoir d'importance. Cet univers cotonneux où la seule personne qu'elle voyait c'était cette brune splendide, nue, qui se serrait contre elle.

C'était le paradis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Sa main commençait un doux massage sur le ventre d'Alex. Depuis que celle-ci lui avait fait remarquer la possibilité qu'un petit être y siège, cela était devenue sa caresse fétiche. J'ai ma robe... Sa main droite, elle, marchait sur le bras de sa compagne. Nous avons notre maquilleur, mama qui va nous préparer des plats succulents et va nous aider à la décoration. Il faudrait peut être fixé une date pour que tout nos invités s'activent.

Je crois qu'ils restent persuadés qu'ils leur restent au moins deux ou trois avant de s'inquiéter pour leurs costumes. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de voir Dean en costume... Elle releva son visage pour fixer sa femme. Ton père sera très élégant. Elle fit un grand sourire à sa compagne. Nous les britanniques ont a la classe dans le sang... et les italiens ont la beauté... J'ai de la chance que tu sois un mélange des deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Mais Alex était encore à des années-lumières de ces considérations. Elle flottait encore sur son petit nuage et affichait un air béat et un sourire content. Huhum. Elle ferma les yeux, savourant cette douce caresse sur son ventre. Je t'aime. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de son amante. Je t'aime! Elle releva la tête pour venir voler un baiser sur les lèvres d'Ally. Je t'aime
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

Ally se mit à rire silencieusement et rapprocha son visage de celui de sa femme. Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu disais ? Elle lui vola un baiser en murmurant. Tu pourrais répéter ? Elle sourit et l'embrassa tendrement, fermant les yeux pour savourer cette douceur sous ses lèvres, cette caresse de leur peau unie. Je crois que... je t'aime aussi... Je pense même que... Elle baissa la voix comme si elle se confiait. Que je suis terriblement amoureuse de toi Alexandra Carter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

Maintenant complètement remise, Alex s'étira dans le canapé. Et je crois me rappeler que quelqu'un a été condamné pour corruption de juge? Je me demande bien qui va me faire à souper ce soir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

Ally soupira faussement ennuyée. L'italien du coin, je pense. A moins bien entendu que tu ne veuilles que je te mitonnes un petit plat de mon crue. Elle lui fit un sourire déstabillisant de bonté. C'est comme tu veux... Elle accentua son air innocente. Mon amour...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:25

Alex se sentait d'humeur diabolique. Elle savait qu'il restait un plet de lasagne congelées au four qui ferait l'affaire quand sa moitié abândonnerai devant son plat carbonisé. Mitonne-moi un petit quelque chose! Elle lui fit un sourire taquin. Je veux voir si tu as appris quelques trucs en me côtoyant!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Tu plaisante ? Ally avait écarquillé les yeux. Mais je vais te tuer ! Alex, réfléchit un peu là ! Elle fit claquer ses doigts devant le visage de sa femme. C'est moi ! Je suis incapable de cuisiner quoi que ce soit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 28 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant