Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:38

La respiration d'Alexandra s'accéléra, tout comme son coeur, quand les doigts d'Ally s'infiltrèrent en elle. Ca changeait toutes les sensations. Oooh bébé. C'est si bon. Elle enfouit son visage rouge de plaisir dans le cou de sa femme, prenant un peu de peau entre ses dents pour étouffer ses cris, se gardant bien de faire plus que mordiller.

Elle ramena ses hanches vers sa femme pour permettre à ses doigts d'aller plus loin en elle. Mais elle n'en oubliait pas pour autant le partage. Elle ramena sa main sur l'intimité d'Ally. Sa femme voulait la sentir en elle, elle allait la satisfaire. Délicatement, attentive à toutes les demandes verbales ou non de sa compagne, elle commença à faire coulisser trois doigts dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:53

Bon sang ! Ally gémit contre l'oreille d'Alex. Plus vite chérie ! Sa femme la rendait insatiable, surexcitée. Lors de leurs étreintes, elle ne se reconnaissait plus, était bien incapable de garder son self-contrôle, seule le corps sensuel de sa compagne qui glissait contre le sien avait de l'importance. Elle laissa échapper dans un souffle. Plus fort...

Ses hanches intimèrent un rythme soutenu qui s'intensifiait au rythme de son plaisir qui devenait submergeant alors qu'elle même accélérait ses mouvements, la respiration saccadée par les vas et vient d'Alexandra dans son intimité.

Elle en voulait plus ! Elle ne parvenait plus à réfléchir depuis longtemps mais son corps réagit instinctivement alors que ses jambes s'enroulaient autour du corps d'Alexandra pour la rapprocher d'elle, pour lui procurer plus de sensation.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:56

Alex accéléra son mouvement de va-et-viens, tandis qu'elle sentait Ally en faire de même.

Bien vite, elle ne se contrôla plus. Un mouvement plus profond des doigts de sa femme en elle suffit à la faire jouir. Sa respiration s'était coupée, et instictivement, sous l'onde de plaisir, elle referma ses dents plus brutalement dans le cou de sa belle, y laissant une marque de dents assez profonde. Son corps était secoué de soubresaut, tandis qu'elle parvenait, Dieu seul sait comment, à faire bouger ses doigts.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:10

Mmmm... Bébé... Ally sentant sous ses doigts l'orgasme de sa compagne, fut propulser elle-même dans ce tourbillon de plaisir et sentit son corps se raidir alors qu'il était agité de spasmes. Sa main se retira d'Alex pour la maintenir contre elle alors que sa respiration se saccadait, puis s'arrêtait totalement pour reprendre beaucoup plus rapide.

Elle ne sentit pas la morsure de sa compagne, trop occupé à gémir en suppliant mentalement son corps de tenir le choc...

Quelques minutes plus tard, elle retrouvait une respiration plus normale mais gardait cette incroyable sourire sur les lèvres, totalement perdue dans cet instant de plaisir qu'elle avait ressentit grâce à son amour. Je vais t'épouser Alexandra... te garder près de moi... Elle ferma les yeux à demi assommé par le choc de son orgasme encore présent dans son corps. Je te retiendrai près de moi... toujours...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:18

Ressentant encore les efets de son orgasme sur elle, Alex ne pouvait que se laisser complètement aller contre sa femme. Elle avait toujours son visage enfoui dans son cou, et elle ne comptait pas le retirer de là tout de suite. De là elle pouvait murmurer tous les mots doux qu'elle voulait. Et elle les voulait tous. Je t'aime bébé. Et je vais porter tes enfants, tout comme tu porteras les miens. Et on vivra éternellement heureuses...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27

Chérie ? Ally eut un léger sourire sous les mots de sa compagne. Combien tu en veux ? Des enfants, je veux dire. Parce que moi je t'ai dis deux mais toi, tu ne m'as jamais dit. Elle pencha légèrement la tête en avant pour déposer plusieurs baisers sur la gorge de sa compagne.

Puis... Elle leva sa main pour atteindre le jeté de canapé et le déplier sur leur corps alors qu'elle se débarasser d'un mouvement de talon de ses chassures et de son pantalon pour être entièrement nue contre le corps d'Alex. Tu aimerai un tatouage ? Elle savait bien que cela n'avait strictement rien n'a voir avec les enfants mais son regard posé sur la peau doré et douce de son amante venait de lui donner envie de poser cette question.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:36

Des enfants? Je ne sais pas... Deux minimums mais après faudra voir...Elle voulait au moins un garçon et une fille, ça elle en était certaine, mais après il fallait voir ce qui sortirait au tirage au sort de la vie.

Elle fit onduler son corps contre celui de la brune. Et pourquoi tu me parles d'un tatouage? Tu me verrais bien avec un? Tu voudrais que je me fasse tatouer quoi? Parce que je t'avoue que je me suis toujours considéré comme trop douillette pour passer le cap. Mais peut-être que tu saurais me convaincre.

Alex leva la tête pour regarder Ally dans les yeux, mais son regard fut attiré par son oeuvre. Heu ma puce! Elle remonta sa main pour tracer les contours de sa morsure de son index. Je suis vraiment désolée... Elle redescendit sa main pour le poser sur la hanche d'Ally et déposa un petit baiser sur la morsure. Ta tigresse a encore fait des siennes. Je crois qu'il vaudrait mieux que tu portes un col roulé demain...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:48

Ally toucha prudemment la morsure du bout des doigts en faisant une petite grimace. Oh je ne sais pas... Peut être que je pourrais lancer une nouvelle mode ! Elle se mit à rire mais arrêta net lorsqu'Alex fit à nouveau onduler son corps contre le sien. Chérie ! Elle maintint Alex contre elle. S'il te plait. Reste tranquille, je ne suis pas tout à fait remise.

Elle souffla, récupérant en maudissant son corps devenue si sensible. Et puis... en ce qui concerne le tatouage, je ne sais pas... j'aurai trouvé ça jolie un petit ici. Elle fit glisser son doigt sur la nuque de sa femme. Ou bien... Son index descendit le long du dos nue de la brune jusqu'à la cambrure de ses reins qu'Ally dessina du bout des doigts en laissant sa langue glisser sur ses propres lèvres. Ici.

Ca serait... très sexy sur toi. Elle posa des petits baisers sur l'épaule de sa femme. Tu as une si belle peau, si douce... Oupss.. Elle s'égarait dans son sujet là. Tu sais ce qui serait bien ? Qu'on s'offre une piscine ! Elle secoua la tête. Oui enfin quand on aura une maison bien sûr ! Parce qu'une piscine dans un appartement... Mais qu'est ce qu'elle racontait ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:58

Ouais une piscine c'est bien... Et tu sais, ma puce, ça serait bien une maison pour élever nos enfants. Je sais que je t'ai fait tout un caca nerveux pour le financement, mais... Voilà on pourrait lancer le projet un de ces quatre. Une maison avec un jardin, une piscine et un jaccuzzi.

Voilà c'était dit. Celà faisait un petit moment qu'elle y réfléchissait. Ne plus bloquer ce projet dans leur vie, juste parce qu'elle était trop fière, parce qu'elle voulait payer sa part. Au final, c'était ridicule... Complètement...

Mais bon comme elle n'aimait pas vraiment avouer qu'elle avait eu tort, elle changea immédiatement de sujet. Et qu'est-ce que tu verrais bien tatouer sur moi? Non parce que, si ça te fait craquer, peut-être que je peux envisager de changer d'avis... Mais faut te montrer convaincante...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:08

Tu veux bien ? Ally, elle, était restée bouche-bée sur le sujet précédent. Pour la maison, je veux dire. Tu veux bien qu'on... Elle expira profondément. Okay... je ne vais pas m'évanouir, ça gâcherait mon côté dur à cuir et à la place, il vaut mieux que je fasse quelque chose d'agréable comme... Elle regarda sa femme et pencha la tête pour lui donner un baiser tendre qu'elle prolongea en laissant sa langue venir caresser celle de la brune. Ca...

Elle rouvrit les yeux et les plongea dans leur regard brun si... Bon sang ! Elle devenait une romantique nunuche, c'était pitoyable ! Merci mon amour. Je sais que ça te tient à coeur de participer et... Elle rit. Je te promets que je te ferai payer chaque centimes de ta part si tu veux. Merci de bien vouloir qu'on construise notre maison. Elle lui vola un baiser. Je t'aime et pour le tatouage... je ne t'oblige à rien. C'était juste une réfléxion comme ça. Mais je t'aime comme tu es... largement...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:15

Merci à toi de me laisser le temps de me rendre compte des mes erreurs. Si tu me forces trop... Elle rit. Il paraît que je me braque un peu. Elle fit le geste avec ses doigts. Un tout petit peu. Elle pouvait lire le bonheur dans les yeux de sa compagne. Une petite flamme s'était allumée dans les yeux qu'elle contemplait. Je t'aime et je veux te rendre heureuse... Il me faut juste un peu de temps, parfois, pour vraiment comprendre les choses. elle passa sa main dans ses cheveux. Tu sais, parfois, je me dis que ce n'est pas possible, qu'on ne peut pas être aussi heureux dans cette vie, que je suis en train de rêver. Et pourtant jamais mon rêve ne cesse, alors je sais pas, je dois être dans le coma ou quelque chose du type.

C'était vraiment ce qu'elle ressentait. Je suis trop heureuse à tes côtés pour que ça puisse être réelle...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:25

Mouai... Ally fit semblant d'être quelque peu sceptique. Tu dis ça parce que je viens de te faire l'amour, attends un peu que mon côté autoritaire et possessif ne réaparaisse. Elle rit et ressera son étreinte autour d'Alex.

Elle était à vrai dire vraiment touché par les paroles de sa compagne mais... elle avait dû mal, même encore maintenant à communiquer ses sentiments. Elle ressentait bien entendu la même chose pour sa femme. Même si parfois, il leur arrivait de se disputer, elle était malgré tout vraiment heureuse mais le dire était un peu plus compliqué pour elle... Alors elle se contentait de faire de l'humour en espérant que sa compagne comprendrait. Alex commençait à avoir l'habitude de sa façon de réagir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:31

Et alors pour ce tatouage? Tu ne m'as tojours pas dit ce que tu trouverais joli sur moi... Elle sourit. Je dois bien t'avouer que j'y ai déjà penser plusieurs fois à me faire tatouer, mais que j'ai toujours changé d'avis. J'avais même déjà pensé à des motifs.

Devant le regard intrigué d'Ally, elle leva un index juste sous son nez. Non! Il est hors de question que je te dise à quoi je pensais avant que toi tu ne le fasses. Je te vois venir. Allez, je t'écoute. Qu'est-ce que tu verrais pour moi sur ma nuque ou là? Elle prit la main d'Ally et la déposa dans le bas de son dos.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:39

Faisant un grand sourire, Ally se permit de caresser la peau sous ses doigt. Je ne sais pas trop... tu sais un tatouage c'est très personnel. Moi, j'aurais bien vu un tribal assez simple dans le bas de ton dos et sur la nuque, je ne sais pas trop. Elle haussa les épaules. Comme je te l'ai dis, c'est très personnel alors ce n'est pas évident... Mais moi je sais déjà le prochain que je vais me faire. Elle sourit mais à la manière d'Alex, leva son index sous le nez de sa compagne. Non, non, non ! Je ne te le dirai pas tant que tu ne m'auras pas dit à quoi tu pensais pour toi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:46

Elle était intriguée, mais savait qu'Ally ne dévoilerait rien tant qu'elle n'aurait rien dit elle-même. Alors pour la nuque, je ne me ferai jamais tatouer là. Pour la simple et bonne raison que si je dois prendre des responsabilité, c'est trop voyant sur la nuque. Il faut un endroit masqué par les habits... Mais... Elle se mordit la lèvre, nerveuse. Elle n'en avait jamais parlé encore à personne de son idée de tatouage, ni mais de son envie. J'aurai bien vu dans le creux de mes reins, un loup et un tigre. Elle sourit à Ally. C'est symbolique. J'ai toujours été louve depuis ma naissance et à tes côtés, je me sens encore plus sauvage. Je suis ta tigresse. Elle rit. Regarde! Je te mords, te griffe... Alors je me disais sur un des reins un loup et sur l'autre le tigre. Ou alors un sur l'omoplate et l'autre dans le dos. Tu en penses quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:58

J'en pense que c'est une excellente idée mon amour. Elle repoussa doucement du bout des doigts les mèches de cheveux de sa compagne alors que son autre main continuait les caresses sur la peau de sa femme. Peut être que ça serait mieux de les espacer un peu pour ne pas que ça fasse trop charger mais... c'est vraiment une bonne idée et ça te représente. Elle lui fit un sourire, complètement envoûtée par cette femme. Sauf que maintenant, il allait falloir qu'elle lui dise ce qu'elle voulait se faire tatouer et ça... c'était... assez gênant.

Hum... quant à moi et bien... Elle ne put s'empêcher une plaisanterie. Je voulais me faire tatouer sur les fesses : A mon petit lapinou en hommage à Marc. Elle éclata de rire toute seule, imaginant la réaction de l'informaticien si elle lui avait dit ça. Elle reprit difficilement son sérieux et vola un baiser à la brune. Je te veux encrer... Elle sentit ses joues chauffer alors qu'elle rougissait. Et donc... je m'étais dit que j'allais me faire tatouer ton prénom mais je ne sais pas où parce que... je l'aime beaucoup et... puis, je suis un peu à toi alors... Bon sang ! Tu dois trouver ça ridicule ! Laisse tomber !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:04

C'est pas ridicule! Elle embrassa Ally. Au contraire, je trouve ça... Adorable! Elle reprit les lèvres d'Ally dans les siennes pour y goûter encore et encore! Mais tu sais, Alexandra c'est un long prénom. Elle ne lui parla même pas de la possibilité de raccourcir son prénom à Alex, sachant à quel point la sonorité de son prénom entier avait un effet sur Ally. Etonnemment d'ailleurs.

Si c'est ce que tu veux, je serais très heureuse que tu te tatoues mon prénom. A côté du lapinou. Elle rit. En plus, comme ça quand on sera vieille et qu'on aura tout oublié, tu seras persuadée que tu t'appelles Alexandra. Ca sera amusant tiens.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:15

Ally ne dit rien et se pencha en avant simplement pour inspirer profondément l'odeur de sa femme. Je m'appelles Alexandra, mais je préfère Alex. Alexandra c'est ma mère qui m'appelles comme ça lorsque j'ai fais une bêtise. Elle eut un léger sourire. C'est comme ça que tu m'as dit comment tu t'appelais.

Il allait lui en coûter de dire ça... surtout parce qu'elle se sentait nerveuse en vérité. Malgré le fait qu'elle savait Alex amoureuse d'elle. Elle avait toujours cette peur que soudainement tout s'évanouisse et qu'elle lui brise le coeur. Pour moi aussi c'est un rêve. Sa voix était extrêment faible, un murmure. Je ne veux pas me réveiller.

Elle soupira de contentement en déposant un baiser sur l'épaule de la loup-garou. Même si tu es impulsive, que tu t'emportes facilement, même si tu me taquines constamment, même si parfois tu dis ou fais des choses qu'il ne faut pas... Je t'aime. Je crois même que c'est précisément pour ces petites choses qui m'agace que je t'aime.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:18

Hey! Elle tapa sur l'épaule d'Ally. Je fais jamais des choses que je ne devrai pas! Bon c'était pas tout à fait vrai, mais elle se devait de démentir... Surtout pour la forme. Cites-moi une fois où j'ai fait un truc de ce genre? Bon elle poussait le bouchon un peu trop loin cette fois. Enfin il fallait qu'elle se tienne prête à argumenter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:25

Okay... Tu veux une fois où tu fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ally eut un sourire en coin. Il y a approximativement quelques secondes alors que j'allais te vouer un amour éternel... Mais tant pis !

L'ex-vampire sourit mais reprit vite son sérieux en se rappelant de ce dont elle devait parler avec sa femme. Ecoute ma puce... Je sais que tu aimes bien me taquiner et la plupart du temps, j'aime ça aussi mais... évite devant Dean ou Marc. Elle se mordit la lèvre et baissa à peine les yeux. Je sais ce que tu vas dire : Encore ton côté dur à cuir etc... Et oui, tu as raison mais... C'est important pour moi. Dean et Marc me connaissent depuis une dizaine d'années alors ils ont eu le temps de repérer mes défauts mais... Il y a certaines choses qui sont difficile pour moi de leur montrer. Je ne suis pas avec toi comme je serai avec eux. C'est... ça me gêne qu'ils sachent que je suis très câlin et... Je sais que pour toi c'est totalement idiot mais pour moi mon image est importante. Auprès de toi, je peux être réellement moi. Je peux me montrer maladroite, imbécile, agir comme une gamine mais pas avec eux. Ca a toujours été comme ça et... je ne veux pas que ça change.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:33

Et c'est vrai, elle ne comprenait pas cette attitude, cette façade qu'Ally voulait montrer en permanence aux autres. Mais avait-elle seulement besoin de comprendre? C'était le choix de sa compagne, pas le sien. Je... Je ne peux rien te garantir. Je ne suis pas comme toi. J'arrive pas à avoir deux visages avec les gens que j'aime. Mais j'essaierai de faire un effort, de me retenir quand on ne sera pas rien que toutes les deux. Je te préviens que ça sera pas simple. J'essaierai d'être plus calme, plus tranquille, moins bavarde. Oh non ça allait être loin d'être simple. Il faudrait qu'elle prenne beaucoup sur elle et elle allait détester ça. Mais bon elle devait le faire... Pour Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:39

Chérie... je ne te demande pas de rester dans un coin du salon sans dire un mot. J'aimerai simplement... que tu évites de dire aux autres que je suis toujours en manque d'affection, ou bien que je ronronnes quand je suis dans tes bras ou ce genre de chose. Elle passa délicatement sa main sur la joue de la loup-garou.

Je sais que ce n'est pas forcément très facile. Même moi, j'ai parfois dû mal. Il y a des fois où j'ai très envie de t'embrasser mais ils sont là alors... Oups... Elle se rendit compte qu'elle venait d'avouer un sacré truc à sa compagne et qu'elle n'allait certainement pas s'en sortir aussi facilement. Elle savait bien que de toute manière, elle serait bien obligé d'embrasser sa compagne lors de leur mariage mais... elle avait espéré ne pas aborder le sujet.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:45

Tu te retiens de m'embrasser quand ils sont là? Elle avait ouvert les yeux en grand en entendant ça. C'est vrai? Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Ally se retenait à ce point-là? Elle ne l'aurait jamais imaginé et était abasourdie. Mais rapidement le sujet de leur discussion lui revint à l'esprit et elle se calma. Il fallait qu'elle garde la tête froide. o... Ok. Je vais prendre exemple sur toi alors. Elle allait se transformer en parfaite potiche la prochaine fois qu'elles seraient chez quelqu'un ou que quelqu'un viendrait chez elles. Fini les batailles de coussin ou les câlins improvisés. Elle resterait sage... Ou tout du moins, elle essaierait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:57

Ally ferma les yeux quelques secondes. Ouh la méga gaffe ! Je sais, je... Elle n'avait pas vraiment d'arguments à vrai dire. Elle aurait voulu en trouver des tas mais elle n'en avait aucun.

C'est... compliqué. Je... J'ai été bien trop habitué à ne jamais montré mes sentiments mais avec toi... Elle baissa les yeux. C'est peut être pour ça au fond que je suis toujours collé à toi, je me suis toujours empêchée de... Ma profession ne s'y prêtait pas. Il fallait constamment montrer à quel point j'étais forte et insensible. Je n'avais pas le droit à l'erreur.

Je sais que maintenant, je n'y suis plus obligée mais... C'est comme ça que Dean et Marc m'ont toujours connu et c'est comme ça que j'ai toujours été avec eux. Il n'y avait pas d'étreinte, pas de mots de réconfort. Les durs à cuirs quoi... Et je ne me vois pas maintenant t'embrasser devant eux, te garder contre moi, t'appeler par des petits noms ou... Je me rends bien compte que c'est stupide mais... C'est comme ça dans ma tête et je me sentirai mal à l'aise de faire autrement.

Elle soupira. C'est la grosse angoisse pour le mariage parce que je vais devoir t'embrasser et déballer mes sentiments devant tout le monde... Ca faisait du bien de dévoiler ses peurs. Même si elles étaient totalement absurdes aux yeux d'Alexandra. Ca la soulageait de pouvoir leur dire à quelqu'un.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:49

Hey! Alex serra Ally très fortement. Ca ira. Elle souriait. Je ne pense pas que tu penseras aux autres, sincèrement. On sera plutôt seules au monde et les autres quelque part. Mais... Tu sais tes sentiments pour moi, je les connais, alors tu n'es pas obligée de me faire une déclaration d'amour de cinq pages au mariage.

En plus, tu sais, personne ne sera là pour te juger. Elle rit, tentant de détendre l'atmosphère. Imagine plutôt, ils seront tous engoncés dans des costumes ou des robes qu'ils auront ressortis plsins de naphtaline de leur armoire. Et pour peu qu'ils aient un peu grossi, ça va être un carnage.

Mon dieu, que c'était mauvais comme manière de remonter le moral de sa femme. Pitoyable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 27 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant