Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

C'est tout réfléchi. Elle lui montra le téléphone. Tu appelles ma mère et tu lui demandes de t'aider. Il est temps que tu jettes à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:49

Mais... Ally s'apprêta à contester mais quand Alex avait ce regard là, c'était plutôt inutile d'y penser. Bon... d'accord. Et puis à sa décharge, il fallait aussi avoué qu'un corps nue aussi scuptural que celui de sa compagne sous soit, n'était pas franchement d'une grande aide pour parvenir à refuser quelque chose. Je... Ally se leva prudemment et s'éloigna, entrant dans la chambre pour s'habiller. Elle passa rapidement à la salle de bain pour se laver les mains et retourna dans le salon. Tu es sûre que... ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:59

Que je n'ai pas changé d'avis? Certaine! Elle se leva et vint coller son corps nu contre Ally, l'embrassant. Allez ma puce! Je te laisse faire tout ce que tu veux. Je sais très bien que tu pourrais commander dans un restau ou aller chercher en me disant que c'est toi qui l'a fait, mais j'ai confiance en toi. Je sais que tu me diras la vérité. D'ailleurs, pour te montrer que je ne vais pas te surveiller, je vais aller prendre un bon bain chaud. Elle l'embrassa à nouveau. Courage! Et elle s'éclipsa vers la salle de bains.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:14

Mais, je... Pfff... Ally donna un faux coup de pieds dans le vide. Je vais tout louper. C'est pas mon domaine ça ! Elle prit tout de même le téléphone puis le reposa sur son socle. Non, si j'appelle mama, elle va parler, parler et encore parler et je ne ferai jamais rien de bon. Okay... Elle posa ses mains sur ses tempes. Réfléchis, réfléchis.

Bon déjà la cuisine ! Elle entra dans la pièce et fouilla dans les placards jusqu'à trouver un livre qu'elle ouvrit. Okay... Une recette simple. Elle feuilleta le livre jusqu'à tomber sur une recette qui lui paraissait la plus simple. Bien... Emincé de poulet au citron. Alors déjà du poulet. Elle fouilla dans le frigo, sortant un paquet de quatre tranches de poulet et prit un gros couteau de cuisine avant de positionner le tout sur une planche de découpe. Alors... Elle plissa les yeux pour lire la recette. Coupez le poulet en fine lamelle. Okay, ça je sais faire. Elle coupa comme indiquer et lut la suite. Saupoudrez des épices indiquer. Saupoudrez ? Arf... Ils ne peuvent pas mettre une quantité ! Ca veut dire quoi saupoudrer ?! Okay, okay. Ally se calma et prit les épices et saupoudra en espérant ne pas trop en mettre. Paprika, sel.. doucement sur le sel, poivre et piment. Elle mit une légère pincée du dernier ingrédient.

Alors ensuite... Mettre dans un récipient et rajoutez du jus de citron et laisser reposer. D'accord. Elle fouilla à nouveau dans le frigo, s'énervant de ne pas trouver ce qu'elle cherchait. Mais on a pas de jus de citron !!! Merde ! Oh... Elle vit le bac à fruit et l'ouvrit, y découvrant plusieurs citrons frais. Chouette ! Elle prit le citron et le posa sur la planche, le découpant en deux puis pressant le morceau coupé au dessus du poulet. Merde ! Elle regarda autour d'elle et prit une cuillère se parlant à elle-même. Ally, Ally, y'a comme un pépin là ! Tout doucement, elle parvint à retirer les pépins et soupira. Bon okay... la suite maintenant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

Alex avait mis à couler l'eau chaude dans la baignoire et avait rrajouté des sels de bains. En attendant que ça se remplisse, elle réfléchissait en face du miroir. Elle savait que c'était un gros effort qu'elle avait demandé à sa compagne. lui cuisiner quelque chose... C'était presque une demande sadique, mais il était temps que la brune se jette àl'eau. Qu'elle commence à se lancer dans quelques plats simples. Bien sûr, il allait y avoir des ratés, mais il y aurait aussi des réussites...

Alex alluma quelques bougies pour l'ambiance et alluma la radio. Elle se laissa glisser avec délice dans la baignoire. Elle comptait bien en profiter un max.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

Pendant que vous laissez reposer le poulet, hachez l'oignon et faites le revenir dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit de couleur ambré... Ally relut plusieurs fois, le visage perplexe. Faites le revenir dans la poêle ? Elle regarda l'ustensile qui la lorgnait un peu plus loin. Mais qu'est ce qu'il raconte ? Elle maintint la page et referma le livre pour y lire le nom de l'auteur. Il est américain ? C'est une traduction ou quoi ? Elle secoua la tête. Okay... on oublie l'oignon. Trop compliqué !

Elle lut la suite. Egoutter le poulet... Okay. Elle fouilla dans les placard et prit une passoire, ne sachant pas qu'elle pouvait utiliser autre chose de plus pratique. Elle égoutta le poulet et le mit dans un saladier avant de continuer sa lecture. ...Et le faire revenir avec l'oignon dans la poêle. Si les
lamelles sont bien fines, quelques minutes suffisent. Arrghh ! Mais ils sont chiant avec leur truc de faire revenir ! Bon, réfléchis Ally. La viande ça se cuit.
Elle prit la poêle et y plaça le poulet avant de jeter un regard à son action. Il manque un truc... Elle frappa son front. Alex, elle met un truc pour que ça colle pas ! De l'huile d'olive ! Okay... Elle retira le poulet de la poêle et prit la bouteille d'huile pour y verser une bonne rasade avant d'allumer le feu de la gazanière et d'y placer l'objet. Hey ! Je m'en sors. Elle prit le poulet et le versa dans la poêle. Aoutch ! Elle venait de se prendre de l'huile bouillante sur les doigts. Il pourrait prévenir que ça saute ce truc !

Elle secoua la tête et relut la fin de la recette. Si les
lamelles sont bien fines, quelques minutes suffisent. Okay... donc je surveille bien.
Une ligne plus petite attira son attention. Servir accompagné de salade ou de riz blanc. Hein ?! Mais pourquoi ils l'ont pas dit plutôt ?! Je peux pas tout faire en même temps ! Elle soupira et eut une idée de génie. Le fast food est ouvert, je vais leur commander juste une salade...

Elle se précipita dans le salon et passa sa commande avant de revenir dans la cuisine un sourire aux lèvres qui s'estompa vite lorsqu'elle vit la fumée. Merde, merde, merde ! Elle retira la poêle du feu et avec l'aide du fourchette, elle retourna son poulet. Bon... un peu caramélisé... mais il a l'air mangeable. Elle jeta un regard vers le salon et n'y voyant pas Alex, elle ouvrit rapidement la fenêtre de la cuisine avant de s'occuper de mettre la table. On sonna à la porte et elle paya rapidement le livreur et posa les salades sur la table avant de courir à nouveau vers la cuisine pour mettre le poulet dans des assiettes. Elle ne savait pas trop ce que cela allait donner mais au pire... elles auraient toujours la salade... Elle aurait peut être dû commander des cheese burgers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

Entre les câlins et le bon bain chaud, Alex se sentait détendue et épuisée. C'était ce qu'elle se disait en sortant de l'eau chaude quelques minutes plus tôt. Elle en avait bien profité de ce bain, allant jusqu'à oublier que c'était Ally qui préparait le souper.

Après s'être séchée, elle alla dans la chambre enfiler un jogging large mais confortable. Et c'est en sortant de la chambre, qu'elle sentit cette odeur de crâmé. Bon Ally avait raté un truc apparemment. Elle allait avoir la surprise du repas...

Ne passant pas par la cuisine pour voir comment sa compagne s'en sortait et la laisser se débrouiller, Alex s'installa au salon et alluma la télévision pour bailler devant elle. Elle ne savait pas de combien de temps, Ally aurait encore besoin pour peaufiner le souper,
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

Chérie, c'est prêt. Ally eut un faible sourire en posant les assiettes de poulet. Il y a toujours des salades si tu veux... et le fast food reste ouvert encore une heure. Elle fit un pauvre sourire. Tu n'es pas obligée de goûter, hein...

bon sang comme elle se sentait ridicule.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:00

C'est vrai que le poulet tirait un peu la tête. Il avait l'air un peu trop cuit, mais bon, c'était le premier plat de sa femme. Elle se devait de l'encourager.

Bien sûr que je vais goûter. En plus tu as fait caraméliser le poulet et tu sais comme j'aime tout ce qui est de mélange sucré-salé. Elle attendit qu'Ally prenne place à table, avant de piquer un morceau de poulet sur sa fourchette et de le prendre en bouche. C'était vrai qu'il était un peu dur à cause de la cuisson, mais on ne sentait pas de goût de cramé, juste un bon goût d'épices et de citron qui picotait légèrement la bouche.

Elle leva un visage ravi sur sa compagne qui semblait attendre son verdict avec inquiétude. Bébé, c'est excellent! Je vais te faire cuisiner plus souvent. Elle reprit un morceau de poulet et se servit de salades. Commande-toi un hamburger si tu veux, mais moi je vais finir mon assiette.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

C'est vrai ?! Ally regarda avec étonnement son assiette puis celle d'Alex. C'était... mangeable ? Prudemment, elle découpa un morceau et le mâcha, vraiment étonnée que ça ressemble à quelque chose. Bon certes, ce n'était pas digne des plats succulents de mama ou même d'Alexandra mais honnêtement vu ses essais précédents c'était vraiment bon.

Hey mais c'est vrai que c'est pas trop mal ! Elle secoua la tête. Par contre, si on pouvait y aller doucement avec la cuisine parce que... je crois que j'ai dû perdre deux kilos à stresser comme une folle devant les fournaux ! Elle rit et se servit de la salade.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Alex rit. Oui mais tu es satisfaite du résultat? Parce que moi très. J'aurais dû faire ça plus tôt.

Elle termina rapidement son assiette et se laissa aller dans sa chaise. Et bien c'était très bon. Et si y a des choses que tu as pas compris dans ce que ma mère t'a expliqué, je peux toujours te répondre...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:15

Heu et bien... je ne l'ai pas tout à fait appelé en faite... Ally repoussa doucement son assiette. En vérité, je ne l'ai pas appeler du tout, je me suis servit d'un livre de cuisine.

Elle haussa un sourcil se rappelant la chose qui l'avait rendu perplexe. A propos... Ca veut dire quoi faire "revenir" ? Dans le bouquin, il disait : Faites revenir le poulet quelques minutes. J'ai rien compris. C'est un problème de traduction ? Pourtant l'auteur est américain. J'ai vérifié !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:23

Alex était impressionnée. Sa femme était surprenante. Elle se leva de sa chaise et fit le tour de la table pour venir s'asseoir sur les genous de sa belle et l'embrasser. Merci pour ce magnifique repas.

Elle resta quelques secondes à sourire bêtement, regardant sa compagne comme si c'était la plus belle chose au monde, puis elle revint sur la question. Alors faire revenir, c'est quand dans une poele tu mets du beurre ou de l'huile, enfin de la matièr grasse, et tu mets ensuite tes morceaux de poulet pour qu'il cuise et prenne une belle teinte foncé. C'est plus clair?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:32

Oh... Elle fronça les sourcils. Et ils ne pouvaient pas le dire comme ça ! Pourquoi il faut qu'ils inventent des mots bizarres ! Elle commençait à s'emballer. Non mais c'est vrai quoi ! Ils peuvent pas le dire plus simplement du genre : faites cuire ! Elle secoua la tête. C'est comme leur truc de dire saupoudrez ! Ca veut rien dire saupoudrez ! Moi, il faut me dire la quantité ! Elle soupira et un regard vers sa compagne l'apaisa et avec un petit sourire penaud, elle lui vola un baiser en laissant ses mains se poser sur la taille d'Alex.

Tiens c'est bizarre... Elle fronça les sourcils et regarda le sol, balayant la pièce du regard. Où est Corleone ? Il n'a pas piallé une seule fois pour avoir de la nourriture !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:37

C'est vrai ça! Je ne l'ai pas revu depuis qu'on est rentré de l'enterrement. Ca ne lui ressemble pas. Elle se leva précipitamment. Corleone! Mon chien! Allez viens voir maman!

Mais rien... Alex se rendit dans la chambre d'amis, dans leur chambre et dans la salle de bains... Mais rien... Pas de trace de l'animal. Ally qui revenait de la cuisine lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle n'avait rien trouvé.

La loup-garou leva vers l'ex-vampire un regard dans lequel commençaient à perler des larmes. Tu... Tu penses qu'il s'est enfui quand Marc a débarqué pour son porte-monnaie? Oh non tout mais pas ça! Elle y tenait à son toutou.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

En vérité, à présent Ally imaginait bien pire. Avec tout ce qui s'était passé... Corleone n'était pas le genre de chien à s'enfuir. Et si Kax était revenue et s'en était prit à Corleone ? Elle prit Alexandra dans ses bras et frotta son dos pour la réconforter. Ne t'inquiète pas... Je suis sûr que ce maudit cabot à dû trouver une vieille qui va le pourrir gâter. Hein... Et peut être qu'il est retourné chez mama. Avec la route, les voitures de partout... Tu sais quoi ? Ally se défit doucement de l'étreinte. Appelle Marc et Isabella pour savoir s'ils n'ont rien vu et moi je vais aller faire un tour dehors pour voir si je le trouve d'accord ? Je suis persuadée qu'il doit être quelque part en train de déguster un bon repas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:55

Tu vas le retrouver, hein? Dis-moi que tu vas retrouver notre chien! Non parce que je sais que je suis pas toujours comme toi avec lui, mais je l'aime Corleone... Elle était très inquiète. Après tout, même si ce n'était qu'un animal, c'était un membre de la famille. Je les appelle!

Alex se rua dans le salon pour récupérer le téléphone et numérota. Marc d'abord.

Allo Marc! C'est Alex.
Heu Alex, coucou! A propos de toute à l'heure...
Ecoute, je m'en fiche de toute à l'heure. Corleone est avec toì?
Ben non, je vois pas ce que votre chien ferait chez moi.
Il a disparu. Il s'est peut-être enfui! On en sait rien. Si jamais tu le vois, appelle-moi.
Ok Al'... Clic. Elle avait raccroché.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

Ally avait profité de l'inquiétude de sa compagne pour retourner dans leur chambre et prendre la ceinture d'armes qui avait servi à Alex lors de l'enterrement. La nuit était déjà tombé et... Bon sang, elle détestait sortir la nuit à présent.

Elle revint dans le salon, prit sa veste et écouta la conversation téléphonique. Chérie ! Ally revint vers sa compagne. Calme toi mon amour. On va le retrouver. Et vivant, c'est ce qu'Ally espérait. Corleone... avait prit beaucoup de place dans leur coeur et malgré le fait qu'elle se moquait de lui et ronchonnait en parlant de son poids, c'était Corleone avec sa petite bouille de nounous et son allure pataude.

Ally sentit monter les larmes à ses yeux et elle se dégagea d'Alex en détournant la tête. Appelle mama ! J'y vais. Appelle moi sur mon portable s'il y a du nouveau. Elle n'attendit pas une seconde de plus et sortit de l'appartement pour refaire le parcours qu'elle faisait habituellement avec son chien lors de leur promenade.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:12

Alex n'attendit pas une seconde de plus, elle appela ses parents.
Maman?
Hey, ma louloute. Comment vas-tu?
Corleone serait pas chez vous?
Heu non, pourquoi?
Il a disparu. Je pense qu'il s'est enfui. Maintenant de grosses larmes coulaient sur ses joues.
Hey, chérie, calme-toi. Je vais aller demander à ton père. Attends.
Alex attendit une bonne minute au téléphone le retour d'Isabella.
Ma puce, tu es là? Oui. Non ton père ne l'a pas vu. Mais on va venir vous aider à le chercher.
Non maman. Restez chez vous au cas où il débarquerait. Tu sais il fait nuit. Vous ne devez pas sortir. Je suis sûre qu'on va le retrouver vite.

Elle raccrocha et appela immédiatement Ally. Quand celle-ci décrocha, elle ne lui laissa pas le temps de parler.
Ma puce. Ils ne l'ont pas vu. Je... Je vais aussi sortir pour le chercher. Si jamais, dis-moi où tu es et comme ça je chercherai ailleurs...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:22

Bon sang ! Ce n'était pas bon du tout, tout ça. Non, ne sort pas ! Il vaut mieux que tu restes à la maison. C'est trop dang... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçut un coup de poing à la mâchoire lui faisant lâcher le portable.
Alors comme ça, tu es un loup maintenant...
L'ombre avança et bientôt Ally put la voir.
Kax... C'est toi ! Toi qui...
A ton pauvre petit toutou. Elle eut un sourire malsain. Oh ouai !
Espèce de... Ally se releva d'un bond et jeta un coup de pieds vers le visage de la démon qui l'arrêta, relativement facilement avant de lui donner un coup du tranchant de la main à l'intérieur de sa cuisse.
Aow... Ally retomba au sol.
Tu savais que ta morsure risquait de me tuer... Les yeux de Kax devinrent jaune alors que des griffes se développaient au bout de ses doigts. Si ça peut te consoler, tu gémiras plus longtemps que lui...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30

Dès le moment où ça avait coupé, alex sut que quelque chose n'allait pas. Ally! Ally? Ally!
La brune ne répondait toujours pas, et la loup-garou pouvait entendre que des bruits bizarres. C'en était assez. Elle était vraiment inquiète maintenant, pour Corleone, mais aussi pour sa femme. Il fallait qu'elle les retrouve et pour ça, qu'un moyen.

Alex entrouvrit la porte de l'appartement et alla dans le salon pour se déshabiller. Son odorat de loup était le seul moyen de retrouver rapidement Ally... Et le moins dangereux aussi.

Une minute plus tard, c'est un loup brun qui dévalait les escaliers et qui ne s'embarrassa pas de la porte du hall d'entrée fermée et la défonça pour sortir.

Une fois dans le petit parc, elle s'arrêta, à l'abri des regards et huma l'air à la recherche de l'odeur de sa compagne, qu'elle retrouva facilement. Elle n'était pas loin. Au galop, elle parcourut la centaine de mètres qui les séparaient et elle ne réfléchit pas. Voyant sa femme à terre et un truc avec des griffes debout au-dessus d'elle, elle le chargea toute griffes dehors.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:41

Alex ! Ally se releva immédiatement malgré sa douleur à la cuisse et sortit immédiatement son couteau de sa ceinture alors que le loup-garou et le démon roulait au sol.

Elle voulait s'approcher mais les corps tourbillonnait tellement vite qu'elle avait peur de gêner sa compagne ou même de la blesser. L'occasion lui fut donner et elle agrippa les épaules de la démon au dessus de sa femme pour la jeter en arrière, se faisant griffer le bras au passage. Elle hurla, plus sous la colère et l'adrénaline parcourant son corps que par la douleur et se jeta à son tour sur la démon le poignard en avant.

Un coup et elle sut qu'elle l'avait blessé. La démon la repoussa en ramenant ses genoux contre elle et elle retomba au sol sur le dos, pouvant ainsi voir la blessure qu'elle lui avait causé à l'abdomen. Elle se redressa, un genoux à terre. Où est il ?

La démon eut un sourire sadique en posant sa main sur sa blessure.
Tu crois que sa fourure se vendra aussi chère que celle de ta chérie ? Elle commença à disparaître mais Ally sauta à nouveau sur elle, l'empêchant de "partir" avant de se faire repousser à nouveau mais cette fois-ci dans le lac.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:48

Quand le loup bondit sur le démon une nouvelle fois... Il ne rencontra rien... Là où se tenait le démon une seconde avant, il n'y avait plus rien. Déboussolé, le loup-garou chercha sa proie des yeux, mais il dut se résoudre.

Mais il y avait plus urgent. Ally n'avait toujours pas réapparu à la surface du lac. Elle était peut-être trop blessée ou trop lourde pour nager? Paniquée, Alex se jeta à l'eau. Le loup n'était pas un excellent nageur, mais il se débrouillait. Elle devait retrouver sa compagne. Elle ne devait pas se noyer... Elle ne le permettrait pas.

Plongeant pour aller dans les profondeurs du lac, Alex vit une forme sombre remonter par ses propres moyens. Elle se dirigea vers elle et, avec soulagement, elle constata que la forme était humaine, puis dès qu'elles crevèrent la surface toutes les deux, elle reconnut Ally. Le loup attrappa délicatement la brune par la manche et entreprit de la ramener sur le rivage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:59

Ally ne dit rien avant d'arriver sur la rive où elle se hissa puis aida le loup à faire de même. Reste transformé ! L'ex-vampire balaya les lieux du regard même si sa vision n'était plus ce qu'elle avait été. Tout dans ses gestes, sa posture rappelait ce qu'elle avait été, ce qu'elle était encore à un certain degrès. Elle reporta finalement son regard sur le loup et passa sa main sur le pelage humide pour vérifier qu'elle n'avait rien quand dans une sorte d'inspiration, elle se retourna brutalement pour recevoir sur son corps, la démon.

Ses mains tremblaient de maintenir les griffes de Kax et elle savait que dans à peine quelques secondes le loup bondirai sur le démon mais... elle voulait s'en occuper elle-même, se prouver à elle-même qu'elle était encore capable. Elle lui donna un coup de tête et profita de l'étourdissement de la démon pour lâcher ses griffes et maintenir sa tête, qu'elle tourna d'un mouvement rapide sur le côté, lui brisant la nuque.

Le corps mou retomba sur elle alors que le sang encore chaud de Kax se répandait sur l'abdomen de l'ex-vampire. Sans un égard pour celle qui avait autrefois été une amie, elle la repoussa brutalement sur le côté et se redressa. Retrouve le... vite... Parce que même mort, elle voulait le serrer une dernière fois contre elle. Les vampires ne vont pas tarder à être attiré par tout ce sang. Dépêche toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:08

Complètement paniquée par la situation, Alex faisait de son mieux pour tenter de retrouver l'odeur de leur chien. Mais elle ne captait rien. Ell ene parvenait pas à se concentrer, espérant de tout coeur que leur animal n'avait rien.

Mais déjà Ally n'avait rien et avait réglé son compte au démon. De penser à celà, l'aida à calmer un peu ses angoisses. Le loup-garou ferma les yeux pour se focalliser sur son odorat. Elle cherchait dans l'air des fragrances animales, et les tria une par une, jusqu'à parvenir à isoler celle qui l'intéressait.

Grognant vers Ally pour que cette dernière la suive, elle remonta la piste olfactive jusqu'à une partie isolée du parc. Elle craignait de ne trouver qu'un corps sans vie, mais elle laissa échapper un rictus quand elle trouva le chien attaché à un arbre, bien en vie, comme le prouvait le grognement aggressif qu'il lui destinait. Et oui, elle était sous la forme d'un très gros prédateur, bien plus gros qu'un chien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 29 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant