Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

Merci professeur! Elle sourit. Non ce que je voulais dire c'est que... Elle se racla la gorge. Je suis une fille et qu'en tant que tel, j'ai toujours pensé que je changerai de nom un jour, à mon mariage... Avec un homme... Et pas que quelqu'un prendrait mon nom... Elle posa un baiser sur la nuque. Jusqu'à ce que tu arrives et que tu chamboules tout... Comme un chien dans un jeu de quille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:07

Ally se tendit légèrement. Elle n'aimait pas du tout comment virait la discution. Ce genre de sujet avait tendance à la mettre en colère parce qu'elle pensait justement ne pas pouvoir offrir toutes ces choses à son amour. Le fait de changer de nom, d'avoir un mariage reconnu, de ne pas se faire regarder d'un sale oeil par la moitié de la population.

Tout doucement, elle se retourna pour faire face à Alex. Tu voudrai prendre mon nom ? Elle fronça les sourcils. Non parce que tu peux mais... il n'est pas très jolie et... Elle fronça un peu plus les sourcils. Mais si tu veux, je ne prends pas ton nom ! Si ça te dérange, je peux juste... l'accoler au mien. C'est comme tu veux bébé.

Oh bon sang ! A nouveau ce sentiment d'insécurité. c'était ce genre de chose qui aurait pu lui faire promettre à Alex la lune si elle le lui avait demandé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:15

Hey! Elle passa sa main dans les cheveux de la brune. C'est pas du tout ça que je disais. Je sais que tu n'aimes pas beaucoup ton nom, même si moi je le trouve beau, comme toutes les choses qui viennent de toi. Je veux un bébé avec toi, une maison avec toi,... Je t'aime. Et il est hors de question que tu ne prennes pas mon nom si tu le désires.

Elle secoua la tete. Je disais juste ça parce que c'est vrai que tu es arrivée dans ma vie et que tu as tout chamboulé, tu m'as chamboulée... En mieux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

Elle lui fit un sourire. A notre niveau ce n'est même plus du chamboulement. Elle éclata de rire sans en savoir vraiment la raison. Bon sang ! Qui aurait pu prédire une telle chose ?

Elle passa sa main sur la joue d'Alex et l'embrassa avant de se reculer pour la regarder dans les yeux. Quand j'y pense... j'ai bien fait d'insister et d'insister encore pour t'avoir dans ma vie. Elle secoua la tête en souriant un peu plus. En faite, à y réfléchir, je ne comprends même pas que tu ne m'ai pas sauté dessus en me voyant. Elle pencha la tête. Moi, je sais que j'en ai eu envie. Elle fit un sourire penaud. Mais à ma décharge, tu étais si Grrr... Elle fit le geste du chat avec sa main. Non mais vraiment ! A repousser ton ami Fred et a ondulé des hanches sur cette musique stupide... Tu n'imagines pas à quel point, je me suis retenue pour ne pas venir tout contre toi, t'enlacer en posant ma main sur ton ventre alors que l'autre aurait dégagé tes cheveux sur le côté pour que je puisses embrasser ton cou. Elle rit. Bon, certes, j'aurai certainement eu la claque la plus magistrale de toute ma vie mais ça aurait valu le coup.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:33

Ca c'est sûr... Elle rit. Mais si ça peut te rassurer j'ai eu envie de te sauter dessus la première fois que je t'ai vu... Pour t'étrangler... Elle fit le geste de poser ses deux mains sur le cou d'Ally. Non mais tu te serais vu, si hautaine, si sûre de toi... Avec ta bombe... D'ailleurs j'ai failli la tester sur toi ce soir-là... Elle secoua la tête en repensant à ce moment. Dans ta voiture de macho... Une personne que je ne connais pas et qui entend m'apprendre la vie... Non mais je te jure que je t'aurais étrangler.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:42

Et moi donc ! Madame je n'en fais qu'à ma tête ! Elle rit. Et la première fois qu'on a dormi ensemble... ton corps si proche du mien mais je ne pouvais pas te toucher... Elle leva les yeux au ciel. Je n'avais qu'une envie déjà, c'était me blottir contre toi... Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille... mais non ! Elle secoua la tête. Non mais vraiment toi aussi ! Et Marc qui t'aurait scalper la première fois que tu l'as rencontré ! Elle rit encore. Y'a pas à dire on a fait fort toutes les deux !

Elle jeta un rapide coup d'oeil au réveil en grognant. Hum... Il va falloir que je file mon amour sinon je vais être en retard... Et pour mon premier jour, ça ne le fait pas ! Elle lui fit un petit regard de chien battu. Tu me fais un petit bisou ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:54

Pourquoi un petit? Elle s'avança vers Ally et l'embrassa tendrement, faisant durer leur baiser le plus longtemps possible avant que sa compagne ne soit obligée de la laisser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

Ally laissa passer un petit son appréciatif dans leur baiser. Parce que... plus gros... je veux plus partir... Elle fit basculer sa compagne sur le lit et s'allongea sur elle pour continuer le baiser. Et c'est pas bien... Elle rompit finalement le baiser. Et parce que... Elle laissa sa main glisser sur le corps d'Alex de sa poitrine jusqu'à sa cuisse en suivant des yeux son avancée. Tu vas être très frustrée ! Elle lui vola un baiser et bondit hors du lit. Bonne journée mon amour !

Elle partit dans le salon et prit ses clefs et son portefeuille avant de refermer la porte de l'appartement et d'entrer dans son véhicule. En route pour la fac, professeur Carter ! Elle mit en route la radio à fond et partit sur les chapeaux de roues.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Oh! Alex l'aurait tué. Passez ses mains sur son corps comme ça avant de partir en courant... La vilaine! Elle resta quelques minutes à fixer la porte, s'attendant presque à ce que sa compagne revienne. Mais rien... Elle devrait se venger... Mais comment? Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Elle avait toute la journée pour y penser. Mais en attendant, elle se recoucha. Et avec un sourire bienheureux sur le visage, elle s'endormit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

Okay... Ally expira pour se donner de la contenance. Tu rentres dans ce foutu amphitéâtre et tu leur en mets plein vue ! Elle mit sa paume contre la porte mais ne la poussa pas. Et s'ils me détestaient ? Et s'ils ne m'écoutaient pas ? Bon sang ! Je suis à peine plus vieille qu'eux, j'aurais jamais l'autorité sur eux !

Elle expira une nouvelle fois. Bon... du calme. Tu as fais face à des milliers de démons ce n'est pas des petits étudiants qui viennt à peine de se débarasser de leur biactol qui vont te faire peur quand même !

Excusez-moi... C'est ici le cours du professeur Ally Carter ? Oui, c'est moi... Elle se retourna pour faire face à Dean et s'en réfléchir, elle lui sauta au cou. Surpris, le chasseur finit tout de même par lui tapoter maladroitement le dos. Je m'attendais à un coup de poing mais sûrement pas à ça.

Elle se recula et lui mit un petit coup dans l'épaule. Je te déteste. Il lui fit un sourire. Je sais. Il se gratta l'oreille comme il en avait l'habitude quand il était mal à l'aise. Alors... ton cours commence bientôt ? Elle lui fit un sourire penaud. Il aurait dû commencer, il y a 5 minutes au moins... Je vois... Il l'a fit se retourner et la poussa. Alors go !

Elle écarquilla les yeux et finit par se retrouver dans l'amphitéâtre alors que Dean allait s'asseoir au premier rang avec un énorme sourire. Elle plissa les yeux dans sa direction et le maudit intérieurement en prenant place sur l'estrade. Elle soupira et se tourna vers les étudiants dont certains continuait à parler. Bonjour ! Les conversations s'arrêtèrent puis reprirent de plus belle. Je suis le professeur Carter. Votre professeur d'histoire.

Certains étudiants commencèrent à sortir des feuilles alors que d'autres ne lui prêtaient pas d'attention, croyant à une farce. Elle regarda Dean d'un air apeuré et celui-ci tapa à peine du poing sur la table devant lui. Elle lui fit un sourire et tapa à son tour du poing sur la table alors que le bruit faisait résonnance dans la salle. Je m'appelle Ally Carter ! Professeur d'histoire ! Que ceux qui croient à une mauvaise plaisanterie, dégage de mon cours ! Pour les autres, bienvenue. Pour ce premier cours, nous allons aborder, la Rome antique. Vous vous dites que ça va être ennuyeux à mourir, que de toute manière c'est une civilisation éteinte. Elle haussa les épaules. Vous avez peut être raison... Alors autant le faire en s'amusant, non ? Tout d'abord, les Romains avaient différentes stratégies de guerre.

Elle eu un sourire. J'ai besoin de 10 hommes forts et viriles ! Allez ! Descendez mes 10 soldats ! On va faire une démonstration ! Dean secoua la tête en riant et fut le premier à se présenter au milieu de l'amphitéâtre, alors que d'autres suivaient son exemple.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

Alex s'était finalement levée tard. Grâce à l'oreiller d'Ally et surtout son odeur, elle avait dormi comme un bébé. C'est donc en pleine forme qu'elle se leva. Tiens... Et si elle allait faire un petit footing? Elle rit à cette seule pensée. Non ce n'était pas elle ça. Elle se décida plus facilement pour une longue douche.

Après s'être séchée et habillée, elle alla s'assoir dans le salon où elle fut vite rejoint par Corleone. Alors mon grand... Y a quelque chose qui t'intéresse? Le chien aboya. Bon ben on dirait que oui, mais comme je ne te comprends pas... Tu n'auras pas le choix... Promenade au parc.

Elle se leva et attrappa la laisse et là... le calvaire commença. Tout excité à la vue de la laisse, Corleone, tout fou, fut très difficile à attrapper et à attacher. C'est donc une loup-garou haletante et en sueur qui sortirt de l'appartement traînée par un Corleone déchaîné.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

C'était excellent ! Dean s'assit sur le bureau. Tu aurais vu la tête de ce type quand tu lui a dit de monter sur les épaules de ses potes pour faire vercin machin là ! Vercingétorix ! Dean, tu n'as rien écouté ! Il rit. J'aurai peut être continué mes cours s'ils avaient été comme ça ! C'était hallucinant ! Il la poussa légèrement. Et c'est sur quoi le prochain ? La chute de César ! Elle lui lança un regard en coin. Il sauta du bureau. Tu pourras faire Brutus...Non merci, j'ai vu le film...

Il baissa légèrement la tête. Je sais que j'ai été particulièrement stupide... Il écarta les bras. Vas-y, tu peux me traiter de gros nul ! Ally secoua la tête en rangeant ses affaires. Nan... T'es pas un gros nul... Elle ferma son sac. Tu es un imbécile de d'irlandais ! Hey ! Je ne le suis qu'à moitié ! Elle se mit à rire. Imbécile ou irlandais ? Il mit ses mains dans ses poches sans répondre. Il est midi... Je t'invite dans un fast food miss London ? Elle leva les yeux au ciel en sortant de l'amphitéâtre. Oh bon sang! Je croyais que tu n'allais jamais me le proposer !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

Finalement il faisait tellement bon qu'Alex, au lieu de rentrer se cuisiner quelque chose, avait préféré s'acheter un sandwich et le manger dans le parc. Apparemment Corleone en était ravi aussi, lui qui folâtrait dans l'herbe et courait après tout ce qu'il voyait, comme un dératé.

Petit à petit ses pensées dévièrent vers Ally. Elle espérait que sa première journée de cours se passait bien, qu'elle ne rentrerait pas déçue à la maison. Travailler n'était pas chose facile, alors si en plus on détestait son boulot, c'était vite l'enfer.

Toute à ses pensées, elle ne vit par Corleone revenir en trombe vers elle et poser ses pattes boueuses sur elle, maculant ses habits. Corleone! Le ton sec fit aboyer le chien. Non mais mes habits!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

Un sifflement strident et Corleone repartit en cavalant derrière un arbre. Ally apparut finalement alors que le chien bondissait partout autour d'elle. Bonjour. Je vous ramène votre chien... Elle resta debout devant Alex maculer de boue. Est-ce que... je peux m'asseoir ? Elle n'attendit pas vraiment la réponse d'Alex et s'assit à ses côtés en fermant les yeux un instant pour profiter du soleil avant de les rouvrit sur une Alex, toujours aussi étonnée de la voir ici.

Je suis professeur à l'université pas très loin. Un ami m'a invité à manger... Elle montra le soda qu'elle tenait à la main. Mais il a dû filer alors je me suis dis que j'avais un peu de temps et je me suis décidée à venir ici. Et... quand je vous ai vu, vous débattre avec cet impressionant animal, je me suis dis que je me devais de venir à votre secours. Elle lui fit un sourire charmeur. Oh excusez moi, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Ally.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:17

La surprise se lisait encore sur son visage quand elle prit la main qu'on lui tendait. Bonjour Ally, moi c'est Alex. Elle gardait ses yeux fixés dans ceux de la brune. C'est vrai qu'il fait une bonne journée pour sortir dans le parc et en profiter. Enfin si vous n'avez pas un monstre... Elle pointa un doigt accusateur vers Corleone qui la regardait, attentif, la langue pendante... Mais bien sage pour cette fois. les pattes pleines de boue pour vous pourrir vos vêments.

Elle affichait maintenant un large sourire. Je ne fais pas ça d'habitude avec des inconnues, mais... Vous m'attirez trop mademoiselle le professeur. Elle vint tendrement quémander un baiser sur les lèvres de la brune. Hmmm j'ai tort de ne pas faire ça plus souvent. Alors ma puce, ta matinée s'est bien passée? Je vois que y a déjà un de tes collègues qui a succombé à ton charme et qui t'a invité à manger...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:26

Et bien... en faite c'était Dean. Il est venu pour mon premier cours et bon sang ! Sans lui, je ne serais jamais rentrée dans ce foutu amphitéâtre. Elle lui fit un sourire et l'embrassa à nouveau. C'était génial mon amour. Tu aurais dû voir ça c'était... J'étais terrorisée mais... je leur ai fais un cours en les obligeant à participer. Ils ont fait plusieurs positions d'attaques romaines et c'était génial. On s'amusait et... et personne n'est parti du cours. Y'en a même qui sont venu me parler à la fin... Elle reposa un regard brillant sur sa femme. C'était extra !

Elle prit ses mains entre les siennes. J'aurai aimé que tu sois là. Tu aurai été fière de moi bébé. Je te jure... je ne pensais pas que ça allait être aussi... euphorisant ! Elle l'embrassa à nouveau mais se laissa cette fois emportée par leur baiser en glissant une main dans les cheveux de sa femme pour approfondir leur baiser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

Dean était venu à son premier cours? D'un côté Alex était ravie qu'ils se soient réconciliés et d'un autre, elle était jalouse. Elle avait choisi de ne pas y aller. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Mais je suis fière de toi. Regarde-toi. Tu as les yeux qui brillent quand tu en parles. D'ailleurs... Ca te dirait que je vienne cet après-midi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:38

Ca faisait du bien d'entendre ses mots... De savoir que quelqu'un était fière d'elle. L'était vraiment pour une chose qu'elle faisait. Je... tu voulais faire les boutiques, je ne voudrai pas que tu changes tes plans pour moi... Elle avait la furieuse envie de lui dire oui mais... Il y aura d'autres cours, tu sais... Je veux dire, oui, j'aimerai bien que tu viennes mais tu n'es pas obligée de venir cet après-midi. Tu fais comme tu veux mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:44

Ok alors c'est tout vu. Elle se leva du banc et tendit la main à Ally. On ramène le monstre à la maison et je t'accompagne à ton cours... Pour être certaine que tu ne te perdes pas... Ally se leva à son tour et lui prit la main. Et pour le shopping, de toute manière j'étais bien partie pour rester à larver sur le banc toute la journée de toute manière. Alors autant que j'en profite pour me cultiver. La leçon est sur quoi cette après-midi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

La chute de César ! Je vais avoir besoin de pleins de sénateurs et d'un Brutus en forme ! Elle se montra en riant. Je ferais César ! Ils vont adorer me tuer avec les devoirs que je vais leur donner à la fin de mon cours ! Elle siffla pour appeler Corleone qui arriva comme un gros dératé. Toi, ça te fait pas de mal de courir un peu ! Elle tapota les flancs de l'animal et reprit la main d'Alex.

Quelques minutes plus tard, elles atteignirent l'appartement et Ally s'occupa d'aller laver les pattes de Corleone avant qu'il ne mette de la boue de partout. Tu devrai te changer ma puce ! Elle passa la tête par la porte tout en continuant à sécher les pattes de son chien. Ce n'est pas que la boue n'a pas quelque chose de sexy sur toi mais... Elle secoua la tête. En faite, non pas vraiment !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:58

Alex était d'accord avec elle. Elle entra dans la chambre pour se changer, mais juste avant de refermer la porte, elle passa la tête dans l'ouverture. Ah bon! Même pas moi, en maillot, dans un combat de boue?

Elle ressortit quelques minutes plus tard en jeans et débardeur blanc. Elle était fin prête à jouer à l'étudiante. Et à moi tu vas me donner des devoirs particuliers à faire?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:09

Ally relâcha le chien qui partit faire le fou dans le salon. Oh oui ! Elle pencha légèrement la tête. Une disserte sur : Comment faire pour ne pas partir frustré au boulot ? Elle fit une petite moue en l'enlaçant avant doucement avec elle dans l'appartement. Je n'avais vraiment pas envie de partir ce matin... mais j'aurai été en retard. Elle vola un baiser à Alex. Et puis, tu l'avais un peu cherché aussi...

Elle relâcha Alex en tapant dans ses mains. Bon ! Chérie, je ne voudrai pas te presser mais mon cours comment dans 15 minutes ! Elle frotta ses mains sur son jean. Et je suis très à cheval sur la ponctualité dans mon cours. Elle haussa les sourcils suggestivement. Tu ne voudrai pas avoir une punition dès le premier jour, hum ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:15

Non madame le professeur. Elle prit sa veste et rejoint Ally sur le pas de la porte. Je vais me mettre au premier rang... Comme ça je pourrai fantasmer sur le professeur.

Les deux femmes partirent rapidement à la faculté. Elles n'avaient pas vraiment le temps de traîner en route. Mais, arrivée devant l'entré de la fac, Alex lâcha la main d'Ally et posa un rapide baiser sur ses lèvres.Ma puce, il vaudrait mieux qu'on ne nous voit pas ensemble. On va éviter dès le premier jour. Et pas de discussion.

Elles reprirent donc la marche côte à côte, mais sans se tenir la main. Alex était certainement autant frustrée qu'Ally, mais la décision qu'elle avait prise était la meilleure. Certes, Alex n'était pas dans le cours de sa compagne, mais il n'en restait pas moins qu'elle était une élève de cette faculté et Ally un professeur. Alors si elle pouvait éviter d'attirer des ennuis à sa chérie dès le premier jour...

Arrivée dans l'amphithéatre, elle alla s'asseoir au premier rang. L'une des reares places qui restaient tant l'amphi était bondé. Elle fit un petit clin d'oeil à sa compagne, en attendant que le cours commence.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

Ally lui fit un sourire et se remit mentalement dans sa peau de professeur, légèrement intimidée. Non pas de voir autant d'élèves dans son cours tant elle n'avait même pas remarquer que leur nombre avait augmenté mais surtout par le fait que sa compagne était présente. Il ne fallait pas se planter. Il fallait qu'elle rende fière sa chérie.

Elle frappa dans ses mains et commença. Okay. Ce matin, nous avons abordé les stratégies militaires romaine et la vie de Jules César. Elle pencha légèrement la tête dans un sourire. Du moins les grandes lignes. Pour le reste, je vous conseille d'ouvrir vos bouquins. Elle entendit quelques élèves
rouspéter et cela agrandit son sourire. Et oui, vos petits cerveaux vont devoir chauffer. Nous en étions donc à la prise de pouvoir totale de César.

Cela n'a pas été apprécié comme vous pouvez l'imaginer par les publicains qui voient leur fric s'envoler devant leur yeux. L'un d'entre eux, Cassius, qui espérait obtenir les clefs du Consulat, décide donc de descendre César. Quelques rires se firent entendre. A l'époque, c'était somme toute assez courant. Cependant, il a besoin d'appuis, aussi il mit au point un plan psychologique pour faire paraître aux yeux de Brutus, qui était extrêment respecté par les sénateur, César comme un tyran qu'il faut à tout prix arrêter. Brutus tomba dans le panneau bien sûr.

J'aurais besoin de 23 sénateurs ! Quelques élèves se précipitèrent pour jouer ses rôles. Et d'un Brutus ! Elle fit signe à Alex de venir. Voilà... Je ferai César ! Donc, Brutus réussi à mettre de son côté les sénateurs et prévoit de commettre le crime le 15 mars 44 avant Jesus Christ. César complètement confiant en lui même entends ses rumeurs mais n'y prête pas attention. Seulement, le 15 mars... Elle se mit au milieu du groupe d'étudiants. Chaque sénateurs lui plantèrent un coup de couteau. Les élèves ravit firent semblant de la blesser. Elle se laissa tomber au sol. Voilà César a terre, agonisant et ce cher Brutus vint à sa rencontre. Elle montra Alex et lui fit signe d'approcher. A ce moment, les récits des historiens diffèrent. Selon certains, il aurait baragouiné. Toi aussi, tu es brute ? Elle rit avec ses étudiants. Ou bien plus mélodramatique encore : Toi aussi, mon fils ? Elle fit signe à Alex de porter le dernier coup.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:32

Alex comprenait pourquoi donner des cours plaisait tant à Ally. Elle jouait la comédie, s'amusait comme une petite fille. Et ses élèves adoraient ça visiblement.

Elle s'approcha d'Ally et s'agenouilla au sol. Faisant mine d'avoir un poignard dans la main, elle posa sa main une seule fois au niveau du coeur de sa compagne. César est mort! Alors que les étudiants repartaient àleur place, vu que la mise en scène était terminée, Alex en profita pour juste laisser vagabonder sa main sur le sein d'Ally, avant de l'aider à se relever et de repartir au premier rang.

Ah elle avait voulu la frustrer ce matin... Et bien vengeance! Elle la regardait avec un petit sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 15 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant