| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 19:59 | |
| Hey ! Ally ramassa le coussin. Je te signale que c'est Mademoiselle la manipulatrice ici présente qui t'a mit le couteau sous la gorge. Elle eut un haussement de sourcils sugestif alors qu'elle même jetait le coussin sur Alex et venait ensuite la chatouiller alors que Marc, traître comme il l'était, préféra malgré tout aider Alexandra en tapant avec un coussin sur Ally.
Espèce de... Elle se prit un autre coup de coussin en plein visage et se pencha en avant pour attraper Marc par la taille et le basculer sur son épaule. Gamin ! Elle jeta Marc sur le canapé en riant. Tu fais moins le malin maintenant hein ! Elle jeta un regard à Alex. Et toi chérie, soit gentille parce que j'ai une photo très compromettante sur toi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 20:07 | |
| Une photo compromettante? Alex s'avança vers Ally. Alors de un, je ne pense pas que tu en es une! Elle poussa Ally pour la faire basculer sur le canapé, sur Marc pour être plus exact. Et de deux, c'est pas beau le chantage. S'armant d'un coussin, elle commença à taper sur sa compagne, et sur le jeune homme aussi au passage. En réalité, elle brassait plus de vent que ce qu'elle frappait vraiment. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 20:14 | |
| Hey ! Aoutch ! Les deux jeunes gens se débattaient tant bien que mal ! Marc enlève tes mains tout de suite ! Marc releva ses mains au dessus de sa tête. Désolé ! Ally se releva et attrapa les poignets d'Alex se collant à elle, en respirant rapidement. D'un, si j'en ai une et de deux tape Marc il m'a touché les fesses ! Hey ! Le jeune homme se releva immédiatement le visage rouge. J'ai pas fais exprès ! Il contourna le canapé. Je suis déjà partit ! Il courrut jusqu'à la porte et sortit de l'appartement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 20:23 | |
| Alex regarda la porte se refermer après la fuite de Marc. Elle se retourna en riant vers Ally. Et bien dis donc, ça lui a fait de l'effet de toucher tes fesses. Elle s'approcha d'Ally, collant son corps contre le sien et elle posa ses mains directement sur le postérieur de sa compagne. Non pourtant, je vois pas ce qui l'a fait fuir comme ça! Elle l'embrassa. Alors cette photo compromettante, tu me dis laquelle c'est? Histoire de voir si je vais devoir t'obéir au doigt et à l'oeil pour éviter qu'elle ne soit divulguée? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 20:39 | |
| Je crois que c'est plutôt l'idée de se faire assassiner par toi qui lui a fait peur. Elle pencha la tête. Mais pour la photo, je ne sais pas... si ça me vaut des représailles, je ferai mieux de la garder pour moi, non ?
Elle rit légèrement. C'est une vieille photo d'une nuit où tu t'ai fichu de moi en suçant ton pouce et tu as fini par t'endormir comme ça. Elle lui fit un grand sourire, penchant la tête en la détaillant tendrement. Tu étais siiiiiiii mignonne. Elle posa un baiser sur le bout de son nez. Vraiment très craquante... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 20:45 | |
| Mouais! Si tu fais ça, tu souffriras milles tortures! Marc a raison. Tu es une traîtresse! Prendre des photos des gens qui dorment, c'est... C'est... Y a pas de mots pour ça. Mais pourquoi est-ce qu'elle n'y avait pas pensé avant? Elle plissa les yeux. Qu'as-tu à dire pour ta défence, avant que le tribunal ne rende son verdict et ne te dise à quelle peine tu as été condamnée? Tu as intérêt à argumenter bien parce que pour le moment, le juge penche pour une très lourde sentence... Très très lourde! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 20:57 | |
| Je t'aime... Elle lui fit un énorme sourire. Je suis follement amoureuse de toi et cette photo, je la garderai pour moi parce que tu étais tellement... Elle poussa un soupir, fermant les yeux, rêveuse.
Et puis... Elle passa doucement ses mains sous le haut d'Alex pour venir caresser son dos puis ses flancs. Le juge devrait peut être tenir compte du fait qu'il pourrait tirer beaucoup de bénéfice s'il était... un peu clément. Elle pencha la tête pour venir embrasser la gorge d'Alex. Je plaide coupable pour détournement de juge si tu veux... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 21:03 | |
| Alex leva la tête, pour laisser plus de sa gorge aux baisers de sa femme. Hmmm. Le juge se montre sensible à cette tentative de corruption. Et il te condamne à une soirée d'esclavage à t'occuper de lui... Et exclusivement de lui. Elle se laissa aller en arrière jusqu'à ce que son dos touche l'un des murs du salon, entraînant Ally avec elle, contre elle. Est-ce que tu comptes faire appel de sa décision? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 21:09 | |
| Oh oui. Ally releva son visage pour prendre possession des lèvres de sa femme avant d'à peine reculer son visage. Je compte faire appel pour obtenir une peine plus longue. Elle enleva ses mains de la peau d'Alex pour délicatement lui enlever sa veste en cuir, reposant ses mains sur la poitrine de sa compagne. A vie si c'est possible. Elle embrassa à nouveau sa femme alors que ses mains déboutonnaient tout doucement le chemisier d'Alex jusqu'à écarter délicatement les pans pour que ses mains retrouvent la douceur de sa peau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 21:16 | |
| Alex se tendit en sentant les mains d'Ally sur ses hanches. C'était dingue. A chaque fois qu'elle posait ses mains sur elle, elle réagissait automatiquement. Jamais elle ne se lassait de leurs contacts. Mais elle aussi, elle voulait sentir la peau d'Ally contre la sienne. Rapidement, elle releva le t-shirt de sa femme, le lui enlevant complètement. Là elle eut le plaisir de se rendre compte qu'Ally n'avait pas mis de soutien-gorge. Sous ce spectacle appétissant, elle se mordait la lèvre, admirant les courbes ultra-féminines de sa compagne. Tu es belle! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 21:26 | |
| Ally eut un sourire coquin en détaillant le visage d'Alex, la voir mordiller ses lèvres, la voir la regarder ainsi c'était très réconfortant et cela ne faisait que décupler son envie de la sentir à elle.
Alors... Tu ne veux pas que je me déguise à nouveau en homme ? Du bout des doigts, elle releva le visage d'Alex. Non parce que... Elle vint se presser contre son corps et laissa glisser le chemisier de sa belle, le long de ses bras en déposant des baisers sur son épaule. Si tu veux que je sois un gars... tu n'auras plus accès à ça... Elle prit les mains et les posa sur ses hanches, les faisant tout doucement remonter le long de ses courbes jusqu'à ses seins. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 21:31 | |
| Alex avança son visage. Tu es superbe. Elle pencha la tête légèrement de côté, tout en regardant Ally dans les yeux. Mais je dois avouer que la version homme avait l'air alléchante... Elle lui sourit taquine. Décidément, elle ne pouvait s'empêcher d'embéter sa femme. Mais pour le moment... Elle avança ses lèvres. Je vais me régaler de celle que j'ai en face de moi. Elle prit la lèvre inférieure de la brune entre ses dents, lui faisant sentir ses incisives, alors qu'elle passa ses mains sous le pantalon et le boxer, pour les poser sur les fesses de sa femme et ramener encore plus son corps contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 21:41 | |
| Hum... Alexandra... Ally se laissa aller dans ce baiser et le rendit plus passionnée tout en reculant jusqu'au canapé où elle se laissa tomber en arrière, tirant Alex sur son corps qu'elle entoura immédiatement de ses jambes pour ne pas la voir se reculer. Pas qu'il y avait vraiment de risque mais mieux valait prévenir...
Tu n'auras que cette version mon amour. Elle délaissa les lèvres de sa femme rougis par les baisers et penchant la tête, laissa glisser le bout de sa langue sur la gorge de sa compagne jusqu'à son oreille. Tu sais que j'ai envie de toi... Envie de te sentir en moi... La porte d'entrée s'ouvrit soudainement. Alex ? Ally ? J'ai oublié mon portefeuille !
L'ex-vampire ne put s'empêcher de rire silencieusement en se cachant dans le cou d'Alex, la gardant contre elle alors que près de la porte Marc ne pouvait les apercevoir sur le canapé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 21:53 | |
| Marc entra dans l'appartement. Les filles? Y a quelqu'un? Je cherche mon portefeuille! S'il continuait à les chercher, il allait finir par les trouver. Alex voyait Ally morte de rire, tandis que le pauvre Marc s'avançait toujours plus. A la cuisine! Je crois l'avoir vu là-bas! Elle ouvrit de grands yeux sur Ally, lui faisant comprendre qu'elle espérait qu'il s'en irait rapidement. Sortant triomphalement de la cuisine, en tenant victorieusement l'objet oublié, Marc entra dans le salon. Merci les f... Il s'arrêta net quand il réalisa la situation compromettante dans laquelle se trouvait les deux femmes. Aussitôt sa main droite vint se poser devant ses yeux. J'ai rien vu! Rien du tout! Oh putain, vous devriez fermer votre porte à clés, les filles. Je ne vais jamais pouvoir enlever ses images de ma tête. Alex qui avait enfoui son visage dans le cou d'Ally pour ne pas voir Marc relava la tête. Je croyais que tu n'avais rien vu? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 22:02 | |
| Non ! Je n'ai rien vu ! Mais... Ally avait relevé la tête et pouvait voir la main de Marc posé sur ses yeux, son visage rouge de honte. Mon imagination a fait le reste ! Ally éclata une nouvelle fois de rire. C'est pas drôle Ally ! Désolée... Ally tenta de se reprendre. C'est nerveux. D'un autre côté, là il n'y a pas grand chose à voir. Elle passa doucement sa main sur le dos nu de sa compagne.
Marc toujours la main sur ses yeux, parla dans de grands gestes de la main. Vous ne pouviez pas aller dans votre chambre ! Pas eut le temps ! La phrase d'Ally fut à demi étouffé alors qu'elle replongeait son visage contre la peau de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 22:08 | |
| Et puis je te rappelle Marc que nous sommes chez nous. Donc si on veut faire l'amour dans le couloir devant la porte, et bien on a le droit. Tu devrais plutôt sonner ou frapper la prochaine fois. Oui, mais... Y a pas de mais. Allez, file! Va t'occuper de ta petite femme! Ok! Heu... Amusez-vous bien! Et il s eretourna et s'enfuit littéralement hors de l'appartement en refemant violemment la porte derrière lui. Alex s'allongea à nouveau le long du corps de sa compagne. Tu as vu, il n'a rien dit quand j'ai parlé de sa femme! Pas de protestations... Moi je les vois bientôt mariés tous les deux... Mais trève de parler de Marc. Elle leva un sourcil interrogateur. Où en étions-nous déjà? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 22:11 | |
| Ally soupira. Je ne sais pas chérie... mon meilleur ami vient de me voir presque en train de faire l'amour avec ma femme. Ce n'est pas très excitant je dois dire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 22:23 | |
| Alex en resta bouche-bée. Elle s'était attendue à beaucoup de réplique, mais certainement pas à celle-là. Ouah elle venait de se prendre un vent. Et comme à chaque fois, elle était incapable de savoir si Ally plaisantait ou non. C'était le désavantage de sortir avec quelqu'un qui avait l'habitude de ne rien montrer sur son visage. La loup-garou ne savait toujours pas lire les mimiques de la brune. Elle se releva sur ses genoux. Ok. Pas de problème! Non y en avait pas, juste une intense frustration. On va préparer quelque chose à manger. Qu'est-ce que tu as envie? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 22:30 | |
| Ally se redressa en secouant la tête. Que tu sois prête à tout pour me faire l'amour ! Elle reprit possession de la bouche rougis de sa compagne. Quand vas tu comprendre que non, ça peut être oui ? Elle dégraffa le soutien gorge d'Alex d'un geste expert. Et que oui, c'est définitivement oui.
Elle jeta le sous-vêtement au sol et passa doucement ses mains sur l'intérieur des cuisses d'Alex, le pantalon en cuir laissant presque ressentir la peau douce qu'il cachait. J'aurai tout le temps de me sentir traumatisé de ce qui vient de se passer plus tard... pour le moment, il n'y a que toi et moi. Elle l'embrassa à nouveau. Que moi à toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 22:38 | |
| Que nous! Elle était affamée d'Ally. Elle avait envie de la dévorer toute crue. Elle prit possession des lèvres de la brune pour un brûlant baiser. Rien que nous. Elle se mit à quattre pattes pour descendre le long du corps de la brune, traçant son chemin avec sa langue et sa poitrine. Son souffle s'accéléra quand ses seins se frottèrent contre les tétons d'Ally. Elle joua poitrine contre poitrine jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus résister, voulant manger les seins de sa femme. Elle continua sa descente pour que cette fois-ci ce soient ses lèvres qui arrivent enfin sur les globes si doux. Elle prit un téton dans sa bouche, terminant de le faire s'ériger, avant d'altérner les caresses avec l'autre sein. Ils sont tellement mieux à l'air libre que sous une bande élastique. Elle voulait entendre sa femme gémir de plaisir avant de continuer sa route. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 22:51 | |
| Bon sang ! Que c'était bon ! Sa respiration se faisait plus rapide alors que sa poitrine montait et descendait lui donnait l'impression que les caresses d'Alex sur ses seins ne prenaient pas fin. Les yeux fermés, ses mains venaient s'enfouir dans la chevelure de la loup-garou l'incitant à continuer alors qu'un gémissement passait ses lèvres. A toi... j'suis à toi Alex... Elle redressa à peine sa tête et la laissa retomber alors que la vue qui s'offrait à elle menaçait de faire exploser son coeur. C'était terriblement excitant, bien trop pour elle. En fermant les yeux, elle pouvait encore voir la langue humide d'Alex s'enroûler tendrement autour de son téton, puis le titiller de bas en haut alors que sa bouche délicieuse se rapprochait pour finalement prendre en bouche son sein. Oh bon sang ! Chérie ! Ses mains appuyèrent plus fortement sur la nuque d'Alex voulant lui faire comprendre quelque chose. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 23:02 | |
| Alex ne se lassait pas de jouer avec les tétons de la brune pour lui soutirer des gémissements de plaisir. Elle aimait ça, donner du plaisir à sa compagne. Aussi quand celle-ci appuya plus fortement sur sa nuque, elle ne se fit pas prier. Elle délaissa son jouet pour continuer plus bas et aller se trouver un terrain de jeu encore plus intéressant. Elle en profita pour léchouiller chacune des parcelles du corps de l'ex-vampire qui se situait sur son chemin, traçant une espèce de ligne humide jusqu'à la ceinture du pantalon. Gênée par cet obstacle, elle ne lutta pas longtemps contre lui, le descendant sur les chevilles d'Ally en même temps que son boxer. Plus rien ne se mettrait en travers de son chemin maintenant. Ses deux mains remontèrent en effleurant l'extérieure des jambes de la brune, tandis tirait Ally à elle, la positionnant mieux sur le canapé pour pouvoir s'accroupir entre ses jambes. Elle n'avait pas encore commencer à vraiment s'amuser avec le trésor de sa femme, mais elle voulait l'entendre de sa bouche. Prenant légèrement appui sur ses cuisses, Alex demanda d'une voix rauque de plaisir. Dis-moi ce que tu veux? Même si elle connaissait la réponse, elle trouvait ça très érotique de l'entendre de la bouche de sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 23:13 | |
| Ally malgré son plaisir grandissant et le peu de pensées qu'elle parvenait à avoir, se mit à rire. Je ne veux pas que Marc revienne ! Ses deux mains pressèrent doucement la nuque de sa compagne alors qu'elle relevait la tête et passait sa langue sur ses lèvres, très exciter par la position suggestive de son amour.
C'est d'une voix plus rocailleuse qu'elle parvint à souffler. Ta bouche sur moi... J'ai envie que tu me donnes du plaisir... Elle gémissa un peu plus fort en se cambrant alors que sa tête partait en arrière. Avec ta langue... s'il te plait mon amour ! Alexandra, s'il te plait ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 23:23 | |
| Alex enfouit son visage entre les cuisses de sa belle. De la pointe de sa langue, elle caressa lentement le clitoris de sa femme. Tout doucement,elle prenait son temps pour faire durer le plaisir d'Ally. Ensuite elle posa délicatement sa bouche sur cet organe de plaisir, le suçotant gentillement pour faire monter progressivement le plaisir. Elle passa sa langue entre les lèvre sintimes de la brune, recueillant la preuve du désir. Sentant à quel point elle avait envie de la loup-garou, Alex laissa échaper un gémissement. Elle se sentait extrêmement excitée. Tu es tellement mouillée, bébé! Elle retourna jouer brièvement avec le clitoris de sa femme, tandis que pour soulager son désir, Alex venait d'infiltrer une main sous son pantalon de cuir. Elle n'en pouvait plus et avait besoin d'évacuer son plaisir. Elle se masturbait donc. De la pointe de sa langue à nouveau, Alex lécha les lèvres d'Ally avant d'infiltrer sa langue le plus loin possible dan sl'intimité de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 23:31 | |
| Hummm... Ally se mordit furieusement la lèvre. Bébé ! Elle serra les cuisses alors que ses mains délaissaient la nuque d'Alex pour toucher ses épaules et la faire remonter le long de son corps. Elle vit au visage d'Alex que celle-ci ne comprenait pas ce qui se passait. D'un geste délicat, elle passa sa main sur la bouche de sa compagne puis l'embrassa passionnément avant de laisser sa main rejoindre le pantalon de sa belle.
Elle écarquilla les yeux en touchant le poignet de sa femme, comprenant soudainement ce que celle-ci faisait. Laisse moi t'aider Alexandra. Enfouissant son visage dans le cou d'Alex, elle déboutonna son pantalon et passa sa main, remplaçant celle de la brune pour lui donner du plaisir. Caresse-moi Alexandra ! Elle augmenta sensiblement le rythme de ses vas et vient, allant de plus en plus vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|