Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:27

Chérie tu grattes. Tu aurais au moins pu te raser ce matin. Alex tenait toujours la grenade à bout de bras. On ferait mieux de remonter séparément. Je vais l'attacher à la clôture, comme ça, même s'il se réveille, il ne pourra pas venir déranger la cérémonie.

Elle fit un sourire à Ally, le genre j'ai fait une petite bétise... Mais avant que tu ne remontes, pourrais-tu m'aider. D'un signe de tête, elle indiqua la grenade. Je ne connais pas ces choses alors je ne sais pas vraiment si je l'ai dégoupillé ou non. Alors si tu pouvais la ranger ou la lancer très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:38

Heu... chérie... Tu l'as dégoupillé. Elle vit qu'Alex ne la prenait pas au sérieuse alors elle reprit tout doucement la grenade et montra la branche qu'elle tenait. Ca s'appelle la cuillère bébé. Si je la lâchai, on aurait juste le temps de compter jusqu'à trois. Elle regarda un peu autour d'elle sur le sol et se baissa. Et ça ! C'est la goupille ! La sécurité si tu préfère. Elle l'a replaça doucement dans la grenade. Voilà maintenant, elle est sécurisée. Elle l'a replaça à la ceinture d'Alex.

La prochaine fois, essaie de ne pas trop jouer les dures à cuir. Elle posa encore un baiser sur ses lèvres. Et ne dis pas que je grattes ! C'est une technique pour te faire apprécier ensuite ma peau douce comme celle d'un bébé !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:50

Alex lui fit un petit sourire. Allez file! Elle s'approcha du corps inanimé de Lens et, l'attrapant par le bras, elle le tira jusqu'à la barrière. Elle fouilla brièvement l'homme pour trouver ce qu'lle cherchait, et ne tarda pas à trouver une paire de menottes en plastique, ainsi qu'un joujou qu'elle avait toujours trouvé fascinant, la fameuse matraque retractable. Elle mit la seconde dans sa veste et menotta l'homme avec la première.

Tout celà ne lui prit que quelques minutes. Elle ne savait pas si la cérémonie avait déjà commencé, mais ell en pouvait pas la rater. D'un pas alerte, elle re-grimpa la butte et rejoignit Marc, qui semblait attendre son retour avec impatience. Elle se pencha à son oreille pour murmurer "Lens fait une petite sieste" et tira un sourire du jeune homme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:09

Ally se tenait près de Dean, sa main sur son glaive comme elle le faisait depuis une heure. Malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir que cette cérémonie soit finit. Elle en avait assez d'être entouré de chasseurs. Ceux qu'elle considérait autrefois comme des amis proches étaient là, à ses côtés et elle n'avait même pas eut l'envie une seconde de se dévoiler.

Elle avait simplement envie d'être là-bas à quelques mètres, aux côtés d'Alex, être proche de Marc et de Dean. C'était les seuls qui avaient finalement comptés. Un prêtre s'avança et commença à réciter une prière pour la défunte, puis ce fut le tour à certains chasseurs de venir parler et à sa plus grande surprise, ce fut Dean le premier qui s'avança jusqu'à la tombe. Nicky était... Il jeta un regard à Chris. C'était une folle furieuse.Tous les chasseurs le regardèrent avec des yeux ronds alors que Chris éclatait de rire. Dean haussa les épaules. Quoi ? C'est vrai ! C'était une cinglée qui fonçait toujours dans le tas ! Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait appelé mini-buldozer ! J'ai seulement deux regrets : qu'elle nous ai quitté et qu'elle n'ai pas eu le temps de savoir qu'on avait réussi la mission. Elle savait à quel point ça valait la peine !

Il secoua la tête d'un air presque dégoûté qu'Ally ne se rappelait pas avoir vu souvent sur son visage. Elle était bien une des seules qui avait compris ! Il posa sa main sur l'avant-bras de Chris qui le remercia d'un petit hochement de tête avant de revenir près d'Ally qui marmona entre ses dents. Tu es cinglé. Il lui fit un petit sourire alors ques les chasseurs venaient un par un devant la tombe jeter une pincée de sel et de l'eau bénite avant de retourner à leurs véhicules.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:15

Alex se pinçait à travers la poche de sa veste pour ne pas laisser ses larmes couler. C'était toujours comme ça aux enterrments. En plus, elle se sentait quand même un peu responsable de cette mort, vu que c'était pour le sang que cette inconnue s'était sacrifiée. Le discours de Dean n'avait en rien aider.

Elle suivait Marc sagement, essayant de ne pas lever les yeux, vu qu'elle devait jouer la dure-à-cuire. Le jeune homme devant elle venait de verser le sel et l'eau bénite et elle s'apprêtait à faire de même quand une voix retentit.

C'est une intruse! Elle m'a aggressée!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:27

Ally avait levé la tête vers Lens et avait déjà commencé à dégainer son glaive. C'est une amie ! Et si tu n'es pas capable de te défendre contre une chasseuse, tu n'as rien à faire là Lens ! Un silence de plomb tomba sous les mots de Chris qui avait vu la réaction d'Ally. De plus bien que différente, les yeux de cette jeune femme; elle les avait déjà vu sur une photo aux côtés de l'ex-vampire.

Mais elle m'a attaché ! C'est peut être bien la première et dernière fois que tu ressentira quelque chose d'aussi proche de la sexualité !
Marc n'avait pu s'empêcher de se venger de toutes ces piques et Dean rajouta sa pierre à l'édifice. Es-tu un chasseur ou un gamin geignard qui vient se plaindre à ses camarades de classe ?

Les autres chasseurs bien que la main sur leurs armes, n'étaient pas franchement décidé à attraper Alex. En partie, parce qu'ils détestaient presque tous Lens et puis... Alex était avec Marc, Dean la soutenait et même Chris alors que c'était l'enterrement de sa soeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:53

Bon promis, la prochaine fois, elle essaierait d'être vraiment discrète, aprce que ce n'était pas encore gagné. Alex tourna le dos à Lens et s'agenouilla devant la tombe, y déposant un peu de sel et l'aspergeant d'eau bénite, comme le voulait la coutume. Elle se releva, bien droite, persuadée que la plupart des chasseurs présents avaient dû flairer quelque chose de loucher et marcha vers Chris. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait lui dire, puisque de toute manière rien ne saurait ramener sa soeur.

Quand elle arriva près d'elle, elle essaya de ne pas montrer ses doutes, voulont rester digne, comme l'était Chris. Je suis désolée pour ta soeur... Vraiment... Mais je tiens aussi à te dire merci!

Elle ne rajouta rien et retourna vers Marc sous le regard haineux de Lens, ridiculisé devant ses pairs.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:00

Il faut vraiment partir, ça sent le roussi. Ally se contenta de hocher doucement la tête alors qu'elle déposait elle aussi du sel et de l'eau bénite sur la tombe. Elle passa à côté de Chris et posa briévement sa main sur son avant bras avant que celle-ci ne dépose un baiser sur la joue de l'ex-vampire. Elle n'ajouta rien et se mit un peu à l'écart, attendant Dean qui donna les clefs de sa voiture à Ally. Je veilles sur la tombe de Nicky cette nuit. Vous feriez mieux de partir...

Ally acquiesça et s'approcha de Marc. On y va ! On prends deux voitures différentes. Elle murmura envers Alex sachant qu'avec ses dons de loup-garou elle pourrait l'entendre. Faites attention que Lens ne vous suive pas. Il l'a mauvaise.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:08

Alex suivit Marc jusqu'à la voiture. Elle prit place à ses côtés et, dès que les portières furent fermées, Marc sauta sur son siège. Wouah enfin cette sale limace baveuse de Lens a eu ce qu'il méritait. Il m'aura bien pourri la vie celui-là. Il se tourna vers Alex. Alors comment tu as fait? Heu, moi, j'ai pas fait grand chose. J'ai juste dégoupillé une grenade devant lui et c'est Ally qui a fait le reste. Une grenade? Il jeta un regard maintenant inquiet sur la ceinture de la loup-garou. Ne t'inquiète pas, Ally s'en est occupé. Mais on ferait mieux de partir, surtout qu'il paraît que Lens essaiera peut-être de nous suivre. Elle était maintenant presque enthousiaste. Mais, à mon avis, il est trop dégoûté pour penser à ça... Elle riait.

Marc démarra et fit quand même quelques détours par précaution avant de retourner à l'appartement des filles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:31

Ally avait tout de même prit la précaution de crever les pneus de Lens avant de partir et avait prit un plaisir à conduire la voiture de Dean jusqu'à leur appartement. Elle sortit du véhicule et s'avança vers la porte de l'immeuble avant d'atteindre celle de leur appartement et de le pousser en laissant passer un soupir de plaisir. Je vais enfin pouvoir retrouver mon corps ! Elle grimaça en pinçant à peine sa chemise. Surtout que je me sens vraiment compressée. Marc se mit à rougir alors qu'Ally déboutonnait sa chemise et la pliait sur la table. Je garderai bien les chaussures par contre ! C'est sympa d'être beaucoup plus grande !

Elle rit tout en entrant dans la salle de bain, laissant la porte à demi ouverte dans le cas qu'Alex voudrait venir se démaquiller alors qu'elle même enlevait son chapeau et retirait le masque, se mettant rapidement de l'eau sur son visage pour effacer toutes traces de maquillage. Je récupère mes yeux, ma poitrine et... Elle fouilla dans son pantalon et jeta la paire de chaussette. Et je suis toute à vous !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:38

Alex suivit Ally dans la salle de bains. Elle ôta sa perruque blonde et vint se coller dans le dos d'Ally. Elle posa ses mains sur le devant de la poitrine qui était encore bandée. Ca fait toujours autant bizarre.

Passant à nouveau les mains dans le dos de la brune, elle défit la bande et la déroula pour la retirer complètement. Une fois la bande sur le sol, elle remit ses mains sur les seins d'Ally, les tâtant délicatement. Ils vont mieux là?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:46

Ally se mit à sourire à leur reflet dans le mirroir. Ils sont entre de bonnes mains. Elle se retourna pour embrasser Alex, refermant tendrement ses lèvres sur les siennes. Tu m'as manqué... ne pas pouvoir te toucher... te parler... Elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux et revint embrasser sa compagne. Je crois que je n'ai jamais autant aimé être une femme que maintenant ! Etre un homme c'est pas si génial que ça. Elle se pressa un peu plus contre Alex et baissa doucement les yeux. Sauf que j'adore être plus grande que toi. Elle rit et vola un baiser à sa femme.

Alors ma puce... Verdict ? Ca a été cette journée ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:51

Mouvementée et intéressante. Ce Lens est vraiment un salop... J'ai pas pu résister vu la manière dont il parlait à Marc... Et tu as vu la trouille dans ses yeux quand j'avais la grenade? Elle rit. Bon ok, lui avait repéré que je l'avais dégoupillé, mais ça en valait le coup. Elle se blottit contre Ally. Mais bon, du coup, je ne crois pas que je m'en suis fait un ami.

Elle enfouit son visage dans le cou de la brune, redevenant sérieuse. Elle avait bien remarqué quelque chose de louche. Tu as eu une histoire avec les deux soeurs?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:04

Ally déglutit et maintint Alex contre elle. Avec Chris... Elle se mordit la lèvre. Ca remonte à 7 ou 8 ans et ce n'était pas... pas comme toi, tu le sais bien. Je n'ai jamais eu de sentiments pour elle. De l'amitié seulement. Elle secoua à peine la tête. Ca n'a aucune importance. Ni pour elle, ni pour moi. Aujourd'hui, je voulais seulement dire aurevoir à Nicky et dire à Chris que... même si je n'étais plus une chasseuse, j'étais là. Elle soupira doucement en maintenant Alex contre elle et changea de sujet. Et merci de m'avoir donné un super motif pour frapper Lens. Depuis le temps que je rêvais de le faire !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:09

Je le sais que ce n'était pas comme avec moi. C'est pour ça que tu peux en parler librement avec moi... Et aussi parce que je t'aime! Elle se recula. Et pour Lens, considère ça comme mon premier cadeau de mariage. Elle rit. Bon je finis de me démaquiller, sinon Marc va attendre très longtemps en compagnie de Corleone.

Elle finit de se démaquiller, mais garda les affaires qu'elle portait. Finalement ce n'était pas si inconfortable un pantalon en cuir... Et tu penses que Lens a réussi à savoir qui nous étions?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:23

Non, il est bien trop stupide pour ça ! Il n'a même jamais su voir les talents de Marc et l'a toujours considéré comme un moins que rien alors que c'est un génie. Je ne calcule même pas le nombre de fois où ses dons nous ont servi.

Marc se mit à sourire derrière la porte et repartit doucement vers le salon. C'était agréable de savoir qu'Ally avait cette opinion de lui et cela balayait les remarques acerbes du chasseur.

Ally posa un baiser dans le cou d'Alex et prit des vêtements dans l'armoire de la salle de bain, s'habillant d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon noir avant de se mettre derrière Alex pour parvenir à retirer les lentilles et retrouver la couleur originelle de ses yeux. Prête ? Ally fronça les sourcils et retira l'implant modifiant sa voix. C'est beaucoup mieux ! Elle tapota les fesses de sa compagne et sortit de la salle de bain, écartant les bras pour se montrer à Marc. Me revoilà ! Bon sang que c'est bon d'être une femme ! Il rit. Je te crois sur parole !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

Alex sortit derrière elle. Ouais je sais pas. Je te trouvais pas mal en homme... Très sexy... Elle s'attendait à recevoir un regard noir de la part de sa compagne. Peut-être que tu pourrais garder ta panoplie pour... On sait jamais...

Le regard écarquillé de Marc passait de l'une des jeunes femmes à l'autre. Il entendait des choses qu'il aurait préféré ne jamais savoir. Et il se retrouvait coincé là...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:39

Alex eut en effet droit à un regard noir. Non mais elle était folle ou quoi ? Sûrement pas ! Mets toi bien ça dans la tête ! Je suis une femme et je compte bien le rester ! Elle haussa les épaules, laissant sa modestie au placard pour l'occasion. Et puis je suis beaucoup plus sexy en femme. Elle eut un sourire coquin. Il me semblait l'avoir prouvé lorsque j'étais en robe... Il me semblait que ton intérêt principal alors n'était pas de faire de moi un homme...

Stop ! Marc leva les mains, le regard écarquillé. S'il vous plait ! Je suis là et je ne veux pas savoir moi ! Ally se retourna vers lui un sourire penaud sur le visage. Pardon Marc... Elle pencha la tête. M'enfin tu te doutes bien que... Stop ! Marc ferma les yeux un bref instant. Elle est très bien en femme point barre ! Il secoua la tête, espérant pouvoir faire sortir toutes ses paroles de son esprit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

Alex riait de les voir faire. Elle s'approcha du jeune homme pour se mettre sur sa droite et elle déposa un baiser sur sa joue. Merci pour tout Marc. On ne pourrait rien faire sans toi, j'espère que tu en es conscient. Ce Lens est un idiot.

Elle leva de gros yeux en direction d'Ally. Tu pourrais le lui dire toi aussi. Non parce que je te connais. Je me demandes si tu lui as dit ce que tu pensais de lui au moins une fois depuis que vous vous connaissez!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Mais ! Ally prit une toute petite voix sous le visage d'Alex. Il le sait ce que je pense de lui... Marc tout sourire, répondit en s'asseyant sur le canapé. Non, je l'ignore totalement ! Ally se renfrogna et lui jeta un regard noir. Téintelligentettunousabeaucoupaidé. Pardon ? Je n'ai pas bien entendu ! Marc en rajoutait un maximum pour embêter Ally. Tu es intelligent, ça te va ! Et tu nous a beaucoup aidé !

Oui, ça me va ! Il lui fit un grand sourire alors qu'Ally ronchonnait dans son coin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22

Alex partit en direction de la cuisine. Elle revint quelques minutes plus tard avec des amuse-gueule et à boire. Elle rit en voyant Ally toujours ronchonnant. Et oui Marc, elle est restée encore petite fille. Elle ronchonne, ronchonne, et de temps en temps, elle boude aussi.

Elle prit place à côté de Marc, lui servant un verre. Mais ça finit toujours par passer, quand elle en a marre d'être toute seule et qu'elle veut un câlin. Elle pencha la tête. Au moins ça me prépare pour quand on aura notre premier enfant!

Elle se pencha en avant, vers le jeune homme. Et Evey et toi? Non parce que la dernirèe fois que je suis venue, tu préparais une jolie soirée romantique pour ta dulcinée. Qu'est-ce qu'elle était curieuse. Et je veux tout savoir!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Ah ah ! C'était au tour de Marc de devoir subir sa femme ! Bien fait ! Ceci dit, il faudrait tout de même qu'elle parle à Alex parce qu'elle n'aimait pas du tout qu'elle dise ce genre de chose devant ces amis. Ally se rapprocha discrètement et finit par s'asseoir à côté d'Alex, se collant à elle comme la brune venait de le décrire pour entendre les confessions de son meilleur ami. Alors on t'écoute Marc ! Nous sommes entre nous ! Elle lui fit un sourire carnassier.

Heu... et bien... Il parut mal à l'aise et se pinça doucement le nez. Oui, ça s'est heu... arrangé... Enfin... ça va quoi... Il déglutit, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre avec les deux femmes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

Alex passa une de ses mains derrière son dos, à la rencontre de la peau douce d'Ally. L'ex-vampire réagissait exactement comme elle s'y attendait. Mais bon elle avait une autre proie en face d'elle.

Ca va?! C'est bien... Déjà un bon pas. Mais... Alors... Vous avez discuté ensemble? quand est-ce que vous faites un neveu à notre bébé? Un petit génie qui le fera bosser? Bon, il faudrait aussi que leur enfant soit en route, ce qui n'était pas encore le cas... Mais c'était juste un détail.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Heu, oui et bien je heu... Marc se pencha à peine pour jeter un regard noir à Ally qui lui fit un signe négatif de la tête. Ce n'était pas à elle qui fallait s'en prendre. C'était Evey qui avait raconté à Alex leur difficulté. Je... Nous avons décidé d'attendre pour le moment. Nous ne sommes pas pressé. Il se racla la gorge alors qu'Ally se laissait bercer par les caresses d'Alex sur son dos.

Bon ceci dit, elle devait tout de même aider Marc... Quoi que... Lui ne l'avait pas aidé ! Et le mariage ? Marc écarquilla les yeux. Et bien oui, vous n'avez pas pensé au mariage ? Ally fit semblant d'être scandalisée. Tu ne l'as pas demandé en mariage ? Et bien je... non mais... Il se tût. Non mais quoi d'ailleurs. On est ensemble que depuis quelques mois et j'ai l'impression d'être le seul à avoir les pieds sur terre ! Ce qui est quand même le comble de l'ironie ! Ally perdit son sourire carnassier. Hey personne ne te juge Marc. On plaisantait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Alex se pencha en avant, posant sa main sur l'avant-bras de Marc. Tu sais, si je t'embête comme ça c'est parce que tu es comme un petit frère pour moi. Elle fit une petite moue. Et je veux le meilleur pour ma famille.

Elle recula son corps, en mettant les deux mains devant elle. Et je veux juste te rappeler que l'histoire du mariage c'est Ally qui l'a mise sur le tapis. Je suis complètement innocente.

Marc leva un regard noir et outré sur Ally. Ouais c'est vrai ça. C'est toi la traîtresse. Le jeune homme attrappa un coussin et l'envoya sur la brune. Touché!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 25 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant