Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:11

Ally se laissa aller dans les bras d'Alex, n'ayant toutefois pas particulièrement envie de dormir. Sa main posé sur le haut de la nuisette de sa femme se serrait doucement sur le tissu.

Mon père disait toujours ça... Elle marqua une pause et entremêla leurs jambes en se pressant un peu plus contre sa compagne. En entendant Théodore, j'ai eu l'impression de revenir en arrière... Il le répétait sans cesse... Elle releva les yeux pour croisés ceux d'Alex. Je ne veux pas que nos enfants puissent penser cela. Je veux qu'ils sachent qu'ils sont uniques mais pas différents... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:18

C'était donc ça. Son père avait fait ressurgir de mauvais souvenirs du père d'Ally.

Elle serra la brune plus contre elle. Je comprends. Mais tu sais, mon père il le pensait pas vraiment ça. C'est sorti tout seul. C'était juste la surprise. Elle essaya de faire sourire un peu sa compagne Et crois-moi que, vu ce que ma mère a dû lui faire, il n'est pas prêt de le redire.

Il va être un grand-papa complètement gâteau. Fais-moi confiance là-dessus. Regarde comment il est déjà avec Corleone... Et c'est un chien. Elle pencha la tête venant déposer un baiser sur le front de sa femme. Et il m'a chargé de te dire qu'il le regrettait énormément et qu'il te considère comme sa fille. Je sais que ça ne fait pas forcément une différence, que ses paroles blessantes il les a dites, mais il les regrette énormément.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:29

Je sais... et au fond, je ne lui en veux pas mais c'est juste que... c'est dur d'entendre ça à nouveau. Elle décida de mettre le sujet de côté, maintenant qu'elle se sentait plus légère d'avoir parlé à sa femme.

C'est plutôt sympa ces nuisettes que t'as là... Elle prit la main d'Alex pour la faire glisser sur sa cuisse. Moi, j'aime bien... je crois que je vais m'en acheter pleins comme toi.

Elle lui fit un sourire, appréciant la main d'Alex qui se faisait caressante. Et demain, c'est mon premier cours... ça va être intéressant. Elle pencha légèrement la tête, taquine. Je vais pouvoir voir combien de jolies étudiantes, il y a cette année. Elle sourit un peu plus et rajouta rapidement pour démentir ses propos. Oh, au faite chérie... Si tu veux venir à mon cours, c'est celui du professeur Carter. Elle tapota le nez de sa femme. Je me suis permise de faire le changement dès maintenant pour ne pas faire trop de changement à ses pauvres petits étudiants.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:38

Sûr que je ne l'aurais pas trouvé. Mais tu sais quoi? Elle continua les caresses sur la cuisse de sa femme, mais ne resta sage, ne remontant pas plus haut. Il fallait que sa femme se repose pour son premier cours. Je ne pense pas que je viendrai. Je vais te laisser apprivoiser toute seule ta classe. Parce que si je suis là, tu seras pas entièrement avec eux et c'est pas bien... Pas au début... Je viendrai plus tard, quand tu les auras bien en main. Et puis si je suis là... Elle lui sourit, coquine. Tu ne pourras pas regarder tes jolies étudiantes tranquillement. Et tu m'en voudras si tu n'arrives pas à les compter parce que je te perturbe...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:44

Bien vu... Elle lui fit un sourire coquin. Ceci dit, si tu as besoin d'idée pour me perturber plus loin dans l'année... j'ai beaucoup d'imagination en la matière. Elle déposa un baiser sur l'épaule de sa compagne. Et toi ? Tu vas faire quoi demain ? Tu as prévu quelque chose de particulier ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:50

Elle lui sourit. Et bien grasse matinée pour commencer. On change pas les bonnes habitudes. Et après je pense téléphoner à Evey, voir ce qu'elle fait. Et si elle est libre, on ira faire les boutiques... J'ai une robe à acheter. Elle se blottit contre Ally. Et vu le temps que ça va me prendre à la choisir, j'ai intérêt à m'y prendre rapidement...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:58

Hum... Ally referma ses bras autour d'Alex et bascula sur le dos pour l'entraîner avec elle. C'est beaucoup mieux ! Elle sourit à la femme maintenant à demi sur son corps.

Tu sais... Je crois que c'est la première fois que je te trouve autant sexy à l'évocation de l'achat d'une robe. Elle fit glisser sa jambe contre celle d'Alex. Vous allez probablement me laisser sans voix mademoiselle Carter. Elle releva la tête pour l'embrasser et murmurer sur ses lèvres. J'aime ça...

Elle se recula pour venir frotter son nez contre celui de la loup-garou. Mais fais attention que tu ne fasses pas prendre à ton propre jeu... Son sourire s'agrandit. J'aurais une robe moi aussi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:00

Et bien... Elle laissa reposer sa tête à cette place qu'elle aimait tant. J'ai déjà eu un aperçu de ce que ça peut donner que tu sois irresistible en robe... Je me rappelle très bien de hier soir... Elle remonta sa main légèrement sous la nuisette. Très très bien... Mais vous devriez vous reposer professeur Carter... Vous allez avoir une grosse journée demain... Tous ses élèves qui vont vous écouter, boire vos paroles. Il s'agit de ne pas les décevoir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:22

Oulà ! Elle sentit une immense vague de chaleur s'abbattre sur elle. Faisait chaud d'un coup, non ? Heu... oui, je... oui. Elle inspira pour se remettre d'applomb et réussir, elle ne le sut comment à déposer un baiser sur le front d'Alex en resserant son étreinte. Je n'ai pas oublié non plus Alexandra...

Oh ça ! Sûr qu'elle allait s'en rappeler un long moment ! Elle se mit à sourire. Tu sais que sur tes lèvres, ça parait incroyablement sexy de se faire appeler professeur Carter... Son sourire s'agrandit pour la taquiner. J'espére que ça ne me fera pas la même sensation avec les autres étudiantes...

Presque immédiatement, elle laissa sa taquinerie tomber à plat en caressant le dos de sa compagne à travers la nuisette, ne voulant pas lui donner une occasion de douter. Nan... De toute façon, ma préférence va aux jolies femmes à demi italienne et anglaise, brune... Elle posa un baiser sur ses cheveux. Et loup-garou... et qui accepte de partager son lit avec moi tous les soirs. Elle haussa les épaules en retenant un rire. Et tu as la seule qui a toutes ses qualités indispensables !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:36

Et n'oublie pas gourmande et ronchon le matin, là c'est sûr, il n'y a que moi. Elle rit. Enfin si tu en trouves une deuxième comme moi, je te plaindrai... Parce que une à supporter ça doit être suffisant.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge. Tu ferais bien de dormir ma puce. Je m'en voudrais si, à cause de moi, tu devais pas faire une première journée de cours à la hauteur de tes exigences. Alors ferme tes yeux, sinon je vais devoir te gronder et te punir. Et tu n'aimeras pas ma punition... Et moi non plus d'ailleurs.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:45

Ca dépends... Est-ce que c'est une punition coquine ? Elle finit toutefois par fermer les yeux en gardant son étreinte inchangée. Baîllant à plusieurs reprises alors qu'elle gardait ses mains serrés dans le dos d'Alex, elle murmura doucement. Je suis pas mécontente du modèle ronchon le matin... j'te garde...

Elle finit par s'endormir bercé par le corps chaud qui la couvrait.

Une main s'abbatit prudemment sur le réveil avant qu'il ne sonne. Plutôt de bonne humeur, Ally s'étira doucement en faisant attention de ne pas réveiller Alex et s'extirpa difficilement des draps en la faisant glisser sur le côté.

Dans un sourire, elle détailla sa chérie imperturbable et d'une étincelle dans son regard, elle se décida à mener une petite expérience scientifique. Je suis le docteur Ally Carter. Elle murmurait pour ne pas réveiller sa compagne. Pour la première fois, nous allons tenter une expérience extrêment dangereuse. Jusqu'où peut on aller pour avoir des grognements de la part du sujet Alexandra Carter ?

Elle s'allongea à nouveau aux côtés d'Alex et déposa un baiser sur sa joue recevant un grognement en réponse. Elle s'écarta à peine la laissant se rendormir et tout doucement descendit le long de son corps pour déposer des petits baisers le long de sa cuisse tout en tendant l'oreille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

Alex se laissa basculer sur le ventre en gromellant dans son sommeil. Quelque chose la dérangait, elle bouga les jambes pour chasser les intrus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

Ally se recula vivement et se mit à sourire un peu plus. Le sujet semble gromeller et se débattre lorsque des baisers sont déposés sur la partie inférieure de ses membres... Nous allons maintenant testé des baisers sur une surface plus réceptive en état conscient. Elle jeta tout de même un regard au réveil pour être sûr de pouvoir terminer son expérience d'une grande importance et se pencha pour embrasser délicatement la nuque de sa compagne en attendant avec impatience les résultats.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:11

Alex s'étira en souriant. Elle déplaça légèrement sa tête pour faciliter l'accès à son cou, tandis que son dos se couvrait de petits frissons. Ses gromellements d'agacement s'étaient changés en petits bruits appréciateurs.

La loup-garou commençait tout doucement à se réveiller.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:29

Hum... intéressant. Ally arborait un immense sourire. Le sujet semble être sensible au niveau de la nuque et du cou ce qui semblerait provoquer des sortes de petits frissons et un effet apaisant. Voyons cela de plus près... Toujours à ses côtés, Ally dégagea un peu plus les cheveux d'Alex sur le côté pour déposer des baisers dans son cou et tout doucement vint embrasser sa joue alors que le sourire d'Alex s'étirait. Hum... certaines zones deviennent maintenant plus sensible.

Elle fit descendre sa main le long du matelas et vint caresser du bout des doigts la cuisse de sa compagne en souriant. Notons ce sourire ravie... ainsi une zone que nous nommerons zone de plaisir suffit à effacer toutes traces de grognements quelque soit la zone touché ensuite.Elle rit silencieusement de cette étude et revint poser un baiser dans le cou de son amante en respirant au passage son parfum. Hum... bonjour mon amour. Ne te réveille pas, je vais aller prendre ma douche, je reviens ensuite te faire un câlin... Promis.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

Salut toi! Alex s'étirait dans le lit en grognant, à moitié réveillée. Elle ouvrait de tout petits yeux. Décidément, les matins et elle... Elle fit une moue étrange en entendant vaguement les paroles de sa compagne. Mais c'est quoi ce que tu racontes?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

Ally se mit rire silencieusement. Je testais le meilleur moyen pour limiter tes grognements. J'ai testé le bisou sur la joue et sur ta cuisse qui n'ont pas été très concluant... En revanche, les bisous dans ton cou semble fonctionner à merveille.

Elle commença un léger massage sur la nuque de sa compagne. Tu peux te rendormir ma puce je vais aller prendre ma douche et je reviendrai te faire un câlin si tu veux... Elle leva les yeux au ciel. Comme si de toute manière, elle aurait pu s'en empêcher ! Tu es si mignonne... Elle déposa à nouveau un baiser juste derrière l'oreille d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

Il n'y avait pas besoin de le dire deux fois à Alex qu'elle pouvait se rendormir. Même si ça allait être beaucoup moins agréable, vu qu'Ally se levait, elle voulait grapiller la moindre minutes de sommeil. Elle se ralongea donc sur le ventre... Mais quelque chose manquait. Machinalement elle envoya valser son coussin dans la pièce pour prendre entre ses bras et y enfouir son visage.

Elle n'était pas vraiment réveillée, ni vraiment endormi. Aussi ses gestes n'étaient pas vraiment calculer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

Ally secoua la tête en riant. Légèrement déçue de ne pas pouvoir passer un vrai moment en compagnie de sa femme... Mais c'était ça aussi la vie. Elle avait des obligations maintenant. Elle se releva et sortit de la chambre en fermant soigneusement la porte pour que Corleone n'aille pas ennuyer Alex et pénétra dans la salle de bain. Elle retira sa nuisette et entra dans la cabine de douche, prenant plaisir à ce moment à elle pour se réveiller totalement.

Quelques minutes plus tard, elle s'enroula dans une serviette et sécha ses cheveux avant de retourner dans leur chambre en constatant qu'Alex était profondément endormi. Elle s'habilla rapidement d'un jean et d'un chemisier blanc, réhaussant le tout par une ceinture tressée en cuir sur le chemisier. Elle voulait paraître cool pour son premier jour.

Elle sortit à nouveau de la chambre et pénétra dans la cuisine pour manger des céréales et boire un jus d'orange avant de retourner à la salle de bain se brosser les dents. Elle regarda sa montre et sourit en voyant qu'elle avait largement le temps pour un petit câlin. Elle retourna dans la chambre et s'allongea immédiatement, se collant au côté droit de sa compagne en enfouissant son visage dans son cou pour y déposer une myriade de bisous.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

Et c'est à nouveau avec un grand sourire qu'Alex recommença à s'étirer et se retourna pour faire face à Ally. C'est nul de travailler... C'était tout ce qu'elle trouvait à dire. Mais bon, c'était ça la vie. Elle s'obligea à ouvrir les yeux et à faire un effort pour sa femme et elle s'approcha d'elle pour l'embrasser et lui donner du courage. Tu rentres quand?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:20

A 17 heures, ensuite j'ai fini ma journée. Elle posa un baiser sur le bout de son nez et l'entoura de ses bras en lui produiguant des caresses dans son dos. Ca va être dur de travailler en sachant que je pourrais être avec toi... Elle fit une légère moue. Mais dès que tu reprendra les cours ça ira mieux. Elle fit un sourire sadique. Comme ça, je ne serai plus jalouse de ce lit ! Ni de toi qui en profite plus que moi !

Elle pencha la tête de gauche à droite pour effacer la tension dans sa nuque dû au stress. Je n'ai pas l'air mais là, j'ai une boule dans le ventre qui doit peser plus que Corleone !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:24

Hey! Souviens-toi que si tu fais ça, c'est pour ne plus tourner en rond dans la maison toute la journée. Puis, voyant Ally essayer de décontracter sa nuque, Alex l'enjamba pour se placer derrière elle. Elle posa ses mains de chaque côté et entreprit de dénouer toutes les tensions. Ma puce... Tu es toute tendue, c'est vrai. Elle y posa un baiser. Je suis certaine que tout va bien se passer. Ce soir, tu rentreras enthousiasmée par ta journée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Ouai... Ally laissa tomber sa tête en avant pour faciliter l'accès à sa compagne. Ou alors... C'est trop bon ma puce... Elle laissa sa main partir en arrière pour se poser sur le genoux de sa femme et la caresser du bout des doigts. Ou alors, je vais rentrer en pleurant comme une gamine et en te suppliant de me faire un mot pour sécher les cours et rester à la maison. Elle se mit à rire et laissa passer un soupir de bien être. Chérie, je t'engage à vie comme masseuse professionnelle !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

Au moins je sais dans quoi je pourrai me reconvertir si je rate à nouveau mes examens... Elle continuait son massage de la nuque, tout en y déposant de temps en temps des petits baisers. Et s'il faut te faire un mot... Il faudra que tu te montres très convaincante, professeur Carter... Elle se tut quelques secondes. Ca fait bizarre quand meme. Mme Carter... Si on me l'avait dit un jour...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

Elle se mit à rire. Tu aurais peut être préféré Madame Winchester ? Ou bien Madame Finnley ? Elle tourna légèrement la tête. Non parce que tu sais, il est toujours temps que je change, j'ai encore rien signé pour le moment... Alors... disons que tu es en période d'essai et je verrai à la fin de la période si je t'offre un CDI ou un prolongement de ton CDD. Elle lui fit un sourire. Mais je pense que vous avez beaucoup d'avenir dans cet emploi, mademoiselle Carter. Jusqu'à maintenant vous avez fait vos preuves et avez démontré d'énorme capacité en la matière... à vous de continuez dans cette voie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 14 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant